Restaurant 🇩🇪

Bella Napoli Avis

📌 Platter Str. 35, 65232 Taunusstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Bella Napoli à Taunusstein

Les avis

Les dernier avis sur Bella Napoli à Taunusstein

Daniela.r

Le 10/04/2024 à 07:35

1 / 5

J'ai attendu longtemps la nourriture, livrée froide, le pain à pizza était mou et sans goût. La salade était très propre, avec beaucoup de vinaigre et beaucoup d'oignons.

Daniel.c

Le 02/01/2024 à 01:28

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonne qualité à des prix raisonnables et personnel sympathique.

Manfred.t

Le 26/12/2023 à 17:56

4 / 5

Bon et pas cher.

Simon.

Le 14/10/2023 à 09:36

5 / 5

Une pâte toujours bonne et très savoureuse et des demandes particulières sont également prises en compte.

Ste.a

Le 13/09/2023 à 17:31

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement depuis des années et sommes très satisfaits. (sinon ça n'aurait pas fait des années) Délai de livraison généralement 1/2 heure.

Kris.a

Le 14/05/2023 à 17:06

5 / 5

Le meilleur rapport qualité-prix, les pizzas délicieuses et les pâtes sont également bonnes. Service sympathique, nourriture toujours chaude malgré la livraison.

Chouchou.e

Le 02/04/2023 à 12:57

5 / 5

Super sympa, prix corrects, bonne pizza. Tout simplement bon !

Mila.

Le 08/01/2023 à 13:45

5 / 5

Nous commandons nos pizzas ici chaque semaine et ce depuis des années, personnel très sympa et livraisons rapides. Les pizzas sont très savoureuses, d'un bon rapport qualité prix.

Esteban.e

Le 31/12/2022 à 14:50

1 / 5

Petites pizzas. Cher. Sol sec et dur, peu occupé. La prochaine fois, je préférerais avoir une pizza TK plutôt que celle-ci. Absurdement mauvais.

Alex.u

Le 13/11/2022 à 17:38

5 / 5

Vraiment délicieux

Teina.

Le 08/11/2022 à 16:06

5 / 5

Meilleure pizza

julbrisso.

Le 25/10/2022 à 20:21

5 / 5

Nous avons déménagé à Taunusstein et espérions avoir une bonne pizzeria à proximité, mais tant pis !!! Personnel très sympathique, la pizza est vraiment italienne pour les gourmets c'est comme ça qu'il faut ! , pas si américain où la base flotte dans le pétrole hein. Les prix sont également très bons. Je viendrai ici plus souvent 👍🏼👍🏼👌🏼

Fabi.

Le 27/09/2022 à 10:06

4 / 5

Pizza top pâtes ok salade top Haut du personnel

rai.u

Le 09/09/2022 à 14:25

1 / 5

Ces dernières années, nous avons commandé ici au moins une fois par semaine pour la pause déjeuner de plusieurs personnes. Jusqu'à l'année dernière, cela fonctionnait plutôt bien, la qualité était correcte et la nourriture était livrée raisonnablement à temps. il y a 2 ans - Petite pizza bien garnie et savoureuse à 5€ le midi. Il y a 1 an la même chose pour 6€. Hier, c'était 7 € - même si l'ancien prix était toujours sur le menu en ligne. Eh bien, tout sera plus cher si la qualité est bonne = OK. Puis la livraison. 10 minutes de retard et la nourriture était horrible ! La pizza ordinaire (12) était à peine garnie, la pâte était non seulement fine, mais aussi sèche et brûlée par endroits ! Âge, prix qui augmentent et qualité qui baisse, qu'en pensez-vous ? Nous attendions avec impatience la nourriture et n'avons rien apporté d'autre. La faim a poussé à ce qui était quelque peu comestible, mais le plaisir est différent. La nourriture des collègues n'était également plus comme d'habitude. Vous avez changé de chef ou vous n'avez plus envie de satisfaire vos clients ? Au moins c'était ça pour nous ! Vous pourrez vendre votre mauvaise qualité ailleurs à l’avenir ! Certainement plus de recommandation de ma part et une seule étoile pour la mauvaise qualité et seulement parce que je dois le faire 👎

Photo n°1 de l'avis de rai.u fait le 09/09/2022 à 14:25 sur le  Bella Napoli à Taunusstein
Gin.o

Le 12/08/2022 à 11:48

1 / 5

J'y ai commandé une pizza il y a quelques semaines ! C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée ! Même la pizza surgelée était meilleure Peut-être que le pizzaiolo a passé une mauvaise journée ?

Johannes.

Le 31/05/2022 à 11:01

5 / 5

Très bonne pizzeria qui livre très rapidement et de manière fiable. Les pizzas et les salades sont très bonnes et ont un très bon rapport qualité/prix. Nous commandons souvent ici.

Andrea.

Le 04/04/2022 à 15:53

5 / 5

Des amis m'ont recommandé cette pizzeria et je dois dire : à juste titre ! Bon choix, super sympa au téléphone, la commande a été livrée dans son intégralité, c'est-à-dire qu'il ne manquait rien et le livreur était également très sympathique. Nous avons eu une commande plus importante et tout était vraiment bon ! :-)

N..

Le 13/02/2022 à 21:38

1 / 5

Malheureusement, seules de petites pizzas ont été livrées. Mais j'ai payé le prix de la grosse pizza !!

Thomas.�

Le 09/01/2022 à 18:28

1 / 5

Toujours occupé et vous ne pouvez pas commander en ligne. Votre propre site Web ou application de commande serait contemporain. Et peu importe combien de temps vous essayez, vous n’arrivez pas à joindre au téléphone. C'est dommage que la pizza soit bonne mais c'est totalement amateur. De nos jours, il faut être capable de mieux résoudre ce problème, même si vous n'êtes qu'à Taunusstein. C'est dommage que le propriétaire ne prenne pas le service client au sérieux.

Va.a

Le 30/11/2021 à 19:10

5 / 5

Pizza très, très savoureuse et service de livraison ultra rapide ! Le sympathique messager portait un masque de manière exemplaire. C'est ainsi que les choses devraient être. D'autres restaurants proposant des services de livraison devraient également suivre cet exemple. Merci pour l'excellent service et la nourriture excellente!

AnabolikaAm1r.

Le 17/10/2021 à 16:03

1 / 5

Les plats n'ont pas été livrés, le chauffeur est allé ailleurs et a également été très grossier et insultant au téléphone.

Marcus..

Le 13/07/2021 à 10:22

5 / 5

Je suis très satisfait!

M.

Le 06/06/2021 à 16:18

5 / 5

Réception agréable et conviviale de la commande par téléphone. Les demandes supplémentaires (pizza sans fromage et avec double garniture) sont facilement satisfaites. L'ordre des chants est toujours rapproché par la pizzeria à la fin de l'appel téléphonique. Nourriture toujours livrée à temps et chaude. C'est très bon !

Ms.M

Le 02/06/2021 à 10:28

5 / 5

Certaines des meilleures pizzas de Taunusstein !!

Tom.M

Le 20/01/2021 à 16:26

5 / 5

Très sympathique au téléphone, nourriture super rapide et chaude, goût absolument délicieux. Si vous avez faim, procurez-vous au moins la grande version des pizzas, les petites sont vraiment petites. Prix ​​super juste !

Anton.a

Le 29/11/2020 à 08:07

5 / 5

Haut

Nictrox.

Le 01/10/2020 à 14:35

5 / 5

Tout d'abord, je dois dire que c'est délicieux et que pour le prix, ça vaut vraiment le coup 💪 Et la livraison est juste cool en 10 à 20 minutes J'ai une question, où livre-t-il ?

Marc.

Le 26/02/2020 à 13:00

2 / 5

Nous commandons occasionnellement chez Bella Napoli pendant notre pause déjeuner et faisons livrer la nourriture à l'entreprise. Nous profitons de l'offre déjeuner à 6 €. La nourriture y est très bonne. Malheureusement, les portions du menu du déjeuner sont quelque peu réduites. Ces dernières fois, j'ai eu des problèmes de temps en temps. - Une pizza de moins de 24-25cm pour 6 euros c'est déjà excessif - une de mes grandes salades ne dépassait pas le bord de l'assiette en polystyrène (3 cm de hauteur, principalement de la laitue frisée) - une fois que la viande hachée sentait et avait un goût aigre-doux. Malheureusement, c'était aujourd'hui la dernière fois pour moi et d'autres collègues.

Alexander.

Le 26/02/2020 à 12:56

1 / 5

Pizza froide. 6 € pour une toute petite pizza. Le goût est bon.

Jenny.e

Le 22/01/2020 à 11:35

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizzeria à Taunusstein. Les pizzas et les pâtes sont toujours très savoureuses - le rapport qualité-prix est tout simplement génial !

Bernd.e

Le 16/01/2020 à 14:17

5 / 5

Très savoureux à emporter ou à livrer.

Marek.w

Le 14/11/2019 à 08:53

5 / 5

Très bonne nourriture

Marcel.u

Le 06/10/2019 à 18:36

4 / 5

Bonne pizza. Tout va bien

Farshid.r

Le 25/06/2019 à 18:40

5 / 5

C'est bon. Est rapide. Convivial et pas cher

Paul.u

Le 17/05/2019 à 07:48

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très savoureux

Lars.r

Le 08/04/2019 à 18:11

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Fortement recommandé!

Claus.e

Le 28/03/2019 à 11:51

5 / 5

Délicieux

Josy.e

Le 18/03/2019 à 20:23

5 / 5

Meilleure pizzeria de tous les temps. Pizza très savoureuse et personnel toujours de bonne humeur et poli. Il n'y a rien à critiquer. Tout simplement génial !!!

Lauri.r

Le 21/02/2019 à 11:33

1 / 5

La viande était froide et quelqu'un était probablement amoureux de l'assaisonnement de la salade... quel dommage.

Jürgen.C

Le 19/11/2018 à 17:25

5 / 5

Meilleures pizza à Taunusstein

Iwona.a

Le 04/11/2018 à 08:01

5 / 5

Délicieuse pizza

Gilbert.1

Le 30/10/2018 à 08:59

5 / 5

Très amical. Bien manger.

Slawomir.u

Le 19/10/2018 à 10:16

5 / 5

C'est bien pour une pizzeria, mais est-ce génial ? Un parmi beaucoup. Si vous voulez de la vraie cuisine italienne, je vous recommande la rue Nero à Wiesbaden, il y a une rue à sens unique au bout, il y a De Paola, tout près de la rue Platter. Les prix normaux pour une grande pizza (les grandes dans la plupart des pizzerias sont pour les enfants ), d'autres plats fraîchement préparés par deux chefs . Expresso gratuit ou Café Lungo. La meilleure pizza de Wiesbaden. Malheureusement, pas de livraison à domicile, uniquement une collecte personnelle

Christiane.a

Le 17/09/2018 à 04:34

5 / 5

Jour

Ina.

Le 29/07/2018 à 19:02

5 / 5

Génial comme toujours

Roman.a

Le 15/07/2018 à 02:41

5 / 5

Meilleure pizza à des prix imbattables (surtout pendant les happy hour) et personnel super sympa 👍

Sebastian.

Le 22/06/2018 à 16:05

5 / 5

Meilleures pizza à Taunusstein

Robbi.

Le 31/05/2018 à 14:39

5 / 5

Meilleures pizza à Tsst

Tristan.a

Le 11/05/2018 à 21:06

4 / 5

Petit mais sympa. Chez Bella Napoli, vous pouvez vous faire livrer ou récupérer des pizzas. La pizza a un goût sensationnel. Des ingrédients de haute qualité, fraîchement préparés et cuits à la perfection, donnent lieu au plus grand délice culinaire. Malheureusement, il n'est pas possible d'y manger de la pizza et il n'y a pas non plus de toilettes pour les clients. Vous n'avez pas à attendre longtemps et la pizza est prête. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Tristan.a fait le 11/05/2018 à 21:06 sur le  Bella Napoli à Taunusstein
Wishes.b

Le 10/04/2018 à 07:52

5 / 5

Tu peux applaudir là

Bodo.a

Le 01/04/2018 à 21:25

5 / 5

Toujours une délicieuse pizza, même à Pâques

Alexander.l

Le 09/01/2018 à 08:32

5 / 5

Meilleure pizza personnel très sympa

MOTZKI.2

Le 22/09/2017 à 17:24

5 / 5

Meilleure pizza de tout le Taunusstein, toujours délicieuse, pâte croustillante et délicieuses nouilles

frank.t

Le 19/09/2017 à 10:44

5 / 5

Bon appétit

Mucave.o

Le 14/09/2017 à 12:01

5 / 5

Meilleure recommandation, service rapide, excellente qualité, rapport qualité-prix correct

Christian.u

Le 14/07/2017 à 16:04

5 / 5

Tout est très savoureux !

Stefan.c

Le 24/06/2017 à 14:00

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes

Karl-Heinz.e

Le 04/06/2017 à 17:06

4 / 5

Authentique, bonne cuisine, gens sympas ici

Tim.e

Le 21/05/2017 à 06:49

5 / 5

Toujours la meilleure pizza de Wehen depuis plus de 10 ans.

CamouGaming.C

Le 13/04/2017 à 15:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur. Je ne connais que quelques pizzerias qui font des pizzas aussi bonnes.

Grillender.h

Le 07/04/2017 à 18:15

5 / 5

super et bon :-)

  • 🏪 Pension Strauss (14 Avis)

  • 💬 Une magnifique maison d'hôtes dans un endroit très calme. Belles chambres, petit déjeuner copieux et hôte très sympa.


  • 🏪 Gaststätte Café Brasserie Täglich (437 Avis)

  • 💬 Un magasin où je me suis arrêté lors de mon voyage. L'ambiance et le service sont bons et les prix sont raisonnables. Les escalopes et la sauce maison se marient bien.


  • 🏪 Hotel Garni Springe (80 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est propre et bien rangé, tous vos souhaits raisonnables sont exaucés.


  • 🏪 Sen by Siam Cafe Resto Lounge (240 Avis)

  • 💬 La pire nourriture thaïlandaise que j'ai jamais mangée, la quantité était pour un enfant. Le riz représente moins d'une tasse de thé, le curry représentait moins de la moitié de l'intestin et la nourriture thaïlandaise ressemblait à une eau avec du poulet cru et elle est arrivée au bout de 2 heures. Nourriture chère pour une mauvaise qualité. Les tiges des haricots verts ne sont pas enlevées. Horrible. Les rouleaux de printemps sont tellement salés. Ce restaurant sera fermé définitivement. Les légumes mentionnés ne sont pas inclus dans le ragoût. Dans les 30 minutes, vous aurez la diarrhée.


  • 🏪 Steinberger Pizza und Döner (288 Avis)

  • 💬 En fait, j'y ai toujours acheté du kebab même si les prix ont augmenté, mais la dernière fois, je n'ai eu que du pain avec de la salade. Il manquait de viande. Quand j'ai mordu dedans, je n'avais que de la salade dans la bouche. Si vous vendez quelque chose comme ça, ça ne durera pas longtemps et les clients resteront à l'écart. C'est dommage que vous économisiez sur ce qui fait la viande du plat....


  • 🏪 Cosacks Brennerei GmbH & Co KG (720 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir, joliment meublé et habilement mis en scène avec des spots lumineux colorés. Le soir, mes collègues et moi étions présents lors d'un dîner-buffet de conférence, riche et très savoureux, qui contenait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Peut-être que nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Berggaststätte Schlosshügel mit Tanjas Café am Berg (68 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Hotel Pension Haus Talblick (186 Avis)

  • 💬 Je suis resté trois jours dans le logement et j'avais une chambre simple, petite mais très propre et équipée d'un lit suffisamment grand et confortable (pour une hauteur de 187 cm) et d'une cabine de douche. Le point culminant de l'hébergement est le petit-déjeuner buffet vraiment somptueux ; En plus des petits pains chauds, il y a diverses pâtes à tartiner, du saumon, un plateau de fromages de la plus haute qualité et bien sûr du muesli dans diverses variantes, ainsi que du yaourt, des fruits frais et des noix/graines. De plus, le patron vous demande personnellement chaque matin quel type d'œuf vous prenez au petit-déjeuner ; Ici, vous avez le choix entre des œufs à la coque, au plat ou brouillés. Pour le dessert, des gaufres fraîchement sorties du four sont servies à table comme un œuf. Concernant l'emplacement : il est super central, situé presque directement sur l'Edertalsperre, il y a de nombreux restaurants à proximité immédiate, vous êtes pour ainsi dire « au milieu de l'action ». Idéal également comme point de départ pour de nombreuses randonnées sur et au-dessus du lac Edersee. Vous pouvez vous garer sur les places de stationnement résidents directement devant le logement. J'ai apprécié mon séjour et je peux pleinement recommander l'hébergement.


  • 🏪 Landhotel Combecher (275 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner aujourd'hui par hasard. La nourriture était très bonne. Le bœuf bouilli était très tendre et joliment préparé. Nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Je peux absolument recommander le restaurant.👍


  • 🏪 Köstritzer Bierhaus (930 Avis)

  • 💬 Suggestion acceptée du serveur pour le poisson, de très bon goût, je ne peux pas imaginer que je suis dans une ville allemande. Recommandé.