Restaurant 🇩🇪

Bella Napoli Avis

📌 Platter Str. 35, 65232 Taunusstein - Allemagne

4.4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Bella Napoli à Taunusstein

Les avis

Les dernier avis sur Bella Napoli à Taunusstein

Daniela.r

Le 10/04/2024 à 07:35

1 / 5

J'ai attendu longtemps la nourriture, livrée froide, le pain à pizza était mou et sans goût. La salade était très propre, avec beaucoup de vinaigre et beaucoup d'oignons.

Daniel.c

Le 02/01/2024 à 01:28

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonne qualité à des prix raisonnables et personnel sympathique.

Manfred.t

Le 26/12/2023 à 17:56

4 / 5

Bon et pas cher.

Simon.

Le 14/10/2023 à 09:36

5 / 5

Une pâte toujours bonne et très savoureuse et des demandes particulières sont également prises en compte.

Ste.a

Le 13/09/2023 à 17:31

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement depuis des années et sommes très satisfaits. (sinon ça n'aurait pas fait des années) Délai de livraison généralement 1/2 heure.

Kris.a

Le 14/05/2023 à 17:06

5 / 5

Le meilleur rapport qualité-prix, les pizzas délicieuses et les pâtes sont également bonnes. Service sympathique, nourriture toujours chaude malgré la livraison.

Chouchou.e

Le 02/04/2023 à 12:57

5 / 5

Super sympa, prix corrects, bonne pizza. Tout simplement bon !

Mila.

Le 08/01/2023 à 13:45

5 / 5

Nous commandons nos pizzas ici chaque semaine et ce depuis des années, personnel très sympa et livraisons rapides. Les pizzas sont très savoureuses, d'un bon rapport qualité prix.

Esteban.e

Le 31/12/2022 à 14:50

1 / 5

Petites pizzas. Cher. Sol sec et dur, peu occupé. La prochaine fois, je préférerais avoir une pizza TK plutôt que celle-ci. Absurdement mauvais.

Alex.u

Le 13/11/2022 à 17:38

5 / 5

Vraiment délicieux

Teina.

Le 08/11/2022 à 16:06

5 / 5

Meilleure pizza

julbrisso.

Le 25/10/2022 à 20:21

5 / 5

Nous avons déménagé à Taunusstein et espérions avoir une bonne pizzeria à proximité, mais tant pis !!! Personnel très sympathique, la pizza est vraiment italienne pour les gourmets c'est comme ça qu'il faut ! , pas si américain où la base flotte dans le pétrole hein. Les prix sont également très bons. Je viendrai ici plus souvent 👍🏼👍🏼👌🏼

Fabi.

Le 27/09/2022 à 10:06

4 / 5

Pizza top pâtes ok salade top Haut du personnel

rai.u

Le 09/09/2022 à 14:25

1 / 5

Ces dernières années, nous avons commandé ici au moins une fois par semaine pour la pause déjeuner de plusieurs personnes. Jusqu'à l'année dernière, cela fonctionnait plutôt bien, la qualité était correcte et la nourriture était livrée raisonnablement à temps. il y a 2 ans - Petite pizza bien garnie et savoureuse à 5€ le midi. Il y a 1 an la même chose pour 6€. Hier, c'était 7 € - même si l'ancien prix était toujours sur le menu en ligne. Eh bien, tout sera plus cher si la qualité est bonne = OK. Puis la livraison. 10 minutes de retard et la nourriture était horrible ! La pizza ordinaire (12) était à peine garnie, la pâte était non seulement fine, mais aussi sèche et brûlée par endroits ! Âge, prix qui augmentent et qualité qui baisse, qu'en pensez-vous ? Nous attendions avec impatience la nourriture et n'avons rien apporté d'autre. La faim a poussé à ce qui était quelque peu comestible, mais le plaisir est différent. La nourriture des collègues n'était également plus comme d'habitude. Vous avez changé de chef ou vous n'avez plus envie de satisfaire vos clients ? Au moins c'était ça pour nous ! Vous pourrez vendre votre mauvaise qualité ailleurs à l’avenir ! Certainement plus de recommandation de ma part et une seule étoile pour la mauvaise qualité et seulement parce que je dois le faire 👎

Photo n°1 de l'avis de rai.u fait le 09/09/2022 à 14:25 sur le  Bella Napoli à Taunusstein
Gin.o

Le 12/08/2022 à 11:48

1 / 5

J'y ai commandé une pizza il y a quelques semaines ! C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée ! Même la pizza surgelée était meilleure Peut-être que le pizzaiolo a passé une mauvaise journée ?

Johannes.

Le 31/05/2022 à 11:01

5 / 5

Très bonne pizzeria qui livre très rapidement et de manière fiable. Les pizzas et les salades sont très bonnes et ont un très bon rapport qualité/prix. Nous commandons souvent ici.

Andrea.

Le 04/04/2022 à 15:53

5 / 5

Des amis m'ont recommandé cette pizzeria et je dois dire : à juste titre ! Bon choix, super sympa au téléphone, la commande a été livrée dans son intégralité, c'est-à-dire qu'il ne manquait rien et le livreur était également très sympathique. Nous avons eu une commande plus importante et tout était vraiment bon ! :-)

N..

Le 13/02/2022 à 21:38

1 / 5

Malheureusement, seules de petites pizzas ont été livrées. Mais j'ai payé le prix de la grosse pizza !!

Thomas.�

Le 09/01/2022 à 18:28

1 / 5

Toujours occupé et vous ne pouvez pas commander en ligne. Votre propre site Web ou application de commande serait contemporain. Et peu importe combien de temps vous essayez, vous n’arrivez pas à joindre au téléphone. C'est dommage que la pizza soit bonne mais c'est totalement amateur. De nos jours, il faut être capable de mieux résoudre ce problème, même si vous n'êtes qu'à Taunusstein. C'est dommage que le propriétaire ne prenne pas le service client au sérieux.

Va.a

Le 30/11/2021 à 19:10

5 / 5

Pizza très, très savoureuse et service de livraison ultra rapide ! Le sympathique messager portait un masque de manière exemplaire. C'est ainsi que les choses devraient être. D'autres restaurants proposant des services de livraison devraient également suivre cet exemple. Merci pour l'excellent service et la nourriture excellente!

AnabolikaAm1r.

Le 17/10/2021 à 16:03

1 / 5

Les plats n'ont pas été livrés, le chauffeur est allé ailleurs et a également été très grossier et insultant au téléphone.

Marcus..

Le 13/07/2021 à 10:22

5 / 5

Je suis très satisfait!

M.

Le 06/06/2021 à 16:18

5 / 5

Réception agréable et conviviale de la commande par téléphone. Les demandes supplémentaires (pizza sans fromage et avec double garniture) sont facilement satisfaites. L'ordre des chants est toujours rapproché par la pizzeria à la fin de l'appel téléphonique. Nourriture toujours livrée à temps et chaude. C'est très bon !

Ms.M

Le 02/06/2021 à 10:28

5 / 5

Certaines des meilleures pizzas de Taunusstein !!

Tom.M

Le 20/01/2021 à 16:26

5 / 5

Très sympathique au téléphone, nourriture super rapide et chaude, goût absolument délicieux. Si vous avez faim, procurez-vous au moins la grande version des pizzas, les petites sont vraiment petites. Prix ​​super juste !

Anton.a

Le 29/11/2020 à 08:07

5 / 5

Haut

Nictrox.

Le 01/10/2020 à 14:35

5 / 5

Tout d'abord, je dois dire que c'est délicieux et que pour le prix, ça vaut vraiment le coup 💪 Et la livraison est juste cool en 10 à 20 minutes J'ai une question, où livre-t-il ?

Marc.

Le 26/02/2020 à 13:00

2 / 5

Nous commandons occasionnellement chez Bella Napoli pendant notre pause déjeuner et faisons livrer la nourriture à l'entreprise. Nous profitons de l'offre déjeuner à 6 €. La nourriture y est très bonne. Malheureusement, les portions du menu du déjeuner sont quelque peu réduites. Ces dernières fois, j'ai eu des problèmes de temps en temps. - Une pizza de moins de 24-25cm pour 6 euros c'est déjà excessif - une de mes grandes salades ne dépassait pas le bord de l'assiette en polystyrène (3 cm de hauteur, principalement de la laitue frisée) - une fois que la viande hachée sentait et avait un goût aigre-doux. Malheureusement, c'était aujourd'hui la dernière fois pour moi et d'autres collègues.

Alexander.

Le 26/02/2020 à 12:56

1 / 5

Pizza froide. 6 € pour une toute petite pizza. Le goût est bon.

Jenny.e

Le 22/01/2020 à 11:35

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizzeria à Taunusstein. Les pizzas et les pâtes sont toujours très savoureuses - le rapport qualité-prix est tout simplement génial !

Bernd.e

Le 16/01/2020 à 14:17

5 / 5

Très savoureux à emporter ou à livrer.

Marek.w

Le 14/11/2019 à 08:53

5 / 5

Très bonne nourriture

Marcel.u

Le 06/10/2019 à 18:36

4 / 5

Bonne pizza. Tout va bien

Farshid.r

Le 25/06/2019 à 18:40

5 / 5

C'est bon. Est rapide. Convivial et pas cher

Paul.u

Le 17/05/2019 à 07:48

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très savoureux

Lars.r

Le 08/04/2019 à 18:11

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Fortement recommandé!

Claus.e

Le 28/03/2019 à 11:51

5 / 5

Délicieux

Josy.e

Le 18/03/2019 à 20:23

5 / 5

Meilleure pizzeria de tous les temps. Pizza très savoureuse et personnel toujours de bonne humeur et poli. Il n'y a rien à critiquer. Tout simplement génial !!!

Lauri.r

Le 21/02/2019 à 11:33

1 / 5

La viande était froide et quelqu'un était probablement amoureux de l'assaisonnement de la salade... quel dommage.

Jürgen.C

Le 19/11/2018 à 17:25

5 / 5

Meilleures pizza à Taunusstein

Iwona.a

Le 04/11/2018 à 08:01

5 / 5

Délicieuse pizza

Gilbert.1

Le 30/10/2018 à 08:59

5 / 5

Très amical. Bien manger.

Slawomir.u

Le 19/10/2018 à 10:16

5 / 5

C'est bien pour une pizzeria, mais est-ce génial ? Un parmi beaucoup. Si vous voulez de la vraie cuisine italienne, je vous recommande la rue Nero à Wiesbaden, il y a une rue à sens unique au bout, il y a De Paola, tout près de la rue Platter. Les prix normaux pour une grande pizza (les grandes dans la plupart des pizzerias sont pour les enfants ), d'autres plats fraîchement préparés par deux chefs . Expresso gratuit ou Café Lungo. La meilleure pizza de Wiesbaden. Malheureusement, pas de livraison à domicile, uniquement une collecte personnelle

Christiane.a

Le 17/09/2018 à 04:34

5 / 5

Jour

Ina.

Le 29/07/2018 à 19:02

5 / 5

Génial comme toujours

Roman.a

Le 15/07/2018 à 02:41

5 / 5

Meilleure pizza à des prix imbattables (surtout pendant les happy hour) et personnel super sympa 👍

Sebastian.

Le 22/06/2018 à 16:05

5 / 5

Meilleures pizza à Taunusstein

Robbi.

Le 31/05/2018 à 14:39

5 / 5

Meilleures pizza à Tsst

Tristan.a

Le 11/05/2018 à 21:06

4 / 5

Petit mais sympa. Chez Bella Napoli, vous pouvez vous faire livrer ou récupérer des pizzas. La pizza a un goût sensationnel. Des ingrédients de haute qualité, fraîchement préparés et cuits à la perfection, donnent lieu au plus grand délice culinaire. Malheureusement, il n'est pas possible d'y manger de la pizza et il n'y a pas non plus de toilettes pour les clients. Vous n'avez pas à attendre longtemps et la pizza est prête. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Tristan.a fait le 11/05/2018 à 21:06 sur le  Bella Napoli à Taunusstein
Wishes.b

Le 10/04/2018 à 07:52

5 / 5

Tu peux applaudir là

Bodo.a

Le 01/04/2018 à 21:25

5 / 5

Toujours une délicieuse pizza, même à Pâques

Alexander.l

Le 09/01/2018 à 08:32

5 / 5

Meilleure pizza personnel très sympa

MOTZKI.2

Le 22/09/2017 à 17:24

5 / 5

Meilleure pizza de tout le Taunusstein, toujours délicieuse, pâte croustillante et délicieuses nouilles

frank.t

Le 19/09/2017 à 10:44

5 / 5

Bon appétit

Mucave.o

Le 14/09/2017 à 12:01

5 / 5

Meilleure recommandation, service rapide, excellente qualité, rapport qualité-prix correct

Christian.u

Le 14/07/2017 à 16:04

5 / 5

Tout est très savoureux !

Stefan.c

Le 24/06/2017 à 14:00

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes

Karl-Heinz.e

Le 04/06/2017 à 17:06

4 / 5

Authentique, bonne cuisine, gens sympas ici

Tim.e

Le 21/05/2017 à 06:49

5 / 5

Toujours la meilleure pizza de Wehen depuis plus de 10 ans.

CamouGaming.C

Le 13/04/2017 à 15:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur. Je ne connais que quelques pizzerias qui font des pizzas aussi bonnes.

Grillender.h

Le 07/04/2017 à 18:15

5 / 5

super et bon :-)

  • 🏪 Serrano Pizza Heimservice München (277 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la première fois et je me suis fié aux avis de Lieferando. Eh bien, nous nous couchons affamés et bouleversés. A la place des frites, le plat était accompagné de riz (sans accord !). Les côtes levées sont probablement une blague ?! Forge ta propre opinion! J'ai payé plus de 30 € pour ça !! L'argent sera ramené. (La livraison a été rapide et le livreur était sympathique)


  • 🏪 Park Hotel Zirndorf (203 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cet hôtel. Très bel espace vert, avec une jolie aire de jeux pour les enfants. Parking gratuit sur place. Les chambres étaient propres et les lits très confortables. La climatisation serait un plus agréable car il faisait plutôt chaud. Des appareils anti-moustiques ou des bougies à la citronnelle pourraient dissuader les moustiques. Le petit déjeuner était incroyable ! Une telle variété de plats frais et cuisinés, salés et sucrés ! Très bon café et jus de fruits. Le personnel était très sympathique et serviable. Hôtel hautement recommandé !


  • 🏪 Knigge (49 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas du tout un bon hôtel. J'y étais vers 23 heures, mon partenaire et moi et ils ont pris 120 euros par nuit sans petit-déjeuner. J'ai été tellement choqué parce que je pouvais payer 80 euros dans un hôtel Best Western pour deux personnes plus le petit-déjeuner. C'est un très mauvais hôtel et tout à l'intérieur est trop vieux. ce n'est pas un hôtel pour 120 euros 👎👎👎👎


  • 🏪 Birkenstein (2 Avis)

  • 💬 Service rapide, super sympa, Qualité prix Excellent J'adorerais revenir.


  • 🏪 König Kebap Limited (158 Avis)

  • 💬 Savoureux. Peu coûteux. Le service est agréable. Les toilettes sont propres. Confortable


  • 🏪 Hotel Senator (565 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel ! Personnel sympathique (surtout la dame au petit-déjeuner), chambres propres, spacieuses et calmes, excellent petit-déjeuner buffet et nous avons apprécié le bon pour une boisson de bienvenue. La décoration est peut-être un peu démodée mais dans un style rétro élégant, le bar et les salles à manger sont charmants et constituent un endroit idéal pour s'asseoir pour prendre un verre en soirée et discuter. Je reviendrai certainement ici lors de mes prochains voyages à Hambourg.


  • 🏪 Feringapark Hotel (848 Avis)

  • 💬 C'est peut-être ainsi qu'ils servent tout le monde dans la ville, mais j'ai moins aimé cet hôtel que tous les autres sur le parcours, et ils étaient soit sans étoiles, soit 3*. Mais ici, il y a beaucoup de plaintes, peu de réconfort. Il n'y a pas de chaussons (d'accord, pas critique), le Wi-Fi coûte 5 euros par jour (d'accord), ils prennent une caution pour les cartes-clés (c'est tout simplement ridicule), une serviette par personne (vous pouvez vous essuyer les mains, les pieds, et faites comme vous voulez), pas de clim (les gars, ça s'appelle 4 étoiles ?!), pas de moustiquaire. Mais les petits déjeuners sont délicieux.


  • 🏪 Hotel Dünenburg (211 Avis)

  • 💬 Mon hôtel habituel depuis des années. Meilleur emplacement. À une minute de la Friedrichstrasse, à 4 minutes de la promenade ou de la plage. Mais c'est quand même un endroit calme. Un excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Tout ce que votre cœur désire. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont bien meublées et très propres. Ce n'est pas pour rien que je viens au moins deux fois par an et ce depuis 12 ans certainement.


  • 🏪 Hotel City Panorama (395 Avis)

  • 💬 Hôtel de qualité allemande. Design moderne. Bonne isolation phonique. Personnel parlant russe. Bon petit déjeuner. Le stationnement était un inconvénient. Pour bénéficier de la réduction, vous devez laisser une caution de 20 EUR pour la carte à la réception. Pour le récupérer, vous devez quitter le parking, laisser votre voiture quelque part et vous présenter à la réception.


  • 🏪 McDonald's (1818 Avis)

  • 💬 ATTENTION SI VOUS RESTEZ TROP LONGTEMPS : VOUS POURRIEZ AVOIR UN BILLET À 40 € !!!! Je voulais juste partager un café avec des amis et nourrir « rapidement » nos enfants affamés (à titre exceptionnel, car tout le monde sait que leur nourriture n'est que de la malbouffe). J'ai reçu la meilleure leçon de ma vie : ne jamais revenir. Nous avons continué à boire du café et à commander des trucs pendant que nos enfants jouaient. Cependant, le propriétaire de cette franchise a sous-traité le stationnement à une société appelée Parkdepot, qui prévient qu'au bout de 90 minutes, vous recevrez un ticket. Vous pensez peut-être que ce n’est pas valable si vous consommez encore ? Devine encore. Ils m'ont envoyé un ticket à 40€. J'ai encore les billets, qui pendant le temps nous commandions de la nourriture et des boissons, utilisant ainsi légitimement leur espace de parc. Mais depuis que le franchiseur de ce McDonalds a externalisé ce service, ils s'en moquent. Merci cher franchiseur, vous m'avez convaincu de ne jamais revenir.