📌 Hauptstraße 63, 74842 Billigheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:32
Très bon restaurant. la nourriture est très savoureuse....
Le 02/04/2024 à 09:38
Nous avons déjà commandé plusieurs fois des plats à emporter. Je ne peux donc pas évaluer l'ambiance. L'heure indiquée pour le ramassage était toujours correcte. Interaction conviviale tant au téléphone que sur place. Les portions sont grandes et sont également délicieuses. Jusqu'à présent, nous avons commandé des indiens et des hamburgers. Et sommes très satisfaits. Lors de ma première visite, on m'a montré tout le restaurant.
Le 12/02/2024 à 12:35
Délais d'attente extrêmement longs pour les grands groupes, les commandes sont oubliées et la commande ne correspond pas recto verso. Parfois, les plats arrivent au bout de 10 minutes et le plat suivant après 2 heures. Prix/performance correct mais il ne faut pas non plus s'attendre à un bon menu.
Le 03/02/2024 à 19:10
Étaient là via le Schlemmerblock. Nous avons été accueillis très sympathiquement et la nourriture était très savoureuse, de très grandes portions. Un très grand choix de plats. Nous reviendrons certainement. Propriétaire très sympa.
Le 02/02/2024 à 15:38
Tout est délicieux 😋 on est rassasié, le service est sympa et pas cher, on y mange la meilleure pizza de ma vie💪
Le 05/01/2024 à 10:11
Des gens très sympathiques et une très bonne nourriture à un prix correct. L'ambiance est plus rustique que belle, ce qui est dû à la fois aux vieux parquets et à l'éclairage très ancien. Mais l’impression positive l’emporte largement sur cela.
Le 14/12/2023 à 16:35
J'étais à Bella Krishna et j'ai commandé un plat indien et une pilsner. La nourriture que j'ai mangée là-bas est quelque chose que je n'ai pas mangé depuis longtemps. Les serveurs étaient très gentils.
Le 13/12/2023 à 19:18
Hier nous avons eu le plaisir de visiter le Bella Krishna à Billigheim-Sulzbach avec un groupe de 20 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis par l'aubergiste, l'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante, ce qui a contribué à un début positif. Ce qui était particulièrement impressionnant, c'était la façon dont le propriétaire répondait à chaque demande. Peu importe s'il y avait des ajustements particuliers dans les plats, il était toujours attentif et serviable. Sa gentillesse a contribué de manière significative à ce que tous les invités se sentent à l'aise. La nourriture au Bella Krishna était délicieuse et servie dans un délai raisonnable malgré le grand groupe. La variété du menu a permis à chacun de trouver quelque chose à son goût. Les portions étaient de bonne taille et la qualité des ingrédients était remarquable. Dans l'ensemble, notre visite à Bella Krishna a été un succès. La combinaison d'un excellent service, d'une cuisine reconnue et d'une atmosphère chaleureuse a fait de cette soirée une bonne expérience. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander sans réserve le Bella Krishna à Billigheim Sulzbach ! Un grand merci à l'hôte attentionné et à toute l'équipe pour cette belle expérience.
Le 13/11/2023 à 16:48
Bonne cuisine indienne. Je dois admettre que j'étais un peu sceptique à cause du très grand menu. Mais les currys d'agneau et de poulet que nous avons commandés étaient délicieux. Ce ne sera pas la dernière fois
Le 08/09/2023 à 19:44
J'ai commandé une calzone et j'ai eu une pizza rustica. Bon goût. Les spaetzle au fromage, malheureusement, n'étaient pas comestibles. Le plat de poisson était très gras (pané). Ce n'était pas recommandé non plus. Et un hamburger avec des frites, c'était bien. La nourriture était prête à être récupérée dans les délais impartis. Si nous commandons à nouveau, ce ne sera que de la pizza.
Le 25/08/2023 à 15:50
Impeccable
Le 12/08/2023 à 14:53
Délicieuse cuisine indienne ! Le lassi à la mangue est super crémeux, le pain naan à l'ail est garni de beaucoup d'ail, il n'y a pas de lésiner dessus. Les portions sont grandes. En ce qui concerne les plats indiens, je le recommande vivement. Toujours récupéré jusqu'à présent, je commanderai à nouveau bientôt👍🏼
Le 10/08/2023 à 17:16
De délicieux plats indiens, il y a aussi des pizzas, des salades et des plats de pâtes. La commande était facile via leur application et la nourriture était livrée rapidement. Avec plaisir encore !
Le 07/08/2023 à 13:35
La nourriture est absolument top ! J'ai commandé plusieurs fois via son application. La commande était toujours prête à être récupérée à temps, elle était délicieuse et vous obtenez des portions décentes pour votre argent.
Le 28/07/2023 à 14:18
La nourriture était bonne mais la portion était beaucoup trop grande. La performance des prix est très bonne. Une fois, j'ai mangé une pizza au salami qui était bonne et une fois le poulet tandoori qui était également bon. J'ai récupéré la pizza, 20 minutes plus tard, elle était prête, exactement comme promis au téléphone. J'ai mangé le poulet tandoori au restaurant, alors j'ai attendu encore un peu. Bon rapport qualité-prix. Très grandes portions.
Le 24/07/2023 à 07:06
J'ai essayé les plats indiens. C'étaient très bons et savoureux. Malheureusement, la commande a pris 30 minutes de plus que ce qui était indiqué dans l'application. Mais vous aviez un Coca sur place et une bouteille à emporter à la maison et le personnel était très gentil. Le restaurant lui-même aurait besoin d'être rénové. L'ambiance du vieux restaurant des années 70 et 80 domine ici.
Le 23/07/2023 à 17:13
Nous venons de recevoir à manger et avons été très déçus 😞, la pâte à pizza était bonne mais beaucoup trop de fromage et presque pas de salami dessus et les spaghettis étaient ok mais maintenant je comprends les mauvaises critiques de votre restaurant à Herbolzheim, c'est tout à fait vrai ! Très digne d'amélioration!
Le 23/07/2023 à 17:01
Pizza commandée et spaghetti carbonara. Nous pouvons l'avoir en 20 minutes. Lorsque nous préparions la pizza à la maison, c'était plus une pizza au fromage qu'une pizza au salami. La pâte était ok mais c'était tout ! Les spaghettis carbonara étaient un peu meilleurs mais pas épicés et très crémeux. Tant pis. Quand je prépare moi-même des pizzas et des pâtes à la maison, c'est meilleur ! Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander davantage !
💬 Malheureusement, quand nous y sommes allés, il était sur le point de fermer et nous n'avons pas pu manger. Nous avons été très heureux que le personnel nous ait traité avec respect. Nous avons passé la nuit sur le parking de ce restaurant avec notre caravane puis nous avons continué notre chemin. Si vous mangez ici, il y a une aire de jeux pour vos enfants et sur le côté gauche du restaurant se trouve un zoo avec une grande variété d'oiseaux avec entrée gratuite.
💬 Plus bon il n’y a pas 🤤🤤🤤
💬 Un hôtel vraiment merveilleux dans lequel nous avons pu séjourner ! La nourriture était plus que fantastique. Ici, on peut dire que tout est encore cuisiné sur place. La chambre n'aurait pas pu être plus propre et nous avions un beau grand balcon ! Le personnel était incroyablement gentil et arrangeant et traitait tout le monde de manière très familière.
💬 Première visite et j'y retournerais! Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais la commande prenait plus de 20 minutes. le serveur qui nous a aidé était cependant très gentil. La nourriture était très bonne et le rumsteck était nettement meilleur que le steak au poivre. Vous pouvez payer par carte, mais les pourboires ne peuvent être qu'en espèces.
💬 Avoir un Doener lors d’un séjour en Allemagne est un must. J'ai trouvé ce petit joyau caché à Gruenstadt. De grosses portions pour des prix raisonnables. Doener était délicieux et le menu propose une variété de choses différentes. Le couple qui nous a aidé était très sympathique et poli. Heureux d'avoir trouvé Emek Doener.
💬 je dois dire que j'ai eu une super expérience avec mes commandes et ma livraison - bonne nourriture
💬 Service au Top! Même a 15h! Le cuisinier est super cool!
💬 Les meilleures frites du monde
💬 Après avoir commandé, nous avons attendu deux heures pour la nourriture. Après avoir rappelé, on nous a dit que la nourriture serait là dans 10 minutes et même une heure plus tard, la nourriture n'était pas là. La pizzeria n'a même pas pensé qu'il était nécessaire d'appeler... Toujours pas de pizza en vue... Nous ne commanderons plus jamais. :(
💬 Lieu très sympa