Pizzeria 🇩🇪

Bella Casa Avis

📌 Marktpl. 16, 97447 Gerolzhofen - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bella Casa à Gerolzhofen

Les avis

Les dernier avis sur Bella Casa à Gerolzhofen

Gratzky.i

Le 12/05/2024 à 17:47

5 / 5

Le jour de la fête des pères, nous avons spontanément commandé 2 pizzas, une salade et une entrée. C'était super savoureux et suffisait pour 5 personnes. Nous avons également reçu une petite salade gratuite. Nous allons certainement commander à nouveau.

S34LF4T3.

Le 05/05/2024 à 17:51

5 / 5

Tout simplement méga 🤩

Lewis.

Le 24/04/2024 à 12:43

5 / 5

Super pizza, prix justifié.

Photo n°1 de l'avis de Lewis. fait le 24/04/2024 à 12:43 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Nils-brawlstars.

Le 19/04/2024 à 17:28

5 / 5

Le livreur était très gentil et cool. Les pizzas étaient très savoureuses. Pour 40 cm c'est un très bon prix, mérite 5 étoiles

D.

Le 12/04/2024 à 17:38

5 / 5

Super savoureuses, les pizzas sont énormes. Prix ​​absolument justifié. Absolument recommandé.

Michael.a

Le 05/04/2024 à 19:35

5 / 5

Le propriétaire est super sympa. La nourriture est également super savoureuse, la pizza est ÉNORME pour moi avec un diamètre de 40 cm. Malgré mon bon appétit, je ne peux pas y parvenir seul. Je vais certainement revenir

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 05/04/2024 à 19:35 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 05/04/2024 à 19:35 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
M.t

Le 02/04/2024 à 08:24

5 / 5

Belle et délicieuse pizza que l'on peut difficilement manger seul 😃 recommandé 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de M.t fait le 02/04/2024 à 08:24 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Photo n°2 de l'avis de M.t fait le 02/04/2024 à 08:24 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Photo n°3 de l'avis de M.t fait le 02/04/2024 à 08:24 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Photo n°4 de l'avis de M.t fait le 02/04/2024 à 08:24 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Photo n°5 de l'avis de M.t fait le 02/04/2024 à 08:24 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Photo n°6 de l'avis de M.t fait le 02/04/2024 à 08:24 sur le  Bella Casa à Gerolzhofen
Mahmut.�

Le 01/04/2024 à 14:42

5 / 5

Tout d'abord, merci beaucoup pour le service, je l'ai trouvé hygiénique et très savoureux, tout est très sympa💯💯

  • 🏪 La Strada (103 Avis)

  • 💬 Le restaurant est excellent, très bonne cuisine indienne, un régal pour un prix tout à fait raisonnable ! L'hôtel est bien placé, vue sur les montagnes, un check-in rapide et efficace, on y a très bien dormis. Choix du petit dej suffisant. Bon endroit pour y passer quelques nuits.


  • 🏪 Martin Breitenauer Café Schwalbe (68 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur service de tout le pays, je ne peux m'empêcher d'en être ravi. La piqûre d’abeille est probablement la chose la plus savoureuse que j’ai jamais goûtée. Je ne peux que recommander ce restaurant et café.


  • 🏪 Croque Master (284 Avis)

  • 💬 Service fantastique, nourriture délicieuse, personnel sympathique, livraison rapide, très propre et bon emplacement. Je vous suggère de l'essayer.


  • 🏪 McBoat (62 Avis)

  • 💬 Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.


  • 🏪 Hotel Anno 1848 (79 Avis)

  • 💬 L'hôtel est parfait. La restauration est déplorable, mal tentée par des amateurs approximatifs.


  • 🏪 Crazy Kims (180 Avis)

  • 💬 Cela peut ne pas paraître excitant à première vue quand on voit le menu, mais lorsque les plats arrivent, c'est comme être transporté dans un tout nouveau monde ! Tout sur leur menu est un solide 10/10. Ils ne manquent pas un seul plat !


  • 🏪 La Cascina (226 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien. Les chambres sont relativement confortables mais celles donnant sur la route sont plutôt bruyantes (circulation).


  • 🏪 Anadolu Döner Pizza (195 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer la nourriture. Plus jamais. La viande dans la boîte à kebab n'a qu'un goût de colle à viande et ça pour 7€, dommage ! La pizza est complètement détrempée, toute la boîte est complètement trempée. Le fromage a le goût d'être mauvais depuis longtemps. Plus jamais! et je dois attendre 60 minutes même si ce n'est qu'à 6 kilomètres


  • 🏪 Home and Coliving Bonn I Aparthotel (10 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites, il y a beaucoup de bruit de construction, tout le bâtiment est encore inachevé, le service est inexistant et l'utilisation des machines à laver coûte très cher. Au début, on disait : n'hésitez pas à utiliser le parking si vous avez besoin de ranger quelque chose. Quelques mois plus tard, ils ne voulaient plus rien savoir.


  • 🏪 Dönerstag (288 Avis)

  • 💬 Restaurant rapide et convivial servant du doner. Proche de la gare. Pas de menu en anglais mais le propriétaire a pu m'aider à comprendre les choses.