📌 Marktpl. 16, 97447 Gerolzhofen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:47
Le jour de la fête des pères, nous avons spontanément commandé 2 pizzas, une salade et une entrée. C'était super savoureux et suffisait pour 5 personnes. Nous avons également reçu une petite salade gratuite. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 05/05/2024 à 17:51
Tout simplement méga 🤩
Le 24/04/2024 à 12:43
Super pizza, prix justifié.
Le 19/04/2024 à 17:28
Le livreur était très gentil et cool. Les pizzas étaient très savoureuses. Pour 40 cm c'est un très bon prix, mérite 5 étoiles
Le 12/04/2024 à 17:38
Super savoureuses, les pizzas sont énormes. Prix absolument justifié. Absolument recommandé.
Le 05/04/2024 à 19:35
Le propriétaire est super sympa. La nourriture est également super savoureuse, la pizza est ÉNORME pour moi avec un diamètre de 40 cm. Malgré mon bon appétit, je ne peux pas y parvenir seul. Je vais certainement revenir
Le 02/04/2024 à 08:24
Belle et délicieuse pizza que l'on peut difficilement manger seul 😃 recommandé 👍🏻
Le 01/04/2024 à 14:42
Tout d'abord, merci beaucoup pour le service, je l'ai trouvé hygiénique et très savoureux, tout est très sympa💯💯
💬 Le restaurant est excellent, très bonne cuisine indienne, un régal pour un prix tout à fait raisonnable ! L'hôtel est bien placé, vue sur les montagnes, un check-in rapide et efficace, on y a très bien dormis. Choix du petit dej suffisant. Bon endroit pour y passer quelques nuits.
💬 De loin le meilleur service de tout le pays, je ne peux m'empêcher d'en être ravi. La piqûre d’abeille est probablement la chose la plus savoureuse que j’ai jamais goûtée. Je ne peux que recommander ce restaurant et café.
💬 Service fantastique, nourriture délicieuse, personnel sympathique, livraison rapide, très propre et bon emplacement. Je vous suggère de l'essayer.
💬 Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.
💬 L'hôtel est parfait. La restauration est déplorable, mal tentée par des amateurs approximatifs.
💬 Cela peut ne pas paraître excitant à première vue quand on voit le menu, mais lorsque les plats arrivent, c'est comme être transporté dans un tout nouveau monde ! Tout sur leur menu est un solide 10/10. Ils ne manquent pas un seul plat !
💬 Bon restaurant italien. Les chambres sont relativement confortables mais celles donnant sur la route sont plutôt bruyantes (circulation).
💬 Je me suis fait livrer la nourriture. Plus jamais. La viande dans la boîte à kebab n'a qu'un goût de colle à viande et ça pour 7€, dommage ! La pizza est complètement détrempée, toute la boîte est complètement trempée. Le fromage a le goût d'être mauvais depuis longtemps. Plus jamais! et je dois attendre 60 minutes même si ce n'est qu'à 6 kilomètres
💬 Les chambres sont petites, il y a beaucoup de bruit de construction, tout le bâtiment est encore inachevé, le service est inexistant et l'utilisation des machines à laver coûte très cher. Au début, on disait : n'hésitez pas à utiliser le parking si vous avez besoin de ranger quelque chose. Quelques mois plus tard, ils ne voulaient plus rien savoir.
💬 Restaurant rapide et convivial servant du doner. Proche de la gare. Pas de menu en anglais mais le propriétaire a pu m'aider à comprendre les choses.