Restaurant 🇩🇪

Beim Hannes Avis

📌 Heidelberger Str. 47, 74746 Höpfingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Beim Hannes à Höpfingen

Les avis

Les dernier avis sur Beim Hannes à Höpfingen

Dima.a

Le 06/10/2023 à 22:31

5 / 5

Je ne suis jamais allé dans un pub aussi sympa. Meilleur service! Jürgen le 1 !!!

Bernhard.c

Le 02/10/2021 à 14:03

5 / 5

Tout simplement bon.

Sorin.r

Le 02/07/2021 à 22:19

5 / 5

Baba boit avec des amis Baba

unleqitboss.

Le 29/08/2019 à 22:38

5 / 5

C'est très bien là

Jens.i

Le 04/08/2018 à 19:39

5 / 5

Hôte incroyablement sympathique, pragmatique et inimitable.

Michael.n

Le 06/02/2018 à 23:06

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau

Fabian.h

Le 15/12/2017 à 23:58

5 / 5

Plein feu

Scharek.a

Le 05/09/2017 à 13:20

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Tiefenthal (558 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant proposant une cuisine variée délicieuse ❣ je recommande vivement


  • 🏪 Weinrich Küche & Wein (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très très bonne soirée chez Weinrich. Très bonne ambiance, bonne nourriture, très bon service


  • 🏪 Tillas Hof (37 Avis)

  • 💬 Le pire logement que je connaisse. J'ai réservé 4 nuits, je suis parti après 2. Les escaliers raides ne conviennent pas aux personnes âgées ou handicapées. Lits séparés. Un lit normal, une chaise longue pliante étroite. Chambre au dessus d'une rue très fréquentée. Fenêtre inclinée – bruyante. Fenêtre fermée – étouffant. L'étagère au-dessus du petit évier est tellement surdimensionnée que le lavage est difficile. Il y avait un bureau, mais pas de chaise ni de table. La chambre n'était pas faite. L'étagère pour ranger les vêtements frais est si petite que la moitié d'entre eux ont dû rester dans la valise. Personnel de service – bon. Patron – grincheux et hostile. Buffet petit-déjeuner – moyen. Nourriture au restaurant – moyenne. Restaurant fréquenté par de nombreuses mouches. Type de voyage vacances couple


  • 🏪 Ristorante Via del Campo (98 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu caché, mais ça vaut le détour... la nourriture est extrêmement bonne et tout est fait maison. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère que diffuse la propriétaire italienne Loredana. Les invités adorent sa simplicité et sa bonne humeur. Dans l’ensemble, le restaurant italien est une excellente recommandation !


  • 🏪 FlyIN Barbeque / BavariCan Streetfood (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux ❤️


  • 🏪 Pizza Express Steinofenpizza und mehr (84 Avis)

  • 💬 Eh bien, je suis venu à cet endroit pendant une pandémie et il y a un panneau à l'entrée qui dit allez-y et franchissez la deuxième porte. Je suis entré dans la cour devant moi et j'ai trouvé 7 portes identiques au hasard. Le temps d'attente pour une pizza est de 13 minutes, ce qui n'est pas long. La pizza en elle-même n'a pas ravi mes papilles puisque je suis un cuisinier amateur à la maison et je la rends meilleure. En général, la pizza est comestible et constitue une bonne option pour se rafraîchir. Mais je ne veux pas revenir une deuxième fois, c’est pourquoi la note est de 3 étoiles.


  • 🏪 Gaststätte zur Kleinbahn (23 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez toujours boire une bière, jouer quelques cartes ou prendre un délicieux repas. Restaurant honnête comme on l'aime. Espérons encore de nombreuses années merveilleuses.


  • 🏪 Megas Alexandros (646 Avis)

  • 💬 Café confortable, personnel sympathique, portions énormes. J'ai particulièrement aimé le « compliment » : une boisson, quelque chose comme du rakia (ils l'ont apporté plusieurs fois), une coupe de champagne et une salade.


  • 🏪 Bierbrunnen Ebermannstadt (195 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dehors ici et avons pris un petit verre. Le patron et tous les serveurs étaient extrêmement sympathiques. Pas de temps d'attente, même s'il y avait beaucoup de monde ! Très agréable. Certainement encore l’année prochaine. Et pas seulement pour une journée !


  • 🏪 Restaurant Stiftsklause (426 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Ambiance calme et agréable. Service très discret et gentil. Vraiment sympathique de passer un moment en dégustant un plat bien garni, et en buvant une bonne pils... superbsympa. La terrasse est également très bien orienté pour avoir une vue génial d'une partie de la ville. A recommander sans hésitation...