📌 Jörgentorgasse 2, 97702 Münnerstadt - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 12:36
Fermé
Le 03/10/2019 à 10:51
Bonne nourriture et gens formidables 🤙
Le 14/02/2019 à 23:28
Super pub super hôte 😎
Le 31/01/2019 à 18:59
Nourriture super délicieuse dans une ambiance conviviale
Le 11/01/2019 à 18:52
Meilleur burger de la ville.🤤👍🍔
Le 09/01/2019 à 08:38
Pub traditionnel rustique. Des hamburgers super savoureux.
Le 02/01/2019 à 07:28
Super pub, bonne nourriture
Le 27/12/2018 à 20:51
Meilleure nourriture en ville et hôte sympa. Continuez comme ça !
Le 07/08/2018 à 17:05
Mürscht - toujours de classe mondiale
Le 02/08/2018 à 14:30
Est fermé
Le 21/07/2018 à 13:40
Propriétaires très gentils et sympathiques, ambiance chaleureuse, pas cher.
Le 10/07/2018 à 15:42
Était de nouveau chez BÖFF après 27 ans. Rien n'a changé, les burgers sont toujours très savoureux, le patron est toujours aussi sympathique qu'à l'époque. Les prix sont corrects. J'y retournerai certainement.
Le 22/05/2018 à 06:29
Un pub comme vous le souhaitez !😁
Le 21/05/2018 à 10:41
Hautement recommandé! Bonne nourriture, gens sympas! Un enrichissement pour la ville !
Le 13/04/2018 à 21:40
Le meilleur pub de Mürscht...
Le 05/12/2017 à 08:50
Des hamburgers très sympas !!
Le 04/11/2017 à 12:42
Toujours un plaisir... la nourriture.
Le 14/10/2017 à 23:39
Restaurant pittoresque de Mürschter. Les meilleurs hamburgers de la ville !!
Le 16/08/2017 à 12:33
Le meilleur que Münnerstadt a à offrir.
Le 27/10/2016 à 09:30
De délicieux burgers au bacon et un Schlappeseppel bien frais !
Le 24/08/2015 à 13:54
Pour une bière, un rafraîchissement simple et pas cher et une touche locale, en extérieur avec vue sur l'église : toujours bon et sans chichi touristique. Août 2015.
Le 08/01/2015 à 20:37
les meilleurs burgers de la ville...
Le 18/05/2013 à 12:02
Pas mal !!!!
💬 La salade était excellente, je ne m'attendais pas à une si bonne qualité, surtout de la part d'un fournisseur. Tout est frais et délicieux. Je pensais que la pizza était bonne mais pas géniale. La livraison était bonne dans la mesure où la pizza est arrivée chaude, mais le délai de livraison était un peu long. Globalement recommandé.
💬 Excellentes chambres propres avec un personnel attentionné pour s'occuper de vous. Il y a un restaurant et un café en plein air sur place qui sert une excellente cuisine allemande traditionnelle, la bière n'est pas mauvaise non plus. Situé suffisamment loin de l'autoroute pour limiter le bruit, suffisamment proche de tout ce dont vous avez besoin ou envie. Hautement recommandé.
💬 Tout est bon!!!
💬 Nous l'avons vraiment aimé et c'était délicieux. Merci, je serai heureux de revenir. Maintenant, nous étions de retour et c'était excellent. La commande pour nous était du rumsteck, totalement au rendez-vous 😋👏, une viande excellente, avec des frites. La deuxième commande, l'espadon, est totalement recommandée, car il n'y avait pas d'os, à part 2 os, si on peut dire comme ça. Juste la bonne nourriture pour ceux qui aiment le poisson 🐟, mais sans arêtes ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo 😢
💬 Malheureusement, les propriétaires sont retournés en Thaïlande. Ils me manquent tous les jours, pas seulement la façon dont elle cuisinait, mais aussi l'accueil et l'atmosphère néfastes. Ce fut un plaisir de les rencontrer et je suis sûr que je rendrai visite à ces belles personnes quand je retournerai en Thaïlande. Tu me manques Miss On🙏😘
💬 C'était joliment décoré même s'il aurait besoin d'une légère mise à jour pour être aux normes modernes. La nourriture était bonne mais aussi très fade. (J'ai eu le snitzel)
💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, personnel très sympathique
💬 Hôtel à éviter. Avons séjourner 6 nuits, après plusieurs réclamations enfin les lits ont été fait, salle de bain pas nettoyer 1 seule fois,pour le changement des serviettes sommes allés à la réception. Ce séjour était un cadeau mon frère et mes 2 frères de cœur également très très déçu. Nous reviendrons à Bergheim mais dans 1 autre Hôtel.
💬 J’ai pas pu goûter mais les gars c’est pas cool de mettre fermé à 5h et de pas être ouvert à 4h30. Mon estomac a eu un faux espoir.
💬 De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est très joliment meublé et le personnel est super sympa.