Les avis
💬 Nous étions là tous les deux à l'heure du déjeuner. Il y avait toujours du bruit et des jurons bruyants venant de la cuisine. Nous nous sommes trompés de boisson une fois, plus un cola rassis une fois et une pizza différente de celle que nous avions commandée. Les pizzas avaient également un goût très étrange et pas bon du tout. Lorsqu'il y avait une plainte, la serveuse (le patron ?) devenait bruyante et grossière. Elle a refusé de nous délivrer un reçu/facture en bonne et due forme. La pizza coûte alors 2 ou 3 euros de plus que ce qui est indiqué sur le menu, et nous n'avons pas reçu la note sur laquelle elle avait été calculée. Peut-être que quelqu'un du bureau des impôts ou de l'inspection de l'hygiène devrait « sortir dîner » ici ? J'étais très satisfait, mais je ne reviendrai certainement jamais avec ce propriétaire.
💬 Ambiance très conviviale et familiale. Les lits sont vraiment bons car ce ne sont pas les matelas souples typiques des hôtels, mais ils sont agréables et fermes. Le petit-déjeuner n'est pas aussi copieux que ce qu'on pourrait attendre d'un grand hôtel, mais je n'en ai pas besoin non plus. C'était délicieux comme ça aussi. TV, WiFi, etc. non utilisés, je ne peux rien dire. Je reviendrais si je suis dans la région.
💬 Excellente nourriture. Nous avons commandé 3 plats différents et tous avaient un goût précis. Un retour en Grèce !!
💬 Ambiance chaleureuse. La nourriture est toute fraîche, copieuse et très savoureuse. Nous recommandons.
💬 Bel endroit. Bon choix de plats. Le burger est délicieux et pas trop cher. La portion était bonne. Vous pouvez payer par carte. Recommander
💬 L'hôtel prétend être un hôtel 4 étoiles, mais c'est un hôtel 2 étoiles typique avec un personnel désagréable et non coopératif. Les chambres sont très moyennes et l'éclairage est très mauvais. Ils n'ont qu'un éclairage par lampe. Pas d'articles de toilette, pas d'eau, pas de dormeurs, pas de brosse à vérité, rien qu'une chambre. Leur petit déjeuner est également très moyen et ils ne disposent pas de room service. Je regrette d'avoir séjourné dans cet hôtel.
💬 Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!
💬 Nous allons au magasin depuis de nombreuses années. Ne nous a jamais déçu ! Tous les souhaits sont exaucés, la nourriture est délicieuse et tout semble hygiénique et frais. Le personnel est sympathique et les choses vont généralement très vite. Le kebab est le meilleur de la région. Bien sûr, le prix a augmenté, mais partout ailleurs aussi. Je suis content de payer le prix du kebab !
💬 Nous avions spontanément envie d'y aller pour une pizza aujourd'hui et nous y étions 10 minutes après son ouverture. Il y avait 3 tables occupées chacune par des personnes. Malheureusement, nous avons été renvoyés car l'employé de la cuisine était probablement seul et il avait apparemment beaucoup de précommandes. Je comprends cela en principe, mais comme l'endroit était presque vide, j'avais le sentiment de ne pas être le bienvenu. Le service client est différent. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la qualité de la nourriture.
💬 L'emplacement de l'hôtel est parfait. Un tramway dessert directement le centre-ville de Bonn, à 5 minutes. Vous pouvez laisser votre voiture gratuitement sur le parking en face. Les propriétaires de l'hôtel sont toujours très sympathiques et serviables. Il me manquait des crochets dans notre chambre pour accrocher des vestes, des sacs, une écharpe ou un pantalon de randonnée. Il n'y avait pas de patère murale ni de portemanteau. Les serviettes étaient également très fines et vieilles, donc quelques petits investissements étaient nécessaires.