📌 Kirchstraße 14, 78576 Emmingen-Liptingen - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 18:39
Ma femme et moi sommes arrivés à l'auberge Pizzeria Frieden avec notre petit-fils Philipp (14 ans) le samedi 4 novembre vers 15 heures et avons eu un très excellent déjeuner dont notre petit-fils s'extasie encore aujourd'hui. Nous avons pu commander à la carte, ce qui est rarement possible dans d'autres restaurants à cette période. Le propriétaire était extrêmement sympathique et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant ! Le parking se trouve juste en face du restaurant, nous sommes donc arrivés au restaurant assez rapidement malgré les fortes pluies.
Le 21/12/2023 à 13:56
Très bonnes pizzas !
Le 29/10/2023 à 14:06
Ambiance agréable, nourriture très bonne, propreté et personnel exceptionnel. Je peux recommander cette pizzeria à tout le monde
Le 26/10/2023 à 19:39
Malheureusement, c'est encore un restaurant moyen. Cela ne fait pas mal mais vous n'en avez pas besoin non plus. Il faut faire plus pour survivre dans le village. Très positif, le service sympa
Le 20/08/2023 à 01:15
Service très sympathique, une des meilleures pizzas et plats de pâtes de la région, prix optimal, pas trop cher, parking disponible, adapté aux enfants. Nous étions ici pour la première fois et nous avons beaucoup aimé. Notre commande est arrivée très rapidement, pas de temps d'attente TOP Nous serions ravis de revenir LG N. Kunz
Le 15/07/2023 à 16:20
très belle prestation personnel sympathique pizza très savoureuse
Le 08/07/2023 à 19:20
La nourriture a meilleur goût qu'avant. La seule chose qui était un peu déroutante en termes de goût était la sauce au fromage de la pizza Quattro Formagio.
Le 21/04/2023 à 17:06
Bien sûr, je me plains à un niveau élevé, mais quand même…. C'est dommage, la paix est notre pick-up pizzeria depuis quelques années. Depuis le changement de propriétaire, nous avons souvent eu le problème que la commande n'était pas correcte, qu'il manquait quelque chose, que la pizza était à peine assaisonnée et que le résultat final était une pizza au fromage - comme toujours transportée dans la voiture - qui n'était probablement pas cuite. correctement . Cela signifie que je peux nettoyer la moitié du revêtement du siège auto au lieu de le manger. Délicieux. Au téléphone, ils ont dit qu'elle avait dû tomber dans la voiture. Bien sûr, vous pouvez l’expliquer de cette façon au lieu de vous excuser.
Le 11/03/2023 à 19:31
Le service était sympathique, bon mais la nourriture n'était pas bonne, les frites étaient très salées et l'agneau avait beaucoup de fragments d'os dans la viande. Conclusion Si vous voulez bien manger, il vaut mieux aller ailleurs.
Le 10/02/2023 à 17:02
Délicieuse pizza. Toujours mon plaisir.
Le 08/02/2023 à 21:59
De délicieuses pizzas à un prix raisonnable ! Toujours heureux :)
Le 20/11/2022 à 16:37
Des pizzas super délicieuses ! Les nouveaux propriétaires préparent leurs pizzas avec cœur et amour et vous pourrez les déguster. Aucune comparaison avec les anciens propriétaires. Hautement recommandé! Probablement la meilleure pizza d'Emmingen au cours des 25 dernières années. 5/5 étoiles ! Continuez comme ça!
Le 12/11/2022 à 13:07
Délicieuse pizza!
Le 16/10/2022 à 10:33
pizza délicieuse et service agréable. J'aime toujours revenir
Le 15/10/2022 à 23:30
Personnel très poli, pizzas très, très bonnes. Service très rapide. Rapport qualité-prix excellent. J'adorerais revenir. Une des meilleures pizzas de la région...
Le 14/10/2022 à 16:48
Pizzas très très bonnes, service très sympathique. Commandez-y très souvent avec un temps d'attente court malgré qu'il y ait beaucoup de monde dans le restaurant. Prix/offre : Très bien !
Le 15/09/2022 à 20:09
Pizza totalement délicieuse, service très agréable. Nous aimons toujours revenir
Le 13/08/2022 à 17:43
La nourriture est vraiment très bonne, mais malheureusement, il y a souvent des cheveux dans la nourriture…
Le 17/06/2022 à 06:33
Des gens sympas, une cuisine délicieuse, une bonne ambiance
Le 12/05/2022 à 20:39
Pizzas, salades et pâtes très savoureuses. Le tout à un très bon rapport qualité-prix. Bon service
Le 13/03/2022 à 17:44
Délicieuse pizza.
Le 06/11/2021 à 08:22
Délicieuse pizza dans une ambiance simple, pas cher
Le 25/06/2021 à 21:36
Très bonne pizza et salade 👌
Le 31/03/2021 à 12:34
Super pizza faite avec amour, ça se goûte. Des places de parking sont disponibles et s'il n'y avait aucune restriction, vous pourriez également y manger. Propriétaires pas trop chers et sympathiques.
Le 04/10/2020 à 18:45
Les déchets font vomir, la pizza a un diamètre de 6 cm
Le 23/09/2020 à 08:39
J'ai mangé des pâtes, elles ont meilleur goût à la maison et sont plus joliment présentées. La salade était fraîche, la vinaigrette était correcte. La propreté, eh bien...
Le 01/08/2020 à 18:28
Très bien!
Le 16/07/2020 à 11:57
La pizza n'était pas mauvaise, mais il y en a de meilleures. Donc rien de spécial...
Le 25/02/2020 à 23:57
Le bar à jus
Le 10/09/2019 à 20:41
La pizza était super savoureuse
Le 31/07/2019 à 11:10
Super sympa. Bonne nourriture. Seulement à recommander
Le 27/07/2019 à 23:05
Pizzas, salades et entrées très savoureuses à des prix équitables.
Le 15/07/2019 à 13:47
Personnel sympathique. Haute qualité de prestations.
Le 26/12/2018 à 10:51
Je pense que les calzones sont super délicieuses ! J'aime aussi y manger des pizzas et des spaghettis. La salade s'est également beaucoup améliorée. Les goûts varient, mais j'aime y aller/manger quelque chose.
Le 25/11/2018 à 14:15
Bonne cuisine italienne
Le 14/11/2018 à 06:23
Tout est super, la pizza est quelque chose de spécial ! Merci !!!
Le 07/09/2018 à 03:19
La pizza était délicieuse. L'ambiance n'est pas terrible
Le 02/09/2018 à 11:14
Astuce
Le 13/02/2018 à 16:13
Bon service. Pizzas correctes. Beaucoup de preuves. Le mobilier est un peu plus ancien et l'ensemble du mobilier est un peu simple. Pas de nappes, pas de décorations florales, pas même de sel, de poivre ou d'huile sur les tables.
Le 30/11/2017 à 12:24
Cuisinier récréatif......
💬 Des portions savoureuses et bonnes. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
💬 Restaurant de tartes. Et des pâtisseries.. merveilleux.. Personnel syrien. Leurs tartes sont incroyables, délicieuses et leurs prix sont bons. Je recommande d'essayer leurs pâtisseries 👍
💬 Nous sommes arrivés récemment après un long voyage. Bien qu'ils ne servent plus le dîner, ce jour-là, après que nous leur ayons demandé poliment, ils nous ont proposé un délicieux repas. Service excellent et agréable.
💬 Excellente escalope accompagnée d'une salade de pommes de terre maison ! Service amical, beau café en plein air👍
💬 Hôtel très chaleureux et convivial avec de superbes installations. Nous y avons passé un moment génial. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le menu du dîner. Tous les membres du personnel étaient super sympas et serviables. Client très satisfait. Je vais certainement revenir!
💬 Choix assez grand pour une petite station Total mais problème 1seul WC et payant
💬 La commande et le temps d'attente à eux seuls (30 minutes pour commander) sont un désastre absolu dans ce magasin. Rarement vu un métro aussi mauvais. Lors de la commande, seule la moitié des produits proposés sont disponibles. La nourriture en elle-même était correcte, mais c'était la dernière fois pour moi dans cette branche.
💬 Joli petit pub avec un personnel sympathique
💬 Désastre absolu ! La pizza comme sortie du frigo, raviolis alla pleins de cochonneries au gorgonzola, complet 8 raviolis pour 10,50€ S'il y avait des photos à poster, vous seriez tous fous de rire... eh bien, je n'ai jamais vu quelque chose de pareil... alors j'ai dû manger quelque chose après... adieu, malheureusement je m'en fous une note de zéro étoile
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en rentrant du champ de citrouilles et c'était merveilleux ! Nous nous sommes assis dehors et le coin salon était très accueillant. Il y avait aussi un petit espace pour que les enfants puissent jouer ! Le service était excellent et la nourriture était encore meilleure ! La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Allemagne. Le prix était également très raisonnable. Je le recommanderais à tout le monde !