📌 Darmstädter Str. 29, 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 16:07
Très agréable.
Le 28/09/2021 à 21:32
Pub sympa si vous êtes un fan de 98.
Le 19/07/2019 à 15:41
Olliiiiiii
Le 26/03/2018 à 17:44
Petit mais sympa. Arrêtez-vous
Le 02/01/2018 à 15:22
Pub sympa, bonne bière. ;)
Le 23/11/2017 à 17:56
Emplacement confortable
Le 25/07/2017 à 19:46
Bar avec de délicieuses Schmucker Pils fraîchement pressées. Ambiance chaleureuse, invités sympathiques et hôte hospitalier.
💬 Super !
💬 Nous avons découvert ce véritable joyau caché lors de nos vacances au Ferienpark Mirrow. L'expérience culinaire et l'hospitalité du propriétaire du restaurant ont dépassé toutes les attentes. Nous avons commandé des plats indiens et nous avons eu droit à une explosion de saveurs authentiques à chaque plat. Du Chicken Palak au Chilli Chicken, chaque bouchée nous a transporté au cœur de l’Inde. Bien que nous résidions à Berlin depuis deux ans, nous n'avions jamais rencontré un goût indien aussi authentique dans aucun des nombreux restaurants indiens de la ville. L'hospitalité exceptionnelle du propriétaire ajoutait au charme. son humilité et sa gentillesse ont laissé une impression durable. Pour couronner le tout, il nous a gracieusement servi du thé indien traditionnel, évoquant instantanément des souvenirs de chez lui. Sans hésitation, nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Un de mes endroits préférés pour la cuisine allemande ; local, authentique et délicieux. Je recommande fortement leur sélection de schnitzel.
💬 Gâteau et glace très savoureux. Restaurant sympa où l'on peut s'asseoir dehors. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que les gens du Palatinat sont ouverts et très gentils et qu'on peut rapidement engager une conversation avec eux. Je me souviendrai certainement du bistro 😊
💬 Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.
💬 J'aime ça. Moins cher que Kaiser Buffet, mais vous devrez payer un supplément pour les boissons
💬 Soit nous n'avons pas eu de chance, soit je ne sais pas ce qui s'est passé. Les gyroscopes étaient froids, j'ai oublié d'allumer le grill. Le service n'était pas professionnel, temps d'attente très long. Ce n'était rien! L'échantillon B arrive. Tout le monde mérite une seconde chance. (L'expérience remonte à environ 12 mois)
💬 Comme chaque année ici, très sympa. Culinaire, ainsi que tout le personnel autour. Cela vaut le détour là-bas.
💬 Nous y étions en groupe de randonneurs plus nombreux. Même si nous n'étions pas enregistrés et qu'ils n'étaient pas réellement ouverts, nous avons été autorisés à entrer. La bière était très savoureuse et le choix est très large. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Nom