Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bei Olli Avis

📌 Darmstädter Str. 29, 64331 Weiterstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bei Olli à Weiterstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bei Olli à Weiterstadt

Noah.a

Le 29/05/2023 à 16:07

3 / 5

Très agréable.

Mo.e

Le 28/09/2021 à 21:32

3 / 5

Pub sympa si vous êtes un fan de 98.

Michael.o

Le 19/07/2019 à 15:41

5 / 5

Olliiiiiii

Kai.

Le 26/03/2018 à 17:44

4 / 5

Petit mais sympa. Arrêtez-vous

Krzysztof.

Le 02/01/2018 à 15:22

5 / 5

Pub sympa, bonne bière. ;)

kodiak.

Le 23/11/2017 à 17:56

5 / 5

Emplacement confortable

Stephan.a

Le 25/07/2017 à 19:46

5 / 5

Bar avec de délicieuses Schmucker Pils fraîchement pressées. Ambiance chaleureuse, invités sympathiques et hôte hospitalier.

  • 🏪 Istanbul Grill (301 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et nourriture très correcte sur place ou à emporter. Propre et prix corrects.


  • 🏪 Rasthaus Boxenstop (42 Avis)

  • 💬 La maison de repos est super. Ne vous sentez pas comme un numéro. "Voici notre nourriture. Soit elle est bonne, soit elle ne l'est pas." Le personnel répond aux souhaits des invités. Ils demandent honnêtement « quel goût ça avait » :) Acceptez ouvertement les suggestions et proposez toujours une solution. Ils sont orientés vers les clients et s'efforcent de s'améliorer. J'aime ça. Les burgers et frites de patates douces étaient particulièrement délicieux :D J'y suis allé plusieurs fois et je continuerai d'y aller. Une recommandation claire de ma part. P.S Mes enfants aiment aussi cet endroit.


  • 🏪 Ferienhaus Sea Breeze - Die FERIENHAUS-AGENTUR (5 Avis)

  • 💬 Le sentiment d'Hawaï en Allemagne... Pas sur l'eau mais dans l'eau... Ça ne pourrait pas être mieux. Des vacances comme au paradis. La maison est entièrement équipée, mieux qu'à la maison. Vous n’avez besoin que d’un manuel d’instructions pour ouvrir la porte patio. Tout est propre et tout est beau. Si l'eau est un peu trop fraîche pour vous... d'abord le sauna et ensuite ça marche.


  • 🏪 B&B Langkamp (59 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une vue magnifique. Les hôtes sont très gentils et serviables à bien des égards. Maison pleine d'objets créatifs. Petit-déjeuner si varié que la journée commence par une sorte de festival. Cinq étoiles, c'est un euphémisme.


  • 🏪 Restaurant Con Gusto (163 Avis)

  • 💬 Le meilleur « Daten mit Speck Mantel » que j'ai jamais essayé, très délicat et délicieux. La tortilla était également excellente, nous devons en commander une autre pour mon fils. Il appartient à une famille espagnole super sympathique et reviendrait certainement !


  • 🏪 Gaststätte Sportheim (39 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Pizzeria bei Angelo (127 Avis)

  • 💬 Seul T.A est possible. La qualité de la nourriture (le plus important) était très faible. Tant par le goût, la texture que l’apparence et l’attention. Voir image pour les pâtes "à la" bolognaise... presque sans sauce, et très sèches. La pizza n'était pas meilleure, la pâte était bonne, le reste... non. Nous n'avons même pas mangé 1/4 et nous l'avons jeté. Décevant, même si le personnel était très sympathique !


  • 🏪 Ferienhaus Kleinzerlang (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour à Kleinzerlang. La maison de vacances est conçue de manière très individuelle et avec une grande attention aux détails et ne laisse rien à désirer. Il nous a enchantés par son propre charme. Ce furent des vacances reposantes parfaites et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 IRO Izakaya Vegan (1122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais. Les starters étaient délicieux. Le ramen manquait un peu d'épice à mon goût, mais restait très correct. Large choix de makis. Les maneki (43) étaient particulièrement bons. On reviendra!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1700 Avis)

  • 💬 c'est la première fois en 36 ans que je mange chez KFC, mais je peux dire que ça m'a fait oublier McDonald's et Burger King la nourriture est très savoureuse, l'environnement est très agréable et les employés sont très responsables !