Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bei Olli Avis

📌 Darmstädter Str. 29, 64331 Weiterstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bei Olli à Weiterstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bei Olli à Weiterstadt

Noah.a

Le 29/05/2023 à 16:07

3 / 5

Très agréable.

Mo.e

Le 28/09/2021 à 21:32

3 / 5

Pub sympa si vous êtes un fan de 98.

Michael.o

Le 19/07/2019 à 15:41

5 / 5

Olliiiiiii

Kai.

Le 26/03/2018 à 17:44

4 / 5

Petit mais sympa. Arrêtez-vous

Krzysztof.

Le 02/01/2018 à 15:22

5 / 5

Pub sympa, bonne bière. ;)

kodiak.

Le 23/11/2017 à 17:56

5 / 5

Emplacement confortable

Stephan.a

Le 25/07/2017 à 19:46

5 / 5

Bar avec de délicieuses Schmucker Pils fraîchement pressées. Ambiance chaleureuse, invités sympathiques et hôte hospitalier.

  • 🏪 Arkadas Döner und Pizza (197 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Pizza Top 10 (50 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce véritable joyau caché lors de nos vacances au Ferienpark Mirrow. L'expérience culinaire et l'hospitalité du propriétaire du restaurant ont dépassé toutes les attentes. Nous avons commandé des plats indiens et nous avons eu droit à une explosion de saveurs authentiques à chaque plat. Du Chicken Palak au Chilli Chicken, chaque bouchée nous a transporté au cœur de l’Inde. Bien que nous résidions à Berlin depuis deux ans, nous n'avions jamais rencontré un goût indien aussi authentique dans aucun des nombreux restaurants indiens de la ville. L'hospitalité exceptionnelle du propriétaire ajoutait au charme. son humilité et sa gentillesse ont laissé une impression durable. Pour couronner le tout, il nous a gracieusement servi du thé indien traditionnel, évoquant instantanément des souvenirs de chez lui. Sans hésitation, nous recommandons vivement cet établissement.


  • 🏪 Sakrisch Guat (821 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour la cuisine allemande ; local, authentique et délicieux. Je recommande fortement leur sélection de schnitzel.


  • 🏪 Bistro Zur Akazie (21 Avis)

  • 💬 Gâteau et glace très savoureux. Restaurant sympa où l'on peut s'asseoir dehors. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que les gens du Palatinat sont ouverts et très gentils et qu'on peut rapidement engager une conversation avec eux. Je me souviendrai certainement du bistro 😊


  • 🏪 Mio Sushi (25 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.


  • 🏪 Mongolei City (1189 Avis)

  • 💬 J'aime ça. Moins cher que Kaiser Buffet, mais vous devrez payer un supplément pour les boissons


  • 🏪 Gasthof Piräus (590 Avis)

  • 💬 Soit nous n'avons pas eu de chance, soit je ne sais pas ce qui s'est passé. Les gyroscopes étaient froids, j'ai oublié d'allumer le grill. Le service n'était pas professionnel, temps d'attente très long. Ce n'était rien! L'échantillon B arrive. Tout le monde mérite une seconde chance. (L'expérience remonte à environ 12 mois)


  • 🏪 "WendlandBräu" Mathias Edler (47 Avis)

  • 💬 Comme chaque année ici, très sympa. Culinaire, ainsi que tout le personnel autour. Cela vaut le détour là-bas.


  • 🏪 Pension Mühlenhof (25 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe de randonneurs plus nombreux. Même si nous n'étions pas enregistrés et qu'ils n'étaient pas réellement ouverts, nous avons été autorisés à entrer. La bière était très savoureuse et le choix est très large. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Ali Baba (989 Avis)

  • 💬 Nom