📌 Darmstädter Str. 29, 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 16:07
Très agréable.
Le 28/09/2021 à 21:32
Pub sympa si vous êtes un fan de 98.
Le 19/07/2019 à 15:41
Olliiiiiii
Le 26/03/2018 à 17:44
Petit mais sympa. Arrêtez-vous
Le 02/01/2018 à 15:22
Pub sympa, bonne bière. ;)
Le 23/11/2017 à 17:56
Emplacement confortable
Le 25/07/2017 à 19:46
Bar avec de délicieuses Schmucker Pils fraîchement pressées. Ambiance chaleureuse, invités sympathiques et hôte hospitalier.
💬 Nourriture très savoureuse. Prix/performance au top. Serveuse un peu réservée mais sympathique. Nous aimerions toujours revenir
💬 L'atmosphère chaleureuse et confortable ressentie dès mon entrée dans « Namu » était comme un apéritif chaleureux. L'intérieur en bois, conçu et réalisé par le propriétaire lui-même, vous donne l'impression d'être assis dans une maison hanok à Seochon, en Corée. J'ai rendu visite à ma famille un samedi et il n'y avait pas trop de monde et c'était relaxant. Les petits pains aux algues frits fournis en entrée étaient des petits pains aux algues faits maison, non congelés, moelleux, croustillants et assaisonnés comme il fallait, de quoi aiguiser l'appétit. Le menu principal n'a pas tardé à sortir. Le ragoût de tofu moelleux était comme manger du Jjamppong, ce qui est bon pour le corps. La soupe à base de fruits de mer et le tofu moelleux étaient en parfaite harmonie. Le bulgogi d'Osam cuit sur place était également parfaitement assaisonné et c'était agréable de pouvoir le manger tiède jusqu'à la fin. Après avoir mangé le japchae que j'avais commandé en accompagnement, j'ai pu jauger les compétences du chef. Même s'il s'agissait de japchae pré-préparés, les nouilles étaient moelleuses comme si elles venaient d'être préparées, et le bulgogi avec un assaisonnement approprié et de grandes décorations était vraiment excellent. Propriétaire et personnel sympathiques, nourriture et ambiance excellentes. J'avais l'impression d'avoir reçu un bon cadeau.
💬 Très belle maison située au centre. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et attentionnés. Les petits pains frais et les plats aux œufs frais sont excellents. Nous avions une vue directe sur la mer et bénéficiions également d'un accès direct à la promenade. Nous serions ravis de revenir. Ce fut un très bon séjour.
💬 Super hôtel pas cher et repas excellent
💬 J'ai attendu plus de 40 minutes pour la livraison, même si la commande avait été faite longtemps à l'avance et que la nourriture était encore froide. Nous avons été rebutés à plusieurs reprises par les mots « le fournisseur doit être là à tout moment ». Ce n'est pas possible... impie !
💬 Avant de dîner dans ce restaurant, il convient de mentionner que même si la nourriture est savoureuse, les portions sont relativement petites compte tenu des prix élevés. Une bouteille d'eau coûte près de 9 euros. Le service est louable, avec toutefois un léger retard dans le service du dessert. Dans l’ensemble, c’est plus cher compte tenu de la valeur que vous obtiendrez. Les photos parlent vraiment d'elles-mêmes !
💬 Bon appétit. Très bon service, mais la sauce doner n'était pas terrible
💬 Tous les éléments de base sont dans la pièce. Peut-être qu'avoir une bouilloire ou un sèche-cheveux serait bien, mais des serviettes propres et des draps propres sont là et c'est ce qui compte. J'avais une assez belle vue depuis ma chambre. L'hôtel est très proche des voies ferrées très fréquemment utilisées. J'adore le bruit des trains, donc ce n'était pas un problème pour moi, je l'ai même apprécié. Le petit-déjeuner propose un bon choix de plats, complété par des œufs fraîchement bouillis et un bon café ou thé chaud au choix.
💬 Je suis toujours très satisfait. Jusqu'à présent, j'ai surtout commandé une pizza et un sandwich sucuk. Les pizzas sont super délicieuses. Magnifiquement garni et la pâte était toujours parfaite. Les sandwichs sucuk… sont incroyables !!! Surtout en combinaison avec la sauce burger dessus. Marteau. Une expérience gustative que vous ne pouvez pas imaginer. Ajoutez ensuite un peu de persil dessus, j'aime beaucoup ça aussi ! Absolument top ! Commandez toujours 3x sandwichs. Je ne peux jamais en avoir assez. La livraison est toujours rapide et toujours chaleureuse. Jusqu'à présent, les chauffeurs ont été sans exception amicaux et extrêmement gentils. Merci que tu existes ! :)
💬 Super petit endroit avec transpiration extérieure. La nourriture est délicieuse, nous avons eu un sandwich au pastrami (taille réelle) et un avec un œuf poché et un avocat (demi-portion). Très frais, grandes portions. L'endroit est à juste titre très fréquenté, il est donc préférable de réserver. Ils ont des sièges à l'extérieur. Je recommande fortement!