Restaurant 🇩🇪

Bei Martha Avis

📌 Mainpfortstraße 4, 55246 Wiesbaden - Allemagne

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bei Martha à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Bei Martha à Wiesbaden

Adri..

Le 24/03/2024 à 18:15

5 / 5

Je vis ici depuis si longtemps maintenant, et c'est seulement maintenant que je Découvert Chez Martha. Super savoureux et très sympathique. Nous reviendrons😉

Sandro.i

Le 14/02/2024 à 21:31

5 / 5

Pub culte, absolument génial, des gens sympas, une hôtesse sympathique. Pour se sentir bien.

Herbert.o

Le 30/12/2023 à 08:00

4 / 5

Nous pouvons vous recommander une cuisine chaleureuse et excellente.

Beate.a

Le 13/09/2023 à 08:14

4 / 5

La nourriture était bonne. Mon ami voulait du spritzer au jus de pomme, la serveuse a apporté du spritzer au vin. Il ne pensait pas que c'était si grave. Nous étions les seuls clients du restaurant et les locataires organisaient une fête de famille dans le fumoir. Entre-temps, on nous a demandé si tout allait bien. Dans l'ensemble c'était bien

tobias.i

Le 06/08/2023 à 11:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Très hospitalier.

SuSanne..

Le 29/07/2023 à 20:21

5 / 5

Très confortable. Bon appétit. Le rapport qualité-prix est correct. Lorsque vous entrez, il y a le restaurant et à droite, le restaurant.

Stefan.r

Le 16/10/2022 à 16:18

5 / 5

Haut 👍👌

Bernhard.a

Le 18/09/2022 à 14:30

5 / 5

La meilleure salade et donc 5 étoiles et la nourriture fraîchement préparée et c'est excellent, nous reviendrons ici. Nous sommes ici depuis 6 jours et c'était le meilleur repas

Gabriele.e

Le 08/09/2022 à 18:31

5 / 5

Nous étions 6 et nous avons tous été enchantés par la fraîcheur et la qualité des plats. Recommandé.

deutsch1959.

Le 13/08/2022 à 12:05

4 / 5

Nourriture délicieuse, serveur formidable qui était aussi le cuisinier Malheureusement, ça sentait très mauvais la fumée

Christian.u

Le 20/07/2022 à 11:24

4 / 5

Ici, vous dégusterez une cuisine simple, terre-à-terre, préparée avec beaucoup d'amour. Les hôtes sont très sympathiques et vous vous sentez très bien accueilli. Astuce : Les calamars faits maison en combinaison avec le tzatziki maison sont incroyables.

Familie.a

Le 08/05/2022 à 13:47

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse

Fabian.o

Le 01/01/2022 à 13:36

5 / 5

J'ai passé un très bon moment à Bei Martha. Le souvlaki était délicieux et le service était très poli. L'ambiance était agréable et les prix étaient bons. Je recommenderais ce restaurant à tout le monde.

raimund.a

Le 06/10/2020 à 15:21

5 / 5

Tout est parfait

Horst.f

Le 27/08/2020 à 20:21

5 / 5

Ayez l'air à l'aise

Frank.i

Le 16/01/2020 à 09:53

5 / 5

La nourriture est excellente et le service est très sympathique

Christian.e

Le 06/01/2020 à 00:40

5 / 5

Je peux le recommander sans réserve. Sympa là-bas.

Mustapha.u

Le 05/01/2020 à 15:30

5 / 5

Le service est très bon, la nourriture est très savoureuse et tout est fraîchement préparé. Je ne peux que le recommander.

Ayoub.e

Le 05/01/2020 à 15:28

5 / 5

Tout était super, la nourriture était très savoureuse et je ne peux que le recommander

Mathias.c

Le 28/12/2019 à 21:20

1 / 5

Chez Martha à Kostheim, il y a de la bonne cuisine grecque, sans aucun doute, c'est pour cela qu'elle a 1 étoile. Le service est également très sympa. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas y rester. Ça sent la vieille fumée de cigarette qui rend malade. Certains clients fument encore au comptoir, même si la nourriture est servie dans la même salle. Une télévision est accrochée au mur et sonne à un volume sonore inchangé. On se sent presque désolé car la nourriture est vraiment bonne. Peut-être que cette critique contribuera à changer quelque chose.

Sebastian.r

Le 12/12/2019 à 13:01

5 / 5

pub sympa et rustique

Annette.a

Le 10/10/2019 à 01:57

5 / 5

Martha est la meilleure

Mainzel.a

Le 10/08/2019 à 14:22

5 / 5

Ici, dans l'entreprise familiale, vous êtes chaleureusement accueilli en tant qu'invité ! Les escalopes sont battues ici et frites à la poêle. Les salades sont fraîchement préparées à la main. Ciel en direct. Toujours heureux👍

Photo n°1 de l'avis de Mainzel.a fait le 10/08/2019 à 14:22 sur le  Bei Martha à Wiesbaden
Sacha.e

Le 16/05/2019 à 18:14

5 / 5

La nourriture chez Martha's est tout simplement géniale

Jürgen.e

Le 06/04/2019 à 22:47

4 / 5

Si ce n'était pas pour fumer. La nourriture est bonne... les boissons sont bonnes... le service et la propriétaire sont très gentilles...

Wolfgang.C

Le 03/03/2019 à 10:00

4 / 5

Délicieuse escalope

Naseer.a

Le 25/01/2019 à 09:49

5 / 5

Cosy convivial parfait

Kersten.a

Le 01/10/2018 à 16:45

4 / 5

Patron très sympa. Était super

Ralph.e

Le 29/09/2018 à 20:55

5 / 5

Un petit restaurant avec des produits frais, petite carte. Le patron est aux fourneaux, le service est sympathique et attentionné et le rapport qualité-prix est correct.

Kersten.a

Le 20/09/2018 à 17:54

4 / 5

C'était très confortable et un hôte très gentil.

Volker.

Le 03/09/2018 à 09:20

5 / 5

Nourriture délicieuse dans une atmosphère chaleureuse, bravo.

Josephine.u

Le 16/06/2018 à 19:02

5 / 5

Délicieux

Kirsti.r

Le 28/03/2018 à 22:19

5 / 5

Bar à bière simple avec une cuisine délicieuse. 😉

Haris.a

Le 22/10/2017 à 16:00

5 / 5

Super....

Sven.e

Le 31/08/2017 à 21:25

5 / 5

Martha est la meilleure

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Alten Post ,,da marta’’ (220 Avis)

  • 💬 Les nouilles n'étaient pas complètement cuites et nous avons attendu extrêmement longtemps pour avoir notre nourriture. Après plus d'une heure, toutes les tables autour de nous étaient servies sauf nous. De plus, 2 pizzas ont été mal préparées, ce qui a encore retardé l'ensemble du processus. Cependant, le service était très sympathique et la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Döbelt (68 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Cuvée - Das WeinRestaurant (427 Avis)

  • 💬 Toujours un bon service amical, une grande variété de plats comprenant des choix de saison et du bon vin. Nous sommes des visiteurs réguliers et aimons manger ici. Vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur… restaurant lumineux, moderne et accueillant.


  • 🏪 ADORO Aparthotel (119 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Il est complètement refait à neuf, propreté impeccable, accueil très chaleureux des propriétaires ! Prestations haut de gamme pour la chambre et salle de bain. Très bon petit déjeuner. Je recommande à 1000% cet établissement, beaucoup moins cher qu’une nuit à Strasbourg en période de marché de Noël ! Nous reviendrons très certainement ! Monsieur et Madame PERRIN


  • 🏪 Fürbuehni (37 Avis)

  • 💬 Le monsieur derrière le comptoir a préféré regarder son téléphone portable plutôt que de prendre une commande. Il fallait se lever et traîner avec lui pour pouvoir obtenir quelque chose. Idem lors du paiement.


  • 🏪 Madeleine & Stefan - Restaurant & Eventcatering (66 Avis)

  • 💬 La famille Dachner nous a gâtés avec de délicieux plats pendant plus d'une semaine pendant nos vacances en famille. Une consultation préalable amicale et courtoise avec une communication fluide au cours de la semaine a confirmé notre impression globale positive. La nourriture était toujours fraîchement préparée, très savoureuse et toujours suffisante ! La superbe table mérite également d'être mentionnée ☺️👍 Merci beaucoup pour votre excellente coopération.


  • 🏪 Cafe 1900 (906 Avis)

  • 💬 Les gâteaux étaient extrêmement délicieux et généreux avec les portions. Une grande variété et de belles options de café également. Ils avaient du vin et des boissons non alcoolisées typiques à offrir. L'endroit était assez bondé mais les tables tournaient rapidement car il s'agissait principalement d'un dessert et d'un café. Décoration sympa et service sympathique. J'y retournerais (probablement trop souvent si j'habitais à Trèves).


  • 🏪 Gasthaus Wörsdörfer (45 Avis)

  • 💬 Bière pression et blé pression, parfait, merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Waldcafe Corell (2236 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil,formidable endroit à ne pas rater Grand merci à la personne qui s est occupé de nouer nous a conseillé Merci pour son sourire et sa gentillesse


  • 🏪 Villa Lina - Events, Feiern, Hochzeiten (300 Avis)

  • 💬 Exelent petit restaurant avec une décoration vraiment très sympathique. La nourriture est très bonne et local. Et le serveuse était vraiment très gentille et à fait beaucoup d'effort pour nous expliquer les plats car nous somme français. Franchement à faire lors de son séjour.