📌 Hauptstraße 10, 54689 Dasburg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 09:06
De premier ordre
Le 16/09/2023 à 05:52
Idéal pour les motocyclistes ou simplement pour boire une délicieuse bière.
Le 07/08/2023 à 07:01
👍💯
Le 25/05/2023 à 12:31
Qualité prix ok. Nous avons pu garer nos motos dans le garage. Hôte très sympathique 👌
Le 11/05/2023 à 11:28
Excellente adresse pour des vacances à moto, à vélo ou à pied. Les motos/vélos peuvent être garés dans le garage spacieux. Propriétaire et personnel sympathiques.
Le 28/04/2023 à 11:29
J'espère pouvoir bientôt passer la nuit avec Jul à Daleiden, j'espère que cela fonctionnera au plus tard en juillet et je recherche également une maison à Daleiden ou dans les environs. Merci à bientôt.
Le 13/12/2022 à 20:34
Tip top, tout est propre Le propriétaire est formidable et le successeur est aussi un grand homme
Le 11/12/2022 à 13:41
Agréable affaire familiale avec bar, restauration et location de salle. Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Situation villageoise proche de la frontière luxembourgeoise. 🍺
Le 25/11/2022 à 20:47
Tout simplement génial, fortement recommandé
Le 05/11/2022 à 22:16
Très bonne adresse de vacances. Dans un petit village (Dasburg) proche de la frontière luxembourgeoise. Café de village confortable avec restaurant où vous pourrez déguster une excellente cuisine, pas tous les chariots mais tout ce que vous pouvez obtenir. Pour les carnivores, une excellente quantité de viande est mise sur la table afin que chacun puisse se nourrir délicieusement rassasié. De beaux appartements et chambres simples à louer à des prix très raisonnables. Recommandé aux familles avec un petit budget pour des vacances réussies. (Pension complète)
Le 04/09/2022 à 05:30
Bel emplacement. Je viens de prendre une petite tasse de café.
Le 11/07/2022 à 01:34
Meilleure bière 🍻🍺 au monde
Le 20/06/2022 à 09:35
Propriétaires très sympathiques, hébergement super, très propre. Petit déjeuner de première classe, toujours varié. Ma recommandation. Encore une fois à tout moment.
Le 26/05/2022 à 20:05
Très bonne qualité
Le 28/01/2022 à 07:39
Poli et sympathique, le petit déjeuner est super, il est destiné à deux fois plus de personnes. Ici on ne peut qu'être rassasié et bon et les chambres sont bien 👍
Le 16/11/2021 à 11:30
Bon verre de bière, bon pub
Le 25/06/2021 à 19:08
Bonne bière et hôte sympa.
Le 05/04/2021 à 17:12
Bonne nourriture, superbes chambres à un prix très intéressant. Et surtout des hôtes super sympas.
Le 27/03/2021 à 22:56
Bien 👍
Le 15/12/2020 à 15:03
Des mesures de protection exemplaires !! La nourriture est très bonne 🤗🤗 Je ne peux que recommander !!!
Le 20/10/2020 à 09:01
Pub pour regarder le football, bonne nourriture et boissons
Le 22/07/2020 à 03:35
Très bonne nourriture et petit déjeuner
Le 19/06/2020 à 18:14
Comme TOUJOURS très bon
Le 15/10/2019 à 15:01
Vraiment super... Bon petit déjeuner même à six heures... Chambres propres et modernes... Seulement recommandé !!!
Le 09/09/2019 à 22:13
Le propriétaire était si gentil avec nous ! Nous avons bu de la vraie bière allemande et c'était incroyable !
Le 27/07/2019 à 07:34
C'est vraiment bien ici.
Le 11/04/2019 à 09:05
Haut
Le 09/02/2019 à 10:25
Super logement, et le propriétaire est très correct, hospitalier... sympa...
Le 26/01/2019 à 09:22
Personnel très sympa Bonne cuisine Bonnes boissons
Le 25/11/2018 à 10:59
Heureusement, c'est à nouveau ouvert !
Le 19/09/2018 à 17:37
Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander.
Le 18/09/2018 à 18:25
Super savoureux, super sympa, super pas cher !!! Seulement recommandé
Le 03/07/2018 à 19:07
Belles chambres, malheureusement pas de WiFi, problématique car votre propre connexion saute constamment entre les réseaux allemand et luxembourgeois.
Le 06/05/2018 à 10:00
L'un comme l'autre
Le 15/03/2018 à 16:14
Ça vaut toujours le détour !
Le 12/03/2018 à 07:56
Bien
Le 30/12/2017 à 06:13
Il faut être allé en juillet. Meilleure bière pression au monde.
Le 05/11/2017 à 14:46
J'y suis allé pour un week-end avec un groupe de randonneurs. Super séjour. La nourriture (petit-déjeuner, paniers-repas et dîner) était bien présentée. Prix excellent !!!!!
Le 05/11/2017 à 07:22
Super séjour. Belles chambres. Bonne nourriture. Bienveillance.
Le 09/10/2017 à 19:45
Très bonne nourriture, petit déjeuner copieux et chambres propres.
Le 30/09/2017 à 17:57
Bonne nourriture et boissons.
Le 01/09/2017 à 11:02
Je viens ici depuis des années et c'est toujours agréable. Maison familiale avec une bonne cuisine disponible sur commande à l'avance. Personnel très sympa. Pub pittoresque de l'Eifel, l'un des derniers de la région.
Le 25/07/2017 à 05:55
Des gens très hospitaliers, de la bonne nourriture, des chambres/lits bons et propres et pas chers. Les environs sont également magnifiques !
Le 16/07/2017 à 07:11
Nous venons chaque année au Rallye du Luxembourg et tout est parfait !
Le 01/06/2017 à 19:48
Hébergement très bon et pas cher. Les chambres sont contemporaines et propres. L'opérateur était très gentil. ***** U.Ritter, Duisbourg ☆
Le 25/04/2017 à 17:22
Rustique, spécial, unique... En juillet... Bonne cuisine, excellent petit déjeuner, chambres propres et contemporaines, fortement recommandé !
Le 18/12/2016 à 19:43
🍺🍺🍺
Le 05/12/2016 à 20:56
Très confortable et familial.
Le 14/11/2016 à 11:32
Le morceau est bon
Le 17/10/2016 à 16:46
D'accord
💬 L'endroit était très rustique et agréable. Ils ont une vieille cheminée à l'intérieur. J'ai eu le wildburger et c'était plutôt bon.
💬 Bonne pizzeria, très copieux, la petite pizza est dure à finir, pâte très fine, accueil sympa, on se fait comprendre en Italien, bon moment.
💬 Un très joli logement familial où l'on se sent comme chez soi. Les chambres joliment meublées et les environs sont également superbes. Vous serez heureux de revenir ici!
💬 Je suis allé dans cette casita en particulier pour la troisième fois maintenant parce que c'est sur le chemin du retour, et j'aime la cuisine mexicaine, et je n'ai qu'une chose à dire : ça n'en vaut pas la peine. Vraiment, n'allez pas à cet endroit. En plus d'être évidemment trop cher, ils n'ont absolument aucun contrôle de qualité. Ma dernière expérience m'a coûté 40 euros pour 2 burritos et une micro portion de Frijoles à emporter à la maison, et bien... vous voyez ce que j'ai découvert chez moi : un mélange de vieille laitue, de viande trop cuite et pas assaisonnée, et rien de plus. Une blague de burrito. Le Mexique devrait poursuivre cet endroit en justice pour l'avoir même qualifié de nourriture mexicaine.
💬 Aujourd'hui, 23 avril 2024, j'ai dîné avec ma copine chez Domino's à Bocholt. Nous avons commandé une Pizza Waikiki (Pizza Hawaii) et une Pizza Tuna, chacune de 25 cm de diamètre. Les deux pizzas étaient croustillantes sur les bords et les deux pizzas avaient de très bonnes garnitures. Vous pouvez le voir sur les photos. Les ingrédients étaient tous frais et étaient très bons. Les deux pizzas coûtent 7,99 chacune et bénéficient chacune d'une réduction de 20 %. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La zone réservée aux clients est très propre et bien rangée. La seule chose qui est très gênante c'est le ventilateur très bruyant au dessus de la porte qui sert de ventilation. Donc J'enlève une étoile. Dans l’ensemble, une visite qui en vaut la peine.
💬 Nous l'avions testé en 2019 et en avions un très bon souvenir ...là mais quel désastre..peu de variétés, plats qui ne reviennent pas quand ils sont vides , aucune saveur ..buffet de desserts très restreint . Service vraiment nul. Après avoir servi l apéritif on a plus jamais vu de serveur . Impossible de commander du vin ou un café..et ne débarrasse aucune assiette
💬 Belle vue et c'est totalement calme la nuit
💬 Très douteux sur le plan hygiénique, collecte l'argent liquide puis prépare la nourriture sans se laver les mains au préalable ni utiliser de gants jetables. Lorsqu'on vous interroge objectivement à ce sujet, vous êtes insulté à l'extrême et le point culminant est un crachat méprisant sur le sol. Êtes-vous fou? Merci beaucoup, mais c'est définitivement la dernière fois que je viens ici !
💬 Je suis venu ici spontanément pour déjeuner lors d'un tour à vélo 🚲. La nourriture était fraîche et délicieuse 🥬🥒🧅🧄 préparée. La viande 🥩 n'était pas trop sèche et le petit pain 🍔🥖 était juste croustillant. Apparemment, c'est un point de rencontre populaire pour ceux qui voyagent par la B321, car de nombreux véhicules se sont arrêtés et il y avait beaucoup d'activité. Le succès donne raison à l’opérateur. J'adorerais revenir.
💬 Ambiance cool et nourriture très savoureuse. Le service est incomparable - les gens sont extrêmement sympathiques et serviables. Le prix est également assez juste. Je reviendrai ici à chaque fois que je serai dans la région !