Restaurant 🇩🇪

Bei Else Avis

📌 Schützenplatzallee 6, 32839 Steinheim - Allemagne

1.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bei Else à Steinheim

Les avis

Les dernier avis sur Bei Else à Steinheim

Tugce.a

Le 11/06/2023 à 16:08

1 / 5

0 ÉTOILES MEILLEUR Nous avons dû attendre près de 30 MINUTES à cause d'un PEU DE TEMPS, puis encore une heure pour la nourriture, d'autres qui ont commandé APRÈS nous ont eu leur tour plus tôt que nous. Une de nos frites était déjà très froide car elle était prête environ 10h à 15h avant les autres. Nous avons été très déçus et cela pour une somme de presque 30€. On ne peut même pas mentionner les sauces car il n'y en avait même pas assez pour 3 frites.

Michelle.�

Le 11/06/2023 à 15:57

1 / 5

Catastrophique!!! D'abord, il faut attendre trois quarts d'heure pour même pouvoir commander, car au milieu du rush, un petit temps mort a été pris et la file d'attente est devenue de plus en plus longue. Lorsque nous avons finalement pu commander, nous avons dû attendre encore trois quarts d'heure pour avoir notre nourriture, avec au moins quatre de nos commandes avancées. Avec les 6 nuggets de poulet, il n'y avait qu'une mini cuillerée de rémoulade, ce qui suffisait juste pour 2 nuggets, et sur les grosses frites, il n'y avait aussi qu'une petite cuillerée de ketchup, pour laquelle il fallait payer 40 centimes de plus. Quand j'ai demandé si vous pouviez obtenir un peu plus de sauce pour votre argent, on vous a seulement répondu grossièrement que c'était la règle et que vous ne pouviez pas en obtenir plus. PLUS JAMAIS!!

Celine.e

Le 11/06/2023 à 13:46

1 / 5

Mauvais service et vous devez attendre plus d'une heure pour vos frites. 👎

Thorsten.o

Le 05/08/2022 à 18:05

1 / 5

Vous n'avez pas le droit de manger en terrasse car il n'y a pas de personnel. Vous restez là et attendez votre nourriture. Les 10 minutes annoncées se sont alors transformées en 25 minutes. Peut-être parce que la terrasse était ouverte aux amis des propriétaires et que, malgré le manque de personnel, ils étaient servis de l'avant vers l'arrière et bien sûr prenaient leur nourriture immédiatement.

Carina.i

Le 20/07/2022 à 17:45

5 / 5

Un service amical, un bon service, de la nourriture et des boissons délicieuses et un espace extérieur magnifiquement conçu. La terrasse vous invite à manger ensemble et offre une belle vue sur la piscine extérieure. Un peu d'ombre est également fournie lors des chaudes journées d'été.

Photo n°1 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim
Photo n°2 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim
Photo n°3 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim
Photo n°4 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim
Photo n°5 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim
Photo n°6 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim
Photo n°7 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim
Photo n°8 de l'avis de Carina.i fait le 20/07/2022 à 17:45 sur le  Bei Else à Steinheim

  • 🏪 YOUR KUMPIR (53 Avis)

  • 💬 Je ne le savais pas encore, mais ça valait la peine d'essayer. C'était très savoureux et copieux. Le service était correct, les jeunes hommes ont fait leur travail. C'était assez chargé. Au milieu d'un centre commercial, on ne peut pas s'attendre à autant d'ambiance.


  • 🏪 Hotel Rhönhof (198 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec une agence de voyage en bus. Le menu proposé à l'avance était très varié et la commande pouvait être passée à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis très rapidement et amicalement. La nourriture était excellente et abondante et aucun invité ne l’a pas apprécié. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant!


  • 🏪 Döner Palast (416 Avis)

  • 💬 Toujours la pour nous :)


  • 🏪 Linh Asia Imbiss Berlin (82 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix très raisonnables. Les délais de livraison sont généralement d'environ 1 heure et peuvent être améliorés. Je recommanderai cet endroit.


  • 🏪 Bierstadel (688 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, viande savoureuse et tendre. Tout était également magnifiquement préparé. Excellent service, rapide et sympathique. Nous avons apprécié notre dîner et aimerions revenir.


  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (107 Avis)

  • 💬 Nous y allons pour dîner et jouer au bowling au moins une fois par mois depuis de nombreuses années maintenant. Les rendez-vous étaient déjà pris en début d'année pour être sûr que tout se passerait bien. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et également à un prix très intéressant. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et ont toujours le sourire pour chaque client qui leur rend visite.


  • 🏪 Andre Grill (7 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.


  • 🏪 Hot Chickeria (622 Avis)

  • 💬 😡😠🤬😈👿😭


  • 🏪 Willy Hotel Frankfurt (283 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le Willy Hôtel pour un week-end entre amis à Francfort et notre séjour a été impeccable ! L’emplacement de l’hôtel est idéal, en plein centre-ville, à proximité des principales attractions touristiques, tout en étant suffisamment éloigné pour profiter d’une rue calme. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec des rangements. Chaque chambre dispose également d’une salles de bain privative très propre et les serviettes sont fournies. Monsieur Chang, le gérant de l’hôtel, a été très accueillant. Il nous a permis de modifier notre réservation (car nous comptions une personne en moins que prévue) et nous avons pu récupérer les clés plus tôt que prévu. Nous avons également apprécié la possibilité de bénéficier d’un départ tardif. En bref, notre expérience au Willy Hôtel a dépassé nos attentes initiales (aux vues de certains mauvais commentaires que je ne trouve pas justifiés après mon expérience). Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil et des services sur place. Merci !


  • 🏪 City Kebab (45 Avis)

  • 💬 Première commande et très agréablement surprise 😁, Kapsalon presque comme aux Pays-Bas...