Les avis
Le 09/03/2024 à 16:01
Un shish kebab très savoureux !
Le 25/02/2024 à 01:04
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.
Le 20/02/2024 à 15:16
Super shish kebab, des gens très sympas
Le 30/04/2023 à 19:28
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 02/04/2022 à 06:45
Très savoureux et recommandé!
Le 14/03/2020 à 16:29
Alors d’abord, je voulais dire quelque chose sur (Fabian) sa note. Le shish kebab ne coûte pas 5€ !! Mais 4 € et si vous donnez un avis, vous devriez le faire correctement ou le laisser tranquille. Et je ne sais pas quel genre de cuillères à café vous avez sous la main, elles doivent être énormes, donc c'est clair pourquoi cela ne vous suffit pas - vous devriez probablement essayer un cochon de lait pour le déjeuner. Cordialement, Anton Alors j'y mange tous les week-ends et je me rassasie et c'est vraiment bon !!!!
Le 24/03/2019 à 07:05
Ce samedi, j'ai été attiré par la très bonne odeur du shish kebab. Une portion de shish kebab avec 5 morceaux de viande dure et d'oignon aigre-doux ainsi qu'1/4 de tranche de pain, une cuillère à café de sauce à l'ail maison et 2 cuillères à soupe chacun de salade de chou et de carotte. Et facturer 5€ pour ça... complètement excessif ! J'ai été vraiment déçu. PAS recommandé du tout ! 👎🏻
💬 La meilleure cafétéria de tout Iéna. En fait, je n'étudie pas à l'université, mais à l'université. Mais la nourriture servie à la cafétéria du campus est vraiment médiocre. Ce n'est pas de la nourriture là-bas, c'est des blessures corporelles ! Mais cette cafétéria est exactement le contraire. C'est pour ça que je viens chercher quelque chose à manger à la cafétéria. Et c'est vrai : la nourriture est excellente, le personnel est sympathique, le prix est super et la vue sur Lobeda et la Fuchsturm est magnifique. Surtout en été, quand on peut s'asseoir dehors. Par conséquent : les autres cantines devraient ici tirer une leçon. Continuez comme ça!
💬 Bon rapport qualité prix, nourriture fastfood (souvent des surgelés) mais correcte
💬 Super savoureux, bon service, légumes frais. C'était très bien pour un bistro. C'est aussi un bon endroit pour s'asseoir pour manger et boire en banlieue. Merci
💬 Un bel hôtel. Malheureusement pas de lumière au plafond, seulement des lampadaires sur le lit et pas de véritable douche (uniquement baignoire avec douche) Sinon, c'est calme, avec d'excellentes vues. Le petit déjeuner était excellent et rien ne manquait. Prix de la chambre pour une nuit à Hambourg 72 €, super. Le bar vaut le détour. Oui, il y a beaucoup de réfugiés hébergés ici, MAIS on ne le remarque pas et cela ne nous dérange pas. Nous avons passé un séjour très agréable.
💬 Pour nous, le restaurant était une trouvaille fortuite et absolument recommandé. La nourriture était très bonne, les portions étaient généreuses et les gens étaient sympathiques ! Le plus grand éloge des Allemands : on ne peut pas se plaindre 😉
💬 Très amical.
💬 Où trouver les meilleurs sandwichs au poisson de l'île ? Certainement au Hafenkiosk 24 à Rantum. Fraîchement préparé et tout simplement délicieux 😋 L'ambiance au bord des vasières est tout simplement charmante 😍 Service rapide et sympathique Nous revenons encore et encore...
💬 Un endroit à visiter lors de votre séjour à Flensburg. Super endroit. Une ambiance de bon goût, non surchargée d'éléments de décoration grecs. Un propriétaire sympathique et communicatif. La nourriture est savoureuse, bien assaisonnée. L'endroit sert la meilleure salade de chou (Krautsalat) que j'ai jamais mangée. De grandes portions, des prix abordables,
💬 À mon avis, la qualité est inférieure, varie considérablement d'un jour à l'autre et dépend de l'employé. Parfois, le contenu du kebab varie complètement. Si vous voulez être précis, vous n'en aurez pas pour votre argent (voir photos). Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, sans parler du bon service. Jusqu'à présent, c'est surtout intéressant en raison des prix bas. Mise à jour importante : les prix ont été SECRÈTEMENT augmentés, c'est-à-dire Le tableau d'affichage en magasin ne correspond plus aux prix actuels. Tout est devenu en conséquence plus cher, ce qui n'a été adapté que sur le nouveau « menu » (petit dépliant).
💬 Super ambiance, propriétaires super serviables, personnel formidable. Belles grandes pièces rénovées. Nous ferons certainement la visite complète de la distillerie plus tard. Si nous pouvons y arriver un peu plus tard avec nos vélos 😀 et ne pas être fatigués, affamés et froids ! Merci pour l'accueil chaleureux à cette heure tardive