Les avis
Le 09/03/2024 à 16:01
Un shish kebab très savoureux !
Le 25/02/2024 à 01:04
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ici, le shish kebab est encore à l'origine grillé sur une brochette sur place de la manière traditionnelle sur un mangle. Le service est également sympathique.
Le 20/02/2024 à 15:16
Super shish kebab, des gens très sympas
Le 30/04/2023 à 19:28
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 02/04/2022 à 06:45
Très savoureux et recommandé!
Le 14/03/2020 à 16:29
Alors d’abord, je voulais dire quelque chose sur (Fabian) sa note. Le shish kebab ne coûte pas 5€ !! Mais 4 € et si vous donnez un avis, vous devriez le faire correctement ou le laisser tranquille. Et je ne sais pas quel genre de cuillères à café vous avez sous la main, elles doivent être énormes, donc c'est clair pourquoi cela ne vous suffit pas - vous devriez probablement essayer un cochon de lait pour le déjeuner. Cordialement, Anton Alors j'y mange tous les week-ends et je me rassasie et c'est vraiment bon !!!!
Le 24/03/2019 à 07:05
Ce samedi, j'ai été attiré par la très bonne odeur du shish kebab. Une portion de shish kebab avec 5 morceaux de viande dure et d'oignon aigre-doux ainsi qu'1/4 de tranche de pain, une cuillère à café de sauce à l'ail maison et 2 cuillères à soupe chacun de salade de chou et de carotte. Et facturer 5€ pour ça... complètement excessif ! J'ai été vraiment déçu. PAS recommandé du tout ! 👎🏻
💬 D'accord
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joyau de la cuisine de Thuringe. Sur le chemin du retour après avoir visité les Glitter Worlds, nous recherchions un endroit confortable pour le dîner. Nous avons trouvé ici ce que nous cherchions et nous n'avons pas été déçus. Une bonne cuisine familiale de Thuringe, ainsi que des plats locaux rarissimes ailleurs. Le service est au rendez-vous et le mobilier est chaleureux et très propice à l'ambiance. L’œil averti reconnaîtra partout le nom du restaurant. Bien joué. La cheminée est un joli gadget et a rendu notre soirée encore plus agréable. Bref, un bon conseil d’initié !
💬 Les trois plats froids râpés sont fortement recommandés et le poulet aux oignons verts est juste moyen. D'une manière générale, la quantité de nourriture est similaire à la nourriture chinoise dans le centre de Munich (je ne recommande pas le bœuf bouilli, ça ne fait vraiment pas du bien. Je suggère au patron de le remplacer par des filets de poisson bouillis s'il le souhaite).
💬 Café très confortable avec une bonne ambiance, un service agréable et de délicieuses spécialités de café. Fortement recommandé et approuvé par Champ
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Toute l'équipe de Niers s'occupe de tout. Quelles que soient vos questions ou suggestions, nous essayons toujours de tout mettre en œuvre ! Absolument merveilleux - fortement recommandé ! Nourriture : merveilleuse ! Boissons : à venir ! 1a!
💬 Très bel hôtel familial avec beaucoup d'histoire. Environnement familial époustouflant et chaleureux. Cuisine très savoureuse. Les chambres sont propres, même si elles ne sont pas très grandes.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Choix parmi plusieurs menus 👌🏼 Employés gentils et attentifs.
💬 Très bonne cuisine, bon service et ambiance familiale. Le client se sent vraiment chez lui. Une oasis de bien-être. Merci. Toujours heureux de venir ici.
💬 Le hamburger offre la même délicieuse perfection à chaque bouchée.
💬 Boutique super décontractée ! Très bon service et ambiance agréable. Sans parler de la nourriture qui est absolument excellente et pas chère. La serveuse m'a acheté une cigarette après le dîner. Je reviendrai bientôt !