📌 Rahlstedter Str. 159, 22143 Hamburg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:40
La nourriture était très bonne, le personnel sympathique et les 2 garçons dans la cuisine pourraient être quelque chose, ils ont du talent.
Le 20/11/2023 à 15:38
Ambiance chaleureuse. Bon service. Si vous commandez une salade en entrée, vous attendez que l'entrée soit mangée et ensuite arrive le plat principal. La salade est tout simplement incroyable. Une vinaigrette délicieuse, fraîche et abondante et tout ce que votre cœur désire. Échanger les ingrédients de la pizza ne pose aucun problème. Les boissons et la nourriture viennent comme vous les avez commandées. Au total, cela a pris 3 heures et je suis heureux de le répéter encore et encore. C'est dommage de ne pas avoir reçu cette astuce plus tôt. La performance des prix est plutôt correcte. Toujours mon plaisir. Si j'avais su que c'était si bon, j'aurais pris des photos. Mais les conséquences sont quand même promises.
Le 09/10/2023 à 18:41
Merci pour ces belles heures. La nourriture était excellente et copieuse (trop) et le service était très sympa ! Merci:-)
Le 05/07/2023 à 06:45
Du vrai et uniquement sicilien avec une cuisine authentique et originale
Le 04/07/2023 à 20:23
Des hôtes très sympathiques.
Le 28/05/2023 à 20:17
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse 😊 bonne ambiance. Le patron Dino était particulièrement sympathique et essayait de répondre à tous les souhaits des invités !!! 😀Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 29/04/2023 à 08:53
Pizza commandée deux fois 1x était faux Tous deux repris L'un est revenu chaud neuf, le droit est revenu froid car il était assis Remettez le froid au four jusqu'à ce que ce soit un biscuit, mon homologue mangeait seul, à un moment donné mon ancien est revenu - puis nous avons mangé séparément. Ce n'était pas une cuillerée : une sauce grasse et toute prête en pot. Dommage pour l'argent
Le 28/04/2023 à 11:24
Malheureusement, ma plainte concernant la nourriture n'a pratiquement pas été prise en compte. Ce qui était choquant, c'est que mes tortellinis végétariens à la sauce curry étaient totalement trop assaisonnés/trop salés et on m'a seulement proposé de prolonger le plat avec de la crème !? Commander quelque chose de nouveau ou le faire refaire n’était pas possible ! Après que tout le monde ait fini de manger, mon plat allongé inondé de crème a été apporté et cela ne l'a pas amélioré, en fait il était toujours immangeable. Malheureusement, il n'y avait plus de demande. Ce n'est qu'à la fin que la serveuse s'est rendu compte que je n'aimais probablement pas ça. Alors je suis sorti du magasin affamé. Au moins les nouilles au prix élevé de 14 € ont été supprimées de la facture. A noter qu'une portion de frites coûte ici plus de 5 €. Nous sommes de Rahlstedt et mangeons souvent ici dans la région, mais quelque chose comme ça m'est incompréhensible. Malheureusement, nous ne reviendrons pas et ne pouvons pas recommander Dino. Dommage.
Le 06/04/2023 à 16:15
Petit endroit sympa adapté aux groupes. Pas sans obstacle. Le menu est clair. Certaines choses ne sont pas non plus disponibles. Les prix sont raisonnables.
Le 02/03/2023 à 21:52
Lorsque j'ai commandé un spaghetti carbonara, j'ai demandé s'il était préparé de manière traditionnelle, c'est-à-dire sans crème. Carbonara avec œuf, nous pouvons faire ça, ont-ils répondu. Cependant, pleine d'impatience, la désillusion est venue lorsque l'assiette s'est retrouvée devant moi peu de temps après. Le bacon n'était pas frit, l'œuf était caillé et il n'y avait aucune trace de Grana Padano. Lorsque je m'en suis plaint, le patron s'est immédiatement présenté à la table, où j'ai été accueilli avec une pure incompréhension. Il a enlevé l'assiette et a dit qu'il n'y avait plus rien pour moi. J'ai trouvé le comportement très peu professionnel, ce qui est dommage.
Le 02/03/2023 à 09:20
Ma nourriture était bonne, malheureusement la réaction à la plainte de mon collègue concernant la nourriture n'était absolument pas professionnelle.
Le 11/01/2023 à 10:58
Nourriture fraîche très savoureuse. Très belle prestation. L'ambiance laisse encore une certaine créativité ouverte. Je reviendrai.
Le 07/01/2023 à 20:08
Chez Dino, le meilleur restaurant italien original ! Le patron cuisine lui-même, fait plaisir à tout le monde et est un vrai sicilien. La nourriture est de première qualité, très savoureuse et fraîche. Le cœur bout avec vous ♡ Recommandé à tout le monde !!
Le 30/12/2022 à 20:42
Nous y avons dîné aujourd'hui. Je l'ai trouvé super savoureux. Le service était très sympathique. Si nous revenons à Hambourg, nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2022 à 19:18
Très bon service, nourriture bonne et savoureuse à un prix raisonnable.
Le 24/11/2022 à 12:57
Excellent. Un mot ici réel.
Le 13/11/2022 à 12:33
Crevettes en plat principal, carpaccio plutôt aqueux, encore partiellement congelé, mais sympa sinon.
Le 15/10/2022 à 21:06
Tout est très bon !!
Le 06/10/2022 à 17:17
Lasagnes et moules fraîches 👍Bon service, tout était super
Le 20/09/2022 à 08:58
Une visite entre amis une fois par mois. Toujours détendu, agréable et très savoureux.
Le 10/06/2022 à 19:58
La nourriture est très savoureuse 😍
Le 12/05/2022 à 17:50
Réunion d'équipe avec pizza et bière. Dino n'arrêtait pas d'en ajouter lorsque les assiettes et les verres étaient vides. Confortable et délicieux!👍
Le 01/04/2022 à 20:39
Mise à jour : nous venons de rentrer aujourd'hui. Tout simplement délicieux, des ingrédients frais et un service très sympa. Nous serions ravis de revenir! ----------- Très bon service amical et la nourriture était également très savoureuse. Hospitalité typiquement italienne. Nous reviendrons :)
Le 22/03/2022 à 16:24
Nourriture super délicieuse et hospitalité très agréable. Toujours heureux 👍👍
Le 17/03/2022 à 18:14
Propre, bon accueil, bonne nourriture
Le 06/03/2022 à 15:16
Service amical et bonne nourriture. La soirée était super.
Le 18/02/2022 à 20:40
Excellente cuisine et personnel formidable
Le 13/02/2022 à 20:08
Ambiance hospitalière et chaleureuse et nourriture délicieuse. Préparé avec amour.
Le 26/01/2022 à 20:04
Restaurant très cosy avec une excellente cuisine et un personnel très sympathique.
Le 11/12/2021 à 09:35
C'est un endroit unique avec un hôte unique. Vous vous sentez arrivé. Le palais a hâte de vous revoir bientôt.
Le 06/11/2021 à 20:25
Bonne nourriture et super hôtes!
Le 17/10/2021 à 13:05
C'est une bonne chose que nous ayons Dino ici à Rahlstedt. Pour nous : le meilleur italien - de bonnes pizzas faites à la main, etc. etc. - répond à presque tous les souhaits, particulièrement important pour nous : les ventes hors domicile (en ces temps étranges) Merci Dino !!!
Le 26/07/2020 à 19:18
La nourriture est absolument délicieuse
💬 Les plats sont fraîchement préparés selon vos envies, petites ou grandes portions, avec ou sans carvi, etc. Par conséquent, si vous êtes pressé, vous devriez vous renseigner sur les temps de préparation prévus s'il y a un grand public. Une très bonne adresse pour les amateurs de schnitzel (filet de saumon). La qualité et le prix sont corrects. Salade incluse dans le repas. L'ambiance est rustique mais en bon état. Les aubergistes ne sont pas la « moyenne » habituelle. Ils sont très engagés et intéressés par leur travail. Pas une cuisine de Thuringe classique. La variété des variétés d'escalopes et autres plats poêlés proposés est très bonne. Quoi que fasse le chef, il peut le faire. Est donc recommandé pour cette offre. C'est calme dans la salle à manger, mais il faut supporter les odeurs de cuisine. Toilettes anciennes normes RDA mais propres. Options de stationnement suffisantes sur place. Le chef nous a servi personnellement et il y avait toujours une conversation agréable. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé. Nous ne pouvons donc pas partager l'écriture négative. S’attendre à une cuisine étoilée serait en même temps négligent. Cuisine maison avec de bons produits frais à table. Si vous l’aimez ainsi, vous pouvez l’essayer et rapporter ici spécifiquement et/ou en détail.
💬 Chère Maria, Ce fut un véritable plaisir pour nous deux, collègues, de l'accueillir aussi chaleureusement en tant que serveuse d'origine grecque dans un restaurant indien. Vous vous sentez incroyablement à l'aise en tant qu'invité et l'excellent service qu'ils ont fourni d'une manière unique et merveilleuse nous a tous deux impressionnés de manière très positive. Merci beaucoup pour la délicieuse nourriture et les boissons et nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invités enthousiastes. Avec leur gentillesse, ils nous ont encouragés dans ce long voyage avec leurs sourires vitalisants et pleins de satisfaction. Cordialement, l'équipe A Bernd & Co
💬 Si vous êtes à Großenhain et que vous avez un peu faim, je peux vous recommander le kebab d'Antalya. Une offre bonne et savoureuse et un personnel vraiment sympathique. Ce qu'il faut surtout mentionner, c'est que tout est vraiment frais et qu'il est facile de composer les plats individuellement. Les prix sont également très bons.
💬 Nettes Ambiente.
💬 Bon restaurant pour le petit-déjeuner. Vous êtes assis dans un cadre agréable. Le propriétaire est très sympathique et il y règne une ambiance familiale. Toujours mon plaisir.
💬 Agréable. Arrêté ici pour se reposer et recharger. Un chocolat chaud à 3,8€ c'était sympa, ça avait le goût de chocolat au lait chocolat au lait. Très bien. Le reste de la carte des boissons était d'un bon prix et la nourriture l'était aussi. Belle décoration et sièges solides, environnement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas de toilettes ??? J'ai quand même aimé, bonne expérience. Merci et bonjour.
💬 La nourriture est très savoureuse, 100% desi et le service est également excellent, j'adore ça 😍
💬 Hôtel parfait à la détente. Très tranquille et personnel très accueillant et sympathique.
💬 Restaurant VIP Kvaliteta
💬 La nourriture était excellente, il faut trouver un rapport qualité-prix de nos jours, le service était très bon, continuez comme ça et nous reviendrons l'année prochaine, promis. LG de Saxe