📌 Rahlstedter Str. 159, 22143 Hamburg - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:40
La nourriture était très bonne, le personnel sympathique et les 2 garçons dans la cuisine pourraient être quelque chose, ils ont du talent.
Le 20/11/2023 à 15:38
Ambiance chaleureuse. Bon service. Si vous commandez une salade en entrée, vous attendez que l'entrée soit mangée et ensuite arrive le plat principal. La salade est tout simplement incroyable. Une vinaigrette délicieuse, fraîche et abondante et tout ce que votre cœur désire. Échanger les ingrédients de la pizza ne pose aucun problème. Les boissons et la nourriture viennent comme vous les avez commandées. Au total, cela a pris 3 heures et je suis heureux de le répéter encore et encore. C'est dommage de ne pas avoir reçu cette astuce plus tôt. La performance des prix est plutôt correcte. Toujours mon plaisir. Si j'avais su que c'était si bon, j'aurais pris des photos. Mais les conséquences sont quand même promises.
Le 09/10/2023 à 18:41
Merci pour ces belles heures. La nourriture était excellente et copieuse (trop) et le service était très sympa ! Merci:-)
Le 05/07/2023 à 06:45
Du vrai et uniquement sicilien avec une cuisine authentique et originale
Le 04/07/2023 à 20:23
Des hôtes très sympathiques.
Le 28/05/2023 à 20:17
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse 😊 bonne ambiance. Le patron Dino était particulièrement sympathique et essayait de répondre à tous les souhaits des invités !!! 😀Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 29/04/2023 à 08:53
Pizza commandée deux fois 1x était faux Tous deux repris L'un est revenu chaud neuf, le droit est revenu froid car il était assis Remettez le froid au four jusqu'à ce que ce soit un biscuit, mon homologue mangeait seul, à un moment donné mon ancien est revenu - puis nous avons mangé séparément. Ce n'était pas une cuillerée : une sauce grasse et toute prête en pot. Dommage pour l'argent
Le 28/04/2023 à 11:24
Malheureusement, ma plainte concernant la nourriture n'a pratiquement pas été prise en compte. Ce qui était choquant, c'est que mes tortellinis végétariens à la sauce curry étaient totalement trop assaisonnés/trop salés et on m'a seulement proposé de prolonger le plat avec de la crème !? Commander quelque chose de nouveau ou le faire refaire n’était pas possible ! Après que tout le monde ait fini de manger, mon plat allongé inondé de crème a été apporté et cela ne l'a pas amélioré, en fait il était toujours immangeable. Malheureusement, il n'y avait plus de demande. Ce n'est qu'à la fin que la serveuse s'est rendu compte que je n'aimais probablement pas ça. Alors je suis sorti du magasin affamé. Au moins les nouilles au prix élevé de 14 € ont été supprimées de la facture. A noter qu'une portion de frites coûte ici plus de 5 €. Nous sommes de Rahlstedt et mangeons souvent ici dans la région, mais quelque chose comme ça m'est incompréhensible. Malheureusement, nous ne reviendrons pas et ne pouvons pas recommander Dino. Dommage.
Le 06/04/2023 à 16:15
Petit endroit sympa adapté aux groupes. Pas sans obstacle. Le menu est clair. Certaines choses ne sont pas non plus disponibles. Les prix sont raisonnables.
Le 02/03/2023 à 21:52
Lorsque j'ai commandé un spaghetti carbonara, j'ai demandé s'il était préparé de manière traditionnelle, c'est-à-dire sans crème. Carbonara avec œuf, nous pouvons faire ça, ont-ils répondu. Cependant, pleine d'impatience, la désillusion est venue lorsque l'assiette s'est retrouvée devant moi peu de temps après. Le bacon n'était pas frit, l'œuf était caillé et il n'y avait aucune trace de Grana Padano. Lorsque je m'en suis plaint, le patron s'est immédiatement présenté à la table, où j'ai été accueilli avec une pure incompréhension. Il a enlevé l'assiette et a dit qu'il n'y avait plus rien pour moi. J'ai trouvé le comportement très peu professionnel, ce qui est dommage.
Le 02/03/2023 à 09:20
Ma nourriture était bonne, malheureusement la réaction à la plainte de mon collègue concernant la nourriture n'était absolument pas professionnelle.
Le 11/01/2023 à 10:58
Nourriture fraîche très savoureuse. Très belle prestation. L'ambiance laisse encore une certaine créativité ouverte. Je reviendrai.
Le 07/01/2023 à 20:08
Chez Dino, le meilleur restaurant italien original ! Le patron cuisine lui-même, fait plaisir à tout le monde et est un vrai sicilien. La nourriture est de première qualité, très savoureuse et fraîche. Le cœur bout avec vous ♡ Recommandé à tout le monde !!
Le 30/12/2022 à 20:42
Nous y avons dîné aujourd'hui. Je l'ai trouvé super savoureux. Le service était très sympathique. Si nous revenons à Hambourg, nous reviendrons certainement.
Le 25/11/2022 à 19:18
Très bon service, nourriture bonne et savoureuse à un prix raisonnable.
Le 24/11/2022 à 12:57
Excellent. Un mot ici réel.
Le 13/11/2022 à 12:33
Crevettes en plat principal, carpaccio plutôt aqueux, encore partiellement congelé, mais sympa sinon.
Le 15/10/2022 à 21:06
Tout est très bon !!
Le 06/10/2022 à 17:17
Lasagnes et moules fraîches 👍Bon service, tout était super
Le 20/09/2022 à 08:58
Une visite entre amis une fois par mois. Toujours détendu, agréable et très savoureux.
Le 10/06/2022 à 19:58
La nourriture est très savoureuse 😍
Le 12/05/2022 à 17:50
Réunion d'équipe avec pizza et bière. Dino n'arrêtait pas d'en ajouter lorsque les assiettes et les verres étaient vides. Confortable et délicieux!👍
Le 01/04/2022 à 20:39
Mise à jour : nous venons de rentrer aujourd'hui. Tout simplement délicieux, des ingrédients frais et un service très sympa. Nous serions ravis de revenir! ----------- Très bon service amical et la nourriture était également très savoureuse. Hospitalité typiquement italienne. Nous reviendrons :)
Le 22/03/2022 à 16:24
Nourriture super délicieuse et hospitalité très agréable. Toujours heureux 👍👍
Le 17/03/2022 à 18:14
Propre, bon accueil, bonne nourriture
Le 06/03/2022 à 15:16
Service amical et bonne nourriture. La soirée était super.
Le 18/02/2022 à 20:40
Excellente cuisine et personnel formidable
Le 13/02/2022 à 20:08
Ambiance hospitalière et chaleureuse et nourriture délicieuse. Préparé avec amour.
Le 26/01/2022 à 20:04
Restaurant très cosy avec une excellente cuisine et un personnel très sympathique.
Le 11/12/2021 à 09:35
C'est un endroit unique avec un hôte unique. Vous vous sentez arrivé. Le palais a hâte de vous revoir bientôt.
Le 06/11/2021 à 20:25
Bonne nourriture et super hôtes!
Le 17/10/2021 à 13:05
C'est une bonne chose que nous ayons Dino ici à Rahlstedt. Pour nous : le meilleur italien - de bonnes pizzas faites à la main, etc. etc. - répond à presque tous les souhaits, particulièrement important pour nous : les ventes hors domicile (en ces temps étranges) Merci Dino !!!
Le 26/07/2020 à 19:18
La nourriture est absolument délicieuse
💬 Eh bien, le steak n'était pas mauvais, mais il y avait encore du papier d'aluminium autour du beurre aux herbes. Le point vraiment négatif, cependant, était le service peu amical. Avant même de nous asseoir, nous avons remarqué le ton irrespectueux de la serveuse. C'est une femme plus âgée, portant des lunettes et des cheveux courts, qui nous a demandé d'un ton importun combien nous étions. (Nous n'étions que deux et nous sommes entrés ensemble) Ensuite, pendant la suite du service, nous avons remarqué encore plus son ton colérique. Le deuxième service n'était pas beaucoup mieux non plus. Le ton n’était pas si hostile, mais il n’était pas forcément agréable non plus. Elle n'a cessé de regarder ma compagne pendant le repas, l'examinant d'un œil critique de haut en bas. Une jeune femme aux longs cheveux noirs. Nous n'y retournerons jamais et sommes étonnés de la bonne note globale. Absolument incompréhensible
💬 C'est un restaurant à l'allemande assez classique. Il est bien tenu est assez spacieux et bien décoré. On y a bien mangé et bu une bonne bière. Certains plats peuvent paraître cher sur la carte mais c'est bien copieux.
💬 C'était ma deuxième fois dans cet hôtel et j'y suis retourné parce que j'avais aimé la première fois. Il est très bien placé pour mes/nos besoins et dispose d'un garage souterrain ce qui est un plus particulier. Même si j'ai un véhicule électrique, je ne l'ai pas chargé dans le garage, même si j'ai vu un chargeur (ou deux) et je suppose qu'il est également possible de le recharger là-bas (je ne suis pas sûr cependant). Les chambres sont propres et le buffet du petit-déjeuner propose une bonne sélection de plats pour vous préparer pour la journée. Si je retourne à Munich, je réserverai probablement à nouveau.
💬 Merci pour le séjour ! Si vous recherchez un bel appartement de vacances meublé avec soin, vous le trouverez certainement ici. L'appartement est bien équipé et la famille d'accueil est sympathique et serviable. Chaque petite chose a été prise en charge. L'emplacement est également parfait. Point de départ idéal pour des randonnées pédestres ou à vélo. Nous serons de retour :)
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé par téléphone 📞 - la livraison était excellente 🍕 et super ponctuelle. Pizza Teufel 🔥 fortement recommandée - mais aussi Pinsa. Tout est toujours chaud, savoureux et frais. Nous ne pouvons que le recommander. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La qualité n'est plus la même qu'avant, par exemple la roulade de chou, principalement du chou avec un gros œuf de poule haché. Personnel très sympathique. Même si la pression sur les coûts est forte, vous devez offrir un certain niveau de qualité.
💬 Très bonne location, le quartier est très jolie (je vous conseille de vous y balader la nuit également). Le personnel est très gentil, agréable et accueillant. La chambre était très bien, les lits étaient de grande qualité. Nous avons très bien dormi. Les petits-déjeuners étaient riches et variés. Je recommande !
💬 Bon service et nourriture
💬 L'hôtel est situé dans un endroit pittoresque. Belle nature. Il y a beaucoup d'arbres, les oiseaux chantent. Le silence et le bonheur sont ce dont les gens ont besoin pour s'éloigner de l'agitation de la ville. Délicieux petits déjeuners variés. Bon service.
💬 Livraison très savoureuse et rapide. Le chauffeur était sympathique et poli, la nourriture était délicieuse. Il y avait une salade avec la pizza et la calzone, j'ai mangé ça pour le déjeuner le lendemain, c'était croquant et frais, savoureux et joliment préparé, nous serions ravis de la commander à nouveau ! Je peux fortement le recommander.