📌 Berta-Hummel-Straße 9B, 84323 Massing - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 13:28
Très bonne nourriture et service. Je viens visiter chaque fois que je suis en vacances à la maison.
Le 04/10/2023 à 06:37
chambres propres et calmes, personnel très sympa
Le 06/09/2023 à 12:35
Comme toujours, c'était très savoureux..je reviendrai certainement..meilleur chef !👨🍳👌
Le 11/06/2023 à 19:09
J'y étais pour la première fois.bLe café en plein air est rustique et joliment ombragé. La nourriture était bonne !
Le 08/06/2023 à 15:44
La nourriture est très délicieuse.
Le 13/02/2023 à 08:15
Le Mittagsschnitzel était très bien fait,👨🍳 avec une belle panure, frit à la poêle, une salade de pommes de terre maison et des canneberges et servi par un service sympathique 👍...super !😋
Le 04/12/2022 à 08:06
Nous avons un double avis : La nourriture était très savoureuse. Bon, frais, préparé avec goût et présenté visuellement de manière attrayante. Tous les points seraient donnés pour cela. Les chambres donnaient une impression défraîchie et aléatoire. Juste suffisant pour le transit et pour une nuit, mais absolument déconseillé. Il n'y a aucune étoile pour cela. Le petit déjeuner ne répondait pas aux standards de la cuisine. Charcuterie discounter bon marché, pas de petits pains, pas de pain, mais de la baguette cuite au four bon marché et du café tiède. Même si la nuitée nous paraissait assez bon marché à 45 €, on se serait attendu à un peu (!!!!) plus.
Le 22/09/2022 à 10:05
Nourriture super délicieuse. Excellent assaisonné et fraîchement préparé. On sent qu'il est cuisiné avec beaucoup de passion. Nous y commandons régulièrement et sommes très satisfaits du rapport qualité-prix.
Le 31/07/2022 à 12:27
Enfin de très bons spaetzle en Basse-Bavière !
Le 11/04/2022 à 16:54
La nourriture est délicieuse, je le recommande
Le 06/02/2022 à 13:07
Le spaetzle en particulier est super bon !
Le 14/11/2021 à 12:37
Les hamburgers avec 180 g ou 220 g de viande sont le couronnement absolu et la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Si j'en avais les moyens, je mangerais des hamburgers tous les jours, trois fois🤩.
Le 03/10/2021 à 09:35
Bonne nourriture et bière Steer 🍻. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit.
Le 28/09/2021 à 14:09
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique. Nous nous sommes assis dehors et c'était vraiment sympa. Ce n'était pas notre première visite et nous reviendrons avec plaisir encore et encore.
Le 27/09/2021 à 12:18
Miam Miam Miam
Le 18/08/2021 à 12:29
Excellente cuisine et hôtes très sympathiques. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et tous deux sont ravis de cette auberge. 😀😀
Le 26/06/2021 à 16:28
Excellente cuisine !
Le 12/06/2021 à 17:33
Cuisine copieuse et très bonne, conviviale
Le 21/05/2020 à 12:16
Des escalopes très savoureuses à emporter. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et avec beaucoup de romarin, une grande portion de salade composée colorée avec une délicieuse vinaigrette, deux escalopes friables au citron. La nourriture était chaude une fois récupérée et les propriétaires sont à la fois sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore :-)
Le 16/02/2020 à 16:29
Délicieux. Service amical. Mei et les rouleaux de printemps, d'une part
Le 22/04/2019 à 11:08
Excellent
Le 07/02/2019 à 21:51
Cuisine maison, grandes portions, bon service, bons prix Les vendredis ? La cuisine thaïlandaise est également très bonne
Le 08/01/2019 à 18:19
Sensationnel! Très assaisonné, fait maison, savoureux et à un prix parfait ! Ce fut un plaisir!
💬 Je descends à l'hôtel Atlanta depuis longtemps! Extrêmement bien situé à 2 arrêts de tram depuis la gare centrale, le Hauptbahnhof, c'est un endroit merveilleux, simple qui est devenu presque ma deuxième maison! La responsable avec son équipe fait tout pour nous faire plaisir. Les chambres toutes différentes sont agréables et claires; le petit déjeuner copieux est délicieux et il y a une belle terrasse !
💬 Service très rapide, efficace, avec sourire et ambiance chaleureuse. Le jeune homme Justin, qui travaillait derrière le bar il y a quelques jours, nous a servi une bière allemande tellement correcte ! Le serveur était très sympathique et gentil; je reviendrai!
💬 Plus de place de parking ne serait pas du luxe. Nous avons du nous garer dehors et assez loin sous la pluie a l'arrivée et au départ ce n'est pas terrible. Et le petit déjeuner est très cher pour la quantité proposée. Nous avons payé 36e a 4(avec 1 enfant) pour prendre 2 café, 2 jus de fruit et quelques tranches de pain de mie. Pas de viennoiseries. Pas de pain frais.... c'est très léger le choix. Sinon tout le reste était très bien. Chambre spacieuse, propre, literie confortable. Personnel sympathique
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner/déjeuner à Wurzburg ! Je le recommanderais à 100 % !
💬 Nous avons eu Lokma pour le dessert aujourd'hui. Le service était super sympa. La commande était facile et le lokma était très savoureux. Fortement recommandé 🫶🏻
💬 Pour ma part, j'ai pris des gnocchi gorgonzola. Très bon, très copieux... Personnel très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace !
💬 L’endroit est sympathique, mais l’attente est tellement longue ! Prévoyez plus d’une demi heure pour avoir votre petit déjeuner (on parle d’un croissant, de pains, de beurre et de confiture, rien qui exigerait un grand travail en cuisine)
💬 Le chauffeur était presque débordant de gentillesse (ironie), lui tendit à manger et partit sans rien dire, Joa ne sortit pas le pourboire de sa poche. La porte a aussi une poignée, ce serait bien si celle-ci servait également à fermer le portail et pas seulement à le laisser ouvert ?! Oui, à propos de la nourriture : préparée avec négligence et personnellement, je ne l'ai pas aimé autant que je l'avais espéré pour le prix. La petite pizza est vraiment petite 1ère et malheureusement dernière fois commandée là-bas, quel dommage
💬 Nous sommes allés à Eulenspiegel immédiatement après notre arrivée car, entre autres, c'est l'un des rares restaurants de Wasserburg ouvert toute la journée le samedi. Nous avons été gentiment informés que la cuisine ne préparerait plus de plats chauds avant 18 heures, mais qu'elle pourrait proposer une quiche. C'était extrêmement savoureux et servi avec de la salade. Pour boire, nous avions chacun une bouteille d'eau et une limonade aux fleurs de sureau. Ensuite, tout le monde a eu une part de gâteau et un affogato. Tout était super. Dehors, sur la terrasse, il était facile de vivre à l'ombre même lorsqu'il faisait plus de 30 degrés. Tout ici et à l'intérieur est un peu vieillot, mais il offre à sa manière un certain charme alternatif. Le tout était complété par un service amical. Quelques jours plus tard, nous sommes retournés dîner à Eulenspiegel. Le menu est adapté quotidiennement à ce qui est disponible dans la région. C'est fraîchement cuisiné avec des ingrédients locaux, ce qui prend du temps, mais cela valait la peine d'attendre : poêlée de légumes méditerranéens pour moi, filet de gardon au four avec salade pour ma femme, et tout d'abord soupe au fromage ou aux lentilles. Tout est incroyablement bon.
💬 Tellement délicieux! Le zigeuner Schnitzel était incroyable. Personnel très sympathique également. Vous pouvez y trouver beaucoup de nourriture différente. C'est un peu cher mais c'est de grande qualité. Les gens peuvent également s'asseoir dehors et emporter.