Hôtel 🇩🇪

Bei Christian Avis

📌 Berta-Hummel-Straße 9B, 84323 Massing - Allemagne

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Bei Christian à Massing

Les avis

Les dernier avis sur Bei Christian à Massing

Pat..

Le 27/10/2023 à 13:28

5 / 5

Très bonne nourriture et service. Je viens visiter chaque fois que je suis en vacances à la maison.

Franz..

Le 04/10/2023 à 06:37

5 / 5

chambres propres et calmes, personnel très sympa

Elif.

Le 06/09/2023 à 12:35

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux..je reviendrai certainement..meilleur chef !👨‍🍳👌

Scholz.h

Le 11/06/2023 à 19:09

4 / 5

J'y étais pour la première fois.bLe café en plein air est rustique et joliment ombragé. La nourriture était bonne !

Prayun.i

Le 08/06/2023 à 15:44

5 / 5

La nourriture est très délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Prayun.i fait le 08/06/2023 à 15:44 sur le  Bei Christian à Massing
Photo n°2 de l'avis de Prayun.i fait le 08/06/2023 à 15:44 sur le  Bei Christian à Massing
Photo n°3 de l'avis de Prayun.i fait le 08/06/2023 à 15:44 sur le  Bei Christian à Massing
Josef.

Le 13/02/2023 à 08:15

5 / 5

Le Mittagsschnitzel était très bien fait,👨‍🍳 avec une belle panure, frit à la poêle, une salade de pommes de terre maison et des canneberges et servi par un service sympathique 👍...super !😋

Photo n°1 de l'avis de Josef. fait le 13/02/2023 à 08:15 sur le  Bei Christian à Massing
Photo n°2 de l'avis de Josef. fait le 13/02/2023 à 08:15 sur le  Bei Christian à Massing
Photo n°3 de l'avis de Josef. fait le 13/02/2023 à 08:15 sur le  Bei Christian à Massing
Thomas.t

Le 04/12/2022 à 08:06

3 / 5

Nous avons un double avis : La nourriture était très savoureuse. Bon, frais, préparé avec goût et présenté visuellement de manière attrayante. Tous les points seraient donnés pour cela. Les chambres donnaient une impression défraîchie et aléatoire. Juste suffisant pour le transit et pour une nuit, mais absolument déconseillé. Il n'y a aucune étoile pour cela. Le petit déjeuner ne répondait pas aux standards de la cuisine. Charcuterie discounter bon marché, pas de petits pains, pas de pain, mais de la baguette cuite au four bon marché et du café tiède. Même si la nuitée nous paraissait assez bon marché à 45 €, on se serait attendu à un peu (!!!!) plus.

Susanne.e

Le 22/09/2022 à 10:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Excellent assaisonné et fraîchement préparé. On sent qu'il est cuisiné avec beaucoup de passion. Nous y commandons régulièrement et sommes très satisfaits du rapport qualité-prix.

Patrick.a

Le 31/07/2022 à 12:27

5 / 5

Enfin de très bons spaetzle en Basse-Bavière !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 31/07/2022 à 12:27 sur le  Bei Christian à Massing
Marek.z

Le 11/04/2022 à 16:54

4 / 5

La nourriture est délicieuse, je le recommande

Patrick.a

Le 06/02/2022 à 13:07

5 / 5

Le spaetzle en particulier est super bon !

Hannes.c

Le 14/11/2021 à 12:37

5 / 5

Les hamburgers avec 180 g ou 220 g de viande sont le couronnement absolu et la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Si j'en avais les moyens, je mangerais des hamburgers tous les jours, trois fois🤩.

Rainer.o

Le 03/10/2021 à 09:35

5 / 5

Bonne nourriture et bière Steer 🍻. Il y a aussi des chambres pour passer la nuit.

Ute.o

Le 28/09/2021 à 14:09

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique. Nous nous sommes assis dehors et c'était vraiment sympa. Ce n'était pas notre première visite et nous reviendrons avec plaisir encore et encore.

Maria.e

Le 27/09/2021 à 12:18

4 / 5

Miam Miam Miam

Stefan.e

Le 18/08/2021 à 12:29

5 / 5

Excellente cuisine et hôtes très sympathiques. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et tous deux sont ravis de cette auberge. 😀😀

nike.1

Le 26/06/2021 à 16:28

5 / 5

Excellente cuisine !

O...

Le 12/06/2021 à 17:33

5 / 5

Cuisine copieuse et très bonne, conviviale

Itzi.i

Le 21/05/2020 à 12:16

5 / 5

Des escalopes très savoureuses à emporter. Les pommes de terre frites étaient croustillantes et avec beaucoup de romarin, une grande portion de salade composée colorée avec une délicieuse vinaigrette, deux escalopes friables au citron. La nourriture était chaude une fois récupérée et les propriétaires sont à la fois sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore :-)

Livore.

Le 16/02/2020 à 16:29

5 / 5

Délicieux. Service amical. Mei et les rouleaux de printemps, d'une part

Martin.r

Le 22/04/2019 à 11:08

5 / 5

Excellent

Michael.o

Le 07/02/2019 à 21:51

5 / 5

Cuisine maison, grandes portions, bon service, bons prix Les vendredis ? La cuisine thaïlandaise est également très bonne

Felix.e

Le 08/01/2019 à 18:19

5 / 5

Sensationnel! Très assaisonné, fait maison, savoureux et à un prix parfait ! Ce fut un plaisir!

Photo n°1 de l'avis de Felix.e fait le 08/01/2019 à 18:19 sur le  Bei Christian à Massing

  • 🏪 Schloss Diedersdorf (1432 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le personnel sont très sympathiques. Nous voyagions du Canada et le personnel de l'hôtel était très sympathique, traduisant et s'assurant que nous étions à l'aise. Je recommanderais à tout le monde de venir ici surtout en septembre. Le café en plein air et l'atmosphère sont uniques et inoubliables


  • 🏪 Pension Rupertstubn (49 Avis)

  • 💬 Arrivé le soir, le chauffage de la chambre était éteint et n'a pas fonctionné de la nuit. En conséquence, il faisait un froid glacial dans la pièce. Équipements de la chambre OK.


  • 🏪 Löwen Heutensbach (228 Avis)

  • 💬 Étaient le dimanche 11.02. avec 7 personnes et un bambin dans le lion. J'avais réservé pour 12h30. A notre arrivée, le restaurant était déjà plein à craquer. Il y avait déjà une chaise pour enfants à la table qui nous était réservée. Très attentif ! Notre commande a été prise vers 12h50. Les frites de l'enfant ont été servies environ 10 minutes après la commande. Les adultes ont reçu leur nourriture vers 13h35. Les 7 repas ont été servis en 3 à 4 minutes environ. Le goût de la nourriture était très bon, mais les portions étaient trop grandes pour les plus âgés. Au Löwen, le rapport qualité-prix est correct. Le rôti y est actuellement disponible pour environ 27 €. L'escalope avec accompagnements pour environ 20 €.


  • 🏪 Syrtaki (979 Avis)

  • 💬 Alles ok


  • 🏪 Parkrestaurant Senftenberg (196 Avis)

  • 💬 Nous venons toujours ici pour passer la nuit. Merci pour le service agréable et amical. Et la nourriture est tout simplement excellente. 👌


  • 🏪 B&B HOTEL Berlin-Tiergarten (2329 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel propre et bien entretenu. A 5mn du S-Bahn. Chambre propre et bien décorée. Equipe de fille sympathique et prévenante pour l'accueil malgré la barrière de la langue. Je recommande et je reviendrai


  • 🏪 Ostsee-Center Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Hier, ma mère et moi y avons mangé, pour la première et la dernière fois. Les frites étaient probablement si dures la deuxième fois qu'on ne pouvait pas les manger. Le schnitzel n'avait que dix ans et la graisse et l'huile coulaient. Les champignons sont généralement des champignons en conserve 🤦 Ma mère avait des pommes de terre sautées et du jarret de porc, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça aux clients. Les pommes de terre n'étaient même pas un peu croustillantes à la cuisson. La chair était si grasse que nous avons retiré les deux tranches. Il faut avoir honte de proposer un tel repas et puis 31 euros pour 2 repas. Nous ne reviendrons plus jamais vers vous.


  • 🏪 Nablo (419 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique,service agréable,produits de bonne qualité.


  • 🏪 Gaststätte „Zur Oase“ (282 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable. Nous étions de passage et avons mangé à 14h30. Le service était très gentil et sympathique, mais aurait pu être un peu plus attentionné (nous étions les seuls clients). L'établissement est un peu ancien, mais joliment décoré. Nous y mangerions encore. Photos : Plat de poulet cordon bleu et escalopes


  • 🏪 Nexus Kitchen (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela s'est dissipé. Le Doner Kebab était à peine cuit, pas croustillant du tout, la viande était fibreuse et non assaisonnée. Je mange absolument de tout, même le kebab haché le plus dégoûtant, mais CELA n'était vraiment pas possible. La dernière fois, il y avait même une sauce au yaourt au goût sucré à la place du tzatziki. Le pain était comme s'il avait été mis dans la friteuse. Trop gras même pour moi. Vous pouvez encore le remarquer le lendemain. Plus souvent. Burger n'avait pas de sauce barbecue mais probablement juste beaucoup de mayonnaise. Les sauces ne peuvent plus être commandées individuellement. Même sur demande, aucune trempette à l'ail n'était incluse. De plus, l’un des dips livrés était tout simplement mauvais. Les frites ont été oubliées une fois et même après avoir appelé plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone. La nourriture peut être vraiment bonne ici, mais les dernières fois ont été décevantes. Je n’ai vraiment plus envie de fouiller dans le « sac miracle ». Belle vie à toi.