Bar 🇩🇪

Bei Bennersch Avis

📌 Hoppstädter Weg 6, 67746 Merzweiler - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bei Bennersch à Merzweiler

Les avis

Les dernier avis sur Bei Bennersch à Merzweiler

Christina.a

Le 22/02/2024 à 19:10

5 / 5

Pub de village chaleureux.

Fred.

Le 06/11/2023 à 12:40

5 / 5

C'est toujours agréable quand nous y sommes. 👍👍👍👍👍

Karin.r

Le 09/09/2023 à 15:24

5 / 5

Un pub pittoresque quelque part au milieu de nulle part. Bière Kirner bien fraîche à la pression et délicieuses liqueurs des distilleries locales. Joli café en plein air. Le propriétaire et la logeuse ont un merveilleux sens de l'humour. Après son inscription, le propriétaire fait également d'excellents grillades et prépare des frites brillantes. Les événements qui s'y déroulent toujours sont également formidables.

Photo n°1 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°2 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°3 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°4 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°5 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
sven.a

Le 03/08/2023 à 07:33

5 / 5

Un pub convivial. Pas de réception de téléphone portable donc vous pourrez vous détendre et discuter en toute tranquillité. Toujours heureux de revenir

MS.U

Le 16/05/2023 à 13:30

5 / 5

Petit pub rustique avec un service très sympathique et des saucisses et boulettes de viande fraîchement grillées. Bons prix

Test.e

Le 06/01/2023 à 00:55

4 / 5

Toujours une bonne ambiance, de la bonne musique, des gens sympas, un bon service.

De.O

Le 29/07/2022 à 20:21

5 / 5

Tout est génial, toujours là...

Joachim.c

Le 15/03/2022 à 14:25

5 / 5

Super pub 👍

J.

Le 26/10/2021 à 08:46

4 / 5

J'adore cet endroit

Stefan.u

Le 15/08/2021 à 14:22

5 / 5

Délicieux blé froid sans alcool 🍺 bu, excellent emplacement et très bon service !

Karin.c

Le 25/07/2021 à 18:28

5 / 5

Comme toujours, une très belle rencontre Audi du Type 81/85

Christian.I

Le 02/11/2020 à 18:55

5 / 5

Grand architecte. Malheureusement, il n'y a pas de pub

Nobbes.a

Le 23/08/2020 à 14:39

4 / 5

Très bien!

Judith.e

Le 18/07/2020 à 22:47

5 / 5

Des hôtes super sympas

Holger.e

Le 16/02/2020 à 10:14

5 / 5

Ultra bon. Vous invite à vous immerger et à vous déconnecter dans une période très dynamique et mouvementée. Il suffit de se passer de téléphone portable.

Freibad.w

Le 03/12/2019 à 11:12

4 / 5

Bien

Sirhc.

Le 20/07/2019 à 19:50

5 / 5

Je suis allé à la réunion Altaudi chez Michael aujourd'hui. Entreprise et emplacement très agréables.

Photo n°1 de l'avis de Sirhc. fait le 20/07/2019 à 19:50 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Petra.u

Le 13/04/2019 à 22:48

4 / 5

Soirée réussie avec de la super musique live unplugged by efg😍superbe ambiance 👍

Ka.i

Le 29/03/2018 à 14:06

5 / 5

Pub très cosy. L'ancienne forge vaut à elle seule une visite. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans le passé. Le service le mercredi est toujours très sympa :-) Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer plus de 5 étoiles à l'emplacement... !

Peter.o

Le 08/01/2018 à 10:02

5 / 5

Bar musical très cool !

Michael.e

Le 08/01/2018 à 07:23

5 / 5

C'était très agréable et le service était également très sympathique

Radio.a

Le 06/03/2017 à 14:13

5 / 5

Pub super sympa..

  • 🏪 Restaurant El Greco (359 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience gustative. Le rumsteck a été commandé moyennement rare et servi à la perfection. Frites délicieuses, belle langue des assiettes et prix tout à fait correct (26,90 €) Hautement recommandé. La seule critique était que le restaurant était presque vide et que nous avons encore dû attendre assez longtemps pour avoir le menu. Sinon le service était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça!


  • 🏪 Burger King Real Bremerhaven (652 Avis)

  • 💬 Équipes sympathiques et service de bonne qualité


  • 🏪 Happy food (796 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un döner ordinaire, mais j'ai reçu un plat délicieux ! Il y a beaucoup de viande, des légumes frais, la sauce est absolument bombe ! Les gars sont polis et souriants.


  • 🏪 DoyDoy Kebap House Neustadt (476 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Le premier endroit où je faisais du don depuis que je suis en Allemagne. Et nous y sommes retournés tout au long de notre séjour en Forêt-Noire. Je ne peux pas les recommander assez. J'ai essayé leur lamachun, doner dans une boîte, hors de la boîte et avec le pain. Tellement bon !!! Et le personnel très sympathique aussi.


  • 🏪 Gartencafé Söhrmann-Gruitrooy (56 Avis)

  • 💬 Super café-jardin dans le petit village de Reesdorf avec une belle atmosphère rurale. Les gâteaux et tartes sont vraiment délicieux (et il y a aussi de vrais « morceaux de campagne » - si on regarde la taille). Vous êtes confortablement assis dans le jardin et pouvez également découvrir de belles fleurs/plantes. Le personnel est très attentionné et sympathique. Un endroit idéal pour une pause agréable et/ou un voyage entre amis.


  • 🏪 OH, PANAMA (1000 Avis)

  • 💬 La note globale serait comprise entre 3 et 4 car après avoir essayé de nombreux restaurants Michelin, "Oh Panama" ne ressemble pas à un 5 en termes de variété et "d'explosion" de goûts et de décoration intérieure. Le dîner de 4 plats était bon mais trop cher par rapport à la relative simplicité des repas à mon avis. Le service était bon même si le personnel changeait 4 fois pendant le service, ce qui était un peu déroutant. L'ambiance est sympa mais sans plus, cela ne semble pas être un effort de design exceptionnel comme cela pourrait être le cas dans d'autres endroits avec un prix similaire par exemple. La nourriture en elle-même était bonne en fait, mais pas au niveau auquel je m'attendais pour un prix similaire. C'est de la cuisine allemande et ne la connaissant pas beaucoup, je dirais qu'elle ne m'a pas laissé de souvenir particulier par rapport à des expériences similaires avec des cuisines françaises ou japonaises pour un prix similaire. D'une manière générale, je dirais que c'est un endroit très sympa mais trop cher (trop cher) par rapport à son expérience gustative.


  • 🏪 Berggasthof & Hotel Brend (470 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit et plusieurs repas dans ce lieu. Cadre magnifique, personnel agréable, sympathique et professionnel. Non seulement ils acceptent les chiens, mais ils sont considérés comme de vrais invités et c’est un énorme plus! Aux alentours de magnifiques randonnées, puis quel bonheur de se poser en terrasse, avec une bonne bière face à un panorama magique ! Tarifs très honnêtes. Je recommande plus que vivement cet endroit et j’ai déjà hâte de revenir avec mon épouse et notre petit chien. Merci et bravo à toute l’équipe 👍


  • 🏪 My Chow (152 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial, je suis vraiment heureux de cette si bonne nourriture et de notre précieux service qui m'a fait merci beaucoup.


  • 🏪 Autohof Friedhelm (2 Avis)

  • 💬 Eh bien, je n'ai donné que trois étoiles à l'ambiance parce que ce ne sont que des équipements locaux normaux. La nourriture est copieuse et bonne, le personnel est très gentil et sympathique. Nous aimons toujours venir ici lorsque nous sommes au camping.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (19 Avis)

  • 💬 Très cher, 5 euros pour une bouteille d'eau et 4 euros pour une bouteille de Coca, c'est ridicule. Pas de jouet ni de boisson avec une boîte pour enfants. Currywurst était ok, rien de spécial. Première et, espérons-le, dernière fois ici.