📌 Hoppstädter Weg 6, 67746 Merzweiler - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:10
Pub de village chaleureux.
Le 06/11/2023 à 12:40
C'est toujours agréable quand nous y sommes. 👍👍👍👍👍
Le 09/09/2023 à 15:24
Un pub pittoresque quelque part au milieu de nulle part. Bière Kirner bien fraîche à la pression et délicieuses liqueurs des distilleries locales. Joli café en plein air. Le propriétaire et la logeuse ont un merveilleux sens de l'humour. Après son inscription, le propriétaire fait également d'excellents grillades et prépare des frites brillantes. Les événements qui s'y déroulent toujours sont également formidables.
Le 03/08/2023 à 07:33
Un pub convivial. Pas de réception de téléphone portable donc vous pourrez vous détendre et discuter en toute tranquillité. Toujours heureux de revenir
Le 16/05/2023 à 13:30
Petit pub rustique avec un service très sympathique et des saucisses et boulettes de viande fraîchement grillées. Bons prix
Le 06/01/2023 à 00:55
Toujours une bonne ambiance, de la bonne musique, des gens sympas, un bon service.
Le 29/07/2022 à 20:21
Tout est génial, toujours là...
Le 15/03/2022 à 14:25
Super pub 👍
Le 26/10/2021 à 08:46
J'adore cet endroit
Le 15/08/2021 à 14:22
Délicieux blé froid sans alcool 🍺 bu, excellent emplacement et très bon service !
Le 25/07/2021 à 18:28
Comme toujours, une très belle rencontre Audi du Type 81/85
Le 02/11/2020 à 18:55
Grand architecte. Malheureusement, il n'y a pas de pub
Le 23/08/2020 à 14:39
Très bien!
Le 18/07/2020 à 22:47
Des hôtes super sympas
Le 16/02/2020 à 10:14
Ultra bon. Vous invite à vous immerger et à vous déconnecter dans une période très dynamique et mouvementée. Il suffit de se passer de téléphone portable.
Le 03/12/2019 à 11:12
Bien
Le 20/07/2019 à 19:50
Je suis allé à la réunion Altaudi chez Michael aujourd'hui. Entreprise et emplacement très agréables.
Le 13/04/2019 à 22:48
Soirée réussie avec de la super musique live unplugged by efg😍superbe ambiance 👍
Le 29/03/2018 à 14:06
Pub très cosy. L'ancienne forge vaut à elle seule une visite. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans le passé. Le service le mercredi est toujours très sympa :-) Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer plus de 5 étoiles à l'emplacement... !
Le 08/01/2018 à 10:02
Bar musical très cool !
Le 08/01/2018 à 07:23
C'était très agréable et le service était également très sympathique
Le 06/03/2017 à 14:13
Pub super sympa..
💬 L'un des plus beaux cafés en plein air de Weiden. Un peu à l'écart en lisière de forêt et pas de bruit de circulation. La nourriture correspond aux standards du Haut-Palatinat légèrement meilleurs. La salade est légèrement assaisonnée, ce qui est typique du Haut-Palatinat, mais vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter plus d'assaisonnement.
💬 J'adore ce café. C'est un bel endroit au soleil depuis le premier jour 🌞💖 Un endroit magique et très spécial auquel on ne s'attendrait même pas dans cette longue et grande rue... Le gâteau est fantastique et a encore meilleur goût, tout comme le cappuccino 🤩 Un véritable coup de cœur ! Un morceau de bonheur avec beaucoup d'AMOUR en plus 💗💗💗
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail du 25 mars au 27 mars 2024. La dame à la réception était très gentille, mais c'était tout ! La chambre était extrêmement sale et délabrée. Sous la douche, on pouvait encore voir la saleté d'au moins une personne précédente sur les carreaux. Il y avait aussi de la moisissure et des poissons d'argent étaient également présents. Il manquait un abat-jour à une lampe, etc... Le petit déjeuner était excellent le lundi, les petits pains étaient bons, croustillants et bons. Mardi, nous avons eu les petits pains de la veille, froids et bancaux. Je ne peux donc certainement pas recommander cet hôtel, quelle que soit la taille de votre portefeuille. A moins que tu aimes la saleté...
💬 Attention, ne commandez pas si vous souhaitez que les enfants mangent avec vous. Les messieurs se contentent de manger des plats au piment non épicé comme s'ils étaient drôles, de sorte que vous vous brûliez la bouche.
💬 Le 5 mai 2024, nous avons dîné dans cet hôtel. En conjonction avec une visite du parc naturel de Schlaubetal, c'était une bonne option à proximité. L'ambiance est très sympa. Vous avez une vue fantastique sur le lac et une cuisine délicieuse est servie. Le personnel était très arrangeant, serviable et sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Service buffet et table de déjeuner à emporter. Un chef de la vieille école qui prépare des plats avec beaucoup de passion. Les bons plats maison sont particulièrement appréciés. J'ai eu un schnitzel juteux et délicieux à la viennoise. Avec plaisir encore. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir sur la petite terrasse devant la maison.
💬 Mon avis ne concerne que la communication avec la ferme - mais comme cela n'a pas fonctionné en partie (rien n'a été reçu à l'adresse e-mail fournie) et, lorsque c'était possible, c'était assez arrogant et condescendant, je ne l'ai pas du tout je viens de réserver.
💬 J’y suis arrivé rapidement, je cherchais quelqu’un, je suis entré et je suis sorti, c’est tout.
💬 Bel endroit avec un personnel très gentil et serviable. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel à prix moyen, particulièrement recommandé pour les visites de courte durée en vélo. L'endroit est central mais aussi calme le soir, donc on se repose la nuit, contrairement à certains hôtels du marché central, qui coûtent beaucoup plus cher et ne sont pas toujours des endroits très bien placés. Le restaurant propose une cuisine bavaroise classique, divers hamburgers et salades. La nourriture est savoureuse et la bière aussi.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit au Jägerhof, mais c'était très agréable, superbe chambre dans le pavillon du jardin, lit super confortable, très propre, superbe salle de bain. Personnel sympa. Nous étions hors saison et n'avons malheureusement pas pu prendre le petit-déjeuner, mais s'il est aussi bon que le reste, personne ne sera déçu.