Bar 🇩🇪

Bei Bennersch Avis

📌 Hoppstädter Weg 6, 67746 Merzweiler - Allemagne

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bei Bennersch à Merzweiler

Les avis

Les dernier avis sur Bei Bennersch à Merzweiler

Christina.a

Le 22/02/2024 à 19:10

5 / 5

Pub de village chaleureux.

Fred.

Le 06/11/2023 à 12:40

5 / 5

C'est toujours agréable quand nous y sommes. 👍👍👍👍👍

Karin.r

Le 09/09/2023 à 15:24

5 / 5

Un pub pittoresque quelque part au milieu de nulle part. Bière Kirner bien fraîche à la pression et délicieuses liqueurs des distilleries locales. Joli café en plein air. Le propriétaire et la logeuse ont un merveilleux sens de l'humour. Après son inscription, le propriétaire fait également d'excellents grillades et prépare des frites brillantes. Les événements qui s'y déroulent toujours sont également formidables.

Photo n°1 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°2 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°3 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°4 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Photo n°5 de l'avis de Karin.r fait le 09/09/2023 à 15:24 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
sven.a

Le 03/08/2023 à 07:33

5 / 5

Un pub convivial. Pas de réception de téléphone portable donc vous pourrez vous détendre et discuter en toute tranquillité. Toujours heureux de revenir

MS.U

Le 16/05/2023 à 13:30

5 / 5

Petit pub rustique avec un service très sympathique et des saucisses et boulettes de viande fraîchement grillées. Bons prix

Test.e

Le 06/01/2023 à 00:55

4 / 5

Toujours une bonne ambiance, de la bonne musique, des gens sympas, un bon service.

De.O

Le 29/07/2022 à 20:21

5 / 5

Tout est génial, toujours là...

Joachim.c

Le 15/03/2022 à 14:25

5 / 5

Super pub 👍

J.

Le 26/10/2021 à 08:46

4 / 5

J'adore cet endroit

Stefan.u

Le 15/08/2021 à 14:22

5 / 5

Délicieux blé froid sans alcool 🍺 bu, excellent emplacement et très bon service !

Karin.c

Le 25/07/2021 à 18:28

5 / 5

Comme toujours, une très belle rencontre Audi du Type 81/85

Christian.I

Le 02/11/2020 à 18:55

5 / 5

Grand architecte. Malheureusement, il n'y a pas de pub

Nobbes.a

Le 23/08/2020 à 14:39

4 / 5

Très bien!

Judith.e

Le 18/07/2020 à 22:47

5 / 5

Des hôtes super sympas

Holger.e

Le 16/02/2020 à 10:14

5 / 5

Ultra bon. Vous invite à vous immerger et à vous déconnecter dans une période très dynamique et mouvementée. Il suffit de se passer de téléphone portable.

Freibad.w

Le 03/12/2019 à 11:12

4 / 5

Bien

Sirhc.

Le 20/07/2019 à 19:50

5 / 5

Je suis allé à la réunion Altaudi chez Michael aujourd'hui. Entreprise et emplacement très agréables.

Photo n°1 de l'avis de Sirhc. fait le 20/07/2019 à 19:50 sur le  Bei Bennersch à Merzweiler
Petra.u

Le 13/04/2019 à 22:48

4 / 5

Soirée réussie avec de la super musique live unplugged by efg😍superbe ambiance 👍

Ka.i

Le 29/03/2018 à 14:06

5 / 5

Pub très cosy. L'ancienne forge vaut à elle seule une visite. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans le passé. Le service le mercredi est toujours très sympa :-) Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer plus de 5 étoiles à l'emplacement... !

Peter.o

Le 08/01/2018 à 10:02

5 / 5

Bar musical très cool !

Michael.e

Le 08/01/2018 à 07:23

5 / 5

C'était très agréable et le service était également très sympathique

Radio.a

Le 06/03/2017 à 14:13

5 / 5

Pub super sympa..

  • 🏪 Wernauer Kebap Haus (7 Avis)

  • 💬 Ambiance totalement conviviale. Nourriture vraiment délicieuse, fraîchement préparée et qui vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Zentral Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Les falafels et le pain sont faits maison et très bons. Les animations proposées par le sympathique propriétaire rendent le séjour très agréable.


  • 🏪 L´Osteria - Gasthaus zur Kaiserlinde (73 Avis)

  • 💬 Patron super sympa qui fait tout lui même 🙏 la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée 😋 nous serions ravis de revenir. Recommandation claire 👍


  • 🏪 Pizza Joker Aschaffenburg (153 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent chez Pizza Joker. Ils livrent toujours rapidement et les pizzas sont parmi les meilleures pizzas de livraison de la région. Une seule fois, les frites que j'ai livrées étaient très détrempées et peu assaisonnées, mais c'était aussi un samedi soir. Néanmoins, malheureusement, une déduction d'étoiles pour la nourriture. Cette fois, nous avons préparé une pizza avec presque tous les ingrédients possibles. Un grand bravo au pizzaïolo, la pizza était un chef d'oeuvre.


  • 🏪 La Noor Pizzeria Zwickau (58 Avis)

  • 💬 J'ai donc commandé aujourd'hui, attendu plus de 2 heures, payé 35€ et j'ai pu tout jeter tel quel, ce n'était pas comestible. La viande était dure, la salade que j'avais ne contenait que quatre petites boules de mozzarella, je suis tellement déçue...


  • 🏪 Doy Doy By Mustafa (62 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé chez Mustafa depuis son ouverture et sommes ravis de la qualité durable, de la fraîcheur et, surtout, des produits de haute qualité qui y sont utilisés. De loin la meilleure viande d'agneau ainsi que de poulet servie ou livrée. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir en exclusivité la dernière création de la maison. C'est une pizza napolitaine impressionnante et en plus fondante dans la bouche. La pâte moelleuse et croustillante est inégalée dans notre cercle en combinaison avec le mélange de fromages que le chef ne veut pas révéler tout de suite. Dans chaque plat, vous pourrez goûter aux années d’expérience venues d’Italie. Les prix sont bien plus en rapport avec la qualité. Encore et encore!!!


  • 🏪 Hotel Wittmann (24 Avis)

  • 💬 Excellente hospitalité, chambres de style maison de campagne, bon emplacement dans la forêt de Teutoburg entre Lienen et Lengerich. Emplacement idéal pour des excursions et des randonnées à Ibbenbüren et Bad Iburg ou au Münsterland et Osnabrücker Land.


  • 🏪 Alte Post (22 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy et détendue... Nourriture et boissons au top et service rapide.


  • 🏪 Restaurant "Lux & Fux" (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner. Le restaurant est très confortable et propre et vous recevez un accueil chaleureux. La nourriture était de première classe !!! J'ai rarement mangé aussi bien et surtout pas cher. Plein 5 étoiles ! Nous avons beaucoup apprécié! Merci


  • 🏪 Pizza Amore (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à 4 h 19, j'ai appelé à 5 h 08 parce que la nourriture n'était toujours pas là, l'homme au téléphone était impoli, il a juste dit "tu veux toujours la nourriture" ??! La nourriture est arrivée au bout de 50 minutes supplémentaires, les instructions de commande n'ont pas été suivies et les garnitures de pizza étaient fausses. C'est toujours savoureux en soi, mais le service était catastrophique.