Snack 🇩🇪

...bei Bayram Avis

📌 Emil-Kemmer-Straße 2, 96103 Hallstadt - Allemagne

3.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur ...bei Bayram à Hallstadt

Les avis

Les dernier avis sur ...bei Bayram à Hallstadt

Thomas.a

Le 13/04/2024 à 16:52

4 / 5

De temps en temps, je reçois quelque chose.

Randolf.u

Le 09/03/2024 à 11:30

1 / 5

Je viens de récupérer les rouleaux Kaiserfleisch et Leberkäs. Votre magasin de jus devrait avoir honte car vous ne pouvez pas lire un journal pour les tranches. Personnel désagréable et antipathique. Plus jamais ça et cela au prix de 3,50€ et 2,30€

T.

Le 07/03/2024 à 08:47

1 / 5

Les rouleaux de fromage au foie à 2,30 euros sont tranchés trop fins. Pas même des tranches fines de 1 cm et des rouleaux sans nom. Le personnel de service peut enlever et remettre ses chaussures en toute sécurité en marchant.

Sylvia.i

Le 11/12/2023 à 16:59

2 / 5

Schnitzel avec frites 5,80 euros Eh bien, c'était bien pour une collation...

Laura.c

Le 03/08/2023 à 13:43

5 / 5

Super bonne nourriture et personnel sympa

Jan.n

Le 03/07/2023 à 11:22

1 / 5

Ici, tout est économisé mais les coûts sont élevés ! Personnel très antipathique et quasiment pas de sauce sur le kebab à 6€. Il y avait aussi peu de viande et on me la jetait simplement. Non recommandé!

Haus.e

Le 06/05/2023 à 15:21

1 / 5

Trop cher, mauvaise qualité !! La serveuse dépose les tranches de pain de viande dans l'assiette à mains nues (dont elle venait de se servir pour récupérer l'argent dans la caisse). La saucisse au curry sort de la friteuse. Frites, surgelés les moins chers et sans goût, etc. Déconseillé !

Kathrin.

Le 06/03/2023 à 12:23

1 / 5

0 étoiles !!! Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais tortellini à la sauce à la crème et au fromage de ma vie !!!! Je cherche toujours les tortellinis secs et la sauce à la crème... J'ai eu une sauce à l'eau blanche étirée avec beaucoup trop d'herbes sèches. Aucun goût, juste immangeable !!! Tout cela pour 7,90€ Chaque plat surgelé présente un meilleur rapport qualité-prix. Si vous ne savez pas cuisiner, vous devriez peut-être chercher une autre industrie !!!

SAMBAFISCH.q

Le 24/10/2022 à 07:59

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab avec du poulet, des frites et de la salade. J'ai reçu un peu de laitue iceberg, 1 tranche de tomate, des oignons et du chou rouge. Les frites étaient la meilleure partie du plat. La viande de poulet était constituée de petits morceaux sans goût. OK, tout peut être une question de goût, mais facturer 9,60 euros pour ce « plat » est déjà limite. je n'y irai plus

Kristijan.

Le 24/06/2022 à 15:39

4 / 5

Savoureux et fin, mais trop peu de viande et de légumes. Ils devraient y travailler un peu.

Klaus.a

Le 06/06/2022 à 05:52

4 / 5

Bonne nourriture

Erk.a

Le 02/06/2022 à 10:57

1 / 5

C'était très bien. Aujourd’hui, le kebab est bien trop léger – pas prêt. Les frites deviennent molles et détrempées à chaque fois Les demandes des clients sont ignorées et près de 12 euros sont payés Plus personne n’en a besoin.

JIokeIR.

Le 06/05/2022 à 18:09

3 / 5

Le doner kebab est très bon mais malheureusement le personnel est très lent et 6€ c'est beaucoup pour un kebab. Les plats d'accompagnement, en particulier le chou rouge (on dirait 3 grammes), ne suffisent pas pour l'argent

Stefan.e

Le 24/06/2021 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et boisson!

T...

Le 27/08/2020 à 16:22

4 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les rigatoni🤤

Evren.a

Le 17/02/2020 à 15:08

5 / 5

Comme toujours, tout est frais et délicieux

Norbert.�

Le 13/11/2019 à 19:30

3 / 5

Snack au Real-Markt pour une faim rapide. Il est courant que les pâtes deviennent sèches lorsqu'elles sont conservées sur le comptoir. Il est interdit de toucher du fromage avec vos mains, de le saupoudrer sur du Rigolini, puis de toucher de l'argent au moment de payer et sans vous laver les mains ni utiliser de gants en caoutchouc.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 13/11/2019 à 19:30 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 13/11/2019 à 19:30 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Hardcore.i

Le 20/08/2019 à 10:03

1 / 5

Juste dommage, j'ai commandé une boîte de kebab avec presque pas de viande et les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et le personnel était lent et peu sympathique

Sebastian.c

Le 13/08/2019 à 15:57

1 / 5

Sandwich aux escalopes au poulet car il ne restait plus d'escalopes de porc. 8 euros, c'est déjà une annonce, mais je pensais qu'il fallait attendre de voir. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Le sandwich entier a été noyé dans du ketchup et de la mayonnaise. Malheureusement non, je ne reviendrai pas

Matthias.

Le 24/04/2019 à 13:18

1 / 5

Goût bien. J'ai été servi par le patron. Malheureusement, elle a pour habitude de grignoter derrière le comptoir devant les clients. Qu'il s'agisse de frites sorties de la friteuse, de viande directement sortie de la brochette de kebab ou de pâtes directement sorties du comptoir chaud. Bien sûr, tout cela à doigts nus et sans vous laver les mains ensuite. Un interdit absolu. Malheureusement, 12 minutes d'attente pour un kebab, c'est beaucoup trop long.

Technikfreak.

Le 05/04/2019 à 10:45

2 / 5

Le goût du kebab était correct mais très sec, il y en a de bien meilleurs à Bamberg. Ce que j'ai remarqué négativement, c'est qu'il y avait un manque de garniture, très peu de viande et beaucoup de chou avec seulement deux cuillères à soupe de sauce. Le prix était de 4,50 €, je n'en aurai plus besoin.

Photo n°1 de l'avis de Technikfreak. fait le 05/04/2019 à 10:45 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Technikfreak. fait le 05/04/2019 à 10:45 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Rainer.e

Le 13/02/2019 à 12:33

5 / 5

Confortable, beaucoup de places assises, convivial, bonne nourriture, prix corrects

kirkdis.

Le 24/12/2018 à 11:12

4 / 5

Bon kebab. Les prix sont corrects.

Haenser.2

Le 25/04/2018 à 19:24

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Prix ​​TOP!

Matthias.e

Le 04/01/2018 à 18:44

5 / 5

Kebab très savoureux (veau, dinde est également disponible à ma connaissance) avec diverses garnitures (salade verte, oignons, tomates, chou...) et sauce à l'ail ou aux herbes. « Épicé » est bien sûr également inclus :-) . Cependant, la sélection du menu offre bien plus que de simples kebabs. Par exemple : bratwurst, currywurst, schnitzel ou sandwich au poulet, nuggets, boulettes de viande, hot dogs, sandwichs et accompagnements divers.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 04/01/2018 à 18:44 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Matthias.e fait le 04/01/2018 à 18:44 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt

  • 🏪 Gästepension zum Stern (287 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre baptême. C'était super. Les prix sont excellents tout comme le personnel. La nourriture est très savoureuse et tout le monde peut trouver quelque chose au menu. Ils sont très gentils avec les enfants et attentifs. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 DönerCenter (219 Avis)

  • 💬 Si tu es français je suis la note que tu recherche Très bon döner franchement digne de la réputation de l'Allemagne


  • 🏪 Italo Disco (778 Avis)

  • 💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)


  • 🏪 Fernost (754 Avis)

  • 💬 Les intestins de porc sautés sont très délicieux et fortement recommandés. La poitrine de porc aux légumes marinés est un peu moyenne, mais quand même très bonne. Deux plats de viande et nouilles de riz pour deux personnes coûtent moins de 50 yuans, ce qui est un excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement la prochaine fois que j'irai à Hanovre.


  • 🏪 Restaurant "Tennis Ass" (87 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'étais au centre de tennis avec toute la famille et j'ai commandé un rôti d'oignons (moyen), qui ne m'a coûté que la somme modique de 20,90 €. La portion était généreuse et le rôti d'oignons était parfait. Les pommes de terre frites et les oignons frits étaient également excellents. Il y avait aussi une salade composée sans rien à redire. Comme une personne à table ne pouvait pas finir son Wiener Schnitzel, j'ai aussi mangé un morceau de schnitzel. J'ai mangé quelques Wiener Schnitzels ces dernières années, mais celui du Tennisheim à Geiselhöring était de loin la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Le schnitzel était juteux et la panure était moelleuse. On voit tout de suite qu'il était frais et qu'il avait été frit dans la poêle. Le choix au menu n'est pas énorme, mais ce n'est pas un reproche pour moi. Je soupçonne que précisément parce qu'il n'y a pas 40 plats parmi lesquels choisir, la probabilité que tout soit préparé absolument frais est nettement plus élevée. Sans exception, tout le monde a été extrêmement satisfait de la nourriture. Le service était extrêmement sympathique. Je peux absolument recommander ce restaurant. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Grill am Bahnhof (28 Avis)

  • 💬 Ton kebab est dommage, il faut l'essayer, le prix n'est que de 3,50 €, les sauces sont également dommage, la viande est très bonne, elles sont très belles. En deux mots tout simplement parfait.


  • 🏪 Restaurant Cox (563 Avis)

  • 💬 Excellente entrée et dessert très bon, cependant le plat principal était trop classique


  • 🏪 Frank Reuter (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Umami (4551 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant asiatique offrant un service agréable et une ambiance tranquille. Le menu est rédigé en anglais et en allemand, il convient donc aux personnes qui ne parlent ni ne lisent l’allemand. Ils ont également des toilettes très propres et agréables, une très bonne expérience ici. La nourriture est bonne aussi.


  • 🏪 Landhaus Räderloh (106 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le trajet a été un peu long à cause du confinement à GF. Cependant, le restaurant est convivial et le service est excellent, tous les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et les boissons très bien choisies. Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai pu visiter l'une des chambres, meublée dans un style de ferme moderne. Ma conclusion : une très belle façon de faire la fête et de passer la nuit :-)