Snack 🇩🇪

...bei Bayram Avis

📌 Emil-Kemmer-Straße 2, 96103 Hallstadt - Allemagne

3.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur ...bei Bayram à Hallstadt

Les avis

Les dernier avis sur ...bei Bayram à Hallstadt

Thomas.a

Le 13/04/2024 à 16:52

4 / 5

De temps en temps, je reçois quelque chose.

Randolf.u

Le 09/03/2024 à 11:30

1 / 5

Je viens de récupérer les rouleaux Kaiserfleisch et Leberkäs. Votre magasin de jus devrait avoir honte car vous ne pouvez pas lire un journal pour les tranches. Personnel désagréable et antipathique. Plus jamais ça et cela au prix de 3,50€ et 2,30€

T.

Le 07/03/2024 à 08:47

1 / 5

Les rouleaux de fromage au foie à 2,30 euros sont tranchés trop fins. Pas même des tranches fines de 1 cm et des rouleaux sans nom. Le personnel de service peut enlever et remettre ses chaussures en toute sécurité en marchant.

Sylvia.i

Le 11/12/2023 à 16:59

2 / 5

Schnitzel avec frites 5,80 euros Eh bien, c'était bien pour une collation...

Laura.c

Le 03/08/2023 à 13:43

5 / 5

Super bonne nourriture et personnel sympa

Jan.n

Le 03/07/2023 à 11:22

1 / 5

Ici, tout est économisé mais les coûts sont élevés ! Personnel très antipathique et quasiment pas de sauce sur le kebab à 6€. Il y avait aussi peu de viande et on me la jetait simplement. Non recommandé!

Haus.e

Le 06/05/2023 à 15:21

1 / 5

Trop cher, mauvaise qualité !! La serveuse dépose les tranches de pain de viande dans l'assiette à mains nues (dont elle venait de se servir pour récupérer l'argent dans la caisse). La saucisse au curry sort de la friteuse. Frites, surgelés les moins chers et sans goût, etc. Déconseillé !

Kathrin.

Le 06/03/2023 à 12:23

1 / 5

0 étoiles !!! Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais tortellini à la sauce à la crème et au fromage de ma vie !!!! Je cherche toujours les tortellinis secs et la sauce à la crème... J'ai eu une sauce à l'eau blanche étirée avec beaucoup trop d'herbes sèches. Aucun goût, juste immangeable !!! Tout cela pour 7,90€ Chaque plat surgelé présente un meilleur rapport qualité-prix. Si vous ne savez pas cuisiner, vous devriez peut-être chercher une autre industrie !!!

SAMBAFISCH.q

Le 24/10/2022 à 07:59

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab avec du poulet, des frites et de la salade. J'ai reçu un peu de laitue iceberg, 1 tranche de tomate, des oignons et du chou rouge. Les frites étaient la meilleure partie du plat. La viande de poulet était constituée de petits morceaux sans goût. OK, tout peut être une question de goût, mais facturer 9,60 euros pour ce « plat » est déjà limite. je n'y irai plus

Kristijan.

Le 24/06/2022 à 15:39

4 / 5

Savoureux et fin, mais trop peu de viande et de légumes. Ils devraient y travailler un peu.

Klaus.a

Le 06/06/2022 à 05:52

4 / 5

Bonne nourriture

Erk.a

Le 02/06/2022 à 10:57

1 / 5

C'était très bien. Aujourd’hui, le kebab est bien trop léger – pas prêt. Les frites deviennent molles et détrempées à chaque fois Les demandes des clients sont ignorées et près de 12 euros sont payés Plus personne n’en a besoin.

JIokeIR.

Le 06/05/2022 à 18:09

3 / 5

Le doner kebab est très bon mais malheureusement le personnel est très lent et 6€ c'est beaucoup pour un kebab. Les plats d'accompagnement, en particulier le chou rouge (on dirait 3 grammes), ne suffisent pas pour l'argent

Stefan.e

Le 24/06/2021 à 11:56

5 / 5

Bonne nourriture et boisson!

T...

Le 27/08/2020 à 16:22

4 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais j'adore les rigatoni🤤

Evren.a

Le 17/02/2020 à 15:08

5 / 5

Comme toujours, tout est frais et délicieux

Norbert.�

Le 13/11/2019 à 19:30

3 / 5

Snack au Real-Markt pour une faim rapide. Il est courant que les pâtes deviennent sèches lorsqu'elles sont conservées sur le comptoir. Il est interdit de toucher du fromage avec vos mains, de le saupoudrer sur du Rigolini, puis de toucher de l'argent au moment de payer et sans vous laver les mains ni utiliser de gants en caoutchouc.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 13/11/2019 à 19:30 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 13/11/2019 à 19:30 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Hardcore.i

Le 20/08/2019 à 10:03

1 / 5

Juste dommage, j'ai commandé une boîte de kebab avec presque pas de viande et les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et le personnel était lent et peu sympathique

Sebastian.c

Le 13/08/2019 à 15:57

1 / 5

Sandwich aux escalopes au poulet car il ne restait plus d'escalopes de porc. 8 euros, c'est déjà une annonce, mais je pensais qu'il fallait attendre de voir. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine. Le sandwich entier a été noyé dans du ketchup et de la mayonnaise. Malheureusement non, je ne reviendrai pas

Matthias.

Le 24/04/2019 à 13:18

1 / 5

Goût bien. J'ai été servi par le patron. Malheureusement, elle a pour habitude de grignoter derrière le comptoir devant les clients. Qu'il s'agisse de frites sorties de la friteuse, de viande directement sortie de la brochette de kebab ou de pâtes directement sorties du comptoir chaud. Bien sûr, tout cela à doigts nus et sans vous laver les mains ensuite. Un interdit absolu. Malheureusement, 12 minutes d'attente pour un kebab, c'est beaucoup trop long.

Technikfreak.

Le 05/04/2019 à 10:45

2 / 5

Le goût du kebab était correct mais très sec, il y en a de bien meilleurs à Bamberg. Ce que j'ai remarqué négativement, c'est qu'il y avait un manque de garniture, très peu de viande et beaucoup de chou avec seulement deux cuillères à soupe de sauce. Le prix était de 4,50 €, je n'en aurai plus besoin.

Photo n°1 de l'avis de Technikfreak. fait le 05/04/2019 à 10:45 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Technikfreak. fait le 05/04/2019 à 10:45 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Rainer.e

Le 13/02/2019 à 12:33

5 / 5

Confortable, beaucoup de places assises, convivial, bonne nourriture, prix corrects

kirkdis.

Le 24/12/2018 à 11:12

4 / 5

Bon kebab. Les prix sont corrects.

Haenser.2

Le 25/04/2018 à 19:24

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Prix ​​TOP!

Matthias.e

Le 04/01/2018 à 18:44

5 / 5

Kebab très savoureux (veau, dinde est également disponible à ma connaissance) avec diverses garnitures (salade verte, oignons, tomates, chou...) et sauce à l'ail ou aux herbes. « Épicé » est bien sûr également inclus :-) . Cependant, la sélection du menu offre bien plus que de simples kebabs. Par exemple : bratwurst, currywurst, schnitzel ou sandwich au poulet, nuggets, boulettes de viande, hot dogs, sandwichs et accompagnements divers.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 04/01/2018 à 18:44 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt
Photo n°2 de l'avis de Matthias.e fait le 04/01/2018 à 18:44 sur le  ...bei Bayram à Hallstadt

  • 🏪 Il Gladiatore (1275 Avis)

  • 💬 nuit d'hôtel en famille 2 adultes et 2 ados ( 14 et 17 ans) Chambre confortable et silencieuse. Petit déjeuner (je cite mes fils) le meilleur des hôtels pour le petit déj. Repas du soir italien très sympa pizza et pates très bonnes. Service à l'italienne.


  • 🏪 Landhaus Mönkebude GbR (34 Avis)

  • 💬 J’ai rarement vu un aussi beau lieu de vacances ! Il y a beaucoup d’attention aux détails ici ! Il y a quelque chose à découvrir partout :-) Nous avons bien dormi et la gouvernante Carmen veille également au bien-être des vacanciers ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Grüner Kranz (61 Avis)

  • 💬 Un hôtel très calme et cosy, avec des propriétaires sympathiques et agréables. Bon petit déjeuner, chambres confortables. Le matelas est un peu mou, mais tout à fait normal. J'en ai essayé différents, je reviens toujours dans cet hôtel. Alors, je le recommande !


  • 🏪 Deutsch-Französisches Café (161 Avis)

  • 💬 J'ai cherché le lieux avec 3 Gps différents et impossible de trouver. Si vous pouviez donner des indications ce serait cool. Merci


  • 🏪 Hotel Fulda (90 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans le meilleur emplacement. De là, vous pourrez facilement explorer la magnifique vieille ville de Hannoversch Münden. Chambres modernes et fonctionnellement meublées, petit-déjeuner de première classe. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Griechische Taverne (371 Avis)

  • 💬 Agréable découverte à Rosenheim ! Nous avons été ravis de pouvoir dîner dans ce super restaurant qui nous a fait voyager en Grèce! Nous reviendrons avec grand plaisir car nous avons été très bien accueillis mais aussi par la fraîcheur des produits proposés !


  • 🏪 Himalaya (487 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel souriant et efficace. Tout était super!


  • 🏪 Chicken Go (331 Avis)

  • 💬 Poulet très savoureux. Mon endroit préféré à Schwerin. Prix ​​raisonnables, moins chers que McDonald's et très savoureux.


  • 🏪 Ristorante da Raffaele (317 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous avons pu manger ici pendant notre séjour. Giuseppe était un hôte très sympathique et recommande vivement ce restaurant à tout le monde !


  • 🏪 Trattoria Berto (560 Avis)

  • 💬 Le goût était bon... La bière ? était également très bonne. .