Les avis
Le 04/11/2023 à 20:46
Beau café lumineux avec de délicieux gâteaux et des gens engagés de STRAZE. Il y a un canapé très confortable et sinon des chaises et des bancs. Une aire de jeux est disponible. Il y a un menu en braille. Les chambres, y compris les toilettes, sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, même si le parking public le plus proche (Salinenstrasse) est relativement éloigné pour les personnes ayant des difficultés à marcher.
Le 16/04/2023 à 11:37
Une si belle fête du printemps, avec une délicieuse soupe et une merveilleuse sélection de gâteaux ! :)
💬 Cabane rustique en bois au milieu de la forêt Endroit magnifique et très calme Idéal pour débuter des randonnées... Il y a suffisamment de places de stationnement. Petit café en plein air, cabane rustique, cuisine délicieuse... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Ok pour une nuit rapide et courte
💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture était fraîche et délicieuse. J'ai des gaufres accompagnées de nombreux fruits différents. Les bagels aux graines étaient également superbes.
💬 Une maison d'hôtes très agréable, propre et bien entretenue avec une belle vue sur Lam. Le petit déjeuner était très bon et servi dans une ambiance familiale. Les chambres peuvent être réservées avec une télévision si vous le souhaitez. La famille Dengscherz est très attentionnée, sympathique et très gentille. Merci et meilleures salutations de Wendelstein
💬 C'était une nourriture bonne et savoureuse, les prix de la nourriture étaient raisonnables, mon ami et moi avons pu dîner tard après le spectacle 🙂, la guerre personnelle était également très amie.
💬 La nourriture est bonne, le kebab monstre a besoin de deux personnes, une pour soulever et l'autre pour mordre. Tout le reste est bon
💬 Les chambres sont superbes, très propres et le personnel est très gentil. Les environs sont à couper le souffle, la nature est presque intacte et l'air est le meilleur du Deurschland. Un endroit très agréable pour passer de courtes vacances, surtout si vous souffrez d'asthme, c'est un paradis ici, je peux vraiment respirer profondément ici.
💬 La nourriture est excellente, mais le service n'était pas très agréable. C'est le genre d'endroit où l'on reçoit ces regards condescendants si vous osez entrer sans famille ni enfants, surtout si vous n'êtes pas du coin. Et les serveuses ont été totalement époustouflées lorsqu'elles ont entendu qu'en plus de cela, je ne parlais même pas en allemand... au téléphone. Parce que, bien sûr, personne ne parle anglais, mais heureusement, je parle aussi allemand. Cela ne m'a pas épargné ces regards comme si ma visite était une sorte de scandale sur ce qui se passe dans leur joli petit village du bout du monde. Je ne le recommanderais certainement pas aux touristes.
💬 Bel endroit pour manger, avec un établissement vraiment sympa et une bonne organisation
💬 Si vous n'êtes pas allé à Amrsari (Amritsari), vous devez absolument planifier une visite. Ils proposent de la nourriture indienne et singapourienne. Je choisis habituellement le poulet korma, le raita et le naan. C'est tellement délicieux. Crémeux mais léger. Et c'est super copieux ! Pendant l'été, vous pouvez vous asseoir dehors sur leur terrasse. Mais l’intérieur est aussi cosy et accueillant. Quoi qu'il en soit, c'est un véritable joyau dans le sud de Berlin. Fortement recommandé si vous recherchez de la bonne nourriture! Oh, il peut y avoir du monde mais ce n'est pas surprenant car la nourriture est tellement bonne.