Les avis
Le 08/06/2023 à 15:29
🌈🌈✨✨Le plus bel endroit du monde ! ✨✨🌈🌈
Le 23/09/2021 à 18:29
Baba Bienné.
Le 11/06/2019 à 11:27
Un hôtel parfait pour les insectes, les abeilles et tous ceux qui veulent le devenir🤓🐝. Des chambres conçues avec amour dans différents diamètres et meubles. Avec une zone de loisirs directement à proximité. Une variété de fleurs, d'herbes et de plantes différentes sert de buffet. Je ne peux que recommander. Merci de soutenir notre environnement. Reproduction souhaitée Si vous le souhaitez, des hôtels appropriés peuvent être créés et commandés ici. Prix sur demande!
💬 Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut "manger" la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La "salle à manger" a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.
💬 Nourriture délicieuse et service encore plus exceptionnel!
💬 Endroit merveilleux. Bonne nourriture, bière délicieuse et excellent service. C'est le meilleur endroit pour agrémenter votre voyage à Kelheim et ses environs. Nous avons mangé du jarret de porc (Schweinehaxe 20,50 €. Nous avons demandé de le diviser en deux pour 2 personnes, car il est énorme), avons bu de la bière brune et légère (schneider's, bräuhaus Georg Schneider&Sohn). Nous avons été extrêmement satisfaits ! 👍
💬 Attention viande pourrie, j'ai acheté un kebab jeudi. Le vendeur était très gentil. Cependant, la sauce avait un goût aigre et la viande était collante et gluante. Je ne pouvais pas manger plus de deux bouchées. Je me suis senti très mal après.
💬 Super cuisine et très bon accueil A essayer absolument 👍
💬 Haut
💬 Nourriture délicieuse, bons prix. Situé à Niedermirsberg le long d'une route assez principale.
💬 Portions de bonne taille (Yufka), service sympathique, bel emplacement. 🥙🤩
💬 Cette maison est une réminiscence vivante de l'hospitalité et du confort. L'ensemble de la propriété et le mobilier sont entretenus avec amour et meublés avec une attention aux détails. Le petit déjeuner a été le clou de la journée, décélération totale, échanges sympas avec les autres convives jusqu'au déjeuner. Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour. Merci pour ce merveilleux moment!
💬 Malheureusement, nous avons commandé dans un menu plus ancien, mais nous n'en avons pas été informés et des plats aléatoires nous ont été apportés. 90 % de la nourriture n'était pas bonne et le hamburger n'était même pas disponible dans le nouveau menu. La salade était juste trempée dans l'huile et les frites étaient un désastre. La pizza était la seule qui allait bien mais elle restait collée à la boîte. Les frites contenaient du ketchup et de la mayonnaise sans que cela soit mentionné et réparties sur les frites.