📌 Lindnerstraße 8, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:57
Une vraie touche asiatique ! Très bien préparé et vraiment savoureux. Un homme plus âgé fait grésiller rêveusement des plats au wok dans un snack-bar qui respire l'ambiance asiatique. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence du magasin. La cuisine ici est vraiment bonne et avec du très bon poivre et des épices...
Le 20/04/2024 à 13:40
Continuer à revenir! Savoureux, bon marché et grandes portions
Le 10/04/2024 à 19:11
Les ailes de poulet sont super délicieuses
Le 24/01/2024 à 04:54
Des plats toujours bons et servis rapidement
Le 06/08/2023 à 14:35
La nourriture et le service comme il se doit, très bons et le service était courtois et gentil. La nourriture avait tout ce à quoi on pouvait penser, un très bon goût, une excellente préparation, donc tous les 5 étoiles pour le repas. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'ambiance d'un fast-food mais je dis toujours que l'essentiel est que la nourriture soit bonne et bonne et que le service soit ce que j'obtiens d'un bon restaurant. Si la nourriture n'est pas bonne, vous pouvez me passer de l'ambiance, je viens pour manger et pas ici pour jeter un oeil au restaurant. Et je revenais manger encore et encore.
Le 23/05/2022 à 09:34
Super, tout était très bien 👍
Le 01/04/2022 à 05:44
Petit mais sympa
Le 19/03/2022 à 17:50
Cette bonne nourriture
Le 27/01/2022 à 18:45
Rustique mais la nourriture est délicieuse.
Le 27/12/2021 à 12:01
Antipathique, lent, les légumes n'étaient constitués que de lanières de carottes. Le goût était bon, mais le prix était trop élevé pour la quantité proposée. Temps d'attente 45 minutes. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 01/12/2021 à 18:31
Bonne nourriture et tout est frais. Je ne comprends pas les critiques négatives. Tout simplement délicieux. Continuez comme ça.
Le 21/10/2021 à 07:15
Nourriture supérieure. Bon service.
Le 05/08/2021 à 17:27
Nourriture délicieuse
Le 12/06/2021 à 10:48
Rapide, bon et pas cher
Le 12/05/2021 à 15:54
Je n'ai jamais aussi mal mangé ! Nous y avons mangé régulièrement il y a longtemps et c'était toujours plutôt bon. Cette fois, ce fut un désastre complet. 1. J'ai dû attendre 30 minutes de plus que les 35 minutes indiquées. Parlez d'une heure. 2. J'ai spécifiquement dit que je ne voulais pas de légumes dans mon plat. Qui aurait pensé? Exactement! Il y avait des légumes à l'intérieur et aucune sauce aigre-douce n'était incluse avec les 2 x 6 mini rouleaux de printemps que nous avions commandés. 3. La nourriture n'avait absolument aucun goût. Même la viande n'avait aucun goût ni la sauce. A été complètement jeté ! Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin et je conseillerai à quiconque de ne pas le faire.
Le 07/12/2020 à 09:42
Nourriture excellente et bon marché. Le couple qui en est propriétaire est également des gens très sympas ! Les portions sont très copieuses. Je vous recommande cependant d'appeler pour passer commande et de venir ensuite le récupérer.
Le 19/11/2020 à 15:00
Juste un snack-bar asiatique normal. Donc, si vous vous attendez à une cuisine 5 étoiles, vous n’y pouvez rien. 😁 La nourriture est ok ! Pas bouleversant, mais tout à fait bien pour ce que c'est. Si vous aimez la cuisine asiatique rapide et riche en glutamate, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/11/2020 à 08:01
Collations solides La nourriture est bonne, mais pas de qualité supérieure. Selon le prix, des exhausteurs de goût et des ingrédients surgelés sont utilisés. Le temps d'attente est d'environ 12 à 15 minutes. Parfait pour une pause déjeuner rapide. Aliments solides à bas prix. Mais ne sortez pas pour manger.
Le 18/07/2020 à 11:45
Magasin préféré
Le 15/09/2019 à 15:39
Super👌👍
Le 02/08/2019 à 10:41
Bonne nourriture bon prix
Le 18/07/2019 à 16:16
bon appétit
Le 23/06/2019 à 20:02
Vraiment pas cher, rapide, frais et délicieux !
Le 17/04/2019 à 06:47
Excellente collation lorsque vous avez faim entre les repas
Le 02/03/2019 à 15:21
La nourriture est très savoureuse. Même si le restaurant peut donner l’impression que vous n’êtes pas au bon endroit. Non. La nourriture est fraîche et délicieuse. Typiquement asiatique.
Le 30/01/2019 à 15:29
Longue attente et la nourriture n'a pas bon goût
Le 21/01/2019 à 23:11
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 29/12/2018 à 18:36
La nourriture est très bonne mais vous devriez investir quelque chose dans la décoration intérieure, tout est très vieux et sale. Et ne soyez pas surpris si chez vous vous ressemblez à une friterie, la hotte aspirante n'est probablement pas nettoyée aussi souvent.
Le 21/11/2018 à 20:12
Bon rapport qualité prix et les deux sont toujours super sympas
Le 25/10/2018 à 14:33
Très bon et délicieux
Le 06/10/2018 à 02:49
sympa...rapide...savoureux
Le 28/09/2018 à 06:27
Tout a bon goût
Le 13/08/2018 à 16:56
Bonne nourriture bon marché hautement recommandée.
Le 22/09/2017 à 13:03
Nous avons attendu 1 heure pour notre nourriture. Il n'y avait que deux plats. Ne revenez jamais ici. Zéro recommandé !
Le 15/09/2017 à 17:43
L'un des meilleurs endroits pour manger de la cuisine asiatique 😁
Le 17/04/2017 à 06:16
Bonne cuisine asiatique
Le 09/11/2016 à 17:31
Excellent produit et il ne pourrait pas être plus agréable.
💬 Petit conseil d'initié ! Il y a un restaurant thaïlandais vraiment délicieux caché discrètement ici ! Des plats excellents, ni trop gros ni trop peu, juste ce qu'il faut selon moi ! En termes de prix, tout est tellement raisonnable que je ne trouve vraiment rien à redire. Malheureusement, le restaurant n'est pas accessible sans obstacle (je ne peux pas faire de commentaire sur le café en plein air). Vous pouvez également commander des plats à emporter~ Donc dans l’ensemble : super ! Avec plaisir encore.
💬 Commandé par téléphone et c'était prêt au bout de 10 minutes. Aubergiste vraiment très sympa et aux petits soins pour ses clients. Les gyroscopes et les chips sont excellents, et la salade de chou semble également être faite maison. Malheureusement la quantité de nourriture empêche la 5ème étoile. Je n'étais pas complètement rassasié. Sinon super
💬 Excellente cuisine allemande à la gare de Hanovre, superbe cuisine traditionnelle. La meilleure crème brûlée que j'ai jamais eue et j'en ai eu quelques-unes.
💬 Un coin cool avec une spécialité plutôt rare donc à essayer pour une première.
💬 Super !
💬 Bonne localisation. Prix excessif pour un plat de poisson au riz. Le riz n'etait pas cuit et destiné aux oiseaux. Le cocktail au rhum hors de prix était presque sans alcool (plus d'arômes que de rhum). Le serveur étais désagréable et peu hygiénique. Soyez prudent
💬 Pizzeria la fontana le meilleur du rock'n'roll
💬 J'aime vraiment ça.
💬 Mise à jour : Café Ton est ouvert 4 jours/semaine maintenant ! Tout est tellement délicieux ! Tu dois essayer. C'est un joyau dans le Steigerwald ! Des gâteaux faits maison incroyables, un beau petit-déjeuner venant du cœur. Beau! Je reviendrai dans ce café!
💬 L'hôtel est bon. En journée, vidéo du château de Neuschwanstein. Ce n'est pas loin non plus à pied. La chambre est médiocre - pour une nuit. Lavabo directement dans la chambre. C'est un peu à l'étroit. Ces désagréments sont compensés par un excellent petit déjeuner 🥞