📌 An d. Brennersmühle 7, 61440 Oberursel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 10:50
Très bel hébergement et propriétaires super sympas. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 23/01/2020 à 07:59
Meilleur hôte de la ville ❤️❤️
Le 06/11/2019 à 20:56
Proche de la gare et hôte très sympa avec la bonne nourriture
Le 15/01/2019 à 11:29
Mme Triller est une hôte aimante et nous nous y sommes sentis plus que à l'aise.
Le 02/09/2018 à 09:31
Des hôtes très sympathiques, les lits sont confortables et le petit déjeuner est très savoureux avec des petits pains frais et un grand choix de saucisses, fromages, fruits et boissons. Je ne peux que le recommander !
Le 15/06/2018 à 20:36
Propre, près du BTS, près du supermarché
Le 14/05/2018 à 07:15
La belle et confortable maison de deux étages avec un petit jardin fleuri de roses colorées. Ce B&B est ouvert depuis 17 ans, leurs chambres sont toujours rénovées donc l'endroit est très propre et a l'air neuf. Les chambres disponibles pour 50€ pour une chambre d'hôtes, 60-80€ pour 2-3 personnes. Le petit déjeuner est à 7€ par personne. Les propriétaires sont très généreux et accueillent chaleureusement les invités. Il a fallu environ 15 minutes en train depuis Francfort Messa et 5 minutes à pied de la gare d'Oberursel.
Le 24/03/2018 à 06:47
Grande hospitalité dans un cadre très relaxant dans une vieille petite ville, mais à seulement 5 stations du Frankfurt Messe.
Le 22/02/2018 à 12:25
Bon service
Le 04/01/2018 à 16:47
Simple mais entièrement équipé. Propriétaire très sympa et excellent service. Très bon rapport qualité prix (chambre double 50 € sans petit déjeuner). Salle calme. La cuisine et la salle de bain devront peut-être être partagées, mais dans notre cas, cela n'a pas posé de problème car il n'y avait pas d'autres invités. Fortement recommandé pour un court séjour.
Le 09/04/2017 à 07:25
Propre, confortable, familier... la « mère de pension » était très sympa, petit déjeuner légendaire
Le 17/03/2017 à 08:02
Maison Google
Le 03/04/2014 à 18:06
Une vie confortable
💬
💬 Restaurant dans un hôtel moderne. Mais ils sont nombreux. Cependant, la nourriture végétarienne était très bonne et le personnel du restaurant était extrêmement sympathique... et c'était juste avant Noël. Bon emplacement pour un service sur le terrain
💬 ... nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé du gâteau. C'était très savoureux et préparé par la propriétaire elle-même. Je peux fortement le recommander. Service très bon et traitement amical. Les souhaits des clients sont également pris en compte. L'ambiance est très sympa. Le restaurant est magnifiquement situé entre un lac et le Rhin. Il y a aussi un bel espace extérieur pour se détendre et une petite aire de jeux pour les enfants. Cela vaut la peine d'y faire un tour en vélo, en voiture, avec des enfants et des amis. Laissez-vous chouchouter, ça vaut le coup. Bon appétit.
💬 Nous avons commandé 2 cafés et une omelette. Il a fallu 10 minutes pour prendre le café, encore 10 minutes pour prendre une omelette. L'atmosphère à l'intérieur est très étroite, sans ventilation et vous sentirez l'odeur de ce que vous et les autres invités avez commandé au café. Le goût du café et de l'omelette était bon, mais un peu trop cher pour la qualité du service et l'ambiance. Je ne réessayerai pas.
💬 C'était une super soirée. Nous avons été très positivement surpris. Le personnel était très gentil et sympathique, malgré mon incident avec la machine à café entièrement automatique. ☺️ Nous avons également apprécié le petit frigo dans la chambre. La seule chose qui était un peu gênante était l'odeur dans le couloir du restaurant grec voisin.
💬 Facilement la meilleure pizza d'Allemagne. Je viens depuis presque 3 ans et le service a toujours été au top. Le propriétaire est passionné de pizza et c'est toujours un plaisir de discuter avec lui. J'ai également passé une fois une grosse commande pour la restauration, tout a été fait à la perfection et dans les délais.
💬 L'homme Doner est gros et négligé. Les gens travaillent comme bon leur semble ou pas du tout. Il attendra que le travailleur ait fini de fumer. Le kebab est absolument dégoûtant. Les sauces sont dégoûtantes. Le propriétaire ne connaît pas l'allemand
💬 Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison à des prix plus que corrects. Super service.
💬 Très satisfait de ce séjour dans votre hôtel
💬 Jenny, continue comme ça ! La nourriture est toujours fraîche, très savoureuse, variée, saine et tout simplement délicieuse ❤️❤️ Je n'aurais jamais pensé qu'un brownie au chocolat végétalien pourrait m'exciter autant, mais c'est le cas et comment 😋😋