📌 Hauptstraße 30, 73117 Wangen - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:53
Le service s'est efforcé de remplir le café et l'eau. Ce qui était un peu inhabituel (mais pas ennuyeux), c'est que l'enfant du propriétaire a couru partout lors des funérailles et s'est assis avec les gens. L'installation vieillit vraiment. Je ne peux rien dire sur la nourriture.
Le 30/12/2023 à 14:20
Endroit agréable et propre, très bien situé, prix bas.
Le 23/09/2023 à 00:33
Très, très savoureux à manger là-bas dans le Lockal interne. Le restaurant s'appelle Rustic et obtient de ma part 9 points sur 10.
Le 02/08/2023 à 05:21
Haut
Le 25/05/2022 à 16:21
Endroit magnifique
Le 19/02/2022 à 21:39
Confortable, propre, c'était vraiment sympa
Le 13/04/2021 à 07:35
Je suis très satisfait, c'est propre et les chambres avec balcons sont cool 👍🤗
Le 04/06/2019 à 09:50
Je n'y étais qu'une nuit mais ça avait l'air bien
Le 30/05/2019 à 08:08
C'est dommage que tu partes... nous avons toujours été ravis et entièrement satisfaits de toi ! Nourriture totalement délicieuse et meilleur service!
Le 14/05/2019 à 14:00
Ce fut un séjour très agréable. La nourriture est bonne. Bel hôtel de campagne. Nous pourrions faire des promenades matinales dans cette région magnifique et calme.
Le 11/05/2019 à 14:04
Bien
Le 04/02/2019 à 18:01
Le service et l'ambiance dans la zone d'entrée sont excellents. La salle offre une très bonne réception Wi-Fi. Même s'il se trouve au premier étage, le Wi-Fi dans les hôtels n'y parvient généralement pas, c'est donc un gros plus. La chambre était très bien rangée et le rapport qualité-prix était globalement très satisfaisant. J'adorerais revenir.
Le 25/01/2019 à 21:42
Un excellent hôtel à un prix très intéressant. J'ai réservé une nuit avec petit-déjeuner. La chambre était moderne et contemporaine et le personnel était très sympathique et arrangeant. Il manquait un peu de choix au petit déjeuner, sinon j'aurais pu lui mettre 5 étoiles.
Le 24/01/2019 à 18:02
Personnel sympathique de l’hôtel confortable. Restaurant avec une cuisine délicieuse
Le 17/12/2018 à 18:09
Joli....convient
Le 11/12/2018 à 18:08
Chambre supérieure pour une nuit. La réception était très agréable, les places de parking sont limitées mais disponibles gratuitement. La chambre est de taille moyenne, propre, pas des plus modernes mais tout à fait correcte pour le prix. La salle de bain est également propre mais pas des plus modernes. Le WiFi est rapide et gratuit, pas d’arnaque au « WiFi premium » comme dans d’autres hôtels.
Le 28/11/2018 à 21:06
Lit en chambre simple très étroit. La salle de bain est un peu étroite. Chambre arrière avec balcon. Petit déjeuner ok et sélection selon le prix. Les œufs sont durs.
Le 28/11/2018 à 20:31
Les lits des chambres simples sont déjà très étroits. La taille de la chambre est correcte. Salle de bain un peu étroite. Le petit déjeuner est ok. Si vous aimez les œufs durs.
Le 20/11/2018 à 22:07
Il ne s'agit pas seulement de cuisiner ici ; Ici, la bonne nourriture est raffinée grâce au savoir-faire et au savoir-faire et chaque produit est traité avec dignité et respect. Il n'est donc pas surprenant que les meilleurs résultats possibles soient toujours obtenus. La cuisine mérite tous les éloges ; Le service est unique, mais pas intrusif et toujours soucieux du bien-être des convives. L'intérieur donne au repas un cadre approprié et s'harmonise avec les plats préparés. Les prix sont modérés et pas excessifs.
Le 16/11/2018 à 22:45
Bon restaurant avec une bonne cuisine et un service amical
Le 25/10/2018 à 07:25
Heureusement, j'ai une chambre qui ne donne pas sur la rue principale. Parce que c'est très bruyant là-bas. Et la situation du stationnement est assez modeste et étroite. A part ces deux choses, sinon ce serait un cinq étoiles, l'hôtel « Die Linde » est bien.
Le 20/10/2018 à 20:22
Très bonne nourriture dans une ambiance sympa. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander. 😃
Le 22/09/2018 à 13:07
Hôtel et restaurant avec une connexion locale. Cuisine traditionnelle variée et très bon service.
Le 28/08/2018 à 10:42
Petit hôtel sympa
Le 19/08/2018 à 16:07
La nourriture était très bonne. Cependant les portions sont un peu trop petites pour le prix. On ne peut pas avoir très faim...
Le 09/08/2018 à 06:35
Extrêmement sympathique, bonnes chambres modernes, la nourriture était très bonne, le WiFi était tout simplement correct (je n'ai pas essayé de diffuser quoi que ce soit). Je n'y suis resté qu'une nuit pour affaires. Alors avec plaisir encore !
Le 01/08/2018 à 23:28
Bon hôtel, les chambres sont correctes, les salles de bains sont un peu vieilles. Le restaurant attenant est très bon. J'adorerais revenir.
Le 31/07/2018 à 15:18
Utilisé comme voyageur d'affaires. Bonne nourriture et petit déjeuner. Chambre assez grande.
Le 26/07/2018 à 05:04
Ambiance agréable, service sympathique, chambre agréable et calme, bien dormi, très bien mangé, excellent petit déjeuner buffet
Le 21/07/2018 à 13:02
Bonne cuisine, ambiance sympa
Le 16/07/2018 à 17:59
C'est très sympa là-bas. Et la nourriture est également très bonne.
Le 15/07/2018 à 08:28
Très bel hébergement avec un personnel sympathique.
Le 07/07/2018 à 14:33
Bon hôtel. Super restaurant. Souvent complet pour les mariages, etc. Alors réservez tôt.
Le 29/06/2018 à 08:50
Super fortement recommandé
Le 24/06/2018 à 14:46
Délicieux petit déjeuner !
Le 11/06/2018 à 11:59
La nourriture et le personnel sont excellents, les chambres dépendent de l'année de construction, parfois correctes, parfois mauvaises.
Le 27/05/2018 à 19:17
Top personnel sympa. Tout est très propre. Le mobilier de ma chambre était de style IKEA mais très soigné et fonctionnel. Il y avait même un frigo dans la chambre, pas seulement un mini-bar. WiFi et TV au top. Le balcon était très propre et décoré avec goût. Je pense que cet hôtel est absolument recommandé.
Le 02/05/2018 à 12:36
Je le recommande fortement.
Le 22/04/2018 à 05:42
Joli, mais mobilier vieillot (du moins dans ma chambre)
Le 20/03/2018 à 12:13
Super. Purement. Confortable. Vous pouvez organiser un banquet.
Le 06/02/2018 à 21:36
Le menu comprend des plats fraîchement préparés. Gamme de boissons suffisante. Service amical. Ambiance agréable. Gamme de prix moyenne. Réservation de table conseillée.
Le 30/01/2018 à 14:38
Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Nous avons passé une agréable soirée au restaurant. Bonne nourriture et petit déjeuner copieux.
Le 30/01/2018 à 13:33
Bel hôtel propre. Je n'ai pas pu tester le restaurant à cause de la journée de repos, mais le petit déjeuner était bon. Malheureusement, mauvaise situation de stationnement.
Le 26/12/2017 à 23:13
Si vous pouvez choisir, baie au sommet ! Les chambres sont superbes, la vue et l'hospitalité sont excellentes. Trop rural pour mes standards avec des conditions de stationnement loin d'être idéales, mais je ne suis pas un fan de voitures de toute façon. Merci pour cette bonne soirée. :D
Le 22/11/2017 à 14:29
La chambre et le petit déjeuner étaient bons.
Le 12/11/2017 à 20:03
Très bon service lors d'un événement privé au restaurant. Nous venons depuis des années, le service est toujours très courtois et la nourriture est extrêmement délicieuse !
Le 12/08/2017 à 05:09
Belle chambre propre, tout ce dont vous avez besoin pour une nuit
Le 22/07/2017 à 05:33
Chambre calme, service sympathique
Le 15/07/2017 à 20:45
L'hôtel était bien. Les chambres étaient correctes et propres. Nous étions au 2ème étage, où vous pouvez sortir sur un petit balcon. Le restaurant était correct, le plat principal coûtait environ 15 €, mais si je me souviens bien, c'était le plus cher. Les trucs parlent anglais. Petit-déjeuner à partir de 7 heures, mais si vous êtes pressé, vous pouvez également le demander à partir de 6h30.
Le 23/06/2017 à 17:24
Sièges confortables, très bon service, nourriture très bonne, tout frais, fortement recommandé
Le 05/04/2017 à 23:38
Hôtel solide avec des petits défauts : Très bonne cuisine et accueil. Le parking est très petit et difficile à naviguer. La connexion internet via le WiFi gratuit n'est pas toujours accessible. La rue environnante est assez animée et bruyante.
Le 22/03/2017 à 22:09
Bonne nourriture et chambres confortables.
Le 03/03/2017 à 18:38
J'ai raté un petit-déjeuner chaud
Le 07/07/2016 à 13:20
Meublé de façon moderne avec des chambres très bien équipées de façon moderne. La salle de bain ne correspond malheureusement pas tout à fait au style de la pièce. Petit déjeuner avec un bon choix et de très bonne qualité.
Le 19/08/2015 à 21:13
Chic, stylé, impeccablement propre, excellente cuisine.
💬
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, service sympathique, parking facile.
💬 Super ! Tous les plats étaient très bons, je n’avais jamais mangé des aussi bons plats indiens. Le serveur est très sympathique nous avons discuté avec lui et il nous a conseillé des choses à visiter autour d’Heidelberg. Le rapport qualité prix est bon aussi, nous en avant eu pour 54€ environ pour boisson plat dessert à 2. Merci !
💬 Nous attendions avec impatience un bon repas de chou frisé, mais malheureusement nous avons été assez déçus. Les pommes de terre frites semblaient réchauffées, le chou frisé avait surtout un goût de bouillon, donc il était très salé et le porc fumé était assez sec. La saucisse servie seule était délicieuse et nous l'avons tous appréciée. La serveuse - probablement la patronne elle-même - pouvait à peine se résoudre à sourire... peut-être qu'elle n'est gentille qu'avec les clients réguliers. Nous ne le saurons pas.
💬 La nourriture est excellente pour la restauration rapide, tout est frais. Les toilettes sont propres et les tables aussi. La seule critique concernerait la musique parfois désagréable et forte diffusée dans le restaurant.
💬 J'ai été très surpris de trouver un si bon restaurant dans une si petite ville. Le personnel est attentionné et super sympa. Le style rustique du patron s'accorde parfaitement avec le décor. La nourriture était très bonne et copieuse et les plats d'accompagnement étaient toujours servis frais. Nous étions 12 et tout le monde a loué la nourriture. Super restaurant, bonne nourriture, merci pour ce délicieux déjeuner
💬 Nous avions réservé une table pour le 1er mai (déjeuner) et du coup le restaurant est fermé. Plusieurs personnes se tenaient dehors avec nous, personne ne le savait. Impossible. - Addenda: La réservation était en place depuis des semaines. Il y avait plusieurs autres invités à la porte et ils avaient également fait des réservations pour 13 heures.
💬 J'adore l'atmosphère et j'apprécie chaque soirée et après-midi que j'y passe. La carte est très détaillée (notamment la carte des cocktails) et les prix sont raisonnables. Jusqu'à présent, j'y suis surtout allé le soir et ensuite je m'offre généralement un (ou deux 😉) cocktails. Ils sont très bien préparés et le rapport de mélange est tout à fait correct. La nourriture est également très bonne et varie très souvent dans le menu du jour - il y a beaucoup de choix. Ma mère raffole toujours du cheesecake, mais personnellement, je ne l'ai pas encore essayé. Mais je trouve que les burgers sont très bons 😉 Même en tant que végétarien/végétalien, vous pouvez toujours trouver quelque chose dans le menu complet. Chaque fois que je suis à Flensburg, je ne peux pas manquer une visite à Kritz, car l'ambiance est toujours particulièrement bonne le soir. Il y a de la musique et les autres invités semblent toujours très détendus. Le personnel est également très sympathique. Cependant, d'après ma propre expérience, je recommanderais de réserver une table, surtout si vous venez avec plusieurs personnes. Parce qu'il y a toujours beaucoup de monde et qu'aux heures de grande écoute le soir, il est difficile, même pour deux personnes, de trouver une place. C'est particulièrement le cas le week-end.
💬 Bonne cuisine maison allemande. C'était savoureux et les portions étaient suffisantes. Tout le monde était satisfait et en avait assez. Nous étions 19 et la nourriture est arrivée presque en même temps. Les meubles sont vieux mais tout est bien entretenu et propre. Visuellement, tout s'intègre parfaitement au bâtiment, donc tout se coordonne. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
💬 Parfait