📌 Pestalozzistraße 1A, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:27
La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu (et c'était un vendredi soir). Le fournisseur était vraiment sympa. La nourriture était chaude et délicieuse.
Le 31/01/2024 à 07:29
Pour une pizzeria prête à l'emploi, la qualité est correcte.
Le 03/12/2023 à 22:21
Oui, il a été commandé peu avant l'heure de fermeture. Mais qu'est ce que ça veut dire? Dans quelle mesure un service de livraison fonctionne-t-il ? Malheureusement, dans une cocotte de brocoli et de dinde, tout n'était pas cuit et j'avais l'impression qu'on allait leur livrer en vitesse ! Non, je ne veux plus ça !
Le 28/09/2023 à 18:23
Délais de livraison très très longs
Le 07/08/2023 à 09:03
Choqué par les critiques ici. Je commande ici régulièrement avec des amis depuis 10 bonnes années. La nourriture a toujours été bonne et le délai de livraison est le meilleur du quartier. Une fois, j'ai accidentellement payé deux fois et j'ai récupéré mon argent sur place sans aucune discussion (lors de la livraison, j'ai oublié que j'avais déjà payé en ligne et payé à nouveau en espèces).
Le 07/04/2023 à 12:22
La pizza la plus savoureuse de Berthoud!
Le 06/03/2023 à 12:45
Les prix sont corrects et le goût est bon.
Le 14/12/2022 à 22:08
1 étoile, c'est encore 10 étoiles de trop pour avoir une pizza schnitzel cheeseburger pizza et burger commandés avec la prétendue baguette aux herbes cette baguette ou le fromage non cuit collé sur le couvercle de la boîte à pizza du citoyen était complètement cru les pizzas étaient toutes les deux si immangeables que même ma le chien ne voulait pas le manger, je le signalerai certainement au service de santé demain. Ce qui se passe dans ce hangar ne peut pas être surpassé en termes de dégoût et d'incompétence. Ma famille ou moi allons attraper des salmonelles et ce sera cher pour toi
Le 24/10/2022 à 18:18
Très savoureux mais malheureusement il n'y a pas de lait chocolaté. Sinon j'étais content de la commande
Le 06/10/2022 à 17:30
Livraison rapide et bon goût ! J'ai commandé la pizza « Big Meat », elle était encore chaude et très copieuse. Les yeux, le palais et l'estomac étaient gâtés. Merci! Avec plaisir encore !
Le 24/09/2022 à 21:09
Absolument chanceux. Pizza du mardi ok 3 étoiles. 4 jours plus tard (24/09/22 22h00) une insulte qui ne mérite pas le nom de pizza. Pas complètement cuit (goût de levure dégoûtant), totalement détrempé et le fromage à peine fondu. Ne vaut pas une demi-étoile. À charge du personnel
Le 22/09/2022 à 17:03
Désastre absolu. Plus jamais. Malgré le délai de livraison de 40 minutes, la nourriture est arrivée glacée. Visuellement, c'est tout aussi catastrophique. On dirait que la cocotte a été réchauffée au micro-ondes. Certainement la dernière fois que j'ai commandé là-bas.
Le 22/07/2022 à 20:37
Le goût est bon, le fromage pourrait être utilisé avec plus de parcimonie.
Le 14/05/2022 à 17:23
Prend beaucoup trop de temps
Le 25/04/2022 à 20:39
Quiconque connaît Pizza Express depuis ses débuts appréciera le pain à pizza classique au fromage et à l'origan. Lors d'une visite dans l'ancienne patrie, nous nous sommes arrêtés ici et avons acheté une pizza. Cela ne prend que quelques minutes à emporter. Le goût reste bon. Merci pour le beau souvenir.
Le 27/02/2022 à 16:44
👍👍👍
Le 24/01/2022 à 02:56
J'ai toujours été très satisfait.
Le 25/11/2021 à 18:45
Ne commandez rien ici, les chauffeurs roulent à 80 km/h dans la zone 30. Nous avons juste pu éloigner notre enfant à l'intersection. Scandaleux.
Le 14/11/2021 à 21:45
Il y a la meilleure pizza du monde ici... essayez-la. Super savoureux... super équipe !
Le 18/10/2021 à 19:30
Les prix sont très raisonnables et le choix, ainsi que la nourriture elle-même, sont très bons. Les délais de livraison sont également très agréables et les employés sont très sympathiques.
Le 18/07/2021 à 16:53
Déception absolue ! Tout d'abord, nous avons attendu près de 90 minutes pour la livraison, ce qui est long même pour notre région un dimanche. La nourriture était alors un désastre complet. Les baguettes à l'ail étaient une honte en termes de goût, tout comme les pizzas. La sauce à pizza avait un goût aigre et certaines garnitures étaient de la plus mauvaise qualité... Ensuite, nous attendions avec impatience les soi-disant rouleaux de pizza au chocolat. Mais en termes d'audace, c'est imbattable, 5,90 € pour des rouleaux de pizza qui ne contenaient parfois aucune de la garniture promise. Le reste contenait au moins une petite cuillerée de chocolat à l’intérieur… Les bâtonnets de mozzarella sont délicieux, mais uniquement parce qu'il s'agit de produits surgelés provenant d'un supermarché local. Nous ne commanderons plus là-bas et ne le recommandons à personne d'autre. Il existe de meilleurs services de livraison dans la région avec un rapport qualité-prix raisonnable.
Le 29/05/2021 à 17:48
Personnel très savoureux et super sympa.
Le 15/05/2021 à 16:17
Une étoile pour la livraison dans les délais. De mauvaises pâtes sont arrivées, la mauvaise pizza a été livrée. Par contre, la pizza n'avait pratiquement pas de garniture et le bord était noir. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois.
Le 05/05/2021 à 17:39
J'ai commandé la deuxième fois, très rapidement, très ponctuel et de bon goût Jusqu'à présent, je n'ai rien à redire, la pizza était encore fumante lorsque le chauffeur l'a apportée. Continuez comme ça, commande de Wolfen E.Werner
Le 21/02/2021 à 20:28
Moi ou nous n'avons pas mangé une si mauvaise pizza depuis longtemps... Les deux pizzas avaient un goût totalement de fumée et n'étaient vraiment pas savoureuses... Nous avons commandé à 19h30 et après 1h30 nous les avons reçues. .. On avait vraiment faim et puis ça... C'est dommage... On ne commandera plus ici aussi vite...
Le 15/02/2021 à 17:31
Malheureusement, la qualité a diminué. Je commande chez vous depuis environ 8 ans et ma préférée a toujours été la pizza gyros. Malheureusement, ce n'est plus ça. Commandé en ligne hier et ma femme et moi avons reçu notre pizza. Malheureusement, le sol n'était pas du tout fini, je suis désolé, mais la prochaine fois, ce sera probablement avec la concurrence, ce qui est dommage.
Le 30/01/2021 à 16:42
Toujours gentil, sympathique et arrangeant👍Nourriture délicieuse et livraison rapide 👍👍👍
Le 22/01/2021 à 16:56
Toujours gentil et sympathique, à l'heure et tellement délicieux. Super magasin. Famille Gehrmann-Bussow
Le 25/12/2020 à 10:33
Tout était super, livraison, prix, goût.👌
Le 22/11/2020 à 07:41
Très savoureux et rapide !
Le 11/10/2020 à 18:33
Nous n'avons commandé que 3 ou 4 fois et quelque chose n'était toujours pas fait, ce n'était pas ce que je voulais.
Le 11/10/2020 à 16:18
Quel échec. J'ai commandé une roquette Serrano et la roquette était très sale. Il n'a pas vu d'eau. La trempette à l'ail pour les rouleaux de pizza n'était pas incluse du tout
Le 30/06/2020 à 16:35
C'est très savoureux, j'ai commandé un citoyen et une pizza du citoyen était si grosse et très juteuse qu'elle était même giclé. La sauce burger était très savoureuse et je la recommande vivement. La pizza était très juteuse et aussi très savoureuse. Je je le recommande également
Le 13/06/2020 à 14:37
2 pizzas et 1 rouleau de pizza ont été livrés sur le chantier de construction de ProPapier... là-bas après 40 minutes et très savoureux. Merci !
Le 01/06/2020 à 12:57
Une fois et plus jamais. Comme il n'y avait plus rien après 1 heure, j'ai demandé. Oui, il y aurait eu de l'argent, il y a beaucoup d'activité, mais c'est pour bientôt 🤷♂️. Après un autre truc, c'est-à-dire après 2 heures au total, quelque chose est finalement arrivé. Baguette détrempée assortie avec une salade pâteuse. Quand j'ai fait remarquer que ce n'était probablement pas express, le chauffeur a répondu gentiment : C'est le week-end du Harz IV, c'est comme ça. Vous vous appelez Schneider et vous n'en êtes pas un. 👍 Service client. 😡. Quelque chose comme ça, c'est nul. Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives
Le 10/05/2020 à 14:48
La pizza Gyro est tout simplement la plus savoureuse du quartier
Le 14/02/2020 à 19:47
Livraison ultra rapide.
Le 03/02/2020 à 17:22
Livraison rapide et bon.
Le 05/01/2020 à 21:12
Meilleure pizzeria
Le 15/12/2019 à 11:45
La première fois que nous avons commandé une pizza, c'était délicieux. Aujourd'hui, nous avons testé les pâtes. Pour les végétariens, nous avons opté pour la cocotte de légumes, qui contenait malheureusement plusieurs morceaux de jambon. 😡 Il n'était également mentionné nulle part que la nourriture nageait dans l'aneth. Malheureusement une affaire pour la poubelle. L'heure à laquelle nous avons commandé a également été complètement ignorée.
Le 30/08/2019 à 05:02
Préparation rapide et plats très savoureux.
Le 18/08/2019 à 06:58
Je ne savais pas si cela fonctionnerait si vous commandiez simplement des pizzas et des pâtes pour 18 personnes. Nous l'avons quand même « testé » pour notre célébration et avons été agréablement surpris. Tous les invités ont trouvé la nourriture très savoureuse (surtout les pizzas avec une croûte de fromage supplémentaire) et étaient également rassasiés (26 cm). La livraison était à temps. Le chauffeur était gentil et arrangeant. Test réussi, les invités en ont marre :-) Merci pour le bon déroulement de la transaction. Salutations de Jeßnitz et à la prochaine fois
Le 23/07/2019 à 10:22
Le rapport prix/performance change quotidiennement car on ne sait jamais si le personnel est de bonne ou de mauvaise humeur. J'y vais de temps en temps depuis des années, mais la dernière fois, la visite a été un peu trop chaotique. Et la dame m'a dit que les bouteilles entières ne se vendent pas, même si c'est toujours possible. À partir de ce moment-là, ce n’était plus possible. La gastronomie gaspille rarement quoi que ce soit. Et en tant que client, je ne demande rien d’impossible. Que puis-je dire, si vous voulez manger quelque chose pour peu d'argent, cet endroit est fait pour vous. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est parfois incroyablement sympathique et parfois non. Essayez-le par vous-même et faites-vous votre propre opinion.
Le 15/04/2019 à 18:55
La nourriture est toujours délicieuse mais les prix ne sont plus si géniaux, c'est dommage j'ai aimé commander là-bas
Le 13/04/2019 à 06:59
Très bien, je commandais parfois 3 à 4 fois par semaine. Il a un goût chaud et est livré rapidement. En guise de remerciement pour avoir commandé très souvent, j'ai reçu un petit cadeau sous la forme d'une bouteille de vin mousseux. Haut. J'y commanderais à nouveau à tout moment. Merci
Le 11/04/2019 à 13:57
A recommander sans réserve
Le 04/04/2019 à 08:45
Délicieux
Le 26/12/2018 à 20:13
J'ai commandé des spaghettis à la bolognaise. Les pâtes avaient le goût d'être cuites dans de l'eau de vaisselle. La sauce n'avait aucun goût. J'ai dû la jeter après avoir utilisé une fourchette. C'est vraiment dommage pour les 7 euros. en bolognaise mais même lui ne voulait pas le manger. C'était très décevant. Ma conclusion est que cela vaut la peine de commander. La nourriture était bien meilleure et je commanderai ailleurs à l'avenir.
Le 23/11/2018 à 19:47
Très dommage si vous vous plaignez vous n'êtes plus servi et ignoré par les employés
Le 11/11/2018 à 11:43
Tellement délicieux! Vraiment très bien
Le 05/10/2018 à 19:27
Toujours l'une des meilleures pizzerias du monde. Ce n’est pas le genre de merde banale qu’on trouve partout ailleurs. La nourriture est absolument incroyable et le personnel est TOUJOURS sympathique. Vous êtes génial.
Le 18/07/2018 à 22:04
Seulement recommandé
Le 04/07/2018 à 14:47
La nourriture et le service sont toujours excellents.
Le 09/06/2018 à 06:05
Pizza très savoureuse et service charmant.
Le 18/03/2018 à 13:32
Délicieux
Le 14/03/2018 à 08:59
Bonne nourriture, bonnes conditions et personnel sympathique
Le 27/02/2018 à 17:13
Très ponctuel, très bon goût, excellent service
Le 26/01/2018 à 22:39
.... vaut toujours le détour et délicieusement fortifié quand on rentre chez soi... 👍👍👍
Le 04/01/2018 à 09:00
Des employés très sympas
Le 03/01/2018 à 21:03
*Ambiance chaleureuse *Service amical *Délicieux plats fraîchement préparés *des prix équitables *absolument à suggérer
Le 22/10/2017 à 16:08
Savoureux, bon marché et même confortable - si vous voulez y manger. C'est surtout du football (SKY). A noter la possibilité de choisir une croûte de jambon et de fromage... hmmm délicieux.
Le 15/10/2017 à 09:49
Je suis toujours très satisfait et c'est toujours excellent. Personnel adapté aux enfants, il n'y a rien à redire. Continuez comme ça.
Le 18/09/2017 à 12:48
Super savoureux ☺️
Le 10/09/2017 à 08:05
Commandé plusieurs fois en ligne et via l'application, il est toujours arrivé à l'heure souhaitée, toujours frais, chaud et délicieux.
Le 11/06/2017 à 14:56
On aurait dit le dernier dépotoir. Les rouleaux de pizza étaient sous terre !
Le 21/04/2017 à 15:53
Bon choix, service sympathique
Le 23/02/2017 à 19:40
Personnel totalement détendu et sympathique, la nourriture est excellente et le rapport qualité/prix est correct.
Le 23/10/2016 à 17:17
Très bien
Le 25/08/2016 à 19:04
Totalement délicieux et très satisfait ! Absolument recommandé.
Le 30/06/2016 à 17:09
On est toujours étonné de voir à quel point un centime vaut peu. Pour une petite commande, la monnaie n'a pas été acceptée, même si elle était inférieure à deux euros. Apparemment, les employés ou même les patrons ne sont pas capables de compter une petite somme. Dommage, c'est trop bête pour moi. J'utilise tous les paiements, mais l'argent liquide est disponible pour les petits montants. Adieu Pizza Express, l'arrogance de votre patron vous fait désormais perdre un client...
Le 07/04/2016 à 17:06
Haut! !!!
Le 31/01/2016 à 16:04
Pleine satisfaction depuis la réouverture. ...
💬 Bons escalopes, délicieux bradkartoffels. Bonne bière et pas chère. Décoration soignée. Ambiance sympa. Cuisine ouverte.
💬 Une dernière soirée réussie.😊 Ici, à Wilhelmshaven, en octobre 2023 Avec un service très sympathique. Surtout... affectueusement adapté aux enfants. Quelque chose à peindre... quelque chose avec lequel jouer. sucettes etc. Tout simplement un cœur chaleureux de la part du monsieur qui nous a fait ressentir la soirée, même dans un restaurant allemand. Un accueil chaleureux. ❤️❤️❤️ Ainsi qu'une nourriture délicieuse et riche. L'ambiance maritime invite à l'émerveillement, peut-être que la lumière est un peu trop sombre. Comme nous avons pu le constater après une agréable conversation, il doit malheureusement rester fermé pendant une période plus longue. Vraiment... très malheureux. Alors pour les futurs invités... Soutenez la cuisine familiale allemande et l’hospitalité allemande. Bravo à la culture de la bière allemande 🍻🍺🍻 Bonne chance, particulièrement gentil... Et des invités satisfaits. Cordialement... D'Aschersleben...Saxe-Anhalt.
💬 Nourriture merveilleuse. Très bon service. Je le recommanderais. ☺️
💬 C'est tout neuf et abordable, cependant on a eu froid et impossible de trouver le chauffage. La chambre n'était pas très propre et sentait la cigarette.
💬 Hier (dimanche soir) j'ai commandé via Liferando juste avant la fermeture du magasin. Je peux comprendre que vous ne soyez peut-être pas aussi motivé si près de la fin de la journée, mais je suis très horrifié que vous l'ayez laissé pendre si lourdement. Cela a apparemment affecté la qualité de ma commande. Mon Cercle de Feu bien-aimé allait bien cette fois. Malheureusement, il y a souvent une boule de pâte beaucoup trop épaisse qui ne cuit pas bien et colle donc mal au palais. Vous pouvez même former des petites pizzas à partir de la pâte crue. Malheureusement, cela entraîne des douleurs à l'estomac/diarrhée le lendemain. (Je l'ai laissé pour aujourd'hui et le renflement de pâte est encore présent cette fois et NON, ce n'est pas du fromage et pas du soucehollou non plus.) 🥺🤢 Mais ce qui s'est complètement arrêté hier, c'est qu'il manquait simplement une bande centrale à mes bâtonnets d'ail et qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre comme si le client ne l'avait pas remarqué... que s'est-il passé ? quelqu'un avait faim ? impudence. La crêpe, que j'apprécie vraiment beaucoup, a été préparée de manière complètement négligente et n'avait pas de volume moelleux comme d'habitude. Je suis déçu... J'étais comme ça avant, mais je n'arrêtais pas de penser, donnons-lui une autre chance, mais tu as abattu l'oiseau. Cependant, la livraison a été plus tôt que prévu et amicale. Mais quand j’ai vu les bâtonnets d’ail ouverts, j’ai tout perdu.
💬 Bon service, emplacement idéal, chambres propres et modernes. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le prix est correct pour l'emplacement et les installations. Nous avons même pu emmener les vélos avec nous. Recommandation claire.
💬 C'est comme un restaurant allemand traditionnel - même si je ne suis pas un grand fan des plats frits - celui-ci (voir photo) est bon si vous êtes pareil.
💬 Petit restaurant situé au bout de l'élégant bâtiment de la gare de 1973. Le mobilier a malheureusement été modernisé quelque temps après la soi-disant réunification, mais les plats terre-à-terre et bon marché, associés - du moins lors de ma visite - à une ambiance un peu morne l'ambiance m'a convaincu. Je reviendrai à la prochaine meilleure occasion ;-)
💬 Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. La qualité et le service sont médiocres, ils devraient aussi mieux former leurs employés et les embaucher en termes de service. La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise mais le service est mauvais. Personne ne se soucie du client, l'invité n'est définitivement pas roi
💬 Savoureux et bon marché, je ne parle pas très bien allemand mais je peux comprendre les choses de base, ils ne parlent pas anglais mais je reçois toujours des pizzas bien, donc je considère que c'est une victoire et une bonne chose à avoir. C'est très agréable de se faire livrer une pizza chaude avec de la bière et du Fanta pendant que ma voiture ne fonctionne pas, merci les gars, vous m'avez permis de tenir de longues nuits à l'atelier ! réduit à 3 étoiles car la pizza n'était pas coupée