Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Busingen Avis

📌 Schaffhauser Str. 62, 78266 Büsingen am Hochrhein - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Busingen à Büsingen am Hochrhein

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Busingen à Büsingen am Hochrhein

Matthias.r

Le 01/01/2024 à 17:24

5 / 5

Confortable. Vous pouvez facilement vous enivrer. Avec plaisir encore

  • 🏪 Haus Diesenhof (12 Avis)

  • 💬 « Le séjour était vraiment agréable ! Très bien situé et très bon accueil ! Tout était propre et confortable. Je ne peux que le recommander !!!" Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Alte Senfmühle (1177 Avis)

  • 💬 Excellent service impeccable et souriant, rapidement servi et très bon. À recommander.


  • 🏪 MD1 (20 Avis)

  • 💬 La nourriture y était excellente, le personnel est très sympathique et arrangeant, le meilleur kebab d'Arnstadt


  • 🏪 Gaststätte zum Döbler Eck (102 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard via Google, ambiance rustique, hôte très sympa et la pizza était très savoureuse. Nous serons de retour!


  • 🏪 Central Apartment Krefeld (12 Avis)

  • 💬 Absolument génial, propriétaire super sympathique. Super serviable, toujours heureux. Réserver une journée supplémentaire n’a posé aucun problème. Le paiement a été effectué par EC CARD ou en espèces Nous vivions au sommet, nous étions 5 et il y avait absolument assez de place pour tout le monde


  • 🏪 Pagode Wang (1309 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Hotel Emshof (219 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était absent et le personnel semblait se relâcher en son absence. Il était disponible par téléphone.


  • 🏪 Mommo's Pasta & Pizza (748 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et authentique je voudrais dire ! Nous avons commandé trois pizzas et une pâtes, je dirai que les pizzas sont aussi bonnes que celles de Naples !


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Amadeus (135 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel et gentil, nourriture délicieuse, bon café !!!


  • 🏪 ibis Styles Offenburg City (795 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour rester quelques jours. Situé dans la rue latérale, donc très calme, à la fois non loin du centre et de la gare, à quelques minutes à pied. C'est un vieux bâtiment, donc les intérieurs ne sont pas trop luxueux, mais très intéressants. Il a ce charme particulier d'un vieux bâtiment historique. L'hôtel dispose d'une bonne option de stationnement, 7 €/jour, et le personnel est très sympathique et serviable. Merci :)