Les avis
Le 01/01/2024 à 17:24
Confortable. Vous pouvez facilement vous enivrer. Avec plaisir encore
💬 « Le séjour était vraiment agréable ! Très bien situé et très bon accueil ! Tout était propre et confortable. Je ne peux que le recommander !!!" Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent service impeccable et souriant, rapidement servi et très bon. À recommander.
💬 La nourriture y était excellente, le personnel est très sympathique et arrangeant, le meilleur kebab d'Arnstadt
💬 Découvert par hasard via Google, ambiance rustique, hôte très sympa et la pizza était très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Absolument génial, propriétaire super sympathique. Super serviable, toujours heureux. Réserver une journée supplémentaire n’a posé aucun problème. Le paiement a été effectué par EC CARD ou en espèces Nous vivions au sommet, nous étions 5 et il y avait absolument assez de place pour tout le monde
💬 Délicieux!
💬 Le propriétaire était absent et le personnel semblait se relâcher en son absence. Il était disponible par téléphone.
💬 Pizza très savoureuse et authentique je voudrais dire ! Nous avons commandé trois pizzas et une pâtes, je dirai que les pizzas sont aussi bonnes que celles de Naples !
💬 Service exceptionnel et gentil, nourriture délicieuse, bon café !!!
💬 Bon endroit pour rester quelques jours. Situé dans la rue latérale, donc très calme, à la fois non loin du centre et de la gare, à quelques minutes à pied. C'est un vieux bâtiment, donc les intérieurs ne sont pas trop luxueux, mais très intéressants. Il a ce charme particulier d'un vieux bâtiment historique. L'hôtel dispose d'une bonne option de stationnement, 7 €/jour, et le personnel est très sympathique et serviable. Merci :)