📌 Sylbeckestraße 3, 32756 Detmold - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:18
Sois prudent!! Devient impoli, non objectif et ne restitue pas l'argent ! Nous avons réservé directement auprès d'elle par gentillesse (oui, l'annulation fonctionne comme sur des sites connus), nous n'avons pas pu venir à cause de Corona et n'avons plus jamais revu l'argent !!
Le 11/12/2023 à 08:21
C'était la pire expérience de louer un hôtel. Les chambres étaient sales et la température était d'environ 10°C. Le propriétaire a d'abord dit que nous pouvions chauffer l'appartement parce que personne n'y vivait depuis longtemps, puis il est venu avec la police parce que Le compteur électrique communal du bâtiment a accumulé plus de 100 euros en une semaine. Il existe des appartements bien meilleurs à un prix similaire. Si vous voulez des problèmes, venez ici.
Le 21/06/2023 à 12:02
Propriétaire super sympathique, tout s'est parfaitement déroulé, le prix est super, l'emplacement est également très bon, non loin de la gare, toujours content :*
Le 30/04/2023 à 12:32
Malheureusement, l'impression générale du « Bed&Breakfast » n'est pas très accueillante. L'appartement est en mauvais état. Prises ouvertes, y compris des étincelles (nous étions dans l'appartement avec des enfants et un petit chien), lignes électriques sécurisées de manière amateur, vue dégagée sur l'isolation du sol, car aucun seuil de porte n'est installé. Dans le salon une ampoule sur câbles ouverts comme plafonnier. Le réfrigérateur est sale et peu appétissant, la machine à café est poussiéreuse et il y a un vieux mouchoir derrière elle, etc. Le prix de près de 200 €/nuit suggérait un appartement de haute qualité, au moins propre. Alors malheureusement, la situation décrite. Interrogée à ce sujet, la propriétaire n'a fait preuve d'aucune perspicacité et nous a régulièrement recommandé de contacter un avocat. Je viens de recevoir un e-mail menaçant que nous nous reverrons au tribunal si nous rendions notre description publique. C'est donc avec un plaisir particulier : 1 étoile et bien sûr aucune recommandation.
Le 17/04/2023 à 19:29
Je ne peux vraiment pas le recommander, nous avons été arnaqués par le propriétaire. J'aimerais que vous puissiez donner 0 étoile.
Le 02/12/2022 à 19:45
Super chambre. Je me suis senti très à l'aise et j'ai été aidé très gentiment dans une situation absolument d'urgence. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.
Le 13/11/2021 à 23:08
Belle chambre d'hôtes avec tout ce dont vous avez besoin. Une hôtesse vraiment sympa qui se fera un plaisir de prendre soin de ses invités en cas de problème.
Le 13/11/2021 à 08:37
Très spacieux, propre et un très bon service. Recommandé.
Le 13/09/2020 à 20:18
Attention aux annulations ! Sera indigné, aucun remboursement !
Le 12/07/2020 à 18:49
La plus petite pièce. Le pire équipement. Jamais plus
Le 08/03/2020 à 19:40
J'ai vraiment apprécié mon séjour la dernière semaine de janvier 2020. Le séjour a été très agréable et relaxant. La chambre correspondait parfaitement à ce qui était présenté sur le site internet et avait tout ce dont vous aviez besoin pour passer un bon moment de détente et de paix. J'étais heureux de profiter de l'offre de petit-déjeuner. Une sélection réfléchie et adaptée aux besoins de chacun après consultation préalable. La propriétaire et l'hôtesse sont très attentives et serviables de l'arrivée au départ. Je l'utiliserai à nouveau car la ville de Detmold et ses environs me permettent d'utiliser beaucoup de choses pour mes loisirs.
Le 15/01/2020 à 18:53
Beaucoup d'espace, propre et bien meublé !
💬 Kebab très très savoureux, Nous aimons toujours venir en famille. Très bon service et délicieuses boissons au choix et jusqu'à présent les sauces les plus savoureuses que j'ai jamais goûtées. Je ne peux que recommander <3
💬 L'endroit est petit, mais mon Dieu, quels délicieux ramen il y a !
💬 Bonne nourriture sans fioritures ni fioritures. Excellent rapport qualité/prix. Personnel de service sympathique et compétent. Nous étions quatre et le service fonctionnait très bien (même si toutes les tables étaient complètes). Ce ne sera pas la dernière visite.
💬 Haut
💬 Très bonne
💬 Nourriture très savoureuse, restaurant végétalien et excellent service! Nous serions ravis de revenir👍
💬 Top Service and Place, je suis allé dîner sur place il y a une semaine, une semaine plus tard, nous avons pris la livraison en compte et tout fait en ligne, livraison rapide en moins de 60 minutes, tout est frais (ingrédients) et très savoureux, j'adore l'intérieur et l'extérieur du Les offres « MOMO » et les thés aux bulles de lait sont parmi les meilleurs, surtout si vous prenez en compte le prix. Je le recommanderais à tout le monde, absolument ! (le tri de mes sushis est un peu chaotique dans mon assiette à la maison, mais ce n'est pas grave quand même)
💬 Nous avons mangé ici après le marché de Noël. Nous étions totalement ravis. bonne nourriture (gyros top - agréable et croustillant), ambiance très sympa (ma femme a dit "marteau" - une caractéristique d'attitude - par expérience 😉) - portions correctes. Merci, c'est dommage même si nous ne serons plus client que l'année prochaine à cause de la distance. Tu es génial👍
💬 Accueil chaleureux, convenable.
💬 J'aime beaucoup venir dans cet établissement pour manger du shawarma :) C'est très savoureux, vraiment, je n'ai jamais mangé un shawarma aussi délicieux nulle part à Stuttgart ou en Allemagne en général. C'est bien cuit, beaucoup de viande, je demande quand même de mettre plus de légumes, et surtout, c'est bien frit des deux côtés 😍. Thé délicieux. Et voici de bons prix :) Bonne musique, service, ambiance. Je le recommande à tout le monde ! 10/10 👌