📌 Sylbeckestraße 3, 32756 Detmold - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:18
Sois prudent!! Devient impoli, non objectif et ne restitue pas l'argent ! Nous avons réservé directement auprès d'elle par gentillesse (oui, l'annulation fonctionne comme sur des sites connus), nous n'avons pas pu venir à cause de Corona et n'avons plus jamais revu l'argent !!
Le 11/12/2023 à 08:21
C'était la pire expérience de louer un hôtel. Les chambres étaient sales et la température était d'environ 10°C. Le propriétaire a d'abord dit que nous pouvions chauffer l'appartement parce que personne n'y vivait depuis longtemps, puis il est venu avec la police parce que Le compteur électrique communal du bâtiment a accumulé plus de 100 euros en une semaine. Il existe des appartements bien meilleurs à un prix similaire. Si vous voulez des problèmes, venez ici.
Le 21/06/2023 à 12:02
Propriétaire super sympathique, tout s'est parfaitement déroulé, le prix est super, l'emplacement est également très bon, non loin de la gare, toujours content :*
Le 30/04/2023 à 12:32
Malheureusement, l'impression générale du « Bed&Breakfast » n'est pas très accueillante. L'appartement est en mauvais état. Prises ouvertes, y compris des étincelles (nous étions dans l'appartement avec des enfants et un petit chien), lignes électriques sécurisées de manière amateur, vue dégagée sur l'isolation du sol, car aucun seuil de porte n'est installé. Dans le salon une ampoule sur câbles ouverts comme plafonnier. Le réfrigérateur est sale et peu appétissant, la machine à café est poussiéreuse et il y a un vieux mouchoir derrière elle, etc. Le prix de près de 200 €/nuit suggérait un appartement de haute qualité, au moins propre. Alors malheureusement, la situation décrite. Interrogée à ce sujet, la propriétaire n'a fait preuve d'aucune perspicacité et nous a régulièrement recommandé de contacter un avocat. Je viens de recevoir un e-mail menaçant que nous nous reverrons au tribunal si nous rendions notre description publique. C'est donc avec un plaisir particulier : 1 étoile et bien sûr aucune recommandation.
Le 17/04/2023 à 19:29
Je ne peux vraiment pas le recommander, nous avons été arnaqués par le propriétaire. J'aimerais que vous puissiez donner 0 étoile.
Le 02/12/2022 à 19:45
Super chambre. Je me suis senti très à l'aise et j'ai été aidé très gentiment dans une situation absolument d'urgence. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.
Le 13/11/2021 à 23:08
Belle chambre d'hôtes avec tout ce dont vous avez besoin. Une hôtesse vraiment sympa qui se fera un plaisir de prendre soin de ses invités en cas de problème.
Le 13/11/2021 à 08:37
Très spacieux, propre et un très bon service. Recommandé.
Le 13/09/2020 à 20:18
Attention aux annulations ! Sera indigné, aucun remboursement !
Le 12/07/2020 à 18:49
La plus petite pièce. Le pire équipement. Jamais plus
Le 08/03/2020 à 19:40
J'ai vraiment apprécié mon séjour la dernière semaine de janvier 2020. Le séjour a été très agréable et relaxant. La chambre correspondait parfaitement à ce qui était présenté sur le site internet et avait tout ce dont vous aviez besoin pour passer un bon moment de détente et de paix. J'étais heureux de profiter de l'offre de petit-déjeuner. Une sélection réfléchie et adaptée aux besoins de chacun après consultation préalable. La propriétaire et l'hôtesse sont très attentives et serviables de l'arrivée au départ. Je l'utiliserai à nouveau car la ville de Detmold et ses environs me permettent d'utiliser beaucoup de choses pour mes loisirs.
Le 15/01/2020 à 18:53
Beaucoup d'espace, propre et bien meublé !
💬 Le café-bar se trouve à seulement quelques mètres du Kurhotel Pyramide. La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Le restaurant est très confortable et joliment meublé. On écrirait, oui il a son propre style. Les aubergistes sont très sympathiques et nous serions ravis de revenir. Bien entendu, il y a aussi des places de parking, à moins de 50 m et gratuites.
💬 hôtel réservé en dernière minute pour des raisons personnelles impression d'ensemble : miteux, réceptionniste expéditive, de la rubalise autour des fauteuils du petit salon de la réception pour en condamner l'accès: ça met dans l'ambiance! caution de 100 euros qui vous humilie: pourquoi quand on n'a pas beaucoup d'argent on serait des voleurs et des vandales? douches et toilettes pas très propres à l'étage, pas de papier évidemment, avec une affiche qui vous demande de ne pas emmener de papier dans la chambre (qu'en ferait-ton?) douche chaude et correcte mais inondation au sol seul point positif: literie correcte
💬 Service au rythme d'un escargot pour une centaine de couverts environ. Il sort simplement les ordres et revient en courant en regardant le sol. Personne n'a pris de commande ni effacé les commandes des invités précédents au cours des 20 minutes d'attente. Puis, comme d’autres, nous sommes repartis.
💬 Nous étions en vacances à proximité et sommes tombés sur le restaurant via Google. Nourriture super délicieuse! Peut juste être recommandé !
💬 Très bon service, nous aimons toujours être ici. La nourriture est vraiment délicieuse? service amical. Recommandé à tous ceux qui souhaitent faire une pause décontractée 😊🍺
💬 Bonne pizza, personnel sympathique.
💬 Cette pizza est tout simplement un rêve et le patron est juste génial et vraiment sympathique. Il m'a parlé très poliment pendant que la pizza cuisait. Vahlla témoin.
💬 Très bon service et délicieux Jägerschnitzel. Mais le schnitzel était à base de dinde. Goûtez, il faut d’abord s’y habituer. Mais sauce très savoureuse.
💬 Nous y avons mangé à 4 personnes et avons pu utiliser l'une des deux tables extérieures à l'entrée. La nourriture était joliment préparée et est arrivée à table relativement rapidement. Le service était vraiment très sympa. Niveau prix, tout à fait correct.
💬 M-F ils ont un spécial déjeuner à 8,5€, ce qui est une bonne affaire ! Aujourd'hui, j'ai reçu une soupe, une salade, un plat principal et un dessert. Le service était lent, mais ils l'ont expliqué dès le départ, donc c'était bien. Restaurant typiquement bavarois.