📌 Charlottenstraße 33, 47053 Duisburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:35
Désastre absolu. Pas de paix la nuit. La première nuit, il y a eu du forage et du martelage jusqu'à 10 heures du matin et quelqu'un a écouté de la musique forte dans mon couloir toute la nuit. Les chambres sont extrêmement bruyantes. Non recommandé si vous voulez dormir la nuit.
Le 30/12/2023 à 03:31
Très mauvais service Chambres et emplacement relativement corrects
Le 23/04/2023 à 20:29
Le meilleur endroit pour s'amuser😉 sympas les filles !
Le 15/04/2022 à 20:40
Très bien.
💬 Pizza vraiment délicieuse! Quand il s'agit de commander de la restauration rapide, la pizza est vraiment top ! Les demandes sont prises en compte et vous êtes toujours accueillis avec le sourire lorsque vous récupérez votre nourriture. Commandez-y régulièrement un déjeuner. Jamais eu de problème, toujours prêt à être récupéré à temps. Recommandation à Segeberg !
💬 Petit personnel cosy et sympathique. Un incontournable pour moi à chaque fois que je suis à Bruchsal depuis 3 ans 😋. La petite tour est le petit-déjeuner Wiesen, la grande tour est le petit-déjeuner Eulenspiegel. ❤️ Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, même par temps froid. 😊
💬 Malheureusement plus géré en permanence, mais une véritable recommandation pour des événements insolites ! La représentation du théâtre du village était géniale – « un très grand cinéma », pour ainsi dire. Mon ancien billet de 10€ n'a été reconnu comme moyen de paiement officiel qu'après de nombreux allers-retours... 😞
💬 Un régal!! Une cuisine fine, présentée avec goût, servie avec du très bon vin! Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Munich. Merci beaucoup pour ce repas. Je recommande à 100%.
💬 Très savoureux et copieux.Numéros 54 et 27. J'aurais aimé avoir une banane frite en dessert, mais j'étais rassasié.
💬 J'ai acheté du tulle ici pour 35 euros. Et c'est l'un des plus chers. Autrement dit, le magasin n'est pas du tout cher et il est tout à fait possible de choisir des tulles et des rideaux. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas une longueur de 260 cm... Sinon, choisir des oreillers, des serviettes, des serviettes et même des lustres est tout à fait possible. J'ai passé plus de temps dans ce magasin que prévu. Je suis parti seulement parce qu'il faisait trop chaud. Il faut mettre un réfrigérateur avec de l'eau à la caisse ;-))
💬 Nous n'avons pas pu profiter de notre nuit ici avec un grand confort ! Notre chambre donnait une impression de moisi (meubles anciens, beaucoup de moquette, impression de peu d'air frais) et certains meubles n'étaient pas intacts à 100 %. Aussi : Pas d'eau chaude et pas de chauffage. Ce ne sera probablement pas une situation permanente ; Mais je suppose que lorsque les invités arrivent, si tout fonctionne et est allumé ! Le contact pour réserver à l'avance et relativement spontanément a été très sympathique et arrangeant, et nous avons tout de suite trouvé notre chemin. Le petit déjeuner est insuffisant. Je recommande de payer le prix normal de 7 euros par personne. pour économiser de l'argent et aller dans une boulangerie du coin. Vous en avez vraiment plus pour votre argent. L'emplacement est bien sûr génial, mais ma compréhension du rapport qualité-prix est différente.
💬 Nous nous sommes rarement sentis aussi bien soignés dans notre magnifique logement. Des chambres très propres, un quartier fantastique, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Mme Mayer est une personne adorable, nous serions ravis de revenir🙏🏻👍🤗
💬 Woooa ! Les galettes étaient delicieuses et le dessert sublime en bouche 👏👏 Je vous conseil le cheese cake, un bonheur ! Merci au personnel chaleureux, acceuillant et souriant
💬 Formidable!!! Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Les chambres sont meublées de façon moderne et très propres. Le petit déjeuner était très copieux, large et préparé avec amour. Seulement recommandé !!! Merci