Pension de famille 🇩🇪

Bed and Breakfast Avis

📌 Zeche-Marie-Weg 7, 34132 Kassel - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bed and Breakfast à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast à Kassel

Katharina.o

Le 01/10/2023 à 10:43

5 / 5

Magnifique logement cosy en pleine nature♡ Petit-déjeuner bio délicieux et préparé avec amour ♡ Une maison pleine de charme et un propriétaire au grand cœur et à l'esprit ♡ Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci ♡

Marc.o

Le 09/05/2023 à 18:19

5 / 5

J'adorerais revenir :)

Christian.i

Le 19/09/2020 à 06:23

5 / 5

Super belle nuit avec un excellent petit déjeuner.

Charly.o

Le 24/08/2020 à 10:33

5 / 5

Simplement génial

Elke.i

Le 04/02/2020 à 14:11

5 / 5

Super génial... j'adorerais revenir !

Marek.o

Le 08/12/2019 à 21:20

3 / 5

pour dormir ok

SABINE.E

Le 24/08/2019 à 11:53

5 / 5

Expérience super sympa et très inspirante lors de la dernière Documenta.

Pete.r

Le 29/07/2018 à 13:16

5 / 5

Toujours un plaisir de rendre visite à Mme Pee à Kassel

  • 🏪 Scharfes Eck Röthlein Sportgaststätte (103 Avis)

  • 💬 Attention changement de locataire, la note était pour le prédécesseur !!!! Ainsi, manger dans le jardin en été est très confortable et calme. Le restaurant lui-même est un club-house typique et désuet. Mais la nourriture était très bien préparée et était également très bonne. La viande était tendre et de haute qualité et les pommes de terre à l'ail sentaient fortement l'ail et étaient très croustillantes et savoureuses ! La salade était super et l'entrée du saganaki avec du pitta chaud (fromage de brebis cuit au four) était absolument géniale !!! Le service était bon et si le restaurant avait été un peu plus sympa à l'intérieur, je lui aurais même donné 5 étoiles !


  • 🏪 Restaurant mit Café "Am Park" (1967 Avis)

  • 💬 Le restaurant est comme beaucoup de restaurants à Büsum. Savoureux, bon service. Tout le monde a aimé. Mérite la note la plus élevée


  • 🏪 BurgerCrew "Homemade Burger Grill" (403 Avis)

  • 💬 Expérience inférieure à la moyenne. Être ignoré au comptoir lors de la commande, ne pas pouvoir payer par carte et vouloir payer en espèces après avoir brouillé l'argent dans le portefeuille de chacun, on est à nouveau ignoré. Le burger était en dessous de la moyenne. Je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 MEMO Grill (17 Avis)

  • 💬 Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼


  • 🏪 Hotel Westfalia (74 Avis)

  • 💬 Super hôtel, super service


  • 🏪 Margarete Bergmann (2 Avis)

  • 💬 Pendant des décennies, notre famille a été un hôte régulier du Hammerschänke à Mittelschmiedeberg. Que vous soyez un vacancier ou un enfant dans une colonie de vacances - tout comme les nombreux autres habitants de Meissen qui ont pu profiter de la nature, du calme, de l'air pur et du caractère convivial, accommodant et familial du lieu. toute la famille Bergmann. C'est dommage qu'il ne semble pas y avoir de restaurants ni de petite voie ferrée ici pour le moment. Mais l'espoir meurt en dernier.


  • 🏪 Luxemburger Hof (127 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Jung-Pfalz-Hütte (325 Avis)

  • 💬 La Jung-Pfalz-Hütte vaut tout simplement une visite. Depuis Turnerheim Annweiler, le chemin monte sur environ 3 km. Un peu assez raide. Une fois sur place, vous pourrez profiter d’une vue magnifique. Le terrain de jeu pour les enfants est tout simplement phénoménal.


  • 🏪 Hotel Silberfelsen (127 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bien situé. A proximité de belles balades. Superbe accueil sympathique. Chambres spacieuses, très bon dîner et petit déjeuner copieux. Parking disponible. Situé au calme. Vraiment à conseiller


  • 🏪 Zur Morschbach (341 Avis)

  • 💬 L'emplacement est au calme avec une vue dégagée sur les champs. La proximité avec l'aéroport et le service de shuttle (32€ pour la semaine) est un gros plus, seul bémol l'insonorisation n'est pas au top, du coup vous entendez les gens qui entre et qui sortent pour prendre leur avion et ce à toutes heures.... En dehors de ça la chambre est confortable et propre, je recommande cet hôtel très bon rapport qualité-prix.