Restaurant turc 🇩🇪

Orient Grill Avis

📌 Rathausstraße 26, 66914 Waldmohr - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Orient Grill à Waldmohr

Les avis

Les dernier avis sur Orient Grill à Waldmohr

Dieter.

Le 25/02/2024 à 14:30

4 / 5

Haut de la nourriture. La salade est servie séparément. La viande fait partie du plat et les frites Beaucoup de viande. La portion est absolument assez grande pour vous rassasier. Grand éloge

Alexandra.�

Le 16/02/2024 à 16:47

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et j'étais ravie !!! Je ne peux que recommander !!!

S.

Le 03/02/2024 à 12:39

5 / 5

- Bonne nourriture - Bons prix - A bon goût - Grosse portion - Très bon service - Livraison rapide. Recommandé!

Kai.l

Le 27/01/2024 à 15:06

1 / 5

Si vous n’avez rien de bon à dire, vous ne devriez rien dire du tout. Cette collation n'est pas recommandée.

Thorsten.a

Le 17/01/2024 à 16:35

5 / 5

Meilleur magasin de kebab de la région... tout simplement TOP en tout

John.

Le 10/11/2023 à 15:43

5 / 5

Les gars, les portions sont absolument incroyables. Le goût est également très bon. Le pain est bon, je n'ai pas mangé de kebab depuis longtemps et puis je suis complètement rassasié et sans aucune envie. P.S. Les gars, continuez comme ça. Nouveau kebab préféré

Niklas.

Le 05/11/2023 à 15:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. La pizza est également très savoureuse. Toujours très sympathique et tout était très propre. Livraison rapide et pas de longs délais d'attente.

Jessica.u

Le 04/11/2023 à 18:20

5 / 5

Nous aimons y commander. La commande arrive rapidement. C'est super délicieux. Tout est chaleureux et c'est vraiment bon. ❤️

Andrea.k

Le 26/10/2023 à 19:55

5 / 5

Délicieux. La pizza et le kebab sont un rêve. Avec plaisir encore.

C..w

Le 10/10/2023 à 13:07

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Super portions, super personnel! Recommandé!

Juliane.a

Le 09/10/2023 à 18:05

1 / 5

Échec total 😤 Un kebab était complètement glacé, le second était tiède, le sandwich aux escalopes à 6 € est une blague. Un pain kebab tranché avec une moitié, oui une demi-petite escalope avec du ketchup et de la mayonnaise. Plats à 31,50€ où l'on est juste déçu 😢

Kin.e

Le 18/08/2023 à 17:16

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !! Le propriétaire est toujours très sympathique et les portions sont extrêmement généreuses. Mon adresse n°1 en matière de kebab !!

Cim.a

Le 17/07/2023 à 16:03

5 / 5

Le falafel maison est vraiment à recommander...

christian.l

Le 18/06/2023 à 20:02

5 / 5

Bonne nourriture

Nick.1

Le 09/06/2023 à 08:23

5 / 5

La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques et gentils.

Max.a

Le 29/05/2023 à 12:57

5 / 5

Service méga savoureux et très sympa 👍Je serais ravi de le refaire

Martin.e

Le 22/04/2023 à 17:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous avons pris une assiette de kebab et une pizza. Les portions sont correctes. Propriétaire très sympa. Nous serions ravis de revenir!

Stefan.e

Le 18/03/2023 à 20:39

3 / 5

Comme le kebab... 🤷‍♂️

Alina.f

Le 17/03/2023 à 11:57

5 / 5

Incroyablement bon. Qualité et personnel sympathique. Hier, nous avons mangé une pizza kebab appelée « Mega Pizza » et cette pizza était vraiment méga ! Très généreusement rempli. Ça vaut vraiment le coup. Merci. Avec plaisir encore😊

Pia.c

Le 10/03/2023 à 16:39

5 / 5

Simplement génial! Non seulement le kebab est délicieux, mais la pizza est aussi un rêve.

UM.m

Le 26/02/2023 à 19:39

5 / 5

Ouah. J'ai beaucoup aimé ce restaurant. Le personnel est sympa, la nourriture est savoureuse et savoureuse, l'hygiène est excellente, vaut vraiment 5 étoiles

Ghena.l

Le 26/02/2023 à 13:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est rapide

Roqaia.l

Le 26/02/2023 à 09:43

5 / 5

Le shawarma est très savoureux, les prix sont bon marché, le service est rapide et le restaurant est propre Mon restaurant préféré désormais 

Hanan.l

Le 26/02/2023 à 07:37

5 / 5

Restaurant propre et délicieux Ne manquez pas la pizza

Alaa.h

Le 26/02/2023 à 03:34

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le restaurant est propre. J'ai aimé le comportement de l'employé et j'aurai certainement plus de commandes de sa part.

Abdallah.h

Le 25/02/2023 à 21:33

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer. Le personnel est très gentil

There.s

Le 24/01/2023 à 18:53

5 / 5

Très bon kebab me rappelle le kebab de mon enfance, recommandé bravo

Sinée.a

Le 05/01/2023 à 20:49

5 / 5

Nous venons de chercher de la nourriture ici pour la première fois. Les kebabs et les assiettes de kebab étaient très savoureux et les portions étaient grandes. Le magasin semble propre et les propriétaires étaient vraiment sympas. Nous reviendrons certainement bientôt! 🥙👍

  • 🏪 Landgasthof Stache (318 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié de bons sauerbraten avec un prix raisonnable. La nourriture est arrivée rapidement, le service est sympathique et attentionné. Il y a un café en plein air confortable et des places de parking se trouvent juste en face de l'auberge. Nous serons de retour!


  • 🏪 BeimSchweizer (11 Avis)

  • 💬 service très bon et sympathique, grand choix pour un petit déjeuner équilibré. Nous recommandons :-)


  • 🏪 Eisstüberl Moosburg (39 Avis)

  • 💬 La viande n'est pas finie ! Soyez prudent dans ce restaurant! Nous avons appelé lors de la première commande et nous avons dit que les hamburgers n'étaient pas cuits et avec la deuxième commande, c'était pareil ! Et puis même le patron n’est pas assez là pour être là lui-même ! Il nous a envoyé une photo de la cuisson d'un steak, mais il n'y a pas de steak sur le burger et nous le lui avons dit et il n'y a pas eu de réponse, très gênant !


  • 🏪 Günzburger Imbiss (25 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois depuis la réouverture le 2 mai 2024 et je dois dire que le temps d'attente en valait largement la peine. La sauce est délicieuse et je n'ai vu de viande nulle part dans la région. Il y avait des couches de poivrons - très savoureux. La carte est également intéressante car il y en a pour tous les goûts, qu'ils soient végétariens, végétaliens ou halal ! Il se passait beaucoup de choses mais je peux comprendre cela. Il y avait 2 brochettes qui fonctionnaient en continu et avec des commandes de 5 à 10 kebabs par personne, ce qui n'était pas rare, on ne pouvait pas aller plus vite 🤷‍♂️. L’équipe était probablement soumise à un stress constant et elle s’en est bien sortie. Je suis impatient de voir comment tout cela évolue et je vous souhaite beaucoup de succès. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Büffor's Schnellrestaurant (104 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce lieu "typisch deutsch", le patron est adorable, nous avons très bien mangé et copieusement.


  • 🏪 Ye-mc Döner Kebap (1612 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un hamburger au fromage mexicain. C'était délicieux.


  • 🏪 Gasthaus Bussenstüble (200 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, quelqu'un ici connaît son métier et sert de délicieux plats faits maison. Nous serons de retour :-)


  • 🏪 Salädchen Marburg Süd (159 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et bonne


  • 🏪 Bildungshaus Kloster Schöntal (1049 Avis)

  • 💬 très bel endroit, reposant avec de très beaux jardins dommage qu'on ai pas pu visiter l'intérieur .... bien aménagé et un café pour faire une petite pause gourmande ou prendre un menu du jour


  • 🏪 Thai Restaurant Erawan | Thailändische Spezialitäten (374 Avis)

  • 💬 Il y avait du Tom Yum Kung et du Pad Thai, avec du thé thaïlandais pour la boisson. C'était une salle comble alors je me suis assis au bar. J'avais une place et une vue parfaites. Le personnel est très sympathique et efficace et toujours au service des clients. La nourriture est très bonne et le niveau d'épices peut être plus piquant si vous le souhaitez, il suffit de demander, ce que j'ai fait. Il faudrait probablement faire une réservation le week-end. 👍👍