Restaurant 🇩🇪

BEATUS Avis

📌 Richard-Friedrich-Straße 16, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur BEATUS à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur BEATUS à Aue-Bad Schlema

Claudia.r

Le 11/03/2024 à 08:24

5 / 5

Je suis allée au restaurant Beatus avec des amis pour la soirée de la Journée de la Femme. Les tables étaient dressées avec amour et à un prix très élevé, et il y avait aussi de jolis petits cadeaux pour les invités. L'ensemble du personnel de service était sympathique et courtois à tout moment. Et le buffet était très varié et délicieux ! Bref, ce fut une super soirée à tous. Nous serions ravis de revenir. Merci!

Anja.c

Le 29/02/2024 à 15:14

5 / 5

J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. J'adore quand le vin est assez froid ! Merci à l'équipe Beatus.

Steve.r

Le 29/01/2024 à 17:39

1 / 5

Uniquement sur réservation... mais le magasin était vide... (apparemment le chef n'a pas envie de cuisiner. Remarqué 18h30....

JOE.

Le 29/01/2024 à 16:43

1 / 5

Je suis surpris des bonnes critiques. Je voulais manger quelque chose et je n'avais pas de réservation et je n'étais pas non plus un invité de la maison. Le restaurant était vide. 17h30. J'ai été refoulé au motif que je n'avais pas fait de réservation et qu'ils n'avaient rien préparé. Aucun effort n'a été fait pour me donner une heure différente. C'est dommage en fait. Répondre: J'étais déjà DANS le restaurant et je voulais manger quelque chose. Et je dois vous dire que je ne connais pas l'autre monsieur qui a écrit une autre critique sur votre service et que je ne voyageais pas avec lui.

Vo.

Le 12/12/2023 à 17:20

5 / 5

Un restaurant calme et élégant dans les Monts Métallifères - étonnamment (et pour cette raison) bon. Avec des vins spéciaux sélectionnés (demandez la carte des vins spéciale !) qui s'accordent parfaitement avec les bonnes viandes et légumes régionaux. Une surprise.

TheGeorg278.

Le 25/11/2023 à 20:14

5 / 5

Vos toilettes m'ont sauvé la vie, je ne sais pas assez comment vous remercier.

Steven.p

Le 04/11/2023 à 07:50

5 / 5

Une merveilleuse soirée barbecue avec un personnel excellent et sympathique. La qualité et le goût du buffet étaient vraiment très bons. J'adorerais revenir! 😁

Ron.

Le 09/10/2023 à 12:16

5 / 5

Le restaurant BEATUS de l'hôtel Am Kurhaus fait sa publicité avec les mots « plaisir » et « passion ». Lors d'un dîner parfait, nous avons pu constater par nous-mêmes que cela est effectivement pratiqué. Tous les plats étaient un délice absolu. Les portions généreuses sont parfaitement préparées et présentées. La passion de la cuisine se ressent également dans le service. Notre table a été conçue avec amour à l’occasion d’un anniversaire personnel. Le personnel s'est comporté de manière exemplaire, courtois et avec une touche d'humour rafraîchissante. Nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Le stress du quotidien a été oublié ce soir-là. Une recharge pour le corps et l'esprit. Merci à toute l'équipe !

Ulrike.a

Le 07/09/2023 à 08:56

5 / 5

Des plats très savoureux, une atmosphère chaleureuse et hospitalière, un excellent service, une gentillesse exceptionnelle - vous vous sentez vraiment à l'aise en tant qu'invité

  • 🏪 Taverna Ja Mas (822 Avis)

  • 💬 Belle petite taverne avec un large menu grec. La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique. Bon service 👍


  • 🏪 To Gao Husum (535 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs canards que j'ai jamais mangé. Les sushis sont également parfaits. Les portions sont assez grandes - vous devez donc avoir faim pour tout manger.


  • 🏪 Pizzeria Il Gusto (78 Avis)

  • 💬 Le service de livraison est vraiment bon et le restaurant est assez simple. La pizza était bonne. Lorsque j'ai annulé un ingrédient, plusieurs choses ont été laissées de côté, ce qui est dommage, mais après 60 minutes d'attente, personne ne voulait plus attendre.


  • 🏪 N6 Ferienwohnungen (18 Avis)

  • 💬 Voilà à quoi devrait ressembler un appartement dans les Alpes. Combinaison soignée de moderne et de traditionnel, avec une touche chaleureuse de bois. Nous, une famille de 4 personnes, avons passé un week-end d'automne coloré dans l'appartement et nous avons été satisfaits de tous les détails soignés de l'ameublement et de l'accueil chaleureux que nous avons reçu. C'était bon !


  • 🏪 Ibis Styles Dresden Neustadt (372 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais nous avons eu quelques surprises. Il semble que ceux qui décident de ce que devrait être l'hôtel ne soient pas du tout amicaux avec le froid - il n'y a ni climatiseur ni réfrigérateur dans les chambres. Les femmes de ménage étaient tendues - la première fois, il s'est présenté à 10 heures du matin, a ouvert la porte avec sa clé (!), pendant longtemps il n'a pas compris que nous partirions à 12 heures, le suivant (déjà différent) est arrivé à 11 heures. :30. Eh bien, après 15 minutes - encore une fois, pour ne pas vous détendre. En général, tout est plus ou moins : les chambres sont agréables, pas défraîchies, le petit déjeuner n'est pas luxueux, mais suffisant, le personnel de la réception est sympathique. Voici autre chose : l'anglais est vraiment mauvais ici :(


  • 🏪 Hotel & Restaurant Luna (387 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, la nourriture était bonne, le service excellent.


  • 🏪 Gästehaus zum Anker Besigheim (171 Avis)

  • 💬 Un peu vieillot mais bon petit-déjeuner


  • 🏪 Apartmenthotel Vollumen (30 Avis)

  • 💬 En raison d'un événement à Kronach et d'un hébergement complet dans la ville, nous étions heureux que l'hôtel d'appartements ait pu nous accueillir dans un délai très court. La communication téléphonique avec le propriétaire s'est déroulée sans aucun problème. Nous avons communiqué le retard du train. Malgré l'enregistrement non prévu, le propriétaire s'est montré compréhensif et chaleureux au téléphone. L'employé à l'enregistrement était également sympathique. Il y a un accès séparé aux appartements. La cour intérieure est agrémentée de petits éléments décoratifs tout mignons. Le petit appartement était soigné et propre. Les installations étaient relativement modernes. En termes d'espace, il y a suffisamment d'espace pour deux personnes. Le coin cuisine était équipé du nécessaire pour que vous puissiez cuisiner vous-même. Lors des journées chaudes, le ventilateur de plafond était un avantage. Une armoire ouverte et des serviettes étaient disponibles. La lumière de la salle de bain s'allume/s'éteint automatiquement (utile et écologique lorsque les gens oublient d'éteindre la lumière !) La proximité de la gare est un avantage ! Seulement un maximum de 5 minutes à pied. La boulangerie juste à côté est super aussi :) Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Merci :)


  • 🏪 Burger King Petersberg (1810 Avis)

  • 💬 Je suis très excité! L'un des restaurants fast-food les plus propres et les mieux placés de Petersberg / Fulda. Le personnel est toujours très sympathique et rapide.


  • 🏪 Kebap House (283 Avis)

  • 💬 Je commande une boîte à doner de taille moyenne. Dans la boîte du donateur, il y avait des chips (frites de pommes de terre) et de la sauce blanche dessus. Je ne sais pas vraiment pourquoi il n'y a pas de salade. La sauce n'était vraiment pas mon style. Et comme il n'y avait pas de salade, le goût était un peu sec. La viande est bonne. La pomme de terre est juste tellement. J'ai commandé une autre portion de chips et elle a été servie dans une mini boîte en polystyrène, même si nous dînons au resto, ce que je n'aime pas vraiment en fait. De nombreux forfaits boissons disponibles dans la vitrine du réfrigérateur. Stratégiquement situé à proximité du centre-ville de Gesundbrunnen et de Gesundbrunnen S-U bahnhoff. C'est donc vraiment pratique, surtout lorsque vous recherchez de la nourriture halal. L'ambiance est bonne. Le personnel est également ok.