Les avis
Le 18/12/2023 à 09:38
Beamstop offre une expérience culinaire satisfaisante avec sa nourriture décente et ses portions de bonne taille. La carte, en constante évolution, garantit une variété de plats, avec de rares répétitions, conservant à chaque fois un sentiment de nouveauté. La qualité de la nourriture est assez bonne et répond toujours aux attentes. Le café ici est standard mais agréable, convenant bien à une dose rapide de caféine. Les options végétariennes sont louables, offrant des alternatives savoureuses pour diverses préférences alimentaires. Les desserts se démarquent par leur originalité et leur douceur, privilégiant des choix plus sains. Le choix de salades ici est bon et varié, et parfois parmi les salades on retrouve des plats de viande du menu d'hier. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble, même s'il y a toujours place à des améliorations culinaires. C'est un endroit fiable pour les repas réguliers.
Le 26/09/2023 à 10:40
La première fois que j'ai commandé un petit-déjeuner sain, le personnel m'a dit d'attendre 20 minutes et j'ai dit OK, mais ils ne m'ont PAS apporté le petit-déjeuner après 30 minutes et m'ont dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner sain aujourd'hui. La deuxième fois, j'ai commandé un petit-déjeuner sain, mais on m'a donné un petit-déjeuner anglais après 20 minutes d'attente. De plus, le petit-déjeuner manquait de saucisses, ce qui est écrit sur le menu, mais on m'a facturé le plein tarif. Les trucs m'ont servi, le même gars, a pris de l'argent avec la même main en prenant de la nourriture.
Le 14/06/2023 à 10:34
C'est une excellente pause déjeuner. Toujours deux bons choix chauds et une salade. Menu en anglais et allemand. Petit déjeuner disponible tôt le matin. Du café et des gâteaux sont disponibles en dehors du service principal.
💬 Des pizzas super savoureuses. Très confortable. Service très sympathique. 1A
💬 Ça a l'air soigné de l'extérieur. Mais cet après-midi (dimanche 24 novembre 2019), je me trouvais devant des portes closes. Pas de menu, sombre à l'intérieur. Le restaurant semble être fermé depuis longtemps.
💬 Nous entrons dans le hall à 14 heures, faisons la queue au comptoir, sommes accueillis, attendons 10 minutes jusqu'à ce que la cliente devant nous ait reçu son repas ToGo, commandons deux parts de gâteau (déjà emballées) et on nous dit qu'elle peut désormais effectivement fermez et arrêtez de nous vendre du gâteau. Malgré les conseils minutieux selon lesquels cela peut être fait très rapidement et que nous avons visiblement déjà attendu, rien de plus ne nous est vendu. Oops!
💬 Un très bon restaurant italien dans un cadre très sympa et, un accueil parfait. Les plats sont savoureux et, très agréables en bouche.
💬 La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.
💬 La nourriture dépend fortement du jour. Parfois bon, parfois plutôt moyen. Les escalopes sont excellentes et recommandées. Ce qui me dérange dans l'atmosphère, c'est l'odeur. La salle à manger est ventilée depuis la cuisine. Après une fête là-bas, les vêtements sentent très fortement la nourriture. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement rien de plus.
💬 Le couloir était sale, les chambres et les lits étaient complètement usés, le personnel était très mauvais et le petit déjeuner était très mauvais. C'est le pire hôtel que j'ai jamais connu et beaucoup trop cher. 20 euros ce serait quand même trop cher mais demander 48 euros serait une impudence.
💬 Le personnel était vraiment gentil et serviable 🥰. Ils ont également servi assez vite. J'ai adoré le poulet 🍗🍗🍗. C'était savoureux et croustillant 🤤🤤🤤. Il avait la même saveur que le poulet que j'ai mangé à Séoul. L'ensemble pour deux personnes était extrêmement grand. La viande marinée était savoureuse 😋 et les fruits de mer ainsi que les légumes étaient frais 👍 Le riz et les accompagnements étaient servis gratuitement 😍 Ce que je n’ai pas vraiment aimé, ce sont les baguettes en métal car elles n’étaient pas faciles à tenir. Mais ça faisait partie du style coréen 🥰
💬 Le restaurant est à côté d'un magnifique parc, très bonne ambiance mais la nourriture que j'ai eue était extrêmement salée, surtout la soupe. Et le service était correct mais peut être plus sympathique. La prochaine fois, je viendrais uniquement pour boire un verre et profiter de la vue car la nourriture n'est pas pour moi.
💬 J'avais une chambre double pour moi seul. Je n'ai rien raté. J'étais enthousiasmé par la possibilité d'utiliser la bouilloire pour préparer une boisson chaude. Le petit déjeuner était assez bon. Il manquait des rouleaux, mais ils seraient fournis immédiatement. De bons fruits frais. J'ai été un peu déçu par le jus. Je pensais que c'était du jus de fruits frais. Mais quand la première eau puis le reste sont sortis de la machine et ont ensuite eu un goût très aqueux, je n'ai pas aimé ça. La décoration dans son ensemble était très harmonieuse, pas trop maritime mais suffisante. Je ne peux rien dire sur l'espace spa car je ne l'ai pas utilisé.