Restaurant 🇩🇪

Beam stop cafe Avis

📌 Holzkoppel, 2286 Schenefeld - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Beam stop cafe à Schenefeld

Les avis

Les dernier avis sur Beam stop cafe à Schenefeld

Dmitrii.e

Le 18/12/2023 à 09:38

4 / 5

Beamstop offre une expérience culinaire satisfaisante avec sa nourriture décente et ses portions de bonne taille. La carte, en constante évolution, garantit une variété de plats, avec de rares répétitions, conservant à chaque fois un sentiment de nouveauté. La qualité de la nourriture est assez bonne et répond toujours aux attentes. Le café ici est standard mais agréable, convenant bien à une dose rapide de caféine. Les options végétariennes sont louables, offrant des alternatives savoureuses pour diverses préférences alimentaires. Les desserts se démarquent par leur originalité et leur douceur, privilégiant des choix plus sains. Le choix de salades ici est bon et varié, et parfois parmi les salades on retrouve des plats de viande du menu d'hier. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble, même s'il y a toujours place à des améliorations culinaires. C'est un endroit fiable pour les repas réguliers.

Tianlun.u

Le 26/09/2023 à 10:40

1 / 5

La première fois que j'ai commandé un petit-déjeuner sain, le personnel m'a dit d'attendre 20 minutes et j'ai dit OK, mais ils ne m'ont PAS apporté le petit-déjeuner après 30 minutes et m'ont dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner sain aujourd'hui. La deuxième fois, j'ai commandé un petit-déjeuner sain, mais on m'a donné un petit-déjeuner anglais après 20 minutes d'attente. De plus, le petit-déjeuner manquait de saucisses, ce qui est écrit sur le menu, mais on m'a facturé le plein tarif. Les trucs m'ont servi, le même gars, a pris de l'argent avec la même main en prenant de la nourriture.

James.a

Le 14/06/2023 à 10:34

5 / 5

C'est une excellente pause déjeuner. Toujours deux bons choix chauds et une salade. Menu en anglais et allemand. Petit déjeuner disponible tôt le matin. Du café et des gâteaux sont disponibles en dehors du service principal.

  • 🏪 Lemongrass Asia Feinkost (224 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit restaurant dans le quartier. Nous avons ordonné d'y aller. La jeune femme n'est décidément pas accueillante, assez rude lorsqu'elle s'adresse aux clients. La nourriture était bonne. Moins sur la nourriture à emporter, le genre d'emballages en plastique trop dur, vraiment mauvais pour l'environnement. C'était la première fois ou je ne savais pas si nous répéterions. la nourriture elle-même était savoureuse et de belles portions


  • 🏪 Casa Mia (590 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza. Je me verrais devenir un habitué ici. Le service était également exceptionnel.


  • 🏪 Mamma Leone Rüsselsheim (94 Avis)

  • 💬 Aimé


  • 🏪 SIDE Grill & Pizzeria (357 Avis)

  • 💬 Sa très bonne qualité de nourriture au restaurant était très bonne


  • 🏪 La Stella Ristorante (191 Avis)

  • 💬 beau restaurant avec la nourriture la plus délicieuse! Je suis tombé sur cet endroit lors d'un voyage en Allemagne et le personnel m'a accueilli à bras ouverts ! Ils sont très organisés et attentifs aux détails. ils ont une belle sélection de plats et de desserts savoureux. C'est définitivement un incontournable !


  • 🏪 Saunadorf Roetgen Therme (1067 Avis)

  • 💬 Une surprise pour nous, et vraiment pas déçu. Très propre et belles pièces wellness. Une découverte, mais pas notre dernière visite.


  • 🏪 Lezzet Kebap House (792 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant turc près du centre de Hanau. Shish kebab d'agneau très savoureux, assiette avec döner, etc. Le service est également bon et rapide. Je reviendrai ici!


  • 🏪 ESS ATELIER (18 Avis)

  • 💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Restaurant Estragon (525 Avis)

  • 💬 L'ambiance est de style allemand très authentique. La nourriture est excellente et l'ambiance est parfaite. Surtout le personnel est très professionnel et sympathique.


  • 🏪 Milano (149 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois et c'était toujours super. Mais aujourd’hui, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Tout simplement pas comestibles, spaghetti al oglio….indéfinissable, aucun ail ne peut être dégusté…escalope à la crème de champignons….agglomérée avec un épaississant de sauce…pakora de poulet…bouillie indéfinissable….portion de frites…5,90 €….plus jamais !! !