Les avis
Le 13/05/2024 à 12:38
Nous y étions spontanément le week-end. Que puis-je dire ? Nous avons été servis et divertis de manière très, très conviviale ! Nous serions heureux de revenir avec un peu plus d'argent, car le menu était très bien lu et très orienté client ! Les opérateurs sont également très adaptés aux enfants, ce qui est malheureusement l'exception de nos jours. J'avais vraiment l'impression d'être 1000 étoiles ! Restez aussi humain que lorsque nous y étions !!!! Merci beaucoup tu as agrémenté notre journée
Le 04/05/2024 à 14:08
Très bien situé au bord du lac. Opérateurs très sympas. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise 😃😃😃
Le 08/04/2024 à 06:34
Ambiance sympa, idéale pour une pause vélo
Le 03/04/2024 à 13:16
👍
Le 31/03/2024 à 15:04
Aujourd'hui, nous avons eu un temps superbe au lac Werratahl. Ambiance très sympa avec des gens formidables qui servent leurs clients au kiosque avec beaucoup de plaisir et de joie. Le cœur ♥ pour les animaux et les enfants est très visible. La nourriture a un bon rapport qualité-prix et a un très bon goût. Les boissons et les cocktails sont également excellents.. À mon avis, cela vaut toujours le détour.. Cordialement et bonne chance ⚒️
Le 30/03/2024 à 13:09
Super burger et service très sympathique à la campagne👍
Le 06/10/2023 à 13:22
Endroit très frais, totalement délicieux et avec une vue parfaite sur le lac ! Il faut venir de la région de la Ruhr pour manger les meilleures frites spéciales au porc effiloché. Vraiment très savoureux et fortement recommandé, nous pourrons certainement revenir lorsque nous reviendrons dans la région... Continuez comme ça.... Salutations de Duisbourg...
Le 29/09/2023 à 17:23
Spécial frites super délicieuses... toujours un plaisir 👍
Le 21/09/2023 à 17:59
En tant que famille, nous avons vraiment apprécié d'être ici. Mais parce que l'opérateur vous fait vous sentir stupide. Ce n'est pas parce qu'un homme a disparu que l'opérateur a le droit de se moquer de ma femme. La prochaine fois, ce sera différent. Parce qu'il n'est pas obligé d'imaginer qu'il est un Wessi et que l'Ossi est stupide. En ce sens, une étoile, c’est encore trop. Mais heureusement, il existe d'autres coins magnifiques au bord du lac Werratal.
Le 25/08/2023 à 08:55
Nourriture avec une superbe vue sur le lac. Les frites spéciales au porc effiloché sont un rêve. Les opérateurs sont super sympas. Leur employé est également super sympa. Des prix avantageux où tout le monde peut se permettre quelque chose.
Le 05/08/2023 à 17:35
Propriétaires très sympathiques, bonne nourriture pour un bon prix. Convient aux végétariens. Je recommande vraiment le café glacé.
Le 14/07/2023 à 19:22
Il n'y a rien de mieux que de se détendre à la maison de plage après le travail, de terminer la soirée et de profiter du coucher de soleil 🏖️🌅 Les frites sont très savoureuses, les opérateurs sont des gens très chaleureux (et l'adorable fille aussi... un grand salut) et l'ambiance c'est tout simplement magnifique 😍 C'est comme ça qu'on vit 🤩
Le 16/06/2023 à 19:03
Super frites bien assaisonnées et belle croix ! Dans cette ambiance détendue. J'avais presque oublié que la Pina Colada était super et faite maison 🍀🌈
Le 14/06/2023 à 16:24
Nous y étions le soir et avons pu vraiment profiter du soleil du soir sur le Werratalsee. Le locataire a installé suffisamment de chaises de jardin et a écouté une légère musique de salon de plage en arrière-plan. Un bel endroit pour terminer.
Le 29/05/2023 à 17:28
Une nourriture délicieuse, même en tant que végétarien et végétalien, vous ne manquerez pas ici, c'est vraiment génial. Meilleures frites avec sauce au fromage et salade de fruits avec yaourt en dessert. 😃 Les employés sont tous chill et toujours très sympathiques.
Le 23/09/2022 à 10:17
Porc effiloché spécialement mariné et préparé avec amour. Et?..l'équipe elle-même est TOUJOURS de BONNE humeur et avec amour lorsqu'elle s'occupe des invités <3 ❤️
Le 15/09/2022 à 17:55
Les meilleures frites de porc effiloché de tous les temps ! Et vous devriez aussi essayer le café glacé végétalien !
Le 06/08/2022 à 18:53
Hautement recommandé. Surtout les frites spéciales. Délicieux.
Le 09/07/2022 à 17:58
Bien les gars, nous avons eu une bratwurst, de délicieux cocktails et les meilleurs brownies. Nous serions ravis de revenir
Le 26/06/2022 à 13:15
Personnel très sympathique et prix corrects
Le 18/06/2022 à 21:00
Super collation ! Il y a de délicieuses boissons et de la bonne nourriture. Les frites sont géniales ! Les cocktails sont excellents et tout peut être préparé sans lactose si vous le souhaitez ! Tout le monde est super sympa ! J'adorerais revenir!
Le 05/06/2022 à 07:38
La meilleure collation de tous les temps ! Les gars, il y a de la sauce chips végétalienne et du lait végétalien pour le café. Suis amoureux. ... et pour tous les mangeurs de viande, ne pleurez pas, bien sûr, vous pouvez aussi manger des saucisses bratwurst et des boulettes de viande.
Le 14/05/2022 à 11:08
Tout est parfait. Délicieuses collations, grand choix de boissons. Des gens super sympas. Toujours mon plaisir.
Le 22/05/2021 à 12:40
C'était vraiment génial ici, super patron et super cocktails
Le 30/10/2020 à 22:37
Super équipe, nourriture et boissons délicieuses, grands événements, convivial pour les enfants, 1re année avec étoile, fortement recommandé
Le 23/09/2020 à 16:19
Idéalement situé sur la rive est du Werratal See avec vue sur le lac avec les marins et pagayeurs actifs du roi des montagnes de Hesse, le Hoher Meißner à Frau Holle Land. Très bon choix de boissons et de petits plats, il y a un le barbecue le week-end, en particulier la Tasty bratwurst, est le bienvenu à l'achat. Des propriétaires très sympathiques qui sont heureux de répondre aux souhaits des petits et des grands. Une plage bien entretenue, des équipements de jeux pour les enfants et des sièges ombragés complètent l'offre attrayante. Un endroit merveilleux pour s'attarder, se détendre et aussi nager en été. Fortement recommandé. Reiner Neumann.
Le 18/08/2019 à 20:56
Personnel super sympa et vue impeccable. Petit mais sympa !
Le 19/06/2019 à 15:19
Des gens formidables, de la bonne nourriture et surtout une bonne chicha
Le 11/09/2018 à 00:10
chill house music au coucher du soleil avec une délicieuse chicha et une granité pour adultes :D Best life !!!
💬 Bonne nourriture, très bonne pizza, surtout un excellent rapport qualité-prix, patron très sympathique et, surtout, tout est fait maison avec beaucoup d'amour. Nous aimons toujours venir là-bas... continue comme ça Alex
💬 Très bon kebab mais trop épicé wooeee :)
💬 Très bel appartement de vacances pour passer quelques jours de détente dans la région. La cuisine est entièrement équipée de manière adéquate. La salle de bain et les chambres sont également très confortables. Si vous aimez les choses naturelles et durables, vous trouverez dans cet appartement un refuge conçu avec amour.
💬 Avons passé un agréable week-end dans cet endroit très calme. Accueil très accueillant et chaleureux. Je recommande sans hésitation.
💬 🦁👍
💬 Beaucoup d escaliers pour accéder aux chambres et les salles de bains qui sont sur les paliers intermédiaires font que je ne met que 3 étoiles. Pas de petit déjeuner possible non plus. Malgré tout c est propre, chambre vaste et c est proche d une station de métro et pas loin de la gare (1 km)
💬 Mega n'est que le nom. Les ingrédients, en revanche, sont plutôt micro... Vous ne goûtez donc que le pain et la délicieuse sauce. Mais ça ne vaut pas le prix. De quoi est composée votre salade du chef ? 1 demi-tranche de tomate, ¼ tranche de concombre et 3 morceaux d'iceberg ?
💬 Jusqu'à présent, mon restaurant d'escapade préféré. J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille et mes amis. Nous sommes des gens internationaux et ne parlons pas allemand, mais les membres du personnel ont été très gentils et gentils. J'adore les options de restauration. Vous pouvez vivre une expérience authentique de plats allemands dans un paysage pastoral allemand. La seule chose que j'apprécierais, c'est la possibilité de payer par carte visa. Ils n'acceptent que les espèces ou une carte spéciale (dont je ne me souviens plus de quel type il s'agissait) et cette information figure dans leurs menus mais tout est en allemand. J'aimerais aussi avoir un menu écrit en anglais
💬 Clean food délicieux
💬 Balai vraiment rustique qui a conquis mon cœur avec une installation qui vaut le détour. Et j'ai été absolument impressionné par la nourriture, proposée à un prix raisonnable😍