📌 Ennerbachstraße 17a, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/01/2020 à 07:21
Très bel appartement de vacances pour passer quelques jours de détente dans la région. La cuisine est entièrement équipée de manière adéquate. La salle de bain et les chambres sont également très confortables. Si vous aimez les choses naturelles et durables, vous trouverez dans cet appartement un refuge conçu avec amour.
Le 04/11/2019 à 09:24
Appartement de vacances très joliment meublé et bien équipé avec beaucoup de bois.
Le 30/04/2019 à 18:34
Super courtes vacances. L'appartement est meublé avec beaucoup de goût.
Le 07/11/2018 à 08:31
Je pense que ça va, mais l'équipement a besoin d'être un peu modernisé. Internet ou WLAN ne fonctionnent que faiblement, voire pas du tout. La propreté à l'arrivée est également à améliorer (par exemple passer l'aspirateur sous les lits et le canapé, c'est assez désagréable de retrouver les restes des locataires précédents). Ce qui est aussi un peu stressant, ce sont les consignes du propriétaire : se garer ici et là, la lessive coûte 5 euros, le séchage coûte 3 euros, ne pas laisser les lumières allumées en votre absence, éteindre la télé, etc. faites cela avec bon sens. Bien sûr, vous voulez économiser de l'électricité, mais la maison est chauffée avec une pompe à chaleur (électricité !) et il y a des radiateurs électriques rapides dans la salle de bain. Que pensez-vous des cellules solaires, car la maison est magnifiquement exposée au soleil ? Todtnauberg lui-même est très bien situé et propose de nombreuses activités de loisirs. La maison est joliment construite et en bois, mais aussi bruyante.
Le 03/01/2018 à 12:53
Très propre, bel appartement. Hautement recommandé!!!
Le 26/09/2017 à 18:40
Très bel appartement de vacances Rien ne manque Très bien situé Très calme
💬 Tellement pittoresque dans un cadre champêtre amoureux. Personnel très sympathique. Délicieuse cuisine allemande faite maison et authentique. Très satisfait de notre visite.
💬 La meilleure escalope de dinde que j'ai jamais mangée. Très bien.
💬 L'endroit est bon et savoureux.
💬 Court et simple : Service : Le personnel était très sympathique et serviable ! Évidemment, j'ai commandé le sandwich végétalien teriyaki et le personnel m'a demandé si elle devait échanger ses gants. Elle l'a fait et a préparé un excellent sous-marin d'un pied avec du fromage végétalien et des sauces végétaliennes. Goût : jamais déçu. Pour une collation rapide sur la route, parfait ! Voir l'image pour un meilleur aperçu.
💬 Nous avons réservé cet hôtel en raison de sa relative proximité avec le Kristalltherme de Bad Wilsnack (17 minutes en voiture) et nous n'avons pas été déçus. Les prix sont imbattables et les chambres sont propres et chaleureuses. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le personnel/propriétaire était très sympathique. Le petit déjeuner était bon et tout était disponible. Nous reviendrions certainement!
💬 Nous avions juste envie d'y manger à 23 personnes ! En fait, nous avons réservé une table ! A été oublié ! Tout le monde devait s'asseoir à l'écart. Il n'y avait plus de bière légère. Personne ne se sentait responsable de nous. Nous sommes donc repartis ! Vraiment triste !
💬 Merci Internet pour cette belle découverte, loin des restaurants remplis de touristes et du bruit de la ville … Très bien accueillis, la serveuse (gérante ?) Parle anglais et est très agréable. De bons conseils sur la bière. Bière excellente, plat divinement bon ! Le prix est très correct, bien dommage d’avoir découvert ce restaurant si tard car nous y serions retournés sans hésitation ! Plats copieux et avec beaucoup de goût ! Chien accepté et en plus accueilli avec une gamelle d’eau ! Merci, nous sommes ravis !
💬 Plus d'apparence que de réalité La nourriture est de qualité mixte. Le magret de canard était dur, schnitzel ok. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus. Le cuisinier cherchait le serveur car il avait déjà sonné deux fois. Un peu chaotique. L'hospitalité ne consiste pas à ce que le serveur quitte la salle pendant une longue période et que les invités recherchent le serveur. L'hospitalité, c'est lorsque les invités se sentent à l'aise. Le plus gros point négatif : Commandé 2 plats séparés. Nous recevons 2 assiettes avec nos escalopes Et un bol de frites ! Est-ce qu'il tourne toujours, n'est-ce pas ? A part le fait que je ne mange pas dans la même assiette que mon collègue de travail. Une impudence. Le serveur a essayé de me convaincre que c'était la coutume ici. Eh bien, repas. La réponse dit tout. Mais il n’est généralement pas courant que deux inconnus qui commandent deux plats séparés ne soient pas obligés de les emporter avec un accompagnement partagé. Ne décidez pas seulement pour vos invités. » demande l'invité. Essayez simplement de communiquer avec le voyageur. Vous n'êtes pas en affaires depuis hier. Ensuite, il a été servi avec 2 bols. Des excuses ne sont venues qu'au moment du paiement, alors qu'il n'y avait pas de pourboire.
💬 le meilleur
💬 Très belle maison de l'extérieur. A l'intérieur, il y a de bonnes installations dans l'appartement du haut (sauna, bain à remous, toilettes avec fonction douche, cheminée), dans celui du bas c'est beaucoup moins, plutôt normal. Internet spécifié à 50 Mbits. J'en dépendais pour mon travail, mais les fluctuations étaient si grandes que je ne pouvais pas travailler. Aucune réunion Zoom n’a été possible. Internet a même complètement échoué pendant longtemps. Les lits sont super, l'équipement de cuisine est correct. Certaines fenêtres étaient sales et il y avait beaucoup de toiles d'araignées accrochées au plafond. La machine à laver sur place était en panne. Avec deux enfants, c’était un énorme inconvénient ! Des insectes volants sont sortis plusieurs fois du drain de la douche du rez-de-chaussée. La chambre au 3ème étage avec vue panoramique était super. De nombreux commerces, la gare et la plage sont accessibles rapidement et facilement à pied.