📌 Hauptstraße 1, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/12/2020 à 19:04
C'était très bon.
Le 04/12/2020 à 19:02
Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!
Le 04/12/2020 à 19:02
J'ai mangé du pide, c'était très bon.
Le 03/12/2020 à 17:21
Actuellement service de livraison en raison de Corona : Louange au pizzaïolo. Délicieuse pizza cuite au feu de bois. La commande est très simple et vous pouvez également choisir des ingrédients supplémentaires. Les prix sont plus que corrects. Il a été livré à temps et avait l'impression qu'il venait de sortir du four à bois. Très heureux à nouveau... Je ne peux que le recommander.
Le 08/11/2020 à 19:01
Pizzas très savoureuses et livraison rapide. Recommandé!
Le 08/11/2020 à 18:54
Plats très savoureux Personnel très sympa Livraison rapide
Le 26/08/2020 à 22:35
Super ambiance et restaurant, allez le voir
💬 Cuisine très savoureuse, la pizza est servie directement du four à la table, première fois là-bas, je la recommande à tout le monde
💬 Nourriture délicieuse, bon rapport qualité-prix, personnel sympathique, je ne me suis jamais senti pressé.
💬 Ce matin, j'ai pu me faire ma propre impression de l'offre de petit-déjeuner et de l'ambiance chez Küpers. Nous avons été conduits à notre table par le serveur d'une manière extrêmement charmante avec un accent français. Le menu propose différentes options de petit-déjeuner, il y en a donc pour tous les goûts. Des demandes supplémentaires telles que des œufs brouillés ou du café peuvent également être commandées moyennant un petit supplément. La nourriture est servie sur de petits supports à gâteaux, ce qui confère à l'ensemble du petit-déjeuner une valeur particulière. Vous pouvez facilement observer l'agitation de la place du marché à travers les grandes façades vitrées. Et les gens n’arrêtaient pas de demander si tout allait bien. Je me suis senti très bien soigné et je reviendrai avec plaisir.
💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Le service était très sympathique, mais nous comprenait à peine. C'est dommage, j'espérais mieux.
💬 La nourriture est délicieuse et en plus elle propose des portions généreuses à petit prix donc un très bon rapport qualité/prix. Ma femme et moi sommes venus ici plusieurs fois et avons adoré tout ce que nous avons essayé. Je suis végétarienne et elle est omnivore, et les deux ont plusieurs options. Super endroit.
💬 7€ les 3 pièces halloumi brot Le halloumi le plus fin que j'ai jamais vu ! Aussi des blagues stupides de la part de l'employé. Non recommandé!
💬 Bon rapport qualité prix, kebab délicieux, gens sympathiques
💬 J'adore le poke bowl végétalien. Toujours très frais et totalement délicieux. Je serais heureux de payer 8 €. Personnel très sympathique.
💬 leur Pizza Tonno est bonne mais les prix sont trop élevés pour la livraison Mise à jour : les prix semblent s'être stabilisés et la variété est bien meilleure maintenant (produits halal)
💬 Naja... Les gens sont sympathiques et la nourriture est correcte. Je comprends que c'est sur la plage mais vraiment, 7€ pour le Döner ? Et tout est emballé dans de la mousse de polystyrène. Je pensais que c'était interdit ? Surtout d'être directement sur la plage... Une grande partie de ces déchets finissent sur le sable ou dans les buissons. C'est vraiment décevant. De plus, il n'y a pas d'options végétaliennes, ce qui est décevant. Je suppose que le falafel est végétalien mais sans sauce, ça n'en vaut vraiment pas la peine.