Restaurant 🇩🇪

TROJA Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 1, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur TROJA Restaurant à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur TROJA Restaurant à Neckarsulm

Noah.t

Le 04/12/2020 à 19:04

5 / 5

C'était très bon.

Marvin.l

Le 04/12/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!

Photo n°1 de l'avis de Marvin.l fait le 04/12/2020 à 19:02 sur le  TROJA Restaurant à Neckarsulm
Noah.T

Le 04/12/2020 à 19:02

5 / 5

J'ai mangé du pide, c'était très bon.

C...

Le 03/12/2020 à 17:21

5 / 5

Actuellement service de livraison en raison de Corona : Louange au pizzaïolo. Délicieuse pizza cuite au feu de bois. La commande est très simple et vous pouvez également choisir des ingrédients supplémentaires. Les prix sont plus que corrects. Il a été livré à temps et avait l'impression qu'il venait de sortir du four à bois. Très heureux à nouveau... Je ne peux que le recommander.

Umut.o

Le 08/11/2020 à 19:01

5 / 5

Pizzas très savoureuses et livraison rapide. Recommandé!

emre.4

Le 08/11/2020 à 18:54

5 / 5

Plats très savoureux Personnel très sympa Livraison rapide

mahmut.e

Le 26/08/2020 à 22:35

5 / 5

Super ambiance et restaurant, allez le voir

  • 🏪 Asia Aroma (343 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse. Personnel sympathique.


  • 🏪 Rossini Pizzeria Wrist (77 Avis)

  • 💬 Nous commandons une pizza à la pizzeria Rossini et payons en ligne, récupérons 15 minutes plus tard. Le goût est unique et délicieux. Ce qui est déjà prêt. Des gens sympathiques et d'excellentes pizzas pour un prix attractif. Recommandé!


  • 🏪 Hubertusstuben Biergarten (202 Avis)

  • 💬 C'est bien que l'Hubertusstube à Waldkraiburg soit à nouveau ouverte, malheureusement uniquement avec le café en plein air. C'est agréable quand le confort bavarois revient dans la ville. Il existe diverses collations et une petite sélection de plats chauds. Tout a très bon goût. Vous pouvez également boire du café et déguster le gâteau du jour. Il y a une sélection normale de boissons, comme dans n'importe quel autre restaurant. En guise de spécial, vous pouvez commander divers cocktails ; un peu plus de sélection de cocktails sans alcool serait bien. Le café en plein air est magnifique et bien entretenu, vous pourrez bien vous détendre du stress de la vie quotidienne. Les employés sont sympathiques et le service est cohérent. Alors continue comme ça


  • 🏪 Zum Südtiroler (54 Avis)

  • 💬 Un grand coup de cœur ! Le restaurant est tenu par une famille très chaleureuse. Il propose des spécialités du Tyrol du Sud et tous les plats que nous avons goutés (nous y sommes retournés plusieurs fois) étaient excellents et copieux. La terrasse est très sympathique avec une magnifique vue sur les montagnes alentours et la petite église du village… et juste à côté de la piscine extérieure pour les chanceux qui viennent en été.


  • 🏪 Tunici's Restaurant Ahrensburg (328 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant croate. A proximité du Ringhotel et à proximité de la gare. En été, vous pouvez vous asseoir dehors...


  • 🏪 Rakazzi Lüneburg (78 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a conduit dans cette petite pizzeria et nous avons été ravis. Il existe une bonne sélection de pizzas avec des variations intéressantes. Nous avons choisi une Viola et une Melanzana et nous avons beaucoup apprécié les deux pizzas. Nous avons été servis très personnellement par un jeune homme et nous nous sommes sentis complètement chez nous.


  • 🏪 Traditionsräucherei Lietzow GmbH i.L. (844 Avis)

  • 💬 Cet endroit était vraiment sympa. Nous avons eu du mal avec les horaires d'ouverture dans d'autres restaurants et nous avons trouvé celui-ci sur le chemin du retour à l'hôtel et même s'il fermait bientôt, ils nous ont préparé des repas frais. Et c'était tellement délicieux, j'aimerais pouvoir y revenir une fois de plus. Je recommande la PANCAKE AU SAUMON que je n'ai malheureusement sur aucune photo que j'ai prise. Mais merci pour ces belles expériences et cette nourriture vraiment savoureuse !


  • 🏪 Gutsschänke Schaaf (362 Avis)

  • 💬 Nous avions de bonnes places dans la cour confortable. Excellent service et nourriture délicieuse avec de bons vins. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Atlantis Restaurant (1481 Avis)

  • 💬 C'était la première fois avec mon épouse. Des employés incroyablement sympathiques et accessibles nous demandaient régulièrement notre satisfaction. Très grand choix de plats. Il y en a pour tous les goûts. Pas de longs délais d'attente. Manger est un plaisir absolu. Très bien préparé.


  • 🏪 Gasthof Blechschmiedenhammer (230 Avis)

  • 💬 Semble allumé