Restaurant 🇩🇪

BBQ Meister Avis

📌 Denekamper Str. 103, 48529 Nordhorn - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur BBQ Meister à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur BBQ Meister à Nordhorn

  • 🏪 Theo's Taverne (9 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours délicieuse et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir 🍀👍🏼


  • 🏪 Servus Anni (230 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Servus Anni avec notre famille pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Conclusion: Nous reviendrons certainement. La goutte d’œuf coréenne est incroyable. Tous les ingrédients sont frais, la combinaison donne lieu à une explosion de goût. Les dames de service étaient super gentilles, attentionnées et arrangeantes. Oui, les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, Mais la qualité, le service et l'ambiance justifient le prix. Il faut impérativement réserver car l'emplacement est très demandé.


  • 🏪 Falafel Fabrik - Blücherplatz (15 Avis)

  • 💬 Le rallye urbain légèrement différent, partie 1 En cherchant les meilleurs falafels de Kiel, nous sommes tombés sur la Falafel Factory. Et que puis-je dire : je donnerais 7 étoiles, mais je ne peux pas... Nous étions au paradis des falafels !!! Recommandation à 100% de notre part. Mais nous voulons savoir exactement maintenant : la qualité est-elle aussi bonne partout ???


  • 🏪 China Palace Restaurant (430 Avis)

  • 💬 On pourrait certainement mettre davantage l'accent sur la propreté ! Les toiles d'araignées dans les coins et les rebords de fenêtres qui n'ont apparemment pas été nettoyés depuis des lustres ne prouvent pas vraiment que la propreté y est prise en compte ! Mais la nourriture elle-même et le service étaient bons 👍


  • 🏪 Asia Imbiss Top (72 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours savoureuse et rapide. Service très sympathique. Vous pouvez précommander par téléphone et récupérer ou commander sur place et attendre. 1 point en moins pour l'ambiance - c'est juste un snack et non un restaurant. Cela ne me dérange pas moi-même.


  • 🏪 Kneipe No 4 (44 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne. Ambiance familiale, très agréable pour boire une bière et discuter. De l'extérieur, ça ne ressemble vraiment pas à grand-chose, surtout les erreurs dans l'affiche😉, mais je suis allé dans des pubs pires. Bonne atmosphère. Peu coûteux


  • 🏪 Schmidts Bistro Bar und Pension (30 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An et c'était un rêve. Merci pour tout


  • 🏪 Gasthof Zur Sägemühle (448 Avis)

  • 💬 ...nous avons été très déçus de la qualité du service dans ce café, nous avions réservé une table pour 10 personnes. A notre arrivée, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de menu pour les jours de la semaine ni de poisson, ce n'est pas sur le site, mais ce n'est pas le plus important. La propriétaire du café nous a obligés à partir à cause de son comportement laid, parce qu’elle n’aimait pas que nous la regardions de travers. Nous nous sommes comportés de manière assez décente et polie. Afin de visiter ce café (en raison de bonnes critiques), nous avons parcouru plus de 50 km. Et au final, nous sommes extrêmement déçus tant du service que de l’attitude envers les clients. Question. Peut-être qu’elle n’aimait pas le fait que nous parlions russe ? Si tel est le cas, alors avec cette approche, cela vaut la peine de se lancer dans une autre entreprise. Nous vous recommandons fortement de le visiter. Sois prudent! Surtout si vous êtes étranger.


  • 🏪 Burger & More (309 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les limonades maison sont délicieuses et le service est sympathique. Malheureusement, il a fallu un certain temps pour que le service arrive, mais cela restait raisonnable. Malheureusement, les chaises ont toute la hauteur des tabourets de bar et m.M. pas très confortable. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. La musique ne correspond pas forcément à l'ambiance. La nourriture est de bonne qualité et très savoureuse. La décoration est très belle. Dans l’ensemble, une recommandation.


  • 🏪 Sandwich and Falafel (2 Avis)

  • 💬 Très savoureux et recommandé! Les frites sont la meilleure chose que j'ai mangée dans un restaurant/restaurant depuis longtemps. Continuez comme ça!