📌 Leipziger Str. 182, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:14
Les morceaux de poulet frits sont toujours fraîchement préparés, très juteux et délicieux. Les frites sont également très bonnes et savoureuses. Le personnel est très amical. Parfois la communication est un peu cahoteuse mais on arrive toujours à arriver à un dénominateur commun 👍
Le 24/03/2024 à 12:59
Plus jamais !! Nous avons commandé du kebab et des pâtes. Lors de la commande du kebab, j'ai précisé en détail ce qui ne devait pas figurer dans le kebab car je suis allergique à certains composants. Malheureusement, cela n'a pas été pris en compte. Plutôt l'inverse. Le kebab était donc immangeable pour moi. Concernant les pâtes Odessa, il n'y avait ni roquette ni parmesan ! Cela avait l'air très peu appétissant. Absolument rien à voir avec la photo.
Le 21/03/2024 à 11:53
Nous nous sommes fait livrer la nourriture et c'était vraiment délicieux. Hautement recommandé. Certainement 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 17/03/2024 à 15:18
Je ne peux que recommander la nourriture, le poulet grillé était complètement frais et les doigts croustillants étaient incroyables, juteux et croustillants !
Le 16/11/2023 à 12:18
Le poulet était si frais qu'il a presque sauté de mon assiette.
Le 25/09/2023 à 15:19
Personnel très savoureux et très gentil!
Le 01/09/2023 à 15:30
Poulet croustillant très bon, service fortement recommandé, toujours sympathique et toujours propre
Le 09/08/2023 à 17:04
Nourriture délicieuse, jeux propres et agréables à manger et le propriétaire vous fait sentir comme chez vous :) Top 👍👍👍👍
Le 09/08/2023 à 17:03
Très agréable. Et délicieux
Le 06/08/2023 à 16:41
Super bon! Le propriétaire est incroyable. Vous vous sentez comme chez vous.
Le 29/07/2023 à 16:41
La nourriture est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 15/07/2023 à 19:14
Meilleur poulet à Francfort-sur-l'Oder! Le service est incroyable et le propriétaire est super gentil ! Certainement un endroit à visiter ici!
Le 15/07/2023 à 18:52
Le meilleur poulet du monde
Le 15/07/2023 à 18:52
Meilleur poulet rôti 👌🏼
Le 15/07/2023 à 18:52
Leckeeeeer
Le 26/05/2023 à 13:12
je recommande
Le 02/05/2023 à 07:24
Nourriture très savoureuse et propre
Le 29/04/2023 à 14:10
Très bel envoi. Travail très propre
Le 25/04/2023 à 13:02
Vendeur sympathique. Burger très vif et massivement gros. Personne ne peut faire mieux. Recommandé 💯
💬 Accueil un peu glacial, pas un sourire durant tout notre présence. On a l' impression de déranger. J'ai commandé une soupe goulasch excellente, mon mari une salade de Strasbourg, bien gourmande. Les prix sont un peu élevés je trouve.
💬 Hôtesse très chaleureuse. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. De belles décorations de Pâques peuvent être vues dans toute la maison d'hôtes
💬 Une maison d'hôtes historique exceptionnelle avec un beau restaurant apprécié des locaux. La chambre était propre et agréable, aurait pu utiliser plus de plugins. L'hôte a été très gentil et a résolu nos problèmes linguistiques.
💬 Bon restaurant. La saucisse au curry avec des frites est fortement recommandée. Tout est parfait. La nourriture était excellente. Hautement recommandé. La soupe de mariage était super.
💬 Les chambres sont propres et bien entretenues, le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. Ambiance plus familiale. Vous êtes un invité et non un numéro...
💬 Beau point de départ pour explorer le magnifique monde montagneux. L'appartement est bien équipé, les lits sont confortables et le balcon offre une vue fantastique sur les montagnes à toute heure de la journée. L'hôtesse est très arrangeante et sympathique. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise que nous sommes restés une nuit supplémentaire, ce qui était heureusement possible. Nous aimerions revenir!
💬 Très bon petit resto
💬 Hôtel simple mais pas cher
💬 Je viens de me garer ici. C'était cher
💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)