📌 Zimmerplatzweg 2, 35085 Ebsdorfergrund - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:37
A mangé une très bonne pizza
Le 16/06/2023 à 17:09
Nourriture super délicieuse!
Le 22/05/2023 à 15:45
5 étoiles pour le Kaul Le cheval peut gagner beaucoup d'argent avec la pierre à lécher dont il a besoin Salutations à lui Philipp Elias Jonathan Kaul
Le 27/04/2023 à 08:25
La pizza était très savoureuse, le service était très attentionné et sympathique. Prix/performance très bon 👍
Le 11/12/2022 à 12:18
Tout est génial ! Nous avons passé une excellente soirée avec un service très sympathique. 👍
Le 07/12/2022 à 17:36
Pizzas, baguettes et salades de classe mondiale avec un personnel formidable ! 🔥 J'aime toujours être votre invité et me faire dorloter !
Le 23/07/2022 à 16:16
Avec plaisir encore
Le 10/09/2021 à 04:06
Très bien 👍
Le 16/07/2021 à 13:01
Des baguettes super délicieuses et un service super sympa ✌
Le 15/07/2021 à 17:23
MEILLEUR 🙂
Le 01/04/2021 à 19:21
Comme toujours, la nourriture était excellente, l'attente était de 10 minutes, le personnel était sympathique et je ne peux que le recommander.
Le 27/05/2020 à 18:07
Des employés formidables et des pizzas super bonnes ! Super recommandé !!!
Le 10/03/2020 à 17:39
Petite nourriture délicieuse et confortable
Le 30/11/2019 à 17:41
Pizza et baguette très savoureuses. La performance des prix est correcte. Toujours mon plaisir
Le 23/11/2019 à 19:20
Toujours une des meilleures pizzas.. Pub avec boulodrome et baby-foot... toujours bon pour une soirée chill 👍
Le 27/10/2019 à 15:19
Nourriture médiocre
Le 02/10/2019 à 18:26
Super savoureux, toujours avec plaisir
Le 08/02/2019 à 13:39
Charger par le haut Gentilles personnes
Le 07/02/2019 à 12:33
Excellent service, assez de choix et la nourriture est simplement recommandée
Le 27/01/2019 à 21:10
Très savoureux et amusant au bowling !!
Le 24/11/2018 à 23:20
Des plats très savoureux et surtout toujours frais. Super savoureux et toujours servi chaud. Les salades sont également de classe mondiale. Toujours frais. Un bowling est également disponible. Lors de journées spéciales, comme la Coupe du Monde ou des matchs de football importants, il est également possible d'assister au match sur place. Il y a même une aire de jeux pour enfants très bien entretenue à environ 60 mètres plus loin. Seulement recommandé !
Le 10/10/2018 à 14:28
Haut
Le 17/08/2018 à 06:11
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance
Le 10/01/2018 à 17:36
Super
Le 08/09/2017 à 04:18
Pizza bonne comme toujours
Le 26/06/2017 à 11:49
Idéal pour les fêtes de famille Aire de jeux pour enfants à côté Propre
Le 06/06/2017 à 01:00
La meilleure nourriture
💬 Restaurant chaleureux avec des œuvres d'art sur les murs. Cuisine délicieuse et glaces maison. Service très agréable et sympathique.
💬 super Pizza
💬 Super restaurant sans chichi avec des burgers de folie et une belle découverte avec les twister fries. Une serveuse parlait français, ce qui nous a bien aidé à choisir parmi cette trentaine de burgers!! Nous avons testé le burger Mykonos et le pulled pork 😋😋 Les prix sont très intéressants par rapport aux chaînes de fast-food.
💬 Très bon Döner, service rapide, portions généreuses. C'est Halal, donc pas de bière !
💬 Nettes Café!
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent a été très savoureux (à mon avis la pâte à pizza est très moelleuse et réussie), livré chaud et les livreurs ont toujours été sympathiques. Il n'y a rien à dire sur les prix. Tout devient plus cher et soit vous payez le prix, soit vous économisez de l'argent et cuisinez vous-même à la maison. C'est si simple... Une recommandation claire de ma part pour une délicieuse soirée pizza.
💬 Je fais toujours un effort pour séjourner dans cet hôtel à Siegburg, il est pittoresque et chaleureux, plein de charme allemand ancien. Les chambres sont un peu éclectiques mais cela fait partie de l'expérience, les repas sont bons et les hôtes sont merveilleux.
💬 Toujours sympa et convivial et effectivement la meilleure pizzeria du coin... 🍕🍝🍷 Seulement 4 étoiles car malheureusement on oublie souvent un ingrédient sur la pizza, ce qui est bien sûr vraiment dommage. Bien sûr, je continuerai à y commander mes pizzas, mes pâtes, etc. en espérant que cela n'arrivera plus aussi souvent. 😉
💬 Le magasin a l'air discret et malheureusement, ma nourriture n'était pas bien meilleure. Le Yufka végétarien avec du fromage à pâte molle était plutôt bon, mais il était peu garni et, à 8 €, le prix était tout simplement trop élevé. Le pain était une tortilla standard du supermarché et pas du bon pain Yufka.
💬 Tout est délicieux et rapide ! Merci je recommande.