Hostellerie 🇩🇪

Bayrischer Hof Avis

📌 u. Bachgasse 11, 95703 Plößberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Bayrischer Hof à Plößberg

Les avis

Les dernier avis sur Bayrischer Hof à Plößberg

Uwe.a

Le 28/03/2024 à 09:05

5 / 5

Auberge agréable et confortable. Très bonne nourriture. Cela peut être recommandé.

Matts.r

Le 07/03/2024 à 01:04

5 / 5

Plats maison. Personnel sympathique

Rosner.a

Le 01/03/2024 à 19:12

5 / 5

Très, très savoureux, tous les souhaits sont exaucés, cordon bleu aux oignons frits. ☺️ Meilleur service et excellent chef!

Photo n°1 de l'avis de Rosner.a fait le 01/03/2024 à 19:12 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Sandra.a

Le 22/02/2024 à 14:36

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable

Christian.l

Le 13/02/2024 à 18:18

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service.

Alexandra.r

Le 22/01/2024 à 09:19

5 / 5

Auberge confortable, personnel très gentil et sympathique, nourriture très savoureuse 😋

Karsten.a

Le 06/01/2024 à 18:02

5 / 5

Nous y avons été invités plusieurs fois maintenant et il n'y a tout simplement rien à redire. La nourriture est excellente et l'hôte et tous les autres membres de l'équipe restent calmes même dans le plus grand stress. Ça ne pourrait pas être mieux, bravo ! :)

Dieter.i

Le 19/12/2023 à 16:16

4 / 5

Cuisine maison, fortement recommandée

Werner.c

Le 08/12/2023 à 21:45

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était très

Jean-Yves.a

Le 08/12/2023 à 07:09

5 / 5

Donc même si nous habitons plus loin, nous y avons fêté notre anniversaire de mariage, je ne peux que le recommander, la propriétaire était très très gentille, tout comme le chef, service rapide et surtout bonne nourriture, le prix était correct et rien n'est venu. en boîte, c'est bon, ça vaut le coup, super

Photo n°1 de l'avis de Jean-Yves.a fait le 08/12/2023 à 07:09 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°2 de l'avis de Jean-Yves.a fait le 08/12/2023 à 07:09 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°3 de l'avis de Jean-Yves.a fait le 08/12/2023 à 07:09 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°4 de l'avis de Jean-Yves.a fait le 08/12/2023 à 07:09 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°5 de l'avis de Jean-Yves.a fait le 08/12/2023 à 07:09 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°6 de l'avis de Jean-Yves.a fait le 08/12/2023 à 07:09 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Stefan.t

Le 02/12/2023 à 12:48

5 / 5

Toujours content de Martin. J'étais là pour l'anniversaire de ma sœur. Service très sympathique et rapide, La cuisine prépare de bons plats à un prix très intéressant. Nous vous disons merci et revenons sans cesse

Christine.c

Le 18/11/2023 à 13:33

5 / 5

Super bonne oie et service très sympathique. Nous recommandons!!!

Walter.a

Le 15/11/2023 à 18:34

5 / 5

vous recevrez un service amical et de bonne qualité

M.

Le 22/10/2023 à 10:41

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 22/10/2023 à 10:41 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Johann.0

Le 11/10/2023 à 09:04

5 / 5

Beau parc avec plantations saisonnières

Melanie.E

Le 08/10/2023 à 10:28

5 / 5

Délicieux!!! Personnel sympa !!!

Photo n°1 de l'avis de Melanie.E fait le 08/10/2023 à 10:28 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°2 de l'avis de Melanie.E fait le 08/10/2023 à 10:28 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°3 de l'avis de Melanie.E fait le 08/10/2023 à 10:28 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Michaela.e

Le 05/10/2023 à 12:44

5 / 5

Personnel super sympa, la nourriture était excellente !! À tout moment !👌👌

Falk.c

Le 01/10/2023 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture, service et propriétaire sympathiques, rapport qualité-prix adapté 😁

Photo n°1 de l'avis de Falk.c fait le 01/10/2023 à 13:57 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
T.

Le 28/09/2023 à 14:22

5 / 5

Bon service. Bonne nourriture

Udo.r

Le 27/09/2023 à 08:39

5 / 5

Bonne cuisine

V..o

Le 05/08/2023 à 18:43

5 / 5

Service super sympa, nourriture très savoureuse avec une belle sélection de plats classiques et des prix très corrects ! Et une bonne bière de la région - merveilleuse ! Merci pour cette belle soirée et nous serions ravis de revenir!

Flo.u

Le 11/07/2023 à 06:22

5 / 5

Nous y avons célébré notre baptême. Nous et nos invités avons été entièrement satisfaits. Service attentionné. La nourriture était très savoureuse. Une journée globalement réussie.

Wolfgang.e

Le 06/07/2023 à 12:42

3 / 5

La nourriture était très bonne Le dessert n'était pas comme il devrait être Le Banana Split n'était pas un banne trinn seulement des tranches 5 à 6 qui restaient et pas de crème fouettée juste des traces de crème le dessert ne valait pas son prix malheureusement 2 étoiles

Marco.c

Le 04/07/2023 à 10:53

5 / 5

nourriture délicieuse, bon service, prix équitables

Volker.

Le 03/07/2023 à 12:02

5 / 5

Cuisine très savoureuse, bon rapport qualité prix, le menu ne laisse rien à désirer. Service très sympathique et toujours avec un sourire ouvert et amical. Ce restaurant est particulièrement recommandé à l'équipe. Avec plaisir encore

Joe..

Le 20/05/2023 à 12:09

5 / 5

4 motards affamés étaient très contents du délicieux rôti de porc :-)

nik.k

Le 16/05/2023 à 17:41

5 / 5

Propre, convivial, rapide, même lorsque l'auberge est pleine. La nourriture était bonne cuisine maison

Barbara.e

Le 16/05/2023 à 16:15

5 / 5

Très bonne nourriture

Sandra.u

Le 11/04/2023 à 10:07

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et suffisante, le service amical 😊

Günter.r

Le 10/04/2023 à 05:14

5 / 5

Repas parfait !

Jens..

Le 17/03/2023 à 06:38

5 / 5

La nourriture était bonne. Service très sympathique.

Sonja.t

Le 05/01/2023 à 14:38

5 / 5

Bon restaurant bavarois, bonne ambiance ! Surtout, la nourriture est excellente !

Agathe.e

Le 07/12/2022 à 12:38

5 / 5

Service rapide, nourriture très bonne

Sanna.r

Le 12/11/2022 à 12:26

5 / 5

Bon appétit

Robert.t

Le 09/10/2022 à 13:27

5 / 5

Très amical

Michael.a

Le 08/08/2022 à 10:43

5 / 5

Visité le 06/08/22 avec notre enfant de 5 ans, il a mangé dans toutes les assiettes. La nourriture est absolument délicieuse. Absolument recommandé.

Mirka.m

Le 11/06/2022 à 20:40

5 / 5

Tout est génial

Beate.o

Le 05/06/2022 à 06:44

5 / 5

Très bonne nourriture, propriétaires super sympathiques et bonne ambiance dans un restaurant bavarois.

Anita.r

Le 06/05/2022 à 07:20

4 / 5

Le service amical avait du shish kebab fraîchement préparé et du cordon bleu avec des frites était super, seule la salade d'accompagnement était très petite

Christian.c

Le 20/03/2022 à 12:22

5 / 5

Nourriture très bonne, très sympathique

Gabser.h

Le 14/11/2021 à 20:51

5 / 5

Après le renforcement des règles Corona, on nous a demandé très amicalement les preuves pertinentes. Le service était vraiment sympa et de la commande à la livraison, tout s'est déroulé relativement rapidement. La nourriture était super savoureuse. Un restaurant que nous recommandons volontiers.

Konrad.a

Le 01/11/2021 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture. Service rapide. Du patron au service, tout est super

Stephan.e

Le 10/10/2021 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa

Fritz.e

Le 08/10/2021 à 04:11

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et rapide, restaurant confortable et propre. Toujours heureux d'y aller.

Marlon.e

Le 29/08/2021 à 13:49

5 / 5

Très bonne nourriture à bon prix avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur du restaurant

josef.t

Le 19/08/2021 à 19:54

5 / 5

Nous avons été si agréablement surpris. J'ai pris 4 repas différents. L'un plus savoureux que l'autre. Et si bien préparé. Simplement génial. La meilleure saucisse au curry de tous les temps. Et il n'y a rien de mieux que la gentillesse du personnel, que nous aimons répéter encore et encore. Seulement recommandé

g.

Le 22/07/2021 à 19:25

5 / 5

Tout va bien. Très bonne cuisine, service sympathique, service rapide ! Avec plaisir encore.

Roland.a

Le 12/07/2021 à 05:07

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils.

Fabian.�

Le 04/07/2021 à 17:01

5 / 5

Très très savoureux. La meilleure saucisse au curry du Haut-Palatinat. Salade de saucisses gigantesque. Escalope excellente. Nous y étions 2 jours de suite. Vraiment recommandé. Zoigl était délicieux. Nous serons de retour!!!!

kivi.o

Le 06/06/2021 à 13:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical toujours heureux 👍

Heidrun.l

Le 21/10/2020 à 08:37

4 / 5

Nourriture délicieuse. Service courtois, que demander de plus.

Wolfgang.r

Le 19/10/2020 à 16:20

5 / 5

Très bonne nourriture et bons prix. Service amical et rapide. Cosy.

blo.l

Le 07/10/2020 à 19:13

5 / 5

Performance des prix ok Chambres d'hôtes agréablement meublées Personnel et propriétaire très sympathiques Bon choix de plats - en tant que client régulier, je n'ai jamais été un peu déçu !

Jakob.e

Le 04/10/2020 à 18:18

5 / 5

👍👍

L.c

Le 28/09/2020 à 10:07

5 / 5

J'ai mangé une brochette de viande, hier un rôti de romaine était aussi très bon

Photo n°1 de l'avis de L.c fait le 28/09/2020 à 10:07 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Heidi.o

Le 24/09/2020 à 15:34

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel était super 👍👍👍

Kerstin.�

Le 12/09/2020 à 20:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Personnel super sympa et attentionné.

Maria.e

Le 11/09/2020 à 10:19

5 / 5

Excellente qualité et très bonne nourriture.Restaurant très propre, fortement recommandé.

Veronika.r

Le 12/07/2020 à 16:07

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici avec beaucoup d'appétit et profiter de l'excellente cuisine et du service rapide et très sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Veronika.r fait le 12/07/2020 à 16:07 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°2 de l'avis de Veronika.r fait le 12/07/2020 à 16:07 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Photo n°3 de l'avis de Veronika.r fait le 12/07/2020 à 16:07 sur le  Bayrischer Hof à Plößberg
Christian.e

Le 23/06/2020 à 07:24

5 / 5

Top adresse, très sympathique, bonne bouffe à prix top, très propre, continuez comme ça

Peter.t

Le 01/03/2020 à 15:45

4 / 5

Très bonne auberge de campagne

Winfried.c

Le 16/08/2019 à 13:20

5 / 5

Super service. Service amical et adapté aux enfants. Bonne cuisine et pas cher

Frank.e

Le 07/08/2019 à 15:08

4 / 5

Très bonne cuisine, avec plaisir encore

Rudolf.�

Le 30/06/2019 à 11:06

5 / 5

Bonne nourriture, prix normaux et service très sympathique

Daniela.r

Le 10/06/2019 à 15:07

4 / 5

Belle auberge avec une bonne cuisine bavaroise. Grandes portions avec une salade d'accompagnement. Cependant, l'offre végétarienne est limitée et se limite aux plats d'accompagnement.

Gerald.r

Le 12/01/2019 à 21:18

5 / 5

Bonne nourriture et merci d'avoir été là pour nous pendant cette période difficile et nous nous souvenons de votre chère mère, Cherry et de vos amis.

Konrad.r

Le 18/11/2018 à 12:35

3 / 5

Personnellement, je trouve que ça a été un peu long, il y avait beaucoup de monde mais bon... la nourriture n'était pas très bonne non plus, c'est pour ça que 3 étoiles

Carlotta.

Le 21/10/2018 à 17:40

4 / 5

Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse, les demandes de nourriture ont été traitées directement même si elles ne figuraient pas au menu

Helen.e

Le 12/09/2018 à 09:16

5 / 5

Nourriture délicieuse

Erwin.a

Le 19/08/2018 à 18:18

5 / 5

Nous avons très bien mangé

Hans.e

Le 20/07/2018 à 19:05

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le chef était heureux de venir personnellement à table.

Ursula.l

Le 13/07/2018 à 18:27

5 / 5

Excellent rôti de bœuf, excellent rapport qualité/prix !

Dennis..

Le 24/06/2018 à 17:37

5 / 5

Avec la bonne nourriture, le service charmant et le personnel amical, je peux seulement dire que c'est génial.

M...

Le 04/06/2018 à 15:06

5 / 5

Petit café en plein air. Bonne nourriture à des prix raisonnables

Minimix.

Le 23/02/2018 à 10:08

4 / 5

La nourriture était délicieuse, bonne cuisine maison, portions généreuses. Nous avions encore de la place pour 7 personnes à l'heure du déjeuner 😋🙂👍 et le rapport qualité-prix était correct

Jürgen.e

Le 26/08/2017 à 04:50

5 / 5

Bonne performance en matière de prix alimentaires

Jörg.o

Le 11/08/2017 à 12:29

5 / 5

Nous avons été invités ici pour un déjeuner lors d'un anniversaire - tout était à notre entière satisfaction ! Nourriture, service, prix parfaits !

Andrea.c

Le 20/07/2017 à 15:10

1 / 5

Nourriture moyenne, service correct. Ce qui ne va pas, c'est que nous avons fait des réservations et avons dû manger dans une petite salle au sous-sol encore approvisionnée pour Noël, en août ! Plus jamais!

Tobias.�

Le 02/07/2017 à 19:13

4 / 5

Cuisine à la maison.

Winfried.e

Le 04/06/2017 à 15:33

5 / 5

Très bonne cuisine maison

Norbert.l

Le 12/12/2015 à 14:27

1 / 5

Cinq d'entre nous ont mangé du rôti de bœuf. Le mien était dur, les autres non. J'ai laissé les autres l'essayer, et ils m'ont laissé l'essayer. J'ai fait rendre le rosbif sans remplacement. Il n'y avait aucune excuse, j'ai dû payer le repas : 12,50 euros. Une objection a donné lieu à une réduction de seulement 10 euros car il y aurait eu une salade, mais je n'ai même pas pu la manger car on ne m'a pas donné de fourchette. Je voudrais également noter que la propriétaire, une femme plus âgée qui a apporté la salade, n'avait pas les ongles complètement propres. On pouvait le voir très clairement car elle avait son pouce sur le dessus du bord de l'assiette.

Walter.i

Le 18/08/2015 à 19:55

5 / 5

Je suis franconien et j'ai mangé ici le meilleur Schäuferl de ma vie, même si j'ai presque 70 ans. Mes compliments à la cuisine. Et pas cher du tout ! Je ne peux que recommander vivement cette auberge.

  • 🏪 Restaurant San Pio (190 Avis)

  • 💬 Personnel sympa avec un style vestimentaire individuel, ambiance agréable à l'extérieur. Très bonne nourriture. J'avais du saumon à la sauce gorgonzola et ma femme avait les tubes de calamars grillés. Le chef sait ce qu'il fait. Très délicat et aussi joliment préparé. Le rapport qualité-prix est très bon et raisonnable. Edit : Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur. Vous devriez le savoir à l’avance. 😎


  • 🏪 Hotel Gastinger (502 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, endroit idéal pour de courtes randonnées en pleine nature ou pour quelques jours de détente. La nourriture au restaurant était l'une des meilleures que nous mangeons en Allemagne.


  • 🏪 Grill Pizzeria Saban (238 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un caissier mixte grill et une petite pizza Hawaï. La pizza était un peu salée à mon goût, mais chaleureuse et de bon goût. Le grill mixte de mon mari était très bon, ils se sont même souvenus de « ohne Tomaten » ! Le service était bon, il leur a fallu environ 30 minutes, c'est ce qu'ils ont dit quand j'ai appelé. Les portions sont justes, beaucoup de viande et de salade !


  • 🏪 Parkhotel Pyrmont (367 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel accueil très bien je conseille


  • 🏪 Pizzeria & Cucina Italiana ~ GranSasso (374 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour les végétaliens/végétariens car ils ont une page entière qui nous est dédiée. Le personnel était sympathique et arrangeant. L'atmosphère était charmante. Il y avait beaucoup de familles. Enfin et surtout, la nourriture était tout simplement géniale. Vraiment heureux de trouver ce petit bijou dans cette petite ville allemande


  • 🏪 Pizzeria Roma (139 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris de voir à quel point le restaurant est grand à l'intérieur. Bien que nous n'ayons récupéré que la nourriture, vous pouvez également vous asseoir très confortablement à l'intérieur avec un grand groupe de famille/amis.


  • 🏪 La Stalla (455 Avis)

  • 💬 Bon restaurant gastronomique. Il y avait des crevettes/crevettes en entrée. Malheureusement, c'était difficile. Il a dû être exposé à trop de chaleur. Plat principal un steak. Moyen. Malheureusement, il faisait trop froid. Service excellent. Avec plaisir encore , mais ensuite je veux que le steak soit bien chaud.


  • 🏪 Main Hotel Frankfurt City Hauptbahnhof (444 Avis)

  • 💬 La pièce sur la photo était plus belle, tout à l'intérieur était comme sur la photo, seulement des meubles anciens. Lit propre et aéré. Pour 60 euros en plein centre, c'est tout simplement super. Nous nous sommes bien reposés, la douche était normale. Pour l'argent c'est bien. J'ai de l'expérience en voyage, je sais avec quoi comparer


  • 🏪 Pizzeria Pino (19 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizzeria à Waldsassen. Ouverture en août 2023. Nous avons été très agréablement surpris par la rénovation et la bonne cuisine. Les pâtes et le pain à pizza étaient extrêmement bons. Continuez comme ça! 5 étoiles de Waldsassen


  • 🏪 Gaststätte Schloßkeller (29 Avis)

  • 💬 La meilleure maison de kebab de la ville. Vous devriez absolument visiter cet endroit sincère. L'homme qui dirige cet endroit est un gars très sympathique et super motivé. S'il vous plaît donner une visite ici. 🤩🤩🤩🤩