📌 u. Bachgasse 11, 95703 Plößberg - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 09:05
Auberge agréable et confortable. Très bonne nourriture. Cela peut être recommandé.
Le 07/03/2024 à 01:04
Plats maison. Personnel sympathique
Le 01/03/2024 à 19:12
Très, très savoureux, tous les souhaits sont exaucés, cordon bleu aux oignons frits. ☺️ Meilleur service et excellent chef!
Le 22/02/2024 à 14:36
Très bonne nourriture et service agréable
Le 13/02/2024 à 18:18
Très bonne nourriture et bon service.
Le 22/01/2024 à 09:19
Auberge confortable, personnel très gentil et sympathique, nourriture très savoureuse 😋
Le 06/01/2024 à 18:02
Nous y avons été invités plusieurs fois maintenant et il n'y a tout simplement rien à redire. La nourriture est excellente et l'hôte et tous les autres membres de l'équipe restent calmes même dans le plus grand stress. Ça ne pourrait pas être mieux, bravo ! :)
Le 19/12/2023 à 16:16
Cuisine maison, fortement recommandée
Le 08/12/2023 à 21:45
Le personnel est sympa et la nourriture était très
Le 08/12/2023 à 07:09
Donc même si nous habitons plus loin, nous y avons fêté notre anniversaire de mariage, je ne peux que le recommander, la propriétaire était très très gentille, tout comme le chef, service rapide et surtout bonne nourriture, le prix était correct et rien n'est venu. en boîte, c'est bon, ça vaut le coup, super
Le 02/12/2023 à 12:48
Toujours content de Martin. J'étais là pour l'anniversaire de ma sœur. Service très sympathique et rapide, La cuisine prépare de bons plats à un prix très intéressant. Nous vous disons merci et revenons sans cesse
Le 18/11/2023 à 13:33
Super bonne oie et service très sympathique. Nous recommandons!!!
Le 15/11/2023 à 18:34
vous recevrez un service amical et de bonne qualité
Le 22/10/2023 à 10:41
Bonne nourriture, service sympathique
Le 11/10/2023 à 09:04
Beau parc avec plantations saisonnières
Le 08/10/2023 à 10:28
Délicieux!!! Personnel sympa !!!
Le 05/10/2023 à 12:44
Personnel super sympa, la nourriture était excellente !! À tout moment !👌👌
Le 01/10/2023 à 13:57
Bonne nourriture, service et propriétaire sympathiques, rapport qualité-prix adapté 😁
Le 28/09/2023 à 14:22
Bon service. Bonne nourriture
Le 27/09/2023 à 08:39
Bonne cuisine
Le 05/08/2023 à 18:43
Service super sympa, nourriture très savoureuse avec une belle sélection de plats classiques et des prix très corrects ! Et une bonne bière de la région - merveilleuse ! Merci pour cette belle soirée et nous serions ravis de revenir!
Le 11/07/2023 à 06:22
Nous y avons célébré notre baptême. Nous et nos invités avons été entièrement satisfaits. Service attentionné. La nourriture était très savoureuse. Une journée globalement réussie.
Le 06/07/2023 à 12:42
La nourriture était très bonne Le dessert n'était pas comme il devrait être Le Banana Split n'était pas un banne trinn seulement des tranches 5 à 6 qui restaient et pas de crème fouettée juste des traces de crème le dessert ne valait pas son prix malheureusement 2 étoiles
Le 04/07/2023 à 10:53
nourriture délicieuse, bon service, prix équitables
Le 03/07/2023 à 12:02
Cuisine très savoureuse, bon rapport qualité prix, le menu ne laisse rien à désirer. Service très sympathique et toujours avec un sourire ouvert et amical. Ce restaurant est particulièrement recommandé à l'équipe. Avec plaisir encore
Le 20/05/2023 à 12:09
4 motards affamés étaient très contents du délicieux rôti de porc :-)
Le 16/05/2023 à 17:41
Propre, convivial, rapide, même lorsque l'auberge est pleine. La nourriture était bonne cuisine maison
Le 16/05/2023 à 16:15
Très bonne nourriture
Le 11/04/2023 à 10:07
La nourriture était très savoureuse et suffisante, le service amical 😊
Le 10/04/2023 à 05:14
Repas parfait !
Le 17/03/2023 à 06:38
La nourriture était bonne. Service très sympathique.
Le 05/01/2023 à 14:38
Bon restaurant bavarois, bonne ambiance ! Surtout, la nourriture est excellente !
Le 07/12/2022 à 12:38
Service rapide, nourriture très bonne
Le 12/11/2022 à 12:26
Bon appétit
Le 09/10/2022 à 13:27
Très amical
Le 08/08/2022 à 10:43
Visité le 06/08/22 avec notre enfant de 5 ans, il a mangé dans toutes les assiettes. La nourriture est absolument délicieuse. Absolument recommandé.
Le 11/06/2022 à 20:40
Tout est génial
Le 05/06/2022 à 06:44
Très bonne nourriture, propriétaires super sympathiques et bonne ambiance dans un restaurant bavarois.
Le 06/05/2022 à 07:20
Le service amical avait du shish kebab fraîchement préparé et du cordon bleu avec des frites était super, seule la salade d'accompagnement était très petite
Le 20/03/2022 à 12:22
Nourriture très bonne, très sympathique
Le 14/11/2021 à 20:51
Après le renforcement des règles Corona, on nous a demandé très amicalement les preuves pertinentes. Le service était vraiment sympa et de la commande à la livraison, tout s'est déroulé relativement rapidement. La nourriture était super savoureuse. Un restaurant que nous recommandons volontiers.
Le 01/11/2021 à 19:05
Bonne nourriture. Service rapide. Du patron au service, tout est super
Le 10/10/2021 à 18:32
Bonne nourriture, personnel très sympa
Le 08/10/2021 à 04:11
Très bonne nourriture, service sympathique et rapide, restaurant confortable et propre. Toujours heureux d'y aller.
Le 29/08/2021 à 13:49
Très bonne nourriture à bon prix avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur du restaurant
Le 19/08/2021 à 19:54
Nous avons été si agréablement surpris. J'ai pris 4 repas différents. L'un plus savoureux que l'autre. Et si bien préparé. Simplement génial. La meilleure saucisse au curry de tous les temps. Et il n'y a rien de mieux que la gentillesse du personnel, que nous aimons répéter encore et encore. Seulement recommandé
Le 22/07/2021 à 19:25
Tout va bien. Très bonne cuisine, service sympathique, service rapide ! Avec plaisir encore.
Le 12/07/2021 à 05:07
Propriétaires sympathiques et gentils.
Le 04/07/2021 à 17:01
Très très savoureux. La meilleure saucisse au curry du Haut-Palatinat. Salade de saucisses gigantesque. Escalope excellente. Nous y étions 2 jours de suite. Vraiment recommandé. Zoigl était délicieux. Nous serons de retour!!!!
Le 06/06/2021 à 13:43
Nourriture très savoureuse et service amical toujours heureux 👍
Le 21/10/2020 à 08:37
Nourriture délicieuse. Service courtois, que demander de plus.
Le 19/10/2020 à 16:20
Très bonne nourriture et bons prix. Service amical et rapide. Cosy.
Le 07/10/2020 à 19:13
Performance des prix ok Chambres d'hôtes agréablement meublées Personnel et propriétaire très sympathiques Bon choix de plats - en tant que client régulier, je n'ai jamais été un peu déçu !
Le 04/10/2020 à 18:18
👍👍
Le 28/09/2020 à 10:07
J'ai mangé une brochette de viande, hier un rôti de romaine était aussi très bon
Le 24/09/2020 à 15:34
Très bonne nourriture et le personnel était super 👍👍👍
Le 12/09/2020 à 20:53
Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Personnel super sympa et attentionné.
Le 11/09/2020 à 10:19
Excellente qualité et très bonne nourriture.Restaurant très propre, fortement recommandé.
Le 12/07/2020 à 16:07
Nous aimons toujours venir ici avec beaucoup d'appétit et profiter de l'excellente cuisine et du service rapide et très sympathique !!
Le 23/06/2020 à 07:24
Top adresse, très sympathique, bonne bouffe à prix top, très propre, continuez comme ça
Le 01/03/2020 à 15:45
Très bonne auberge de campagne
Le 16/08/2019 à 13:20
Super service. Service amical et adapté aux enfants. Bonne cuisine et pas cher
Le 07/08/2019 à 15:08
Très bonne cuisine, avec plaisir encore
Le 30/06/2019 à 11:06
Bonne nourriture, prix normaux et service très sympathique
Le 10/06/2019 à 15:07
Belle auberge avec une bonne cuisine bavaroise. Grandes portions avec une salade d'accompagnement. Cependant, l'offre végétarienne est limitée et se limite aux plats d'accompagnement.
Le 12/01/2019 à 21:18
Bonne nourriture et merci d'avoir été là pour nous pendant cette période difficile et nous nous souvenons de votre chère mère, Cherry et de vos amis.
Le 18/11/2018 à 12:35
Personnellement, je trouve que ça a été un peu long, il y avait beaucoup de monde mais bon... la nourriture n'était pas très bonne non plus, c'est pour ça que 3 étoiles
Le 21/10/2018 à 17:40
Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse, les demandes de nourriture ont été traitées directement même si elles ne figuraient pas au menu
Le 12/09/2018 à 09:16
Nourriture délicieuse
Le 19/08/2018 à 18:18
Nous avons très bien mangé
Le 20/07/2018 à 19:05
La nourriture était très bonne. Le chef était heureux de venir personnellement à table.
Le 13/07/2018 à 18:27
Excellent rôti de bœuf, excellent rapport qualité/prix !
Le 24/06/2018 à 17:37
Avec la bonne nourriture, le service charmant et le personnel amical, je peux seulement dire que c'est génial.
Le 04/06/2018 à 15:06
Petit café en plein air. Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 23/02/2018 à 10:08
La nourriture était délicieuse, bonne cuisine maison, portions généreuses. Nous avions encore de la place pour 7 personnes à l'heure du déjeuner 😋🙂👍 et le rapport qualité-prix était correct
Le 26/08/2017 à 04:50
Bonne performance en matière de prix alimentaires
Le 11/08/2017 à 12:29
Nous avons été invités ici pour un déjeuner lors d'un anniversaire - tout était à notre entière satisfaction ! Nourriture, service, prix parfaits !
Le 20/07/2017 à 15:10
Nourriture moyenne, service correct. Ce qui ne va pas, c'est que nous avons fait des réservations et avons dû manger dans une petite salle au sous-sol encore approvisionnée pour Noël, en août ! Plus jamais!
Le 02/07/2017 à 19:13
Cuisine à la maison.
Le 04/06/2017 à 15:33
Très bonne cuisine maison
Le 12/12/2015 à 14:27
Cinq d'entre nous ont mangé du rôti de bœuf. Le mien était dur, les autres non. J'ai laissé les autres l'essayer, et ils m'ont laissé l'essayer. J'ai fait rendre le rosbif sans remplacement. Il n'y avait aucune excuse, j'ai dû payer le repas : 12,50 euros. Une objection a donné lieu à une réduction de seulement 10 euros car il y aurait eu une salade, mais je n'ai même pas pu la manger car on ne m'a pas donné de fourchette. Je voudrais également noter que la propriétaire, une femme plus âgée qui a apporté la salade, n'avait pas les ongles complètement propres. On pouvait le voir très clairement car elle avait son pouce sur le dessus du bord de l'assiette.
Le 18/08/2015 à 19:55
Je suis franconien et j'ai mangé ici le meilleur Schäuferl de ma vie, même si j'ai presque 70 ans. Mes compliments à la cuisine. Et pas cher du tout ! Je ne peux que recommander vivement cette auberge.
💬 Classe !
💬 Bar irlandais sympa avec de nombreuses activités. La cuisine est aussi bonne et à emporter
💬 Bar très rustique, j'adorerais revenir à tout moment
💬 J'y ai dîné avec ma famille. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. La couverture était insuffisante lors de la réservation. L'atmosphère était très désagréablement bruyante et agitée. Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse non plus. Les portions étaient très petites et il n'y avait que des frites avec de la salade à part et aucune autre alternative. Le seul point positif pour moi est que le personnel était très sympathique, mais je n'y retournerais pas.
💬 Les propriétaires sont des gens formidables ! Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un petit-déjeuner allemand composé d'œufs à la coque, de pain, de fromage, de café et de jus de fruits. Hôtel calme dans une petite ville chaleureuse, mais proche de tout en voiture.
💬 Famille d'accueil super sympathique avec un rapport qualité prix parfait. Les portions sont toujours plus que suffisantes. Le restaurant est également très bien entretenu et invite à la flânerie. Un vrai restaurant bavarois.
💬 Je suis thaïlandais et j'ai trouvé ce restaurant sur Google Map vraiment intéressant car je reste ici quelques semaines. La cuisine thaïlandaise me manque, alors j'essaye ici.. !! J'ai l'impression que ce n'est pas 100% Thaï je vais revoir uniquement mes plats 1. Le curry s'appelle Keang..quelque chose, je pensais que c'était Keang-Phanang mais le goût n'est-il pas similaire mais à la cuillère suivante, j'ai trouvé des pommes de terre..oh, c'est Mussamun ? Mais non, j'étais confus 2. Le goût du Somtum est ok mais 100% Somtum-Thai on ne met pas d'oignon rouge et de coriandre L'intérieur du restaurant est sympa, le personnel est bon service mais la chanson ce jour-là, ils ouvrent la chanson chinoise (peut-être) J'ai l'impression de ne pas être assis dans un restaurant thaïlandais comme les noms du restaurant ? *** Curry Thaï on ne met pas de poivrons *** À mon avis, le chef n'est pas thaïlandais *** Concernant le goût, c'est 7/10
💬 Super hôtel au coeur d'Aalen. J'ai très bien dormi - les chambres peuvent être correctement obscurcies et sont calmes. J'ai aussi beaucoup aimé le sauna. Il y avait une bonne bière de Berg au bar. Au petit-déjeuner, il y avait aussi tout ce que votre cœur pouvait désirer. Je reviendrai avec plaisir. Je pense que le stationnement dans le parking souterrain à 12,50 euros par jour est juste.
💬 Nous avons acheté l'offre hôtelière la plus chère, qui comprenait des services supplémentaires (visite de la ville, musées, etc.). Du coup, nous planifions nous-mêmes tous nos loisirs (nous écrivons aux musées, négocions). Ce n’est pas ce à quoi on s’attend quand on paie ce genre d’argent.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est vraiment excellente. Performance des prix également. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est l'hospitalité. Les cocktails ont été personnellement dégustés par le patron. 😍