📌 Heitkampweg 11, 49479 Ibbenbüren - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 12:48
J'ai été surpris de voir à quel point le restaurant est grand à l'intérieur. Bien que nous n'ayons récupéré que la nourriture, vous pouvez également vous asseoir très confortablement à l'intérieur avec un grand groupe de famille/amis.
Le 06/10/2023 à 17:36
Meilleur kebab à Ibbenbüren et dans les environs
Le 03/09/2023 à 10:57
Super endroit juste à côté de la banque, on ne peut pas faire mieux. Les deux fils du patron sont très sympathiques et on peut y discuter bien.
Le 27/08/2023 à 08:46
Goût de qualité, nous avons essayé la pizza avec mon ami. Délicieux, il faut vérifier ! Salutations de la Pologne
Le 02/08/2023 à 12:52
Bonne pizza....Délicieuse 👍
Le 15/07/2023 à 07:23
Une pizzeria où l'on trouve du curry indien, du kebab et des pizzas. Le service est sympathique. La nourriture pourrait être meilleure, utiliser de meilleurs ingrédients et facturer ensuite un ou deux euros de plus.
Le 21/06/2023 à 18:57
Pizza à la poêle. Loin d’une pizza italienne au four en pierre. Pâte à peine levée, un peu collante. Presque pas de sauce tomate mais des tonnes de fromage bon marché. Les autres ingrédients étaient frais. Je pense que beaucoup de gens aiment encore ça. Ce n'est pas mon goût.
Le 12/06/2023 à 19:22
C'était très dégoûtant. Sans se laver les mains sans gants et très grossier je ne recommanderais pas et aussi très cher et très dégoûtant🤮
Le 30/05/2023 à 16:43
Tout y est super délicieux, il y en a pour tous les goûts et le personnel est super sympa et serviable. J'adore cette boutique et je ne peux que la recommander.
Le 16/05/2023 à 17:36
Nourriture délicieuse. Bon choix. Les prix sont corrects
Le 01/11/2022 à 16:04
Plutôt bien
Le 14/10/2022 à 12:00
Ambiance super savoureuse, préparée rapidement et agréable. Les prix sont tout à fait raisonnables et il y a beaucoup de choix. Il y a aussi le délicieux Zwickl. Nous serions ravis de revenir!
Le 17/09/2022 à 18:15
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Et c'était délicieux. Et le prix était cher
Le 24/07/2022 à 17:53
Toujours au top - toujours très sympathique 🤗🤗
Le 23/05/2022 à 14:32
Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et aimons toujours récupérer des pizzas ou manger sur place. Cuisine toujours sympathique et bonne.
Le 23/02/2022 à 19:45
Toujours délicieux
Le 19/02/2022 à 10:02
La pizza est délicieuse !
Le 07/11/2021 à 15:58
La nourriture est de classe mondiale 😇😇
Le 07/11/2021 à 12:15
Très bonne nourriture avec une très belle qualité, A recommander
Le 06/11/2021 à 13:12
Super ambiance ici. Très bon service, bonne nourriture, temps d'attente courts, il y en a pour tous les goûts.
Le 08/07/2021 à 19:15
C'était super savoureux là-bas. Bon choix de pizzas et autres gourmandises. Nous pouvons à nouveau.
Le 20/06/2021 à 14:38
Encore et encore
Le 15/05/2021 à 18:07
Vraiment bon et vraiment savoureux.
Le 09/05/2021 à 16:49
Délicieux comme toujours...
Le 23/01/2021 à 19:04
La viande est délicieuse et les pizzas ne sont pas aussi grasses que les autres. respect
Le 05/01/2021 à 16:25
Les ongles ont toujours été de la nourriture
Le 30/10/2020 à 13:48
C'était délicieux
Le 21/10/2020 à 19:52
Assez délicieux
Le 29/08/2020 à 20:40
Performance des prix excellente.
Le 15/08/2020 à 18:55
Bonne nourriture et service
Le 01/08/2020 à 10:13
Toujours très savoureux. Sympathique et rapide Tout le reste serait un mensonge.
Le 17/07/2020 à 20:56
Parfait
Le 28/06/2020 à 19:28
Bonne nourriture
Le 28/06/2020 à 19:25
J'adore ces plats tout simplement délicieux
Le 31/05/2020 à 16:51
Excellent service et la nourriture est top
Le 28/02/2020 à 19:02
Cool
Le 28/01/2020 à 19:02
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé
Le 18/01/2020 à 17:09
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 23/12/2019 à 21:44
Délicieux! Je ne peux vraiment que recommander cette boutique ! Les pizzas sont top et les pizza rolls aussi ! Le personnel est vraiment génial ! De plus, le rapport qualité-prix est exceptionnel, pas comme la pizzeria à 100 m (Venise) où c'est vraiment une catastrophe ! Je peux souligner encore une fois que cette pizzeria fait selon moi partie des 3 meilleures du quartier de Steinfurt ! Merci d'avoir une si belle boutique🙏 Chaque fois que j'en ressort avec un plat extrêmement savoureux et illustratif, j'ai un visage souriant et heureux ! Boutique parfaite👍
Le 31/10/2019 à 19:49
Délicieux
Le 24/10/2019 à 09:52
Le patron est encore une fois très sympa car on peut vraiment bien goûter la nourriture ou demander si tout va bien, c'est super là
Le 03/10/2019 à 15:30
Personnel très sympa et incroyablement savoureux! L'ambiance est excellente.
Le 23/09/2019 à 06:23
Toujours délicieuse 🌼, l'assiette d'antipasti est ma préférée.
Le 23/06/2019 à 18:30
Le dernier magasin Rotz a attendu plus d'une heure pour 2 pizzas qui n'avaient même pas bon goût...
Le 01/06/2019 à 19:11
Essais
Le 10/05/2019 à 19:31
Navid est tout simplement un vrai frère d'honneur
Le 05/05/2019 à 18:11
Qualité supérieure. Très bonne ambiance. Goût très savoureux. Les options de sièges sont suffisantes.
Le 08/03/2019 à 18:50
Pics modérés
Le 05/01/2019 à 09:06
Dégoûtant comme les œuvres
Le 18/08/2018 à 17:30
Tout était super et délicieux
Le 29/07/2018 à 23:15
La pizza a vraiment bon goût. Malheureusement, le service n'est pas très bon. Personnel désorganisé. Malheureusement, vous attendez longtemps pour les boissons. Addendum : Sur les 4 pizzas que nous avons commandées, 2 étaient complètement fausses et malheureusement, une pizza végétarienne contenait également très peu de jambon.
Le 17/07/2018 à 16:46
Des pizzas très savoureuses 🍕
Le 12/07/2018 à 12:27
Super bonnes pizzas
Le 21/06/2018 à 05:19
Confortable
Le 12/06/2018 à 14:51
Sympathique mais pas très bien organisé dans le processus après la commande. La nourriture est correcte mais pas assaisonnée et les sauces malheureusement sorties de l'emballage, avantage salade bien décorée mais là encore pratiquement aucun goût. La pizza assez petite, 24 cm, devrait être grande, mais personnellement, je la trouve trop petite. Même lors de mes 3 visites avec la même commande, je paie toujours quelque chose de différent.
Le 23/01/2018 à 11:37
Excellent
Le 16/01/2018 à 18:27
Délicieuse pizza à bon prix
Le 05/12/2017 à 15:59
Très bien
Le 18/11/2017 à 14:05
Super sympa
Le 30/08/2017 à 06:17
La meilleure nourriture aux meilleurs prix
Le 26/07/2017 à 21:13
Délicieux
Le 19/04/2017 à 02:53
Nous vivons sur le Dickenberg. Et je pense que c'est une très bonne pizzeria. Le propriétaire est très gentil. Et tu te sens bien
💬 Chouette accueil ; convivial ; petite carte et donc produits frais ; bonne cuisine du terroir et l’apéro maison était très bon ; voir photos !!
💬 Ambiance agréable, nourriture bien assaisonnée et suffisante, personnel sympathique et serviable, prix corrects, tout dans le vert. Quand les « locaux » y dînent, c’est toujours bon signe. Juste une chose, si le thé est censé être prêt dans deux minutes afghanes, il se peut que vous ayez déjà fini de manger. Ne change pas la position. Évaluation.
💬 Très savoureux 😋 Bon service
💬 Nous avons passé ici l'une des plus belles vacances en famille. La nature et les environs sont fantastiques, mais le complexe hôtelier (ce sont en fait des appartements de vacances) était également vraiment génial. Magnifiquement aménagé et avec de nombreuses possibilités de jouer et de découvrir. Nous avons également apprécié la possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place. Normalement, nous préparons toujours notre propre petit-déjeuner dans les appartements, mais c'était vraiment un grand luxe de se faire dorloter. Et tout ce que vous vouliez était là et rien ne semblait mal si vous apportiez quelque chose avec vous pour le petit-déjeuner. En général, le service ici était si simple et incroyablement sympathique ! Les enfants sont rapidement entrés en contact avec d'autres enfants, de sorte que nous, les parents, avons également eu du temps seuls pour profiter du sauna. Nous n'avons pas utilisé l'étang de baignade à cause des températures, mais à notre retour en été, nous nous baignerons avec les grenouilles. L'appartement de vacances était solide et meublé avec tout ce dont vous avez besoin. La couleur et la décoration ne convenaient pas tout à fait à mon goût et, à mon avis, n'étaient en partie pas si contemporaines visuellement - mais les goûts sont différents. Tout ce dont vous aviez besoin était là et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement.
💬 Je mets une étoile car cette hôtel ne veut pas me rembourser des frais de réservation suite à une erreur de date entre hier et aujourd’hui 18 au lieu du 19 du vol je suis en ce moment arrivée avec ma famille (enfants) pour trouver une solution !!! Je tiendrai pas au courant de la suite donnée… Je me permets de donner mon avis sur l’hôtel car j’ai passé une nuit avec ma famille 1/ facile d’accès 2/ chambre très petite 3/ pas de climatisation 4/ petit-déjeuner très moyen 5/ personnel qlq un pas pro du tout La réceptionniste LUANA CIULLA juste insupportable elle nous a très très mal reçu en plus de nous avoir facturé 2 chambres hier soir (suite à une erreur de date de réservation) elle a très mal parlé à mon époux je lui conseille de changer de métier !!! Malgré un appel téléphonique et un mail envoyé de booking à la manage CARINA SCHAAR cette dernière a refusé de nous rembourser les frais de réservation des 2 chambres une honte !!! La réceptionniste de connivence avec la manager ne voulais même pas l’appeler pour qu’on puisse trouver une solution… bravo la communication !!!! 😵💫 La meilleure est votre réponse !!! Vous me répondez avec des arguments non fiables !!! Je sais que nous avons réservé une seule nuit pour 2 chambres a 2h30 du matin je me suis trompée de date entre 18 août et le 19 aout… je vous ai demandé ainsi que booking de faire un geste humain parce que nous sommes arrivés dans votre hôtel avec des enfants et une personnes handicapées !!! Mais la responsable CARINA SCHAAR a refusé catégoriquement toute solution et nous avons quitté votre hôtel à 19h car la réceptionniste nous imposait de repayer les 2 chambres … vos administrateurs ne sont pas humains et ne cherche que prendre l’argent aux clients !!! Une honte à vous et toute la chaîne de votre hôtel !!! Il faut revoir la qualité de votre relation client Booking m’a confirmer par mail que vous avez refusé le remboursement des charges de réservation malgré que nous étions sur place la preuve qu’il s’agissait d’une erreur de date et vous profitez pour voler les clients honte à vous !!!! Et pour ce qui de revenir vous voir et vous donner cette chance il faudra réfléchir avant peut être à rembourser nos charges !!! Comme demander par booking d’autres hôtels auraient fait un geste surtout que nous étions sur place avec notre famille !!!
💬 [La nourriture était à emporter / ToGo] Malheureusement, les pizzas avaient une base fade et fine. Le bord était farineux et plus épais. La garniture était très bonne en quantité et était délicieuse. L'assaisonnement était délicieux. Malheureusement, la quantité de fromage était trop faible. Les tortellini étaient bien épicés, sauce délicieuse et crémeuse. La viande était délicieuse. Rigatoni al Forno était « spécialement » assaisonné. Plutôt une sauce au curry peut-être. C'était suffisant. Malheureusement, les lasagnes ne contenaient pas de béchamel, mais elles contenaient beaucoup de fromage. La sauce était suffisante. Les spaghettis contenaient beaucoup d'œufs et une bonne crème. Malheureusement un peu fade.
💬 Très beau club-house, joliment décoré selon la saison, la nourriture est vraiment délicieuse ! Le personnel et les aubergistes sont très sympathiques et attentionnés. Les places de parking sont nombreuses. Nous serons heureux de revenir.
💬 Le restaurant n'est ouvert que pour les célébrations commandées, mais elles sont géniales ! La Schäuferla de Franconie avec sa croûte croustillante ne peut pas être meilleure ! Et les médaillons de longe au beurre étaient excellents. Nous avons été bien servis lors de la fête de famille, le menu était excellent avec tous les plats. Et tout cela dans une ambiance nouvelle et agréable. J'espère que nous serons à nouveau invités.
💬 Demandez qu'il soit moyennement chaud et prenez une portion pour deux. Le cadre, le service et la nourriture sont excellents.
💬 Des hôtes très chers et bienveillants. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Nous nous sommes tous assis à une table et avons pris le petit-déjeuner, très informel, génial. L'emplacement est également idéal, à courte distance du centre, de la gare et des arrêts de bus. Fortement recommandé et j'y retournerai car le séjour était trop court. La nuit est également bonne.