📌 Aarstraße 51, 65623 Hahnstätten - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 14:34
Une brasserie cosy, qui mérite une visite pour quelques bières et quelques parties de bowling. Il y a aussi une table de billard. Malheureusement, il n'y a que deux pistes de bowling. Vous pouvez commander de la nourriture dans une pizzeria à proximité.
Le 07/10/2023 à 17:58
Super sympa. Il n'y a plus rien à manger là-bas, mais vraiment sympathique et serviable. Merci 😊
Le 08/01/2023 à 11:58
Étrange serveur qui a repris la couverture maladie.
Le 20/05/2022 à 09:37
Ancien, bon buffet, beaucoup de places, aussi bien pour fumeurs que non-fumeurs, TV, billard,... Jardin de style rétro. Très agréable pour moi, mais service vieux et lent.. Bon quatre étoiles
Le 08/06/2019 à 22:18
cool
Le 29/11/2018 à 23:10
C'est très bien qu'il y ait une ou deux pistes de bowling à Hahnstätten.
Le 11/09/2018 à 07:18
Très chaleureux et confortable. Hôte de première classe !
Le 20/06/2018 à 17:34
Hôte super sympa, la nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est top
💬
💬 L'établissement est situé au centre, mais un peu caché... petite salle.. service bon et rapide. présentation intéressante.. très savoureux...
💬 Je suis un client régulier depuis des années et la pizza est toujours délicieuse et les employés sont toujours très sympathiques. Il n'y a pas de meilleure pizzeria pour moi !
💬 C'est délicieux. Le prix est correct et le service est top
💬 CLASSE! Nous sommes allés au bowling le jour de la fête des pères. Nous voulions offrir une belle journée à mon ami et sommes allés au bowling avec un groupe plus important comprenant nos enfants avec 12 personnes. C'était absolument magnifique. Le petit enfant de 4 ans s'est également beaucoup amusé. Nous le faisons ici tous les 2 mois maintenant parce que c'est vraiment cosy et sympa ! Personnel TRÈS TRÈS gentil et arrangeant ! Nous pouvons le recommander sans réserve !
💬 Pour Pizza 🍕 et bières 🍺 cet endroits a de différentes offres. Le personnel est sympa, le service rapide même si c’est souvent plein. J’ai pris une pizza "Meerfrüchte"… Tout simplement excellent 👌🏾
💬 Très déçue pizza ne correspondant pas à la description Calzone sans oeuf Ingrédients de mauvaise qualité
💬 Cuisine excellente et service au top. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants. I'm not Gen. Mac Arthur but "I will come back" !
💬 La nourriture était très délicieuse, l'endroit était impeccable et le plus important de tout, leur viande est Halal. Les messieurs qui travaillent ici étaient très gentils et ont préparé notre nourriture rapidement. Notre expérience était parfaite. Fortement recommandé 👌🏻 Nous avons eu le Pide mit Hackfleisch, le Yufka mit Döner und Käse et la petite Döner Box.
💬 Très bien. Surtout si vous êtes en voit. Sinon transports publics à 10 minutes à pied