📌 Bachgasse 1, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:26
Les retrouvailles de classe étaient très sympas ici
Le 16/10/2023 à 08:39
Nourriture délicieuse, impeccable
Le 06/09/2023 à 05:22
Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......
Le 02/12/2022 à 05:25
Les meilleures escalopes d'une très bonne cuisine familiale.
Le 10/11/2022 à 08:14
Avant
Le 09/10/2022 à 12:02
C'est très bien, la nourriture est bonne, les lits, enfin, j'en ai eu des plus confortables parce que les ressorts sont assez usés et l'emplacement est assez mauvais... tu regardes par la fenêtre et tu ne vois que des maisons et j'ai le dire, c'est que c'était un mauvais restaurant où j'étais... et les gens qui étaient dans la salle à manger avec nous avaient l'impression que nous étions surveillés, alors les gens bavardaient dans notre dos sur d'où nous venions et ce que nous voulions ici. .. donc vous pouvez voir que les gens de l'extérieur ne sont pas les bienvenus, les gens du même genre sont probablement meilleurs pour eux... donc plus jamais... nous étions heureux d'être repartis de là
Le 27/06/2022 à 14:26
La nourriture était comme des vacances super délicieuses
Le 22/06/2022 à 12:52
Un endroit agréable et convivial. Les gens aiment venir ici. Vous vous sentez juste bien. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est sympathique et arrangeant.
Le 06/06/2022 à 13:17
« Nourrir comme une mère » est absolument vrai ici. Naturellement rustique, copieux, fait maison. Pas pour les « spoilers de goût délicats » qui ne veulent tout simplement pas un lambeau de gras sur leur steak ! À propos, les escalopes sont frites dans la poêle et non dans la friteuse. C'est parfait. Fraîchement préparé et savoureux, même après la cinquième visite. Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé... n'hésitez pas à y passer ! Meilleure recommandation!
Le 05/06/2022 à 06:19
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée
Le 04/06/2022 à 15:57
Une cuisine riche, délicieuse et bonne comme ma mère aime toujours y manger.
Le 18/10/2021 à 19:25
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 09/10/2021 à 20:35
Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé
Le 11/06/2021 à 18:35
Bonne nourriture
💬 Excellent! Nous avons pris un délicieux repas dans un cadre chaleureux et accueillant. La nourriture était délicieuse. Nous avons également acheté du poisson frais à emporter à la maison.
💬 J'ai récupéré 9 menus de burgers pour mon équipe. Nous avons tous vraiment apprécié. Tout le monde en avait complètement marre. Je peux fortement recommander les frites de patates douces à la sauce Joppie comme accompagnement des burgers. Avec plaisir encore !
💬 très propre bonne nourriture
💬 Meilleures pizzas
💬 Très bon plat et généreux, le service est rapide. Le restaurant est parfait, il y a un jardin dehors avec de la pelouse. Je recommande fortement. Les prix sont raisonnables.
💬 Mon point de vue très honnête ici est que le sandwich est un super petit sandwich au poulet pour un prix très élevé à 12 € et si vous voulez y ajouter un morceau de fromage + un cornichon, c'est 2 € supplémentaires, en plus de ça vient une salade de chou pas si traditionnelle pour 6 € si vous souhaitez l'ajouter en accompagnement. Donc pour la photo ci-dessous, j'ai payé 20€… Dans l'ensemble, bon goût mais mauvais rapport qualité/prix !
💬 Les employés de l'entreprise sont des gens vraiment sympathiques, vous pouvez venir ici l'esprit tranquille. Quiconque fait ici des commentaires négatifs ne les prend pas au sérieux. Quiconque commente en étant ivre ne sera pas pris au sérieux. La nourriture est vraiment délicieuse. C'est beau. Et je suis ici presque tous les jours. J'ai ajouté la nourriture que j'ai mangée à la photo. C'est vraiment délicieux.
💬 J'aurais attendu plus d'un établissement arborant le thème de l'American Diner de l'ère du Rock'n Roll, d'abord le Milkshake comme élément de menu me manquait. De plus, j’ai eu une meilleure nourriture pour être honnête. Cela dit, c'est un repas correct à un prix correct dans un cadre décoratif avec un personnel sympathique. Je lui donnerais une note de 7 sur 10, mais comme je suis limité à la notation en étoiles, j'ai noté cela 4 étoiles sur 5 et je laisserai la demi-étoile bonus comme moyen pour le restaurant d'améliorer un peu son jeu. . ;)
💬 Bel hôtel, personnel sympathique. Grande chambre, mais la vue était sur un chantier de construction. J'ai été ravi que le sauna et le jacuzzi soient ouverts 24h/24 (la douche à vapeur ne fonctionnait pas). Il y a de l'eau dans l'espace bien-être. Il y a aussi un espace où vous pouvez simplement vous allonger. À distance de marche des attractions.
💬 La nourriture était délicieuse et l'endroit est idéal pour s'asseoir et grignoter entre amis. Le personnel était gentil et serviable. Je le recommande vraiment comme endroit incontournable dans l'Altstadt !!