📌 Bachgasse 1, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:26
Les retrouvailles de classe étaient très sympas ici
Le 16/10/2023 à 08:39
Nourriture délicieuse, impeccable
Le 06/09/2023 à 05:22
Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......
Le 02/12/2022 à 05:25
Les meilleures escalopes d'une très bonne cuisine familiale.
Le 10/11/2022 à 08:14
Avant
Le 09/10/2022 à 12:02
C'est très bien, la nourriture est bonne, les lits, enfin, j'en ai eu des plus confortables parce que les ressorts sont assez usés et l'emplacement est assez mauvais... tu regardes par la fenêtre et tu ne vois que des maisons et j'ai le dire, c'est que c'était un mauvais restaurant où j'étais... et les gens qui étaient dans la salle à manger avec nous avaient l'impression que nous étions surveillés, alors les gens bavardaient dans notre dos sur d'où nous venions et ce que nous voulions ici. .. donc vous pouvez voir que les gens de l'extérieur ne sont pas les bienvenus, les gens du même genre sont probablement meilleurs pour eux... donc plus jamais... nous étions heureux d'être repartis de là
Le 27/06/2022 à 14:26
La nourriture était comme des vacances super délicieuses
Le 22/06/2022 à 12:52
Un endroit agréable et convivial. Les gens aiment venir ici. Vous vous sentez juste bien. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est sympathique et arrangeant.
Le 06/06/2022 à 13:17
« Nourrir comme une mère » est absolument vrai ici. Naturellement rustique, copieux, fait maison. Pas pour les « spoilers de goût délicats » qui ne veulent tout simplement pas un lambeau de gras sur leur steak ! À propos, les escalopes sont frites dans la poêle et non dans la friteuse. C'est parfait. Fraîchement préparé et savoureux, même après la cinquième visite. Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé... n'hésitez pas à y passer ! Meilleure recommandation!
Le 05/06/2022 à 06:19
Nourriture très savoureuse, fortement recommandée
Le 04/06/2022 à 15:57
Une cuisine riche, délicieuse et bonne comme ma mère aime toujours y manger.
Le 18/10/2021 à 19:25
Nourriture délicieuse, gens sympas
Le 09/10/2021 à 20:35
Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé
Le 11/06/2021 à 18:35
Bonne nourriture
💬 Super savoureux. L'intérieur n'est pas luxueux, mais confortable. L'endroit a l'air apprécié des habitants.
💬 Nourriture super délicieuse! Le goulasch de chevreuil était super tendre et très savoureux et accompagné d'une bière blanche !
💬 Le meilleur ici en NMS ❤️
💬 C'est triste : vous avez hâte de fêter un digne anniversaire et de sortir dîner en famille le soir, et vous ressentez les humeurs hostiles du patron. En fait figure de proue d'un bon restaurant, le patron peu sympathique a bien failli gâcher notre soirée. Même la sympathique fille n’a pas pu se rattraper. Je suis désolé, ce comportement de la part du patron est totalement déplacé et plus que triste pour la somme d'argent qui reste là. Malheureusement, je ne peux pas recommander l'auberge. Ch. Breitspecher.
💬 Délicieuse pizza, pâte fine, beaucoup de garnitures, bière savoureuse et fraîche, personnel sympathique.
💬 Chaque fois que je passais devant ce restaurant, je le voyais rempli de monde. J'ai donc eu la chance de m'y rendre plusieurs fois. La nourriture était incroyable. Surtout Kalzone et les pâtes. J'y mangerais tous les jours si je le pouvais. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. La musique et la décoration intérieure étaient si chaleureuses qu'à chaque fois que je quittais cet endroit, je me sentais si heureuse. Merci pour tout encore et encore. Quelle expérience!
💬 Service super gentil et rapide . Repas très très bon !
💬 Ambiance familiale très agréable, très bonne alimentation saine, très bons soins Kneipp... Fortement recommandé tout autour. J'y retournerai certainement
💬 Le sachet végétarien 06 est bon marché dans le meilleur sens du terme et a très bon goût. Comparé aux petits pains et autres, cela vaut la peine de s'arrêter ici. Le service est très sympathique. Veuillez excuser la nourriture cassée, mais j'ai pensé à la critique trop tard. C'était difficile d'arrêter de manger.
💬 Nous étions sept et tout le monde a adoré la nourriture. La patronne est une femme très gentille et sympathique. Le serveur était également très sympathique et le chef connaît son métier. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute, également grâce à la belle ambiance. Si nous revenons dans cette région, nous y mangerons certainement.