Hostellerie 🇩🇪

Bauernstube Avis

📌 Bachgasse 1, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Marita.o

Le 20/04/2024 à 19:26

5 / 5

Les retrouvailles de classe étaient très sympas ici

Ju.i

Le 16/10/2023 à 08:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, impeccable

Frank.t

Le 06/09/2023 à 05:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 06/09/2023 à 05:22 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Andrea.a

Le 02/12/2022 à 05:25

5 / 5

Les meilleures escalopes d'une très bonne cuisine familiale.

Daniel.

Le 10/11/2022 à 08:14

5 / 5

Avant

Phönix290.

Le 09/10/2022 à 12:02

3 / 5

C'est très bien, la nourriture est bonne, les lits, enfin, j'en ai eu des plus confortables parce que les ressorts sont assez usés et l'emplacement est assez mauvais... tu regardes par la fenêtre et tu ne vois que des maisons et j'ai le dire, c'est que c'était un mauvais restaurant où j'étais... et les gens qui étaient dans la salle à manger avec nous avaient l'impression que nous étions surveillés, alors les gens bavardaient dans notre dos sur d'où nous venions et ce que nous voulions ici. .. donc vous pouvez voir que les gens de l'extérieur ne sont pas les bienvenus, les gens du même genre sont probablement meilleurs pour eux... donc plus jamais... nous étions heureux d'être repartis de là

Detlef.�

Le 27/06/2022 à 14:26

5 / 5

La nourriture était comme des vacances super délicieuses

Johanna.d

Le 22/06/2022 à 12:52

5 / 5

Un endroit agréable et convivial. Les gens aiment venir ici. Vous vous sentez juste bien. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°2 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°3 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°4 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Steffen.a

Le 06/06/2022 à 13:17

5 / 5

« Nourrir comme une mère » est absolument vrai ici. Naturellement rustique, copieux, fait maison. Pas pour les « spoilers de goût délicats » qui ne veulent tout simplement pas un lambeau de gras sur leur steak ! À propos, les escalopes sont frites dans la poêle et non dans la friteuse. C'est parfait. Fraîchement préparé et savoureux, même après la cinquième visite. Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé... n'hésitez pas à y passer ! Meilleure recommandation!

Stefan.a

Le 05/06/2022 à 06:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée

Jens.r

Le 04/06/2022 à 15:57

5 / 5

Une cuisine riche, délicieuse et bonne comme ma mère aime toujours y manger.

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 19:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas

Edeltraud.e

Le 09/10/2021 à 20:35

4 / 5

Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé

Nicole.r

Le 11/06/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Da Nino - Ristorante Pizzeria (210 Avis)

  • 💬 Très bon repas italien - Chianti, Pizza, Spaghetti marinara (aux fruits de mer), Tortellini al panne, salade Caprese & gnocchi. Excellent service, ambiance et vue en soirée. Pensez à réserver car les tables se remplissent vite.


  • 🏪 Kebab Garage (7 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Personnel très sympa. Juste à côté de la gare, de la gare de métro et de la gare routière. Il n'y a pas de meilleur endroit !


  • 🏪 American Diner (417 Avis)

  • 💬 Un endroit semblable aux pubs américains dans les films. Très atmosphérique. Le menu propose une variété d'options de restauration rapide. Pas cher, savoureux et rapide. Je recommande chaleureusement.


  • 🏪 Zillich's Gastronomiebetriebe Fühlinger See (362 Avis)

  • 💬 Merci! Bonne journée avec vous aujourd'hui ;) Nous y avons célébré la communion aujourd'hui. Les hôtes ont mis en œuvre tous nos souhaits tels que discutés. Je le recommanderai toujours. La nourriture était très savoureuse Les boissons étaient toujours fournies Les demandes supplémentaires ont été mises en œuvre immédiatement


  • 🏪 Waldschänke zur Distelklinge (570 Avis)

  • 💬 Typique


  • 🏪 Beach House (1089 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'atmosphère de l'endroit, surtout si vous aimez regarder du baseball/softball. Ils ont une bonne variété et la nourriture était chaude et fraîche !!! Les ailes de poulet et les bouchées étaient mes préférées. La sauce est un peu chère à mon avis, nous en avons donc été conscients lors de la commande. Le service pourrait être un peu meilleur, un serveur nous a vu entrer et ne nous a pas reconnu après être resté là pendant environ 3 minutes et plus, puis un autre gars est venu par derrière dans la cuisine et nous a mis au carré. J'y retournerais pour chercher plus de nourriture et l'établissement dans son ensemble était agréable. Essayez de faire des réservations si vous le pouvez, sinon il y a peut-être de la place, en fonction de ce qui se passe sur le terrain.


  • 🏪 Crusty Pizza Mömlingen (192 Avis)

  • 💬 La nourriture avait le goût du fromage aux glands de mon ex-petit-ami. 1. Compte tenu du délai de livraison, on aurait pu supposer que le fournisseur viendrait à pied. Mais ce n'était pas le cas. Le livreur, qui avait une énorme moustache effrayante (fausse ?), est arrivé dans une voiture dont il n'est pas sorti depuis des lustres, alors que j'attendais là. 2. La commande n'était pas correcte (une pizza aux crevettes pour mon ami végétarien) 3. La nourriture aurait dû être jetée directement à la poubelle, mes rondelles de calmar étaient aussi dures que le bâton suspect sur mon pied et si vous aviez le pizza ou... Si j'avais mangé la boîte, ça n'aurait fait aucune différence 4. Donc s'ils n'ont pas leur boutique uniquement pour le blanchiment d'argent, alors je ne sais pas ce que c'est (je n'ai jamais rien regretté de ma vie... à ce jour)


  • 🏪 Barto Pizza (201 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les dernières commandes n'étaient plus ce qu'elles étaient, je ne sais pas pourquoi mais malheureusement la qualité n'est plus ce qu'elle était. Néanmoins, il faut dire que les employés et les fournisseurs sont toujours sympathiques.


  • 🏪 AlBayt Restaurant (133 Avis)

  • 💬 Serveurs très attentifs et plats bons. Idéal pour un dîner en grand groupe sans alcool. Nous y sommes allés directement après avoir fait du sport et il y avait suffisamment de place pour tout le monde. La nourriture est vraiment bonne pour le prix que vous payez (buffet du dîner 25 euros) et les boissons sont également très bon marché.


  • 🏪 Gasthaus zum Salmen (116 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, on a très bien mangé, excellente adresse