Hostellerie 🇩🇪

Bauernstube Avis

📌 Bachgasse 1, 06571 Roßleben-Wiehe - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstube à Roßleben-Wiehe

Marita.o

Le 20/04/2024 à 19:26

5 / 5

Les retrouvailles de classe étaient très sympas ici

Ju.i

Le 16/10/2023 à 08:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, impeccable

Frank.t

Le 06/09/2023 à 05:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa. Ça vaut le coup......

Photo n°1 de l'avis de Frank.t fait le 06/09/2023 à 05:22 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Andrea.a

Le 02/12/2022 à 05:25

5 / 5

Les meilleures escalopes d'une très bonne cuisine familiale.

Daniel.

Le 10/11/2022 à 08:14

5 / 5

Avant

Phönix290.

Le 09/10/2022 à 12:02

3 / 5

C'est très bien, la nourriture est bonne, les lits, enfin, j'en ai eu des plus confortables parce que les ressorts sont assez usés et l'emplacement est assez mauvais... tu regardes par la fenêtre et tu ne vois que des maisons et j'ai le dire, c'est que c'était un mauvais restaurant où j'étais... et les gens qui étaient dans la salle à manger avec nous avaient l'impression que nous étions surveillés, alors les gens bavardaient dans notre dos sur d'où nous venions et ce que nous voulions ici. .. donc vous pouvez voir que les gens de l'extérieur ne sont pas les bienvenus, les gens du même genre sont probablement meilleurs pour eux... donc plus jamais... nous étions heureux d'être repartis de là

Detlef.�

Le 27/06/2022 à 14:26

5 / 5

La nourriture était comme des vacances super délicieuses

Johanna.d

Le 22/06/2022 à 12:52

5 / 5

Un endroit agréable et convivial. Les gens aiment venir ici. Vous vous sentez juste bien. Idéal pour les fêtes de famille. Le service est sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°2 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°3 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Photo n°4 de l'avis de Johanna.d fait le 22/06/2022 à 12:52 sur le  Bauernstube à Roßleben-Wiehe
Steffen.a

Le 06/06/2022 à 13:17

5 / 5

« Nourrir comme une mère » est absolument vrai ici. Naturellement rustique, copieux, fait maison. Pas pour les « spoilers de goût délicats » qui ne veulent tout simplement pas un lambeau de gras sur leur steak ! À propos, les escalopes sont frites dans la poêle et non dans la friteuse. C'est parfait. Fraîchement préparé et savoureux, même après la cinquième visite. Le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé... n'hésitez pas à y passer ! Meilleure recommandation!

Stefan.a

Le 05/06/2022 à 06:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée

Jens.r

Le 04/06/2022 à 15:57

5 / 5

Une cuisine riche, délicieuse et bonne comme ma mère aime toujours y manger.

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 19:25

4 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas

Edeltraud.e

Le 09/10/2021 à 20:35

4 / 5

Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé

Nicole.r

Le 11/06/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Schamdan (211 Avis)

  • 💬 Super savoureux. L'intérieur n'est pas luxueux, mais confortable. L'endroit a l'air apprécié des habitants.


  • 🏪 Jimmys Restaurant (307 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Le goulasch de chevreuil était super tendre et très savoureux et accompagné d'une bière blanche !


  • 🏪 Sushi Villa (67 Avis)

  • 💬 Le meilleur ici en NMS ❤️


  • 🏪 Restaurant Krone Maleck (57 Avis)

  • 💬 C'est triste : vous avez hâte de fêter un digne anniversaire et de sortir dîner en famille le soir, et vous ressentez les humeurs hostiles du patron. En fait figure de proue d'un bon restaurant, le patron peu sympathique a bien failli gâcher notre soirée. Même la sympathique fille n’a pas pu se rattraper. Je suis désolé, ce comportement de la part du patron est totalement déplacé et plus que triste pour la somme d'argent qui reste là. Malheureusement, je ne peux pas recommander l'auberge. Ch. Breitspecher.


  • 🏪 Schlemmer-Eck/Mulino Würzburg (694 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, pâte fine, beaucoup de garnitures, bière savoureuse et fraîche, personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant Castello (566 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passais devant ce restaurant, je le voyais rempli de monde. J'ai donc eu la chance de m'y rendre plusieurs fois. La nourriture était incroyable. Surtout Kalzone et les pâtes. J'y mangerais tous les jours si je le pouvais. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. La musique et la décoration intérieure étaient si chaleureuses qu'à chaque fois que je quittais cet endroit, je me sentais si heureuse. Merci pour tout encore et encore. Quelle expérience!


  • 🏪 Farmers Steakhouse (882 Avis)

  • 💬 Service super gentil et rapide . Repas très très bon !


  • 🏪 Kurhotel Schick (33 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale très agréable, très bonne alimentation saine, très bons soins Kneipp... Fortement recommandé tout autour. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Grill Station Pizza Kebaphaus (219 Avis)

  • 💬 Le sachet végétarien 06 est bon marché dans le meilleur sens du terme et a très bon goût. Comparé aux petits pains et autres, cela vaut la peine de s'arrêter ici. Le service est très sympathique. Veuillez excuser la nourriture cassée, mais j'ai pensé à la critique trop tard. C'était difficile d'arrêter de manger.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale e Pepe (160 Avis)

  • 💬 Nous étions sept et tout le monde a adoré la nourriture. La patronne est une femme très gentille et sympathique. Le serveur était également très sympathique et le chef connaît son métier. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute, également grâce à la belle ambiance. Si nous revenons dans cette région, nous y mangerons certainement.