📌 Hohenwulscher Hauptstraße 24, 39629 Bismark - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 12:27
Toujours des gens sympas et une délicieuse cuisine maison
Le 13/02/2022 à 17:45
Très beau restaurant chaleureux avec une petite salle de banquet. Bonne nourriture, service amical. Un endroit idéal pour célébrer en famille. Avec plaisir encore. 👍👍👍
Le 01/11/2021 à 18:01
Grande installation pour célébrer
Le 06/08/2020 à 14:01
J'y ai pris un délicieux café. Une ambiance agréable et une grande salle bien adaptée aux grandes célébrations. Le personnel était très sympathique
Le 15/05/2018 à 07:30
Salle très bien conçue. Propriétaire sympa.
Le 14/04/2018 à 23:39
Vous pouvez très bien célébrer. Tout cela est très sympa.
Le 18/03/2018 à 00:03
Vous pouvez facilement y organiser des fêtes de famille.
Le 08/07/2017 à 12:17
Restaurant très agréable et convivial.... Idéal pour les fêtes... Nous pouvons vraiment recommander le buffet ici.
💬 Première et dernière fois commandée. 42,5 euros pour ça…..
💬 Très bonne cuisine italienne ! Grande qualité! Bon service! Les 3 pistes de bowling au sous-sol sont également super
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Des plats du jour changeants sont également disponibles à emporter. Le personnel est super sympa et très serviable. Seulement recommandé !
💬 Magnifiquement situé, en lisière de forêt, très calme, idéal pour les randonnées. La chambre est équipée d'une télévision, d'un très bon matelas (!), d'un sèche-cheveux. La nourriture est très savoureuse et variée. Les végétariens sont également toujours pris en compte. Ce qu'il faut souligner, c'est la gentillesse de tous les employés. Les salles de séminaire sont lumineuses et dotées du matériel techniquement nécessaire. Après plusieurs séjours, je peux pleinement recommander cet hôtel de montagne.
💬 J'y ai été invité pour un 70e anniversaire, il y avait une fête légèrement plus grande. L'ambiance de Noël était très belle et savoureuse. Le service (surtout la première dame était extrêmement attentionnée et très gentille !). Une étoile déduite pour le fait que sel+poivre et huile+vinaigre manquaient tout simplement sur la table. Sinon, la nourriture, le dessert et le gâteau plus tard étaient délicieux.
💬 Grosses portions très copieuses à petits prix. Bon service qui est dans le coup. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pas assez de commandes de bottes pour la taille de ce Mac. Seulement 4 bottes à commander directement à l'entrée. J'ai dû attendre 15 minutes pour commencer à commander. Ligne s'accumulant directement à la porte d'entrée.
💬 👍👍👍👍
💬 Super
💬 Meilleurs burgers de toute ma vie !! Et Dieu sait que j'en ai mangé des burgers, mais des comme ça jamais ! Préparation maison, potatoes bien faites et bien fraîches. Beurger bien garnis, un large choix de recette et un prix compétitif. Je recommande vivement pour tout les amoureux du gras et des bonnes choses. Le gras c'est la vie !