Hostellerie 🇩🇪

Bauernschänke Avis

📌 Hohenwulscher Hauptstraße 24, 39629 Bismark - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bauernschänke à Bismark

Les avis

Les dernier avis sur Bauernschänke à Bismark

Claudia.�

Le 04/06/2022 à 12:27

5 / 5

Toujours des gens sympas et une délicieuse cuisine maison

Jutta.e

Le 13/02/2022 à 17:45

5 / 5

Très beau restaurant chaleureux avec une petite salle de banquet. Bonne nourriture, service amical. Un endroit idéal pour célébrer en famille. Avec plaisir encore. 👍👍👍

Eleonore.�

Le 01/11/2021 à 18:01

5 / 5

Grande installation pour célébrer

Annette.o

Le 06/08/2020 à 14:01

5 / 5

J'y ai pris un délicieux café. Une ambiance agréable et une grande salle bien adaptée aux grandes célébrations. Le personnel était très sympathique

Frank.o

Le 15/05/2018 à 07:30

5 / 5

Salle très bien conçue. Propriétaire sympa.

Doris.i

Le 14/04/2018 à 23:39

5 / 5

Vous pouvez très bien célébrer. Tout cela est très sympa.

Tino.r

Le 18/03/2018 à 00:03

5 / 5

Vous pouvez facilement y organiser des fêtes de famille.

Claudia.

Le 08/07/2017 à 12:17

5 / 5

Restaurant très agréable et convivial.... Idéal pour les fêtes... Nous pouvons vraiment recommander le buffet ici.

  • 🏪 MANOS Markthalle Langenhagen (125 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé. J'étais à Manos pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai encore été déçu. J'étais également très irrité lorsque la nourriture que j'avais commandée est apparue devant moi deux minutes seulement après avoir passé ma commande. Le bifteki était assez sec et globalement très fade. J'avais l'impression que la nourriture n'était réchauffée que pendant une courte période et je ne peux pas expliquer la vitesse autrement. La première fois que j'ai eu les gyroscopes et un saganaki, les gyroscopes ont été brûlés et le saganaki a été retiré de l'écran, réchauffé brièvement et servi et était donc collant. Je l'ai essayé deux fois, les deux fois complètement faux. Dommage !


  • 🏪 max Frituur (640 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une collation rapide et courte, la commande a été prise rapidement et nous avons reçu la nourriture relativement rapidement. Les frites sont vraiment savoureuses et il existe un grand choix de sauces et de trempettes différentes. Bien sûr, il y a les classiques comme Joppiesauce ou le Samurai. Pour moi, il y avait une frikandel, des frites et des bitterballen. Malheureusement, les bitterballen étaient servies sans moutarde, ce qui est un gros faux pas pour moi car la moutarde fait définitivement partie des bitterballen. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte.


  • 🏪 Balkan Street Food - Burek & Ćevapčići (358 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture très savoureuse! Tout le monde est très professionnel, la propreté est de haut niveau et nous avons mangé à notre faim et sommes rentrés rassasiés. Nous vous rendrons certainement visite à nouveau.


  • 🏪 Kirner Wirtshaus (126 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Le service était totalement pertinent et très poli! J'ai ensuite présenté ma pièce d'identité avec le bypass gastrique et j'ai pu commander la portion enfant sans aucun problème, merci beaucoup pour cela !!!! Ce que j'ai trouvé négatif, c'est qu'il n'était pas dit qu'il y avait de la sauce. J'ai commandé de la sauce supplémentaire, donc j'en ai eu deux. S'il vous plaît, changez cela dans le menu ou au moins signalez-le ! C'était super savoureux et mes trois compagnons étaient également ravis et rassasiés. À mon avis, le prix est raisonnable. Nous avons cependant une critique négative, qui ne nous permet pas de déduire une étoile : les toilettes sont glaciales. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Sinon, je ne peux que dire : nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 portal cafe (89 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très convivial et 🫶🏻 vegan. Super ambiance. Salade très savoureuse, gâteau excellent, cappuccino délicieux. Avec plaisir encore ! Nous sommes venus à Überlingen spécifiquement à cause du Portal Café - ça valait le coup !


  • 🏪 Landhotel Bauer Sonthofen (110 Avis)

  • 💬 Super hôtel, confortable, calme, très adapté aux enfants, petit déjeuner délicieux, personnel super gentil et courtois, ainsi que la famille Bauer elle-même. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons 😊


  • 🏪 Restaurant Onur (442 Avis)

  • 💬 Très très savoureux 😋 et ambiance sympa !!! Je conseille à tout le monde !!!


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Grande Calabria (125 Avis)

  • 💬 MEILLEUR RESTAURANT ITALIEN POUR TOUJOURS ! Le propriétaire est un chef professionnel qui prépare des plats délicieux. Je recommande de visiter le restaurant plusieurs fois et de goûter non seulement des pâtes parfaites, mais aussi de VRAIES pizzas ITALIENNES. Mon sentiment après la deuxième visite est passé d’excellent à parfait. Je donne 5 ÉTOILES.


  • 🏪 Flair Hotel Am Rosenhügel (284 Avis)

  • 💬 Accueil très correct et poli, mais pas trop chaleureux non plus! Chambre (vue côté colline): très calme, propre, de bon confort. Mobilier un peu vieillot mais fonctionnel et en parfait état. Salle de bain: propre et fonctionnelle mais en prenant la douche, l'eau peut inonder la salle de bain (les joints des parois en verre ne sont pas / plus étanches!), Restaurant agréable mais un peu froid au niveau décoration! Superbe vue sur le cgâteau de Cochem! Repas (demi-pension): mets relativement simples mais très bien préparés et très bons. Ce n'est pas une cuisine compliquée mais nous n'avons jamais été déçus par la qualité des repas. Le premier soir, agréable surprise pour notre anniversaire de mariage, table décorée avec bougies et pétales de rose! Merci pour cette attention! Très bons vins! Petit-déjeuner varié et très bon: grand choix de fromages, charcuteries, confitures, petits pains, etc... On vous demande si vous souhaitez manger un oeuf sur le plat ou en omelette! Rien à redire à part pour le café qui pourrait être meilleur (mais c'est très souvent le cas ainsi en Allemagne!). Je retournerais certainement dans cet hôtel et je le recommande vivement! Merci à toute l'équipe et surtout à notre serveur qui parle Néerlandais!


  • 🏪 Burger Power (187 Avis)

  • 💬 La commande a été un désastre - vous avez été renvoyé parce que la personne ne parlait pas allemand. L'adresse a ensuite dû être mentionnée à plusieurs reprises car elle était mal comprise. Délai de livraison : 15-40 minutes Après 90 minutes, j'ai rappelé plusieurs fois - c'était toujours occupé ou personne ne répondait. Puis j'ai appelé le numéro de téléphone portable. La personne a voulu demander au magasin et revenir vers lui – rien ne s'est passé. Donc un autre appel et quelques allers-retours. Finalement, la livraison a eu lieu après un peu moins de 2,5 heures et 17 appels téléphoniques. Malheureusement, le mauvais hamburger a été livré. Néanmoins, les hamburgers étaient savoureux. Cependant, en raison du long délai de livraison et des excuses apparemment fragiles, ce n'est plus le cas.