Les avis
Le 09/04/2024 à 20:35
A recommander sans réserve. Très bonne viande directement du grill à l'assiette. Le buffet d'accompagnement propose également un large choix de salades savoureuses. Absolument TOP 👍🏻 Prix/performance 10 sur 10 Nous reviendrons certainement.
Le 26/01/2024 à 14:26
Très bonne nourriture et service amical. Prix/performance au top ! Hautement recommandé!
Le 17/12/2023 à 08:18
Très bien 👍
Le 25/08/2023 à 22:02
Top viande, c'était vraiment très savoureux. Les salades étaient fantastiques et le personnel très sympa. Aussi une tente très confortable.
Le 14/08/2023 à 10:40
Le « paysan » est une institution. Attention... Lorsqu'il s'agit de grillades de la région, il n'y a pas d'alternative. Et comme tout ce que quelqu’un a fait des dizaines de milliers, des centaines de milliers de fois, le résultat est parfait. Votre copain est un maître grill ? ...Le fermier est son sensei... En plus de l'emplacement rustique, de l'espace, du personnel bien reposé... J'aime vraiment beaucoup être ici.
Le 28/07/2023 à 07:48
L'ambiance est sympa, mais il faut se contenter de tentes à bière pour s'asseoir... Mais le reste est génial ! Bon choix de viandes, grillées à souhait, croustillantes, juteuses, délicieuses ! Les accompagnements composés de diverses salades, de pain, de beurre aux herbes bien assaisonné et de délicieux saindoux sont également très savoureux. Un service amical et un excellent rapport qualité-prix complètent le tout. Hautement recommandé!
Le 19/05/2023 à 05:35
Le fermier Beelitz est quelque chose de spécial. Un endroit génial au milieu de nulle part. Des espaces confortables pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et être accueillis par un service très sympathique. Tout est très familier. Tous les types de viandes sont préparés sur un grill pivotant. Les accompagnements au buffet sont copieux et très savoureux. Le choix est suffisant pour tout le monde. Les prix sont tout à fait corrects, que ce soit la nourriture ou les boissons, tout est dans la fourchette verte. Absolument TOP pour moi. Les photos sont de la région tôt le matin et rester là avec le camping-car pour la nuit ne pose aucun problème.
Le 23/04/2023 à 15:41
Ambiance rustique et chaleureuse avec une viande de grande qualité. Nous serons de retour.
Le 13/04/2023 à 21:03
Le top qualité supérieure Meilleurs employés Expérience supérieure
Le 13/09/2022 à 13:56
Meilleurs morceaux de viande du Hunsrück
💬 Excellente restauration. Pas trop cher pour la valeur fournie. L'un des restaurants de Bayreuth.
💬 excellent hôtel
💬 Excellente cuisine, personnel très chaleureux et poli.
💬 Meilleur burger que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Endroit incontournable à faire lorsque vous venez à Bremen. C'est le meilleur endroit que je peux vous conseiller pour manger. Et très bon accueil et bonne musique.
💬 Ce n'est pas le premier court voyage de la famille Klostermann et ce ne sera pas non plus le dernier. Nous sommes toujours ravis de l'appartement ou de la maison. Un endroit idéal pour séjourner entre amis et en famille. Très adapté aux enfants et les chiens bien tenus sont les bienvenus. Nous souhaitons à l’entreprise tout le meilleur pour l’avenir.
💬 Simple et peu coûteux. Propre et ordonné. WC commun dans le couloir, douche dans la chambre. Parking dans la cour.Cuisine à thé avec cuisinière et réfrigérateur. La réception n'est pas ouverte en permanence, mais une boîte à clés est disponible. Petit déjeuner simple, mais également possible avant 7h00 sur rendez-vous. Court trajet jusqu'à l'autoroute.
💬 La semaine dernière, nous, 17 amis, voulions en fait passer une bonne soirée barbecue, mais après les fortes tempêtes de grêle, nous avons spontanément décidé d'aller manger dehors. Après plusieurs appels téléphoniques, seule l’auberge « Zur Sonne » était prête à nous accueillir. C'était notre plus grand bonheur. A notre arrivée, l'auberge était pleine et nous avons reçu un accueil chaleureux. Nos boissons ont été commandées rapidement et servies rapidement, même s'il n'y avait qu'une seule serveuse. La commande de nourriture, malgré des saucisses supplémentaires, a également été reçue très rapidement et amicalement. Notre nourriture est arrivée rapidement et chaude de la cuisine et était prête pour 17 personnes ensemble et même s'il n'y avait qu'un seul service, nous avions la nourriture sur la table presque en même temps. Donc un immense compliment à la dame très rapide et sympathique. Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture ; personnellement, je n'avais pas dégusté un steak aussi délicieux depuis longtemps. Tout était très savoureux et tout le monde était enthousiaste et plus que satisfait, nos éloges vont donc également au chef. La carte des desserts bénéficie également de notre recommandation. Nous en profiterons certainement à nouveau si nous visitons à nouveau le parking de Traben-Trabach/Enkirch. Cordialement
💬 Super endroit, pâtes très correctes et très économique!
💬 Service antipathique et mauvaise nourriture.
💬 Bonjour, cette adresse est fausse et a visiblement été mise en ligne par un farceur. L’adresse correcte est Kettenthin, Dorfstrasse.