📌 Hein-Hoyer-Straße 62, 20359 Hamburg - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:08
Une boutique très discrète, mais recommandée. Personnel très sympathique et prix des boissons très intéressants
Le 06/04/2024 à 00:26
Top shop, service sympathique, double shot, nous reviendrons
Le 03/01/2024 à 18:57
Il y a un nouveau propriétaire, mais personne ne peut se rapprocher de Horst et de son équipe. Le service est sympa et amusant, mais ils sont aussi facilement distraits.
Le 18/11/2023 à 01:26
Super génial ici. Des employés très sympas. Tout comme un pub devrait l'être.
Le 27/08/2023 à 05:15
Service pittoresque, savoureux et agréable.
Le 06/08/2023 à 05:13
Boutique sympa. Si c'était la première fois, il ne se passait pas grand-chose, c'est probablement parce que Horst lui-même l'a vendu en septembre 2022, les invités doivent s'y habituer, un peu à l'écart. Mais le nouvel opérateur est très sympa, sympathique, et en distribue aussi. Nous serons de retour
Le 01/07/2023 à 09:48
Bar confortable, personnel sympa, gens fous
Le 04/06/2023 à 13:40
Merveilleux, authentique et cosy ❤️❤️❤️
Le 04/09/2022 à 17:42
Malheureusement c'était fermé samedi...???
Le 21/08/2022 à 21:10
Même s'ils disent que c'est ouvert, l'endroit est fermé.
Le 21/07/2022 à 21:21
C'est toujours une VISITE VALEUR ‼️‼️
Le 22/04/2022 à 15:04
Pub absolument génial. Des gens formidables, un barman sympa. Toujours heureux ❤️
Le 31/03/2022 à 20:20
Bien. Non, très bien !
Le 20/03/2022 à 21:21
Bar original à St Pauli. Service sympathique mais un peu cher
Le 15/03/2022 à 21:36
Ambiance très agréable et chaleureuse au coeur de Hambourg. Nous avons passé une très bonne soirée qui vaut vraiment le détour. Le propriétaire est gentil et arrangeant. Mulm👍🏼
Le 09/03/2022 à 16:30
Pub cosy avec un barman au top !
Le 04/12/2021 à 13:35
Pub confortable au milieu de St. Pauli. Les prix sont corrects et la serveuse nous a accueillis avec un schnaps. Nous avons passé une excellente soirée ici.
Le 16/10/2021 à 12:59
Pas si fou, mais vraiment très cool ! 😊👍
Le 30/08/2021 à 22:14
Ambiance détendue, très bons barmans, invités sympas. J'aime venir ici.
Le 07/08/2021 à 19:28
Simplement génial. Super ambiance, bonne musique, gens sympas.
Le 04/06/2021 à 15:42
CooleGay Bar à St. Pauli, non loin de la Reeperbahn. Fou mais honnête. Le propriétaire Horst est un être humain plein d'âme.
Le 23/04/2021 à 16:07
Cela faisait longtemps... Mais ce furent quelques heures formidables dans un pub rustique. Excellentes conditions. Et quand Horst est là et d'humeur, vous vous amusez tellement... J'espère à nouveau bientôt
Le 25/09/2020 à 15:00
Comme dans il est très gentil
Le 01/09/2020 à 17:35
Très beau bar gay s'est très bien développé je reviendrai bientôt
Le 10/02/2020 à 15:34
Pub sympa
Le 26/12/2019 à 07:50
Chanter Noël est toujours agréable
Le 20/10/2019 à 18:09
Pub sympa
Le 06/10/2019 à 20:17
Pub de quartier vraiment génial !👌 Vous devez être là si vous explorez la Reeperbahn ! On sent encore la fameuse ambiance des pubs rustiques ! Buvez, amusez-vous, ayez des conversations amusantes et vous pourrez toujours fumer de manière détendue comme avant ! C'est dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer Horst, mais nous nous sommes bien amusés avec Andy !! 😅 Ce type cool nous a beaucoup expliqué sur Hambourg, la Reeperbahn et les gens d'ici. Une excellente soirée et nous conseillons à tout le monde - si vous êtes à St.Pauli - d'aller au Crazy Horst !!! Andy, tu es tellement drôle, informatif, aimable et tu t'intègres parfaitement ici !!! Nous reviendrons certainement vers vous !!!!
Le 05/10/2019 à 15:18
Pub décontracté et typique de St Pauli avec juke-box
Le 27/09/2019 à 21:46
Super pub. Des invités formidables
Le 30/07/2019 à 15:09
Discuté avec Horst, très belle boutique
Le 19/07/2019 à 11:34
MEILLEUR PUB DU MONDE - aucun autre mot n'est nécessaire
Le 01/06/2019 à 06:24
Une partie de l'ancien quartier d'origine
Le 19/05/2019 à 06:47
Craaaaazy
Le 03/05/2019 à 19:38
Petit mais puissant !!
Le 27/03/2019 à 14:41
Il faut couler !
Le 17/02/2019 à 09:52
Super petit bar! Sympathique et plein de caractère. Boissons bon marché, personnel charmant et engageant. De bons morceaux et généralement de bonnes vibrations, pourquoi ne pas aimer ?!
Le 20/01/2019 à 00:44
Ce pub n'est pas recommandé, très cher et très mauvais service, complètement antipathique
Le 06/12/2018 à 01:23
Le meilleur point de vente !
Le 02/12/2018 à 11:36
Mangeons ici
Le 28/10/2018 à 09:52
C'est St.Pauli
Le 25/10/2018 à 20:43
Top boutique, très bon service. Et ça fait très longtemps que ça dure.
Le 18/10/2018 à 06:52
Malte, tu es le meilleur. Le meilleur moment est tôt le matin. Il faut y aller...St Pauli vit avec Chrich, Andy et Thomas....gros compliment et bien sûr Geli comme premier contact
Le 23/09/2018 à 09:06
C'était génial😁😀😂
Le 18/09/2018 à 05:32
Bar confortable ouvert jusque tard
Le 31/08/2018 à 10:25
Club de quartier sympa, TOP !!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/08/2018 à 03:54
Barman sympa
Le 13/08/2018 à 08:02
Petit et bon pub. J'adorerais y aller.
Le 25/07/2018 à 08:10
Pub très cosy. Quelque chose en plus pour une soirée détendue.
Le 21/07/2018 à 23:14
Malheureusement, le fou Horst n'était pas là en personne 😂
Le 08/07/2018 à 10:45
Je suis très satisfait, super magasin 😁😁😁
Le 15/06/2018 à 21:06
Charmant
Le 28/05/2018 à 11:41
Pub pittoresque, service agréable, foule décontractée
Le 24/02/2018 à 22:10
Désolé, mais le service d'aujourd'hui ?! était extrêmement hostile... Ce n'était probablement pas d'humeur pour les touristes
Le 08/12/2017 à 15:55
Meilleur bar à Kiez! Et d'abord le propriétaire... 😍
Le 27/09/2017 à 20:24
Super petit pub avec des gens sympas.
Le 25/09/2017 à 11:36
Bar sympa, service sympathique
Le 01/03/2017 à 01:48
Pub pittoresque
Le 14/11/2016 à 22:32
Véritable pub pittoresque avec de bons barmans
Le 15/06/2016 à 07:39
Un pub original dans lequel on a moins tendance à aller sobre si l'on n'est pas un habitué.
Le 28/05/2013 à 16:15
Génial ici
Le 31/12/2012 à 13:51
tout simplement génial *****
💬 Das Lokal ist unglaublich lecker, gute Einstellung gegenüber den Kunden, es gefällt mir sehr, ich werde wiederkommen, danke 😍🥰🫔🍕 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕😍🥰🫔 l'établissement est incroyablement savoureux, bonne attitude envers les clients, j'aime beaucoup, je reviendrai, merci 🍕🫔🥰😍
💬 La gastronomie traditionnelle bavaroise à son meilleur. Le décor à la fois rustique et moderne, avec notamment un plafond magnifiquement peint, crée une atmosphère à la hauteur de la délicieuse cuisine. Grande variété de plats de viande, de poisson et végétariens. Des portions copieuses. A l'étage, vous trouverez la salle à manger raffinée dans plusieurs salles traditionnelles. Service rapide et sympathique.
💬 J'ai apprécié la visite en Allemagne et ma sœur m'a invitée à cet endroit. Nourriture délicieuse et incroyable et ils ont bien pris soin de nous. Ce fut un plaisir de goûter la grande variété de plats que nous avons commandés. Merci pour le super service. Salutations du Canada 🇨🇦
💬 Difficile à croire. Réservez une chambre par téléphone 1 semaine à l'avance. A notre arrivée, l'hôtel était fermé à clé. J'ai appelé le numéro de téléphone portable devant la porte d'entrée, aucune réponse ni rappel. L'enregistrement aura lieu le 10 avril. a été.
💬 Nourriture délicieuse et personnel très serviable. J'y retournerais sans hésiter si je revenais dans la région. 3 entrées et plats différents entre nous tous délicieux ! Puis désert....
💬 C'est un autre pub authentique avec le bon propriétaire (Grille). Bons prix et types de bière, y compris la Köstritzer Schwarzbier.
💬 Ici, vous obtenez la meilleure pizza de Lohmar! Tout dans la pizza est parfait, recommandation claire. Les employés sont super sympas, j'ai toujours commandé ma pizza à emporter via Lieferando. Excellent rapport qualité/prix ! Même si tout devient de plus en plus cher, vous en avez toujours pour votre argent ici ! Continuez comme ça!
💬 Très bon restaurant, cuisine typiquement allemande et service agréable dans un cadre traditionnel
💬 Verre dans la chambre pas lavé avec tâches suspectes au fond Douches qui s'écoule mal (cheveux dans la bonde) avec une barre de douche qui ne tient pas. Personne à l'accueil sympathique mais pas présente tout le temps
💬 Je me suis arrêté alors que je passais devant et j'ai vu qu'il était toujours ouvert. J'ai commandé une pizza à emporter. Je ne peux pas me plaindre, mais ce n'était pas non plus un moment fort. Il y avait un employé sur place qui était très sympathique et qui a rapidement rempli ma pizza et l'a mise au four. Pendant tout le temps d'attente, il parlait au téléphone avec quelqu'un via un casque dans une langue locale que je ne connaissais pas et il était souvent très bruyant. Puis il s'est excusé 100 fois. L’ambiance en elle-même est moins bonne, mais je pense que la majorité des clients commandent quand même à livrer ou à emporter…