📌 Hein-Hoyer-Straße 62, 20359 Hamburg - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:08
Une boutique très discrète, mais recommandée. Personnel très sympathique et prix des boissons très intéressants
Le 06/04/2024 à 00:26
Top shop, service sympathique, double shot, nous reviendrons
Le 03/01/2024 à 18:57
Il y a un nouveau propriétaire, mais personne ne peut se rapprocher de Horst et de son équipe. Le service est sympa et amusant, mais ils sont aussi facilement distraits.
Le 18/11/2023 à 01:26
Super génial ici. Des employés très sympas. Tout comme un pub devrait l'être.
Le 27/08/2023 à 05:15
Service pittoresque, savoureux et agréable.
Le 06/08/2023 à 05:13
Boutique sympa. Si c'était la première fois, il ne se passait pas grand-chose, c'est probablement parce que Horst lui-même l'a vendu en septembre 2022, les invités doivent s'y habituer, un peu à l'écart. Mais le nouvel opérateur est très sympa, sympathique, et en distribue aussi. Nous serons de retour
Le 01/07/2023 à 09:48
Bar confortable, personnel sympa, gens fous
Le 04/06/2023 à 13:40
Merveilleux, authentique et cosy ❤️❤️❤️
Le 04/09/2022 à 17:42
Malheureusement c'était fermé samedi...???
Le 21/08/2022 à 21:10
Même s'ils disent que c'est ouvert, l'endroit est fermé.
Le 21/07/2022 à 21:21
C'est toujours une VISITE VALEUR ‼️‼️
Le 22/04/2022 à 15:04
Pub absolument génial. Des gens formidables, un barman sympa. Toujours heureux ❤️
Le 31/03/2022 à 20:20
Bien. Non, très bien !
Le 20/03/2022 à 21:21
Bar original à St Pauli. Service sympathique mais un peu cher
Le 15/03/2022 à 21:36
Ambiance très agréable et chaleureuse au coeur de Hambourg. Nous avons passé une très bonne soirée qui vaut vraiment le détour. Le propriétaire est gentil et arrangeant. Mulm👍🏼
Le 09/03/2022 à 16:30
Pub cosy avec un barman au top !
Le 04/12/2021 à 13:35
Pub confortable au milieu de St. Pauli. Les prix sont corrects et la serveuse nous a accueillis avec un schnaps. Nous avons passé une excellente soirée ici.
Le 16/10/2021 à 12:59
Pas si fou, mais vraiment très cool ! 😊👍
Le 30/08/2021 à 22:14
Ambiance détendue, très bons barmans, invités sympas. J'aime venir ici.
Le 07/08/2021 à 19:28
Simplement génial. Super ambiance, bonne musique, gens sympas.
Le 04/06/2021 à 15:42
CooleGay Bar à St. Pauli, non loin de la Reeperbahn. Fou mais honnête. Le propriétaire Horst est un être humain plein d'âme.
Le 23/04/2021 à 16:07
Cela faisait longtemps... Mais ce furent quelques heures formidables dans un pub rustique. Excellentes conditions. Et quand Horst est là et d'humeur, vous vous amusez tellement... J'espère à nouveau bientôt
Le 25/09/2020 à 15:00
Comme dans il est très gentil
Le 01/09/2020 à 17:35
Très beau bar gay s'est très bien développé je reviendrai bientôt
Le 10/02/2020 à 15:34
Pub sympa
Le 26/12/2019 à 07:50
Chanter Noël est toujours agréable
Le 20/10/2019 à 18:09
Pub sympa
Le 06/10/2019 à 20:17
Pub de quartier vraiment génial !👌 Vous devez être là si vous explorez la Reeperbahn ! On sent encore la fameuse ambiance des pubs rustiques ! Buvez, amusez-vous, ayez des conversations amusantes et vous pourrez toujours fumer de manière détendue comme avant ! C'est dommage que nous n'ayons pas pu rencontrer Horst, mais nous nous sommes bien amusés avec Andy !! 😅 Ce type cool nous a beaucoup expliqué sur Hambourg, la Reeperbahn et les gens d'ici. Une excellente soirée et nous conseillons à tout le monde - si vous êtes à St.Pauli - d'aller au Crazy Horst !!! Andy, tu es tellement drôle, informatif, aimable et tu t'intègres parfaitement ici !!! Nous reviendrons certainement vers vous !!!!
Le 05/10/2019 à 15:18
Pub décontracté et typique de St Pauli avec juke-box
Le 27/09/2019 à 21:46
Super pub. Des invités formidables
Le 30/07/2019 à 15:09
Discuté avec Horst, très belle boutique
Le 19/07/2019 à 11:34
MEILLEUR PUB DU MONDE - aucun autre mot n'est nécessaire
Le 01/06/2019 à 06:24
Une partie de l'ancien quartier d'origine
Le 19/05/2019 à 06:47
Craaaaazy
Le 03/05/2019 à 19:38
Petit mais puissant !!
Le 27/03/2019 à 14:41
Il faut couler !
Le 17/02/2019 à 09:52
Super petit bar! Sympathique et plein de caractère. Boissons bon marché, personnel charmant et engageant. De bons morceaux et généralement de bonnes vibrations, pourquoi ne pas aimer ?!
Le 20/01/2019 à 00:44
Ce pub n'est pas recommandé, très cher et très mauvais service, complètement antipathique
Le 06/12/2018 à 01:23
Le meilleur point de vente !
Le 02/12/2018 à 11:36
Mangeons ici
Le 28/10/2018 à 09:52
C'est St.Pauli
Le 25/10/2018 à 20:43
Top boutique, très bon service. Et ça fait très longtemps que ça dure.
Le 18/10/2018 à 06:52
Malte, tu es le meilleur. Le meilleur moment est tôt le matin. Il faut y aller...St Pauli vit avec Chrich, Andy et Thomas....gros compliment et bien sûr Geli comme premier contact
Le 23/09/2018 à 09:06
C'était génial😁😀😂
Le 18/09/2018 à 05:32
Bar confortable ouvert jusque tard
Le 31/08/2018 à 10:25
Club de quartier sympa, TOP !!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/08/2018 à 03:54
Barman sympa
Le 13/08/2018 à 08:02
Petit et bon pub. J'adorerais y aller.
Le 25/07/2018 à 08:10
Pub très cosy. Quelque chose en plus pour une soirée détendue.
Le 21/07/2018 à 23:14
Malheureusement, le fou Horst n'était pas là en personne 😂
Le 08/07/2018 à 10:45
Je suis très satisfait, super magasin 😁😁😁
Le 15/06/2018 à 21:06
Charmant
Le 28/05/2018 à 11:41
Pub pittoresque, service agréable, foule décontractée
Le 24/02/2018 à 22:10
Désolé, mais le service d'aujourd'hui ?! était extrêmement hostile... Ce n'était probablement pas d'humeur pour les touristes
Le 08/12/2017 à 15:55
Meilleur bar à Kiez! Et d'abord le propriétaire... 😍
Le 27/09/2017 à 20:24
Super petit pub avec des gens sympas.
Le 25/09/2017 à 11:36
Bar sympa, service sympathique
Le 01/03/2017 à 01:48
Pub pittoresque
Le 14/11/2016 à 22:32
Véritable pub pittoresque avec de bons barmans
Le 15/06/2016 à 07:39
Un pub original dans lequel on a moins tendance à aller sobre si l'on n'est pas un habitué.
Le 28/05/2013 à 16:15
Génial ici
Le 31/12/2012 à 13:51
tout simplement génial *****
💬 Des hôtes très gentils et courtois dans une ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres joliment meublées et propres et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner était plus que suffisant et répondait à tous nos souhaits.
💬 Manque d'entretien (le seul ascenseur ne fonctionnait pas, le robinet de la salle de bain était très lâche, manque de nettoyage (traces de saleté sur le mur, coupures d'ongles du client précédent sur la moquette), pas d'eau chaude jusqu'au dernier matin, pas de petit déjeuner .
💬 Un bar fumeur cosy et rustique. Le service est très sympathique et arrangeant. Les invités étaient également très ouverts d’esprit et sociables. Nous étions là-bas au Carnaval et nous avons vraiment apprécié.
💬 Nous avons commandé une pizza et une salade. Même après une explication détaillée, le chauffeur n'a pas pu trouver le parking de l'EWS Arena et il voulait que nous récupérions ce que nous avions commandé à la station-service. Lorsqu'il l'a finalement trouvée, la pizza était froide et, pour ne rien arranger, on lui a facturé 12 euros au lieu de 9 euros comme sur le menu. La salade ne valait pas 9 euros. Plus jamais!!!!
💬 Nous sommes déçus de n'avoir reçu que de l'eau du robinet au lieu de l'eau minérale ! La roulade était bonne, mais très petite, les raviolis étaient difficiles à voir, ils reçoivent un prix pour les plus petits raviolis de Thuringe ! Est-ce qu'il a formé un petit enfant ? Le prix est très élevé. Mini boulette supplémentaire facturée avec effronterie 1,20 €. Très cher. On ne peut que le déconseiller et je me demande comment naissent les bonnes critiques.
💬 C'est et reste un snack-bar. Si vous ne souhaitez pas emporter mais souhaitez manger sur place, il y a 3 tables de 4 places chacune. Personnel toujours sympathique.
💬 Très satisfaisant
💬 Côté magasin de superbes fruits, légumes, de beaux produits d'épicerie fine, une intéressante cave à vins et spiritueux. Côté bistrot une cuisine maison goût mise en valeur par une jolie petite carte de vins, le tout servi avec décontraction et amabilité. Il y a une ambiance particulière ici.
💬 Le personnel est très gentil et parle un anglais excellent, les chambres sont très grandes et spacieuses, surtout les salles de bains. Le petit déjeuner est bon avec une belle vue sur une ferme de vaches locale, mais les chambres ne disposent pas de réfrigérateur
💬 Pizza et Döner de qualité supérieure. Le personnel est gentil et professionnel Le propriétaire est très courtois, sympathique et comprend vraiment ce que signifie le service client. 100% recommande