📌 Dorfstraße 32, 24640 Hasenmoor - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:54
Propre et bien rangé, avec une structure claire ! Uniquement recommandé pour le montage. Le point fort est la cuisine intégrée. Les deux coups de poing !
Le 30/04/2024 à 21:21
Déconseillé, pas de problème pour ceux qui doivent travailler à proximité. Mais si vous voulez y passer des vacances, vous voulez rentrer immédiatement chez vous. Bon lit mais les murs et la salle de bain sont tellement sales😵.
Le 26/06/2023 à 12:42
La plupart d'entre eux sont des locaux réservés aux installateurs/saisonniers. Mais il y a aussi 2 ou 3 petits appartements. Avec 2 chambres chacun. Où vous pouvez certainement partir en vacances avec votre famille. Il convient au vélo ou à la randonnée.
Le 12/11/2022 à 08:12
Un très bon endroit où séjourner ! La communication avec l'hôtesse était tout simplement parfaite. Elle a toujours répondu rapidement et a répondu à toutes les demandes. Les chambres sont très propres et largement meublées. Surtout dans la cuisine, tout ce dont vous avez besoin au quotidien était là. J'ai été invité pendant un mois et je n'ai rien manqué.
Le 22/08/2021 à 17:45
C'est bon
Le 03/07/2021 à 16:24
Un grand logement géré avec beaucoup de négligence. Malheureusement, pour certaines personnes, c'est une question d'argent. L'opérateur était très hostile et intrusif. On ne nous a pas donné d'heure de départ claire et le jour du départ, nous avons reçu un SMS à 9h40 nous indiquant que nous devions partir à 10 heures. L'opératrice appelée n'a pas répondu au point 10. C'est aussi très bruyant car l'appartement est situé sur une route de campagne. Le matériel de cuisine est absolument bon marché, sale et médiocre. Convient pour dormir, se lever et laisser la porte abandonnée. Mais pas pensé pour un séjour douillet. C'est dommage que les gens soient si avides d'argent...
Le 12/03/2020 à 10:09
Même en tant que Monteurzimmer, les salles de bains en particulier pourraient être en meilleur état. Dans une pièce, ventilation insuffisamment nettoyée et coin douche avec moisissure qui explose. Sinon, les chambres sont suffisamment meublées et adaptées à des séjours plus longs. Équipements des chambres TV, réfrigérateur, planche à peser, plan de travail, table à manger, certaines chambres sont également équipées d'un four. Tout cela permet un séjour plus long et le confort de la maison, certaines chambres situées sur la route principale et surtout en été assez fréquentées même pendant la nuit. L'autre côté est situé dans une étable avec un vent contraire et des odeurs de campagne.
💬 Tente ta chance! Agréablement surpris! Eh bien, au début, nous avons été rebutés par la dame. On aurait dit que nous la dérangeions pendant qu'elle parlait au téléphone. Je n'étais même pas sûr que l'endroit était ouvert car il n'y avait pas de clients. Nous avons donc commandé sans grand espoir, mais la nourriture était vraiment bonne ! Des Allemandes plus âgées ont commencé à se manifester.
💬 J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent, j'espère que ça restera ainsi 😌
💬 Très bon déjeuner.
💬 La maison d'hôtes et restaurant Heinz est située dans la rue Robert Koch à Schmelz. La salle est spacieuse et peut accueillir plus de 30 personnes pour des réunions de famille. Le service est professionnel, sympathique et rapide, l'atmosphère est calme, propre et confortable. Cet après-midi, j'ai assisté à une réunion de famille dans ce restaurant, après les funérailles de la tante de mon mari. Le menu est Schnitzel avec de la viande tendre et délicieuse, du pain, des frites et de la salade. Ensuite, du café, du thé chaud, du vin et divers délicieux gâteaux tels que le Kasèkuchen, le gâteau au marmoor et le gâteau crumble aux pommes sont également fournis. Hautement recommandé.
💬 Commande en ligne simple et simple, personnel super sympathique sur place, boutique élégante et joliment décorée et un croque vraiment savoureux. Richement garni d'ingrédients frais et de délicieuses sauces. J'aimerais seulement que le pain reste plus longtemps au four (je le dirai lors de la prochaine commande 😉), sinon TOP ! Heureux de revenir!
💬 Nous avons passé une excellente soirée à déguster des tapas fait minute avec un grand choix de vins espagnols. Le service est rodé et très pro
💬 Super 👌
💬 Merci pour ce bon repas à bientôt
💬 Super hôtel avec un personnel accueillant malgré notre manque de connaissance de la langue allemande. Les chambres sont super bien préparées pour les clients. Bouteille d'eau offerte à chaque réservation. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et le petit-déjeuner est vraiment de bonne qualité et varié. Les lits sont de qualité.
💬 Nourriture simple, environnement chaleureux, personnel serviable. J'ai apprécié l'expérience.