📌 Friedrichstraße 27, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 18:06
Nous avons rendu visite à Mme Bastgen en novembre et tenons à vous remercier encore une fois. Merci pour les excellents soins et le petit-déjeuner varié et préparé avec amour. Nous avons séjourné dans une belle chambre et avons été bien informés. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 20/05/2023 à 20:00
De nombreux restaurateurs professionnels pourraient apprendre plus qu'une simple leçon de Mme Bastgen
Le 17/09/2022 à 19:43
Un hébergement d’une beauté fantastique. Lits très confortables. Un hôte super sympa, sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était toujours servi avec amour. Un superbe jardin que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser à cause du mauvais temps. Une recommandation absolue ! Merci pour les beaux jours
Le 12/06/2022 à 19:19
Le Bed & Breakfast de Mme Bastgen a largement dépassé nos attentes ! La chambre est très spacieuse, meublée avec goût et élégance et nous avons merveilleusement dormi dans le lit confortable. Le petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour, ne laissait rien à désirer. Mme Bastgen était très sympathique et a essayé de répondre à tous nos souhaits. Nous avions également le droit d'utiliser le jardin, mais nous n'en avions pas le temps.
Le 03/10/2021 à 14:45
Très bel hébergement B&B. Service personnel. Super petit déjeuner
Le 12/09/2021 à 14:29
Quatre d'entre nous étaient invités à la maison Basken pendant deux jours. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons passé beaucoup de temps assis sur la terrasse avec vue sur le magnifique jardin. C'est un véritable joyau à proximité du centre ville. Le petit déjeuner était excellent et l'hôtesse était heureuse de répondre à toutes demandes spéciales. Toute la maison a été meublée avec beaucoup de goût et de passion. Je peux donc pleinement recommander cette maison et je reviendrai certainement
Le 05/07/2020 à 06:30
À notre arrivée, il n'y avait personne et il semblait y avoir un malentendu malgré la disponibilité lors de la réservation. Je recommande de réserver via booking.com pour avoir des garanties. Le week-end d'anniversaire de mon mari a commencé par la recherche d'un endroit où dormir avec son chien... pas évident à 19h 😪.
Le 13/08/2019 à 05:10
La propriétaire super gentille gâte ses invités avec un petit-déjeuner préparé avec amour sur la terrasse de sa villa ! Imbattable! Merci!
Le 10/06/2018 à 14:57
une auberge de luxe avec un lien familial. C'est magnifique et il n'y a absolument rien de mal à cette propriété. Jusqu'à présent, le meilleur B&B que nous ayons jamais rencontré. Un grand merci à Mme Bastgen pour son excellente hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/08/2017 à 12:23
♡ Je n'ai jamais vu un hôtel aussi charmant et joliment meublé auparavant !!! Chaque petit détail, tout est pensé avec soin, propre, beau, tout simplement parfait ! Je pourrais continuer à délirer toute la journée. Le petit déjeuner est si varié avec tant d'amour, un grand choix de tout ce que votre cœur désire, une table magnifiquement dressée avec des fleurs, une belle décoration ! Indescriptible. Mme Bastgen, la propriétaire de l'hôtel, une dame très sympathique, sympathique et arrangeante... nous reviendrons certainement ! Merci pour tout 🤗
💬 La nourriture est très bonne, le service est également excellent. Il y a eu une très courte attente pour que la nourriture arrive. L'ambiance est correcte, rien d'extraordinaire mais tout à fait suffisante. Aussi très chaud en hiver. Je reviendrai avec plaisir.
💬 C'est un hôtel moyen, mais la raison pour laquelle je lui donne une étoile est à cause du bar en bas. Pendant la semaine, ils jouaient de la musique après 22 heures et, en ce moment, un vendredi soir à 23 h 40, la musique du bar du rez-de-chaussée résonne toujours très fort. Complètement inacceptable et je recommande à tous ceux qui apprécient une bonne nuit de sommeil de rester à l'écart de cet endroit. Expérience très frustrante.
💬 En mars 2024, j'ai été hébergé dans un centre de rééducation à Bad Driburg. À mi-chemin, mon visiteur et moi avions envie de sortir pour un très bon repas. En nous promenant dans le centre-ville, nous avons remarqué l'hôtel-restaurant « Zum Braunen Hirschen ». En étudiant la carte, nous avons immédiatement pris en appétit les plats de gibier proposés et avons (heureusement) réservé une table pour le soir même. Nous avons été accueillis d'une manière remarquablement amicale et conduits à notre table. Le restaurant était déjà très fréquenté à cette époque ; La réservation du matin n'était donc pas une erreur. La carte était très claire, mais des plats de gibier très intéressants (faits maison) étaient proposés. Pendant notre séjour, nous avons été très soignés, le vin était régulièrement réapprovisionné et les gens nous demandaient également si tout allait bien. Quelques mots personnels ont également été échangés. Je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit sur la qualité de la nourriture car les plats étaient excellents. Pour nous, ce fut une soirée très réussie et merveilleuse. Au bout d'une semaine, j'ai spontanément réservé une autre table ; cette fois pour moi seul. Ici aussi, j'ai été soigné comme si j'étais un invité régulier.
💬 La chambre dans laquelle nous étions était pour 4 personnes. Très type caserne, si je peux m'exprimer ainsi. + salle de bain très petite. Les toilettes, la douche et le lavabo s'adaptent pratiquement à une distance d'un peu plus d'un mètre. Étroitement. Demain, c'est standard et sans fioritures. Rien de plus que de manger une ration sèche.
💬 Restaurant très sympa,avec cuisine simple mais très bon Service impeccable et une bonne Ambiance
💬 Schnitzel "Amore" et à la grecque, portion énorme, le goût était tout simplement incroyable, le service était attentif et amical et prêt à discuter malgré les nombreux invités. Nous serions ravis de revenir!
💬 Propre et bien rangé, correspond au prix. Merci
💬 Glace très savoureuse! Personnel sympathique.
💬 La nourriture dans la mangeoire est bonne. Ici, vous pouvez toujours obtenir de la vraie saucisse au curry qui a aussi bon goût. N'hésitez pas à commander ici pour le déjeuner😁
💬 Chers propriétaires, la nourriture est bonne. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La livraison est toujours rapide. Une très bonne collation.