Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bastgen Bed & Breakfast Avis

📌 Friedrichstraße 27, 54516 Wittlich-Land - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bastgen Bed & Breakfast à Wittlich-Land

Les avis

Les dernier avis sur Bastgen Bed & Breakfast à Wittlich-Land

Lizette.�

Le 05/01/2024 à 18:06

5 / 5

Nous avons rendu visite à Mme Bastgen en novembre et tenons à vous remercier encore une fois. Merci pour les excellents soins et le petit-déjeuner varié et préparé avec amour. Nous avons séjourné dans une belle chambre et avons été bien informés. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

Marcel.a

Le 20/05/2023 à 20:00

5 / 5

De nombreux restaurateurs professionnels pourraient apprendre plus qu'une simple leçon de Mme Bastgen

Ute.l

Le 17/09/2022 à 19:43

5 / 5

Un hébergement d’une beauté fantastique. Lits très confortables. Un hôte super sympa, sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était toujours servi avec amour. Un superbe jardin que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser à cause du mauvais temps. Une recommandation absolue ! Merci pour les beaux jours

Natalie.r

Le 12/06/2022 à 19:19

5 / 5

Le Bed & Breakfast de Mme Bastgen a largement dépassé nos attentes ! La chambre est très spacieuse, meublée avec goût et élégance et nous avons merveilleusement dormi dans le lit confortable. Le petit-déjeuner, préparé avec beaucoup d'amour, ne laissait rien à désirer. Mme Bastgen était très sympathique et a essayé de répondre à tous nos souhaits. Nous avions également le droit d'utiliser le jardin, mais nous n'en avions pas le temps.

Juergen.o

Le 03/10/2021 à 14:45

5 / 5

Très bel hébergement B&B. Service personnel. Super petit déjeuner

Christof.s

Le 12/09/2021 à 14:29

5 / 5

Quatre d'entre nous étaient invités à la maison Basken pendant deux jours. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons passé beaucoup de temps assis sur la terrasse avec vue sur le magnifique jardin. C'est un véritable joyau à proximité du centre ville. Le petit déjeuner était excellent et l'hôtesse était heureuse de répondre à toutes demandes spéciales. Toute la maison a été meublée avec beaucoup de goût et de passion. Je peux donc pleinement recommander cette maison et je reviendrai certainement

Nele.

Le 05/07/2020 à 06:30

1 / 5

À notre arrivée, il n'y avait personne et il semblait y avoir un malentendu malgré la disponibilité lors de la réservation. Je recommande de réserver via booking.com pour avoir des garanties. Le week-end d'anniversaire de mon mari a commencé par la recherche d'un endroit où dormir avec son chien... pas évident à 19h 😪.

Mike.

Le 13/08/2019 à 05:10

5 / 5

La propriétaire super gentille gâte ses invités avec un petit-déjeuner préparé avec amour sur la terrasse de sa villa ! Imbattable! Merci!

jana.w

Le 10/06/2018 à 14:57

5 / 5

une auberge de luxe avec un lien familial. C'est magnifique et il n'y a absolument rien de mal à cette propriété. Jusqu'à présent, le meilleur B&B que nous ayons jamais rencontré. Un grand merci à Mme Bastgen pour son excellente hospitalité. Nous serions ravis de revenir.

A..r

Le 13/08/2017 à 12:23

5 / 5

♡ Je n'ai jamais vu un hôtel aussi charmant et joliment meublé auparavant !!! Chaque petit détail, tout est pensé avec soin, propre, beau, tout simplement parfait ! Je pourrais continuer à délirer toute la journée. Le petit déjeuner est si varié avec tant d'amour, un grand choix de tout ce que votre cœur désire, une table magnifiquement dressée avec des fleurs, une belle décoration ! Indescriptible. Mme Bastgen, la propriétaire de l'hôtel, une dame très sympathique, sympathique et arrangeante... nous reviendrons certainement ! Merci pour tout 🤗

  • 🏪 Imbiss Paradies (7 Avis)

  • 💬 Je suis assez ouvert et honnêtement le kebab a vraiment bon goût et le prix est aussi assez bon, contrairement à d'autres je n'ai jamais mangé un morceau de viande dur, très bon travail, bien sûr ça n'a pas l'air si beau mais je je pense que l'homme a toujours de bonnes qualités


  • 🏪 Pizza To Go (37 Avis)

  • 💬 N'attendez pas trop longtemps, ayez une conversation agréable sans vous énerver si vous n'avez pas envie de parler. Dans la mesure du possible, uniquement des ingrédients locaux, ici je paierais aussi 3 euros de plus au lieu d'environ un par pizza


  • 🏪 Thai Viet China Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé. Le goût de la nourriture était très bon et il faisait encore chaud malgré la livraison. Cependant, le délai de livraison était vraiment très long.


  • 🏪 La Valle (273 Avis)

  • 💬 Nous aimons parcourir 30 km pour déguster de la nourriture à La Valle. L'ambiance est très harmonieusement meublée dans un style méditerranéen. La terrasse complète parfaitement le style en été. Les plats sont préparés avec amour et sont toujours très bons. Les prix sont raisonnables. Le patron est toujours présent et prend le temps de demander comment vont les invités. Dans l’ensemble, je peux chaudement recommander le restaurant. Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Tre Re Lieferservice (2 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza!🍕🍕🍕


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Löwen (652 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le personnel est vraiment très sympathique. La chambre était spacieuse, bien aménagée, très jolie et très propre. Le repas du soir était délicieux. Demandez leur vin blanc produit par la sœur du chef: une très belle découverte! Nous sommes repartis avec un carton. Et le petit déjeuner était au top! Tout ce qu'on aime. Je recommande bien entendu.


  • 🏪 Otto's Burger - Grindelhof (1851 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux ! Les frites et les sauces sont également au-dessus de tout éloge. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Centro Hotel West (277 Avis)

  • 💬 Partis pour une semaine à Hambourg avec ma copine, nous avons décidés de prendre un hôtel pas cher avec un bon rapport qualité prix ! Sur le fond, cet hôtel est très bien ! Chambres cosy, quoi qu'un peu petites, sdb propres et réceptionnistes souriants et parlant très bien l'anglais. Le seul bémol que j'ai pu trouver à cet hôtel est sa localisation !!! Si vous souhaitiez découvrir le quartier chaud d'Hambourg, vous êtes aux premières loges !! Beaucoup de bruit la nuit et la présence du gunshop en face est très rassurante ! À recommander pour ceux qui n'ont pas froids aux yeux !


  • 🏪 Hotel Motel One Stuttgart-Mitte (1865 Avis)

  • 💬 J'avais réservé une chambre garantie pour une arrivée après 18 heures. À mon arrivée, on m'a dit que l'hôtel était surréservé et que j'ai dû déménager dans un autre Motel One à 15 minutes. L'équipe n'a pu proposer aucune explication, si ce n'est que le système était en faute. Vraiment déçu par le service non professionnel fourni par cet hôtel à Stuttgart. Le bon de taxi fourni par Motel One pour le transfert vers l'autre hôtel n'a pas non plus compensé les désagréments ni le temps perdu, car cela aura un impact sur ma journée de travail de demain, étant dans un endroit différent. J'ai séjourné ici dans le passé pour mon travail sans problème, donc cette expérience a été plutôt décevante. Cet avis a été rédigé pour informer les autres qu'une réservation garantie ne signifie pas garantie ! * Notant que j'ai mon e-mail de confirmation de réservation garantie de la réservation originale comme preuve de cet avis et que cela peut être recoupé avec la facture de l'autre Motel One où j'ai également été transféré.


  • 🏪 Das kleine Restaurant (244 Avis)

  • 💬 Tout est incroyablement délicieux et l'ambiance est merveilleuse. Merci pour les émotions positives. :))))