📌 Grumbrechtstraße 26, 21075 Hamburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:33
Super mignon ici 🫶
Le 29/12/2023 à 09:00
Grotty mauvais
Le 02/11/2023 à 13:24
Des gens formidables, prenez soin de quelqu'un qui a perdu la tête, même après du rhum de paille !
Le 05/09/2023 à 15:04
Des gens sympas, de bons prix
Le 01/07/2023 à 10:16
Pub chaleureux
Le 15/06/2023 à 16:38
Un joli petit pub où du karaoké est également proposé à certaines dates. Nous y étions avec quelques participants et cela nous a tellement plu que nous fixerons prochainement rendez-vous avec le propriétaire Frank avec beaucoup plus de participants. D'ailleurs, les prix sont également très corrects. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés et aimerions offrir cela à davantage de participants. Même si beaucoup de choses ont été détruites par la pandémie, le plaisir est plus important que jamais, surtout pour la génération plus âgée.
Le 28/04/2023 à 12:02
Pub cosy, service super sympa, délicieux cocktails
Le 15/03/2023 à 06:47
Super petit bar fumeur. des gens sympas devant et derrière le comptoir
Le 16/02/2023 à 18:05
Je suis un chauffeur de camion anglais qui s'est arrêté sur la route pour la nuit et j'ai été très bien accueilli.
Le 21/08/2022 à 15:13
Pub de fléchettes avec des prix équitables
Le 21/06/2022 à 20:44
Un petit bar raffiné avec un personnel sympathique, des machines à fléchettes Internet, des machines à sous et même un juke-box. Super boutique.
Le 06/06/2022 à 11:11
Très bien entretenu, convivial et abordable
Le 10/12/2021 à 10:19
Agréable, convivial, confortable
Le 25/07/2021 à 19:57
Bel endroit confortable pour boire une bière entre amis
Le 15/07/2021 à 10:40
Super endroit pour se détendre entre amis. Un petit couple sympathique en est propriétaire et ils s'assoient avec vous😀
Le 27/06/2021 à 00:06
Le meilleur magasin de tous les temps
Le 30/11/2019 à 23:55
très agréable
Le 21/10/2019 à 14:35
Des gens sympas, mais un peu trop petits.
Le 19/10/2019 à 11:44
Serveuses très sympas. Bonne humeur!
Le 02/10/2019 à 20:06
C'était une super soirée
Le 27/08/2019 à 22:25
Mon pub préféré...bar...tellement tolérant...amusant et convivial...merci Kristina et Boris...vous êtes géniaux
Le 20/07/2019 à 18:43
Super soirée avec des gens heureux.
Le 10/06/2019 à 15:10
Amuse-toi bien
Le 29/05/2019 à 22:02
Pub normal où l'on peut fumer et boire de la bière à moindre coût mais c'est sympa
Le 20/05/2019 à 07:00
Boutique très amusante. tu peux y aller
Le 10/03/2019 à 11:15
Bar fumeur très sympa où l'on peut aussi aller en tant que femme
Le 27/12/2018 à 16:44
Bar d'angle cosy, on aime vraiment être ici, les gens sympas adorent venir ici, on peut discuter ou même danser. Nous avons passé la soirée ici plusieurs fois ! Tout le monde est très gentil ici
Le 15/08/2018 à 15:59
Belle boutique. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Télévision sportive et fléchettes.
Le 19/06/2018 à 15:08
Très bien
Le 13/06/2018 à 09:11
Ici vous pourrez vous détendre et boire une bière !!!
Le 27/05/2018 à 12:59
Confortable
Le 18/05/2018 à 20:48
Pub sympa et cool
Le 21/04/2018 à 20:02
Des gens sympas, un joli art des fléchettes déclenche automatiquement les prix.
Le 08/02/2018 à 14:49
Toujours une super ambiance et les invités s'amusent beaucoup avec Kiki
Le 24/04/2017 à 10:33
Pub de coin sympa avec un service extrêmement sympathique. Belle opportunité pour les fléchettes
Le 11/03/2017 à 14:46
Propriétaires drôles, machine à fléchettes haut de gamme.
💬 Par coïncidence, j'étais à Kaufland aujourd'hui et j'ai acheté un kebab. J'ai été très surpris, grand choix !!! Le kebab était préparé dans du pain plat grillé. C'était très bon. L'ambiance et la propreté étaient également bonnes.
💬 Un hôte fantastique a rendu le séjour très agréable
💬 A Kornwestheim, ce kebab est sans doute le meilleur que l'on puisse trouver ! Non seulement il est bon marché, mais le large choix de sauces lui donne une touche irrésistible. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur, ce qui donne toujours lieu à des conversations agréables. L'ambiance me rappelle un peu Berlin, ce qui rend l'endroit parfait pour une collation rapide à la gare
💬 Commandé il y a deux heures avec promesse de livraison en 30 minutes. Toujours rien reçu pour l'instant. Les questions posées deux fois ont été rejetées. Plus jamais! En tant que client régulier de longue date, c'était ma dernière commande !
💬 C'était délicieux
💬 Certainement un enrichissement pour la cuisine américaine à Bad Iburg. La sélection du menu est très moderne, de sorte que de nouvelles recettes sont toujours incluses dans l'offre. J'aime particulièrement les frites au chili et au fromage, qui sont absolument tendances et délicieuses, ainsi que le concept général, qui pense aux végétariens et qui est aussi quelque chose pour les yeux (mot clé : design) ! Il existe cependant deux lacunes. D'une part, l'emballage du burger n'est pas respectueux de l'environnement et ne convient pas particulièrement comme base de repas - je pense personnellement qu'une boîte en carton serait préférable. Par contre j'en avais un ! Issu d'une tête de laitue ! Dans l'ordre. Dommage.
💬 Super sympa et très propre, les chambres ne peuvent être recommandées que lors de votre prochaine visite ici, et le prix était correct
💬 Très bien merci 😘😘😘😘😘
💬 Un bon mélange de cuisine allemande et vietnamienne. La nourriture était bonne, savoureuse et suffisante ! Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Service rapide et demandes amicales de boissons supplémentaires. Nous serons de retour!
💬 J'ai fréquenté cet endroit régulièrement lorsque je travaillais dans l'armée américaine à Coleman Kaserne à Gelnhausen. Cet endroit a toujours été génial — bonne nourriture et excellent service. J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant aussi bon que celui-ci ici à Los Angeles, où je vis maintenant.