Pub 🇩🇪

BASIC Avis

📌 Grumbrechtstraße 26, 21075 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur BASIC à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BASIC à Hamburg

Isabelle.o

Le 23/02/2024 à 20:33

5 / 5

Super mignon ici 🫶

Daud.i

Le 29/12/2023 à 09:00

1 / 5

Grotty mauvais

Silvia.o

Le 02/11/2023 à 13:24

5 / 5

Des gens formidables, prenez soin de quelqu'un qui a perdu la tête, même après du rhum de paille !

Katja.r

Le 05/09/2023 à 15:04

5 / 5

Des gens sympas, de bons prix

Frank.h

Le 01/07/2023 à 10:16

5 / 5

Pub chaleureux

Jürgen.o

Le 15/06/2023 à 16:38

5 / 5

Un joli petit pub où du karaoké est également proposé à certaines dates. Nous y étions avec quelques participants et cela nous a tellement plu que nous fixerons prochainement rendez-vous avec le propriétaire Frank avec beaucoup plus de participants. D'ailleurs, les prix sont également très corrects. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés et aimerions offrir cela à davantage de participants. Même si beaucoup de choses ont été détruites par la pandémie, le plaisir est plus important que jamais, surtout pour la génération plus âgée.

Jens.c

Le 28/04/2023 à 12:02

5 / 5

Pub cosy, service super sympa, délicieux cocktails

Markus.o

Le 15/03/2023 à 06:47

5 / 5

Super petit bar fumeur. des gens sympas devant et derrière le comptoir

Jason.o

Le 16/02/2023 à 18:05

5 / 5

Je suis un chauffeur de camion anglais qui s'est arrêté sur la route pour la nuit et j'ai été très bien accueilli.

Psychedelic.p

Le 21/08/2022 à 15:13

4 / 5

Pub de fléchettes avec des prix équitables

Lars.a

Le 21/06/2022 à 20:44

5 / 5

Un petit bar raffiné avec un personnel sympathique, des machines à fléchettes Internet, des machines à sous et même un juke-box. Super boutique.

Akim.l

Le 06/06/2022 à 11:11

5 / 5

Très bien entretenu, convivial et abordable

Anja.e

Le 10/12/2021 à 10:19

4 / 5

Agréable, convivial, confortable

Manoj.u

Le 25/07/2021 à 19:57

5 / 5

Bel endroit confortable pour boire une bière entre amis

Basava.a

Le 15/07/2021 à 10:40

5 / 5

Super endroit pour se détendre entre amis. Un petit couple sympathique en est propriétaire et ils s'assoient avec vous😀

Nico.�

Le 27/06/2021 à 00:06

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps

Günter.e

Le 30/11/2019 à 23:55

5 / 5

très agréable

Jean.a

Le 21/10/2019 à 14:35

3 / 5

Des gens sympas, mais un peu trop petits.

jessica.i

Le 19/10/2019 à 11:44

4 / 5

Serveuses très sympas. Bonne humeur!

Kirsten.I

Le 02/10/2019 à 20:06

5 / 5

C'était une super soirée

Tanja.a

Le 27/08/2019 à 22:25

5 / 5

Mon pub préféré...bar...tellement tolérant...amusant et convivial...merci Kristina et Boris...vous êtes géniaux

Frank.a

Le 20/07/2019 à 18:43

5 / 5

Super soirée avec des gens heureux.

Christoph..

Le 10/06/2019 à 15:10

5 / 5

Amuse-toi bien

Rainer.r

Le 29/05/2019 à 22:02

4 / 5

Pub normal où l'on peut fumer et boire de la bière à moindre coût mais c'est sympa

Christian.o

Le 20/05/2019 à 07:00

5 / 5

Boutique très amusante. tu peux y aller

Zorn.�

Le 10/03/2019 à 11:15

5 / 5

Bar fumeur très sympa où l'on peut aussi aller en tant que femme

Wolfgang.e

Le 27/12/2018 à 16:44

5 / 5

Bar d'angle cosy, on aime vraiment être ici, les gens sympas adorent venir ici, on peut discuter ou même danser. Nous avons passé la soirée ici plusieurs fois ! Tout le monde est très gentil ici

Tanja..

Le 15/08/2018 à 15:59

4 / 5

Belle boutique. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Télévision sportive et fléchettes.

Hardy.e

Le 19/06/2018 à 15:08

5 / 5

Très bien

Made.n

Le 13/06/2018 à 09:11

4 / 5

Ici vous pourrez vous détendre et boire une bière !!!

Holger.e

Le 27/05/2018 à 12:59

5 / 5

Confortable

michael.e

Le 18/05/2018 à 20:48

4 / 5

Pub sympa et cool

Ich.u

Le 21/04/2018 à 20:02

4 / 5

Des gens sympas, un joli art des fléchettes déclenche automatiquement les prix.

Thorsten.c

Le 08/02/2018 à 14:49

5 / 5

Toujours une super ambiance et les invités s'amusent beaucoup avec Kiki

Caspar.o

Le 24/04/2017 à 10:33

5 / 5

Pub de coin sympa avec un service extrêmement sympathique. Belle opportunité pour les fléchettes

Timo.r

Le 11/03/2017 à 14:46

5 / 5

Propriétaires drôles, machine à fléchettes haut de gamme.

  • 🏪 Ballikaya feinkost gbr (11 Avis)

  • 💬 Par coïncidence, j'étais à Kaufland aujourd'hui et j'ai acheté un kebab. J'ai été très surpris, grand choix !!! Le kebab était préparé dans du pain plat grillé. C'était très bon. L'ambiance et la propreté étaient également bonnes.


  • 🏪 Privathotel Brügges Loui (200 Avis)

  • 💬 Un hôte fantastique a rendu le séjour très agréable


  • 🏪 Underground Döner (110 Avis)

  • 💬 A Kornwestheim, ce kebab est sans doute le meilleur que l'on puisse trouver ! Non seulement il est bon marché, mais le large choix de sauces lui donne une touche irrésistible. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur, ce qui donne toujours lieu à des conversations agréables. L'ambiance me rappelle un peu Berlin, ce qui rend l'endroit parfait pour une collation rapide à la gare


  • 🏪 Bella Italia Weilheim in Oberbayern (343 Avis)

  • 💬 Commandé il y a deux heures avec promesse de livraison en 30 minutes. Toujours rien reçu pour l'instant. Les questions posées deux fois ont été rejetées. Plus jamais! En tant que client régulier de longue date, c'était ma dernière commande !


  • 🏪 Ufo Döner Imbiss (336 Avis)

  • 💬 C'était délicieux


  • 🏪 Burger Biene Bad Iburg Lieferservice (92 Avis)

  • 💬 Certainement un enrichissement pour la cuisine américaine à Bad Iburg. La sélection du menu est très moderne, de sorte que de nouvelles recettes sont toujours incluses dans l'offre. J'aime particulièrement les frites au chili et au fromage, qui sont absolument tendances et délicieuses, ainsi que le concept général, qui pense aux végétariens et qui est aussi quelque chose pour les yeux (mot clé : design) ! Il existe cependant deux lacunes. D'une part, l'emballage du burger n'est pas respectueux de l'environnement et ne convient pas particulièrement comme base de repas - je pense personnellement qu'une boîte en carton serait préférable. Par contre j'en avais un ! Issu d'une tête de laitue ! Dans l'ordre. Dommage.


  • 🏪 Pension Look In (11 Avis)

  • 💬 Super sympa et très propre, les chambres ne peuvent être recommandées que lors de votre prochaine visite ici, et le prix était correct


  • 🏪 Sportklause Rilchingen-Hanweiler e.V. 1919 (10 Avis)

  • 💬 Très bien merci 😘😘😘😘😘


  • 🏪 Tony's Restaurant im Remmler Hof Brome Restaurant mit Biergarten (80 Avis)

  • 💬 Un bon mélange de cuisine allemande et vietnamienne. La nourriture était bonne, savoureuse et suffisante ! Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Service rapide et demandes amicales de boissons supplémentaires. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hähnchen-Peter (179 Avis)

  • 💬 J'ai fréquenté cet endroit régulièrement lorsque je travaillais dans l'armée américaine à Coleman Kaserne à Gelnhausen. Cet endroit a toujours été génial — bonne nourriture et excellent service. J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant aussi bon que celui-ci ici à Los Angeles, où je vis maintenant.