Restaurant 🇩🇪

Bashar Grillmeister Avis

📌 Gechinger Str. 1, 71134 Aidlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bashar Grillmeister à Aidlingen

Les avis

Les dernier avis sur Bashar Grillmeister à Aidlingen

benoe84.

Le 09/04/2024 à 19:15

5 / 5

Les burgers sont tout simplement délicieux. Les Burgers Italiens et Classiques sont particulièrement excellents.

Timo.a

Le 21/11/2023 à 20:53

5 / 5

Les burgers sont tout simplement géniaux. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez absolument le faire. Bashar lui-même est plus que sympathique et arrangeant, il traite ses clients comme vous le souhaiteriez. Vraiment TOP !

Photo n°1 de l'avis de Timo.a fait le 21/11/2023 à 20:53 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Photo n°2 de l'avis de Timo.a fait le 21/11/2023 à 20:53 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Bjoern.a

Le 07/01/2023 à 23:24

5 / 5

Super-Burger !

Viky.

Le 22/11/2022 à 18:17

5 / 5

Super savoureux, super sympa, nous reviendrons

Ludwig.�

Le 04/10/2022 à 08:36

5 / 5

Bonne nourriture, j'adorerais revenir souvent.

Gabi.

Le 06/09/2022 à 13:07

5 / 5

Le burger italien est très savoureux.

Marianne.u

Le 05/07/2022 à 17:00

5 / 5

Je suis passé devant plusieurs fois et j'ai spontanément acheté 2 burgers avec des frites. Nous n'avons pas été déçus. Ils sont super savoureux. La viande de poulet est très juteuse. Le Burger Italien avait également des saveurs différentes grâce au pesto. Les petits pains pouvaient également être consommés sans garniture, très frais. Tout est fraîchement préparé, alors prenez quelques minutes avec vous. Un petit point critique : les frites étaient très assaisonnées. Pour les enfants, c'est maintenant : quand allons-nous retourner chez Aidlinger McDonald's ? (c'est-à-dire dans un sens positif) Nous en avons tous marre et à un prix avantageux.

Photo n°1 de l'avis de Marianne.u fait le 05/07/2022 à 17:00 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Photo n°2 de l'avis de Marianne.u fait le 05/07/2022 à 17:00 sur le  Bashar Grillmeister à Aidlingen
Leonardo.o

Le 17/05/2022 à 10:16

4 / 5

Le cheeseburger est bon. Tout était frais. Les frites pourraient être un peu plus.

  • 🏪 Arkadenhotel im Kloster (2 Avis)

  • 💬 Très bonne base de confiance avec le minibar


  • 🏪 Biohotel Garmischer Hof (684 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et très bel emplacement pour la vue des montagnes derrière pas grand-chose à voir dans la ville station de ski !!


  • 🏪 Landgasthof Zur Mühle (251 Avis)

  • 💬 R.P.


  • 🏪 AHORN Waldhotel Altenberg (1874 Avis)

  • 💬 Un ami et moi voulions passer un week-end de détente et avons réservé le forfait bien-être. C'était super charmant et je le recommanderais à presque tout le monde. L'hôtel est également très adapté aux enfants et aux chiens, vous devez donc être d'accord avec la famille occasionnelle et leur chien qui passe (comme c'est le cas dans la plupart des pays en Allemagne, les enfants et les chiens se sont bien comportés). Nous y sommes allés en février donc il y avait de la neige partout même s'il n'y avait pas de neige à Dresde à cette époque. C'était une escapade hivernale parfaite. Cependant, cela semble également être une destination estivale idéale. Il n'y a qu'un bus (qui s'arrête juste devant l'entrée), donc l'hôtel n'est pas accessible en train. Il y a 100% de chance d'utiliser les transports en commun pour s'y rendre.


  • 🏪 Hofmann's Bistro (203 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander le Bistro de Dirk Hofmann - une très bonne équipe - peu importe ce que vous commandez dans la zone de menu chaud et froid, il est produit/préparé avec une très bonne qualité. Pour moi, un emplacement parfait- Merci - Dirk - votre famille et votre employé


  • 🏪 CHECK-IN (32 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Campus Suite Ostetal Süd (3 Avis)

  • 💬 Seulement bon pour se garer le soir. Le restaurant ferme à partir de 19h. Ils se cachent toujours derrière la pandémie. Dans le magasin de la station service il n'y a que des petits pains secs en guise de remerciement...!!! Alors si vous avez faim le soir, évitez l'aire de repos...!!!


  • 🏪 Best Kebap & Pizza - Traditionell und Lecker (320 Avis)

  • 💬 Kebab très généreux pour le prix!


  • 🏪 Seefeld (436 Avis)

  • 💬 Très bon, dessert un peu trop copieux...


  • 🏪 Casa Konrad - Café and Bar (500 Avis)

  • 💬 Nous avions faim à Kitzinger Spring et comme le temps n'était malheureusement pas clément, nous avons décidé de nous asseoir quelque part et de manger au sec. Nous sommes allés à la Casa plusieurs fois, mais surtout en extérieur. D'où la déduction pour l'ambiance. L'opérateur a vraiment tiré le meilleur parti de l'espace intérieur et c'est vraiment mignon et invite à se sentir bien. Mais si vous voulez avoir une conversation, vous devez vous préparer à avoir peu d’intimité lorsque tous les sièges sont occupés. Sinon, je recommande la Casa à 100 pour cent. Des plats sains et surtout sélectionnés avec cœur ainsi que des spécialités de café absolument délicieuses sont proposés ! Si vous souhaitez commencer votre journée en bonne santé, vous ne serez pas déçu à Casa !