Restaurant turc 🇩🇪

Barut Feinkost Avis

📌 Dieselstraße 1, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Barut Feinkost à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Barut Feinkost à Bad Dürrheim

Wallah.a

Le 20/03/2024 à 18:18

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé vous rassasie et même pendant une période plus longue le service est également très gentil les gens ne peuvent qu'être recommandés il n'y a pas de meilleur kebab et le magasin est également très propre et joliment conçu 5 étoiles sur 5

Leon.

Le 02/03/2024 à 16:14

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander, continuez ainsi !

ICORFIELD.

Le 21/02/2024 à 17:11

5 / 5

Meilleur kebab de la Forêt-Noire, excellent service, super ambiance !

A..

Le 14/02/2024 à 14:07

5 / 5

J'ai essayé pour la première fois le spécial kebab avec les différentes pâtes chez Barut Feinkost et j'ai été très, très positivement surpris. La combinaison du kebab avec les délicieuses pâtes est une combinaison parfaite !! Fortement recommandé et toujours heureux !!

chico.i

Le 12/02/2024 à 17:17

5 / 5

Le meilleur kebab de ma vie

matthias.u

Le 16/01/2024 à 17:04

5 / 5

Nous étions de passage et avons pris un kebab pour nous fortifier. Un service incroyablement gentil et le goût était vraiment génial. Il existe la possibilité d'obtenir de la crème au fromage à la crème en complément du kebab, ce que nous pouvons fortement recommander. Boutique au top ! Seule l'ambiance est et reste un restaurant dans un supermarché, mais la qualité compense 😃

Florian.u

Le 16/11/2023 à 11:47

5 / 5

Le kebab est très savoureux et le service est très sympathique Aucun défaut

Luxy__yt.

Le 16/11/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon kebab et service vraiment correct

Andrea.

Le 09/08/2023 à 07:37

5 / 5

Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici !! Des pâtes très savoureuses et d'une qualité TOP !! Les pâtes sucrées sont également très savoureuses et le börek maison est à tomber par terre. Toute la famille est toujours sympathique et totalement sympathique. S'il vous plaît, restez-y longtemps ! Nous aimons toujours revenir.

Daniel.e

Le 29/07/2023 à 14:23

5 / 5

Qualité supérieure et bonne nourriture et famille super sympa Salutations à la famille de Triberg.

Bastian.a

Le 02/01/2023 à 08:09

5 / 5

Des crèmes toujours super délicieuses. Goûtez à ce qu'ils sont censés avoir. J'aime y faire du shopping souvent.

Volkan.u

Le 22/08/2022 à 08:45

5 / 5

Service très sympathique, toujours frais et de belles variétés👍

nurcan.a

Le 02/06/2022 à 11:37

5 / 5

Culinaire Délicieux Faire le ménage Gentil, convivial, arrangeant et très diversifié à des prix raisonnables, fortement recommandé si vous venez de la région

Claudia.u

Le 01/06/2022 à 05:31

5 / 5

Toutes les tartinades sont délicieuses. Les légumes marinés aussi. Je ne peux que recommander.

Hakan.r

Le 22/04/2022 à 10:04

5 / 5

Là tous les samedis et délicieux à chaque fois. Lahmacun, baklava, champignons grillés avec sauce à l'ail était génial. Vous devriez également absolument essayer les olives espagnoles à l'ail. Une très belle famille.

Matti.a

Le 06/08/2021 à 17:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse. C'est délicieux.

Lucija.Benke.1993.

Le 21/04/2021 à 19:27

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et je le recommanderai Le dolma (sarma)... très, très savoureux.... simit (rondelles de sésame) je n'en achèterai que là-bas à l'avenir. Les baklava étaient également très délicieux Dans l’ensemble.. Note parfaite 1.0 Le vendeur était très gentil et disposé à donner des conseils.

Andreas.u

Le 13/02/2021 à 10:30

5 / 5

Brillant Börek! J'aime aussi acheter du pepperoni et des olives ici. Peut être fortement recommandé.

Marion.o

Le 21/12/2020 à 16:25

5 / 5

Plats super savoureux. Très amical. 👍👍👍

Lisa.

Le 12/09/2020 à 09:52

3 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse. Malheureusement, beaucoup d'huile est versée lorsque les olives sont mises dans les coupelles, ce qui fait rapidement grimper les prix. Si je veux du pétrole, je peux l’obtenir à moindre coût à Kaufland.

Alexandra.

Le 11/09/2020 à 08:32

5 / 5

Très grand choix, les trempettes sont également joliment préparées. De plus, les employés sont super sympas. Ne peut être que recommandé !

F...

Le 22/08/2020 à 10:35

5 / 5

Très très savoureux et un grand choix de spécialités. Personnel également très sympathique ! Recommandé à tous, pour les Almans comme pour les étrangers 👍🏼

Ümit.y

Le 22/08/2020 à 10:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique👍🏻

N...

Le 20/08/2020 à 16:01

5 / 5

Service très sympathique. Vous pouvez tout essayer avant. Les trempettes sont incroyables !

Karolina.e

Le 13/08/2020 à 19:36

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts ! Famille super sympa et sympathique. Recommandé à tout le monde !

Marcel.i

Le 13/08/2020 à 19:18

5 / 5

Spécialités turques très savoureuses et service très sympathique ! Nous sommes totalement ravis !

  • 🏪 Central Hotel (209 Avis)

  • 💬 Comme la plupart des hôtels allemands dans lesquels j'ai séjourné, il n'y a pas de climatisation. A part cela, l'emplacement est central, juste en face du bureau principal de TTI. Les chambres sont propres et le personnel fait tout son possible pour vous aider. Le petit-déjeuner est une bonne cuisine allemande avec du café chaud et une belle sélection de fromages et de viandes ainsi que d'autres plats traditionnels pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria - Ristorante Da Cosimo (191 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Carpaccio de truffe noire, rumsteck et bière excellente. Personnel très sympathique et poli. Plats délicieux, liqueur maison et très bonne vinaigrette. Prix ​​très raisonnables. Un endroit idéal pour des réunions informelles. Je reviendrai avec plaisir car j'apprécie les endroits avec une âme, où l'on ressent le dévouement et l'amour pour ce qu'ils font.


  • 🏪 Klipper Segelschiffrestaurant (2173 Avis)

  • 💬 Une belle expérience de manger à l'intérieur d'un bateau ou en terrasse. Le personnel était très très sympathique ☺️🫶🏻 et la nourriture était très délicieuse. Je dirais que les prix sont peut-être un peu élevés mais ça vaut le détour


  • 🏪 Ramspauer Hof (402 Avis)

  • 💬 Beau café en plein air parfait personnel vraiment sympathique. Bonne nourriture, emplacement incroyable. Difficile de croire qu'à quelques kilomètres de là se trouve une grande ville animée.


  • 🏪 Bier C. (4 Avis)

  • 💬 De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !


  • 🏪 Hungry Hameln - Kebab & Fries (64 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt chère pour un fast-food, mais la préparation a pris beaucoup de temps. La cuisine ne semble pas encore avoir déterminé le timing. Mes boulettes de chili et de fromage étaient restées sur le plateau du comptoir pendant près de 10 minutes avant que le wrap végétarien ne soit ajouté. Les sièges à la porte sont très courants d'air et la porte d'entrée ne ferme pas correctement.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (372 Avis)

  • 💬 Je me suis régalé ! Un des meilleurs restaurants italiens que j'ai connu jusqu'à présent...


  • 🏪 Pension Fasanenhof (30 Avis)

  • 💬 "l'hôtel" est correct et propre... c'était juste pour dépanner ! Il se trouve en pleine zone logistique près de l'aéroport de Frankfort...notre avion décollait très tôt nous sommes donc arrivés la veille.


  • 🏪 Christoph's Pizza (287 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de Rhénanie-Palatinat. Bien que ce soit principalement pour la livraison - mais en raison de la très bonne qualité, cela n'a pas d'importance 👍🏻 Je mange généralement sur place ;-) La « Pizza Western » est notre préférée. Pâte délicieuse, beaucoup de fromage avec suffisamment de garniture. Livraison rapide et tout est super propre sur place. J'attends avec impatience la prochaine visite et grâce au service amical et au chauffeur de pizza, je donne toujours un pourboire ;-) D.K.


  • 🏪 Restaurant Zum Fassl (354 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger ou/et boire. Nous avons repéré de nombreux locaux ici, ce qui est bon signe. La terrasse était pleine. Nous avons vraiment faim mais nous n'avons presque pas pu finir notre nourriture. Les portions sont grandes. La serveuse était très sympathique, les prix très raisonnables. Il y a une belle vue sur les montagnes depuis le patio afin que vous puissiez profiter de votre visite ici. Les burgers sont ÉNORMES même le moyen est gros ! Notre ami n'a pas pu le terminer, ce qui n'arrive pas souvent :-).