📌 Dieselstraße 1, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:18
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé vous rassasie et même pendant une période plus longue le service est également très gentil les gens ne peuvent qu'être recommandés il n'y a pas de meilleur kebab et le magasin est également très propre et joliment conçu 5 étoiles sur 5
Le 02/03/2024 à 16:14
Très savoureux, je ne peux que le recommander, continuez ainsi !
Le 21/02/2024 à 17:11
Meilleur kebab de la Forêt-Noire, excellent service, super ambiance !
Le 14/02/2024 à 14:07
J'ai essayé pour la première fois le spécial kebab avec les différentes pâtes chez Barut Feinkost et j'ai été très, très positivement surpris. La combinaison du kebab avec les délicieuses pâtes est une combinaison parfaite !! Fortement recommandé et toujours heureux !!
Le 12/02/2024 à 17:17
Le meilleur kebab de ma vie
Le 16/01/2024 à 17:04
Nous étions de passage et avons pris un kebab pour nous fortifier. Un service incroyablement gentil et le goût était vraiment génial. Il existe la possibilité d'obtenir de la crème au fromage à la crème en complément du kebab, ce que nous pouvons fortement recommander. Boutique au top ! Seule l'ambiance est et reste un restaurant dans un supermarché, mais la qualité compense 😃
Le 16/11/2023 à 11:47
Le kebab est très savoureux et le service est très sympathique Aucun défaut
Le 16/11/2023 à 11:46
Très bon kebab et service vraiment correct
Le 09/08/2023 à 07:37
Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici !! Des pâtes très savoureuses et d'une qualité TOP !! Les pâtes sucrées sont également très savoureuses et le börek maison est à tomber par terre. Toute la famille est toujours sympathique et totalement sympathique. S'il vous plaît, restez-y longtemps ! Nous aimons toujours revenir.
Le 29/07/2023 à 14:23
Qualité supérieure et bonne nourriture et famille super sympa Salutations à la famille de Triberg.
Le 02/01/2023 à 08:09
Des crèmes toujours super délicieuses. Goûtez à ce qu'ils sont censés avoir. J'aime y faire du shopping souvent.
Le 22/08/2022 à 08:45
Service très sympathique, toujours frais et de belles variétés👍
Le 02/06/2022 à 11:37
Culinaire Délicieux Faire le ménage Gentil, convivial, arrangeant et très diversifié à des prix raisonnables, fortement recommandé si vous venez de la région
Le 01/06/2022 à 05:31
Toutes les tartinades sont délicieuses. Les légumes marinés aussi. Je ne peux que recommander.
Le 22/04/2022 à 10:04
Là tous les samedis et délicieux à chaque fois. Lahmacun, baklava, champignons grillés avec sauce à l'ail était génial. Vous devriez également absolument essayer les olives espagnoles à l'ail. Une très belle famille.
Le 06/08/2021 à 17:00
Nourriture très savoureuse. C'est délicieux.
Le 21/04/2021 à 19:27
Je l'ai essayé aujourd'hui et je le recommanderai Le dolma (sarma)... très, très savoureux.... simit (rondelles de sésame) je n'en achèterai que là-bas à l'avenir. Les baklava étaient également très délicieux Dans l’ensemble.. Note parfaite 1.0 Le vendeur était très gentil et disposé à donner des conseils.
Le 13/02/2021 à 10:30
Brillant Börek! J'aime aussi acheter du pepperoni et des olives ici. Peut être fortement recommandé.
Le 21/12/2020 à 16:25
Plats super savoureux. Très amical. 👍👍👍
Le 12/09/2020 à 09:52
Très bon service, nourriture super savoureuse. Malheureusement, beaucoup d'huile est versée lorsque les olives sont mises dans les coupelles, ce qui fait rapidement grimper les prix. Si je veux du pétrole, je peux l’obtenir à moindre coût à Kaufland.
Le 11/09/2020 à 08:32
Très grand choix, les trempettes sont également joliment préparées. De plus, les employés sont super sympas. Ne peut être que recommandé !
Le 22/08/2020 à 10:35
Très très savoureux et un grand choix de spécialités. Personnel également très sympathique ! Recommandé à tous, pour les Almans comme pour les étrangers 👍🏼
Le 22/08/2020 à 10:31
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique👍🏻
Le 20/08/2020 à 16:01
Service très sympathique. Vous pouvez tout essayer avant. Les trempettes sont incroyables !
Le 13/08/2020 à 19:36
Nourriture très, très savoureuse et beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts ! Famille super sympa et sympathique. Recommandé à tout le monde !
Le 13/08/2020 à 19:18
Spécialités turques très savoureuses et service très sympathique ! Nous sommes totalement ravis !
💬 Tres bon service, très bon repas
💬 Nous avons passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse, ingrédients de qualité, bons cocktails, service sympathique. La musique aurait pu être un peu plus calme à notre table, nous étions juste à côté des enceintes. Je recommande vivement Nikkei Nine
💬 Très sympa
💬 Hôtel moche moyen. Il n'y a qu'une seule machine à laver pour tout le bâtiment. Et puis tu dois aller la voir de l'autre côté de la rue. Les couloirs sont sales. Beaucoup de verre brisé. Il est clair que le propriétaire ne se soucie pas de l'hôtel. Internet est généralement une misère. Ce serait mieux s'il n'y en avait pas. S'éteint et disparaît constamment.
💬 Bonne atmosphère. Bonne clientèle. Super hôte. La nourriture est excellente. Sélection de boissons aussi. Bar local
💬 Grande maison de vacances avec tout ce que vous pourriez souhaiter en termes de commodités. Il y a aussi votre propre grill. Jardin clôturé. Pour 2 à 5 personnes. Mais ensuite, l’espace dans la maison devient restreint. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre la digue et la plage. Malheureusement, les propriétaires de chiens doivent marcher un peu plus loin car la plage pour chiens est plus éloignée.
💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause. La vue sur le lac Walchen depuis la terrasse/jardin à bière est fantastique. On y trouve des petits snacks, des gâteaux, des glaces et diverses boissons chaudes et froides. Le personnel est très amical. Il n'y a pas de service aux tables. Hautement recommandé.
💬 BAH
💬 Tout est très savoureux !
💬 Première fois pour la fête des pères. Super sympa lors de votre inscription. J'ai acheté des choses supplémentaires pour moi en tant que végétalien, wow. Confortable, sentez-vous vraiment bien pendant quelques heures et savourez de la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement!