📌 Dieselstraße 1, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:18
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé vous rassasie et même pendant une période plus longue le service est également très gentil les gens ne peuvent qu'être recommandés il n'y a pas de meilleur kebab et le magasin est également très propre et joliment conçu 5 étoiles sur 5
Le 02/03/2024 à 16:14
Très savoureux, je ne peux que le recommander, continuez ainsi !
Le 21/02/2024 à 17:11
Meilleur kebab de la Forêt-Noire, excellent service, super ambiance !
Le 14/02/2024 à 14:07
J'ai essayé pour la première fois le spécial kebab avec les différentes pâtes chez Barut Feinkost et j'ai été très, très positivement surpris. La combinaison du kebab avec les délicieuses pâtes est une combinaison parfaite !! Fortement recommandé et toujours heureux !!
Le 12/02/2024 à 17:17
Le meilleur kebab de ma vie
Le 16/01/2024 à 17:04
Nous étions de passage et avons pris un kebab pour nous fortifier. Un service incroyablement gentil et le goût était vraiment génial. Il existe la possibilité d'obtenir de la crème au fromage à la crème en complément du kebab, ce que nous pouvons fortement recommander. Boutique au top ! Seule l'ambiance est et reste un restaurant dans un supermarché, mais la qualité compense 😃
Le 16/11/2023 à 11:47
Le kebab est très savoureux et le service est très sympathique Aucun défaut
Le 16/11/2023 à 11:46
Très bon kebab et service vraiment correct
Le 09/08/2023 à 07:37
Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici !! Des pâtes très savoureuses et d'une qualité TOP !! Les pâtes sucrées sont également très savoureuses et le börek maison est à tomber par terre. Toute la famille est toujours sympathique et totalement sympathique. S'il vous plaît, restez-y longtemps ! Nous aimons toujours revenir.
Le 29/07/2023 à 14:23
Qualité supérieure et bonne nourriture et famille super sympa Salutations à la famille de Triberg.
Le 02/01/2023 à 08:09
Des crèmes toujours super délicieuses. Goûtez à ce qu'ils sont censés avoir. J'aime y faire du shopping souvent.
Le 22/08/2022 à 08:45
Service très sympathique, toujours frais et de belles variétés👍
Le 02/06/2022 à 11:37
Culinaire Délicieux Faire le ménage Gentil, convivial, arrangeant et très diversifié à des prix raisonnables, fortement recommandé si vous venez de la région
Le 01/06/2022 à 05:31
Toutes les tartinades sont délicieuses. Les légumes marinés aussi. Je ne peux que recommander.
Le 22/04/2022 à 10:04
Là tous les samedis et délicieux à chaque fois. Lahmacun, baklava, champignons grillés avec sauce à l'ail était génial. Vous devriez également absolument essayer les olives espagnoles à l'ail. Une très belle famille.
Le 06/08/2021 à 17:00
Nourriture très savoureuse. C'est délicieux.
Le 21/04/2021 à 19:27
Je l'ai essayé aujourd'hui et je le recommanderai Le dolma (sarma)... très, très savoureux.... simit (rondelles de sésame) je n'en achèterai que là-bas à l'avenir. Les baklava étaient également très délicieux Dans l’ensemble.. Note parfaite 1.0 Le vendeur était très gentil et disposé à donner des conseils.
Le 13/02/2021 à 10:30
Brillant Börek! J'aime aussi acheter du pepperoni et des olives ici. Peut être fortement recommandé.
Le 21/12/2020 à 16:25
Plats super savoureux. Très amical. 👍👍👍
Le 12/09/2020 à 09:52
Très bon service, nourriture super savoureuse. Malheureusement, beaucoup d'huile est versée lorsque les olives sont mises dans les coupelles, ce qui fait rapidement grimper les prix. Si je veux du pétrole, je peux l’obtenir à moindre coût à Kaufland.
Le 11/09/2020 à 08:32
Très grand choix, les trempettes sont également joliment préparées. De plus, les employés sont super sympas. Ne peut être que recommandé !
Le 22/08/2020 à 10:35
Très très savoureux et un grand choix de spécialités. Personnel également très sympathique ! Recommandé à tous, pour les Almans comme pour les étrangers 👍🏼
Le 22/08/2020 à 10:31
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique👍🏻
Le 20/08/2020 à 16:01
Service très sympathique. Vous pouvez tout essayer avant. Les trempettes sont incroyables !
Le 13/08/2020 à 19:36
Nourriture très, très savoureuse et beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts ! Famille super sympa et sympathique. Recommandé à tout le monde !
Le 13/08/2020 à 19:18
Spécialités turques très savoureuses et service très sympathique ! Nous sommes totalement ravis !
💬 La meilleure saucisse au curry de la région ! Seulement recommandé ! 👍La sauce maison est incroyable !! Vendeur super sympa !
💬 Chambres bien conçues et propres mais toilettes communes. Le petit déjeuner était très gérable et pas de fruits et légumes. Très bien situé près du métro et du S-Bahn.
💬 Brunch excellent!!! Un peu d’attente et vue de l’extérieur pas dingue mais la qualité est au rendez-vous et le prix est raisonnable
💬 Belle chambre avec vue imprenable sur la rivière et la ville depuis le balcon. Personnel gentil et attentionné, une dame nous a apporté des couvertures supplémentaires le soir pour que nous puissions profiter de la vue sans avoir froid. C'était si gentil de sa part ! Petit-déjeuner incroyable avec un large choix de choix : viande, céréales, thé, fruits, tout ce dont vous pourriez avoir envie. Hôtel très propre et confortable. J'ai vraiment l'intention d'y retourner à un moment donné.
💬 Très bon restaurant, super schnitzel et prix.
💬 Restaurant sympa, surtout une terrasse grande et calme. Service très sympathique. La nourriture est correcte pour le rapport qualité-prix. Il y avait une pizza au four en brique aux fruits de mer. Pâte très croustillante (5*) et garniture ok (3-4*). Avec 2 bières et un double expresso plus une pizza à 20 €, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'ambiance. J'y retournerais. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la pizza mais la pâte était vraiment excellente. La prochaine fois, ce sera encore de la pizza mais alors plus de jambon, de champignons ou d'Hawaï :-).
💬 Très bel hôtel à Stavenhagen. Personnel très sympathique et bon service. Le buffet du petit-déjeuner et le dîner étaient super. Hautement recommandé!!
💬 J'ai mangé ici régulièrement pendant ma pause déjeuner pendant des années et c'était, pour ainsi dire, mon restaurant préféré à cette époque et je dois dire que la nourriture est très savoureuse et que vous êtes toujours traité de manière amicale et courtoise. C’est une cuisine plus traditionnelle, il faut le savoir. Les portions sont énormes et si vous n'êtes pas rassasié ici, je ne peux pas vous aider. :)
💬 Sans vouloir exagérer, c’était la meilleure assiette de kebab que j’ai jamais mangée. Extrêmement délicieux !
💬 Le service y est vraiment un 10/10, on ne peut vraiment pas se plaindre, surtout je trouve que l'intérieur est vraiment sympa et confortable, je suis fan de ce magasin depuis longtemps car la nourriture y est vraiment bonne est un 11/10. Je suis heureux de donner au magasin un 5/5, très bien