Les avis
💬 Je peux déduire une étoile de minute en minute. Je suis toujours assis au restaurant. Quand je suis entré, je lui aurais donné 5 étoiles en fonction du rapport qualité-prix et de l'ambiance. Ensuite, il nous a fallu très longtemps avant de pouvoir commander des boissons et tout autant jusqu'à ce qu'elles soient apportées. C'est la première déduction. Une partie de la nourriture apportée par la suite était tiède. C'est à cela que sert la deuxième déduction. Nous étions avec huit adultes et 4 enfants. Un plat n'était apporté que lorsque les trois premières assiettes du groupe étaient vides. Aucune trace d'excuses. Lorsque le personnel de service faisait le ménage et demandait si tout allait bien, il fut confronté au service mal organisé et, là encore, il n'y eut aucune trace de remords ou d'excuses. Comme mentionné, je suis toujours au restaurant. J'aurais du mal à lui donner une seule étoile. Mais l'ambiance me rend aimable et me permet de lui donner 2 étoiles.
💬
💬 Restaurant et appât de qualité inférieure et allumez la climatisation du côté de l'hôtel ! Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pendant la saison estivale très chaude, notamment parce que cela montre que les chambres disposent de la climatisation (sur le site Internet et sur la réservation point com) afin que nous puissions passer une bonne nuit de sommeil. Il s'avère que l'hôtel COUPE L'ALIMENTATION DES UNITÉS DE CLIMATISATION PENDANT LA NUIT (23h-07h) !!!!!! Cela n'est indiqué nulle part, et cela n'était pas non plus indiqué lors de notre enregistrement !! Personne n'est disponible à la réception pendant la nuit, nous avons donc dû transpirer toute la nuit et avons finalement pu dormir un peu lorsque la climatisation est revenue à 7 heures du matin !! Lorsque nous nous sommes renseignés sur le problème, nous avons découvert l'arrêt automatique et on nous a dit que nous pouvions simplement laisser la fenêtre et la porte d'entrée de la pièce ouvertes pour prendre l'air !! Je ne pouvais pas croire ce que j'entendais ; et ils voulaient quand même que nous payions le plein tarif pour la chambre !! Cette pratique est vraiment trompeuse. La nourriture servie au restaurant ne justifie pas le prix élevé des plats : notre plat de pâtes n'a absolument aucun goût, et est servi comme une pile collante de morceaux de pâtes inégaux ; le cordon bleu était servi frit par soi-même glissé dans une assiette blanche et avait le même goût qu'un plat réchauffé au micro-ondes. Dans l'ensemble, cet endroit a été une déception totale.
💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable!
💬 Je n'ai pas commandé moi-même, mais j'en ai mangé lors d'un événement. La pizza était délicieuse et les garnitures très bonnes et fraîches. Je commanderai certainement là-bas la prochaine fois que je veux une pizza
💬 Nous avons été invités à son 80e anniversaire. Tout était comme ordonné et discuté avec le propriétaire. L'accueil au champagne, la nourriture très savoureuse et extrêmement riche. L'ambiance, la disposition des tables et le cadre étaient super. Le service était attentionné mais pas intrusif. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et TOUT aux prix réputés bas du Jägerhof. Un grand merci à l'hôte et à la serveuse.
💬 Une délicieuse sélection de plats, un service super sympa et les commandes à récupérer sont prêtes rapidement.
💬 Avec connexion à un centre équestre. Vacances à cheval pour petits et grands. Seulement recommandé.
💬 La nourriture était excellente, la viande était croustillante, comme il se doit et la sauce, il faut l'essayer. La quantité était énorme pour le rapport qualité/prix. HAUT 1A. Malgré la foule, un excellent service, tout le monde avait le sourire aux lèvres et était très sympathique. L'ambiance est joliment décorée et également très propre.
💬 Petit bistro sympa situé à la Seehundstation. Ils ont du Fischbrötchen, des gâteaux, du café et des boissons. C'est une commande automatique et ils acceptent la carte. Les prix sont raisonnables. Et vous avez une bonne vue sur le Deich et la Robbenstation.