📌 Hirtenackerstraße 47, 95463 Bindlach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil et très bon service
💬 Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est absolument bonne mais aurait besoin d'un peu plus d'amour. Ce n'est pas très confortable dans la chambre la plus récente. Le strudel aux pommes est excellent
💬 Je viens ici depuis plus de 40 ans. J'ai célébré ici des mariages, des anniversaires et même des funérailles. La propriétaire, désormais très âgée, est une excellente hôtesse. L'atmosphère est absolument familière et très bavaroise. J'aime ça! Bien sûr, si vous attendez ou souhaitez un hôtel chichi ultra-moderne, en verre, marbre et laiton, ce n'est pas le bon endroit.
💬 Nous étions tous les deux dans l'Oberland pendant 6 jours et avions un appartement au premier étage avec une petite cuisine séparée, une salle de bain séparée, un balcon avec une vue partielle sur la mer et une chambre sous le toit. L'appartement était propre et bien meublé. Malgré l'espace limité des maisons classées, il y règne un calme agréable. Haus Nordlicht est géré depuis l'hôtel Mokka Stuben et il n'y a aucun problème qui n'ait été résolu. Il existe également un service de livraison de boissons rechargeables. L'emplacement dans l'Oberland, comme presque tout Helgoland, est central mais calme. Courtes distances à tout ce dont vous avez besoin. Attention à la rampe d'escalier, la corde n'est pas optimale !
💬 L'hôtel et les chambres sont soignés, propres et très beaux. Il y a plusieurs salles à manger et une salle de banquet. Les chambres sont propres et confortables, mais l'inconvénient est qu'il n'y a pas de bouilloire ni de réfrigérateur dans les chambres, ce qui était un petit problème pendant nos vacances, car... le café et le thé ont été payés à l'hôtel
💬 J'y suis allé pour la énième fois et j'étais à nouveau totalement ravi. Super et très belle hospitalité. Pour les motocyclistes comme moi, c’est un excellent point de départ pour de superbes circuits. Un garage est disponible pour les motos. Les chambres avec salle de bain, TV, réfrigérateur et WiFi ont tout ce que vous pourriez souhaiter. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez également emporter quelque chose pour la visite. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Nous étions ici le week-end dernier. Nous avons commandé de la pizza et de la bière. La pizza était correcte, nous avons dû ouvrir la bière nous-mêmes 🤦♀️. L'établissement est sale. La décoration est défraîchie, vous n’avez pas envie de passer du temps ici et de vous asseoir un moment. Si vous achetez une pizza ici, je vous recommande de la sortir uniquement.
💬 Une nourriture délicieuse avec un goût riche à chaque bouchée ; aussi les boissons sont bien préparées comme le Cairi et autres cocktails. Il y a des espaces intérieurs et extérieurs et les chaises sont confortables et les prix sont raisonnables. Super endroit où aller à pied depuis l'hôtel Nordport Plaza.
💬 C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et équipe sympathique. Un patron drôle et une terrasse atmosphérique. Dans l’ensemble, notre visite à « Amalfi Ristorante » a été un plaisir absolu et j’ai hâte de revenir.