Bar 🇩🇪

BARdeweiher Avis

📌 Schönangerstraße, 94556 Neuschönau - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur BARdeweiher à Neuschönau

Les avis

Les dernier avis sur BARdeweiher à Neuschönau

Brr.

Le 19/08/2023 à 15:40

5 / 5

Nous étions à Neuschönau pendant 7 jours. Le bar au bord de l'étang de baignade est une bonne idée et bien mis en œuvre. Nous y étions 3 soirs. Les enfants dans l’eau, les pieds dans le sable et un verre à la main. Nous étions très excités. Une bonne sélection de cocktails et de vins. La petite carte de snacks est également excellente. Des collations telles que des chips, des noix et des oursons gommeux ainsi que des glaces sont également proposées.

Thomas.r

Le 16/08/2023 à 15:57

4 / 5

Ce bar est idéalement situé au bord de l'étang à Neuschönau. Les offres et les prix sont raisonnables et à une heure tardive, vous pouvez vous asseoir et vous détendre au soleil sur le sable ou sous le parasol parmi les options de sièges.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 16/08/2023 à 15:57 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 16/08/2023 à 15:57 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Bettina.e

Le 13/08/2023 à 20:10

5 / 5

Étaient en vacances à Neuschönau pour faire de la randonnée. Bardeweiher à l'étang de baignade local est un super conseil. J'ai mangé un petit quelque chose et il y avait toutes sortes de boissons, des spritzers au gin. Opérateur très gentil et excellente installation

Nicole.o

Le 12/08/2023 à 20:36

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée au BARdeweiher aujourd'hui. Des boissons fraîches, de bons vins, de délicieux petits plats préparés avec amour à déguster. Nous nous sommes détendus dans une ambiance agréable et détendue avec de la musique dans le salon avec vue sur le petit étang, la mini plage et la pelouse. C'est ainsi que fonctionnent les vacances !!!

L.h

Le 06/09/2022 à 14:42

5 / 5

Un excellent ajout au lac. Un nar au bord du lac servant de la nourriture et des boissons. Ouvert de (environ et selon la météo) de 14h30 à 21h30. Idéal pour prendre une boisson fraîche tout en bronzant. Sièges confortables, lumières du soir et musique de fond. Super propriétaire. Ça vaut vraiment le détour.

Carlos.

Le 18/08/2022 à 12:57

5 / 5

tout simplement génial !!! Un tel bar de plage où l'on peut s'asseoir avec vue sur l'eau... le coin salon a du sable fin et blanc évoquant une plage exotique, des prix très intéressants pour la bière et les boissons 👍 nous y sommes allés tous les soirs

Photo n°1 de l'avis de Carlos. fait le 18/08/2022 à 12:57 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Stefan.o

Le 07/08/2022 à 16:36

5 / 5

Endroit sympa pour se détendre, petit mais sympa

Photo n°1 de l'avis de Stefan.o fait le 07/08/2022 à 16:36 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Nicole.n

Le 20/06/2022 à 17:14

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement ! :-) Des opérateurs super sympas et une très bonne gamme de boissons (surtout de bons vins) et de petites choses à manger à un prix tout à fait juste. Une belle ambiance conçue avec amour. Chaque fois que je pourrai l'installer, je serai là. Recommandation absolue, continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Nicole.n fait le 20/06/2022 à 17:14 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Photo n°2 de l'avis de Nicole.n fait le 20/06/2022 à 17:14 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Leni.

Le 19/06/2022 à 11:27

5 / 5

Un petit bar vraiment sympa, le couple qui le tient est super sympa. En général, le bar offre une atmosphère agréable et détendue. L'offre de restauration et de boissons est large et tout est frais et, dans la mesure du possible, régional, voire fait maison, comme le gâteau. C'est toujours très bon et à un prix vraiment raisonnable. Le soir, vous pourrez prendre quelques verres au bar et terminer la soirée en vous relaxant avec des amis ou quelque chose de similaire.

Photo n°1 de l'avis de Leni. fait le 19/06/2022 à 11:27 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Photo n°2 de l'avis de Leni. fait le 19/06/2022 à 11:27 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
W...

Le 14/06/2022 à 15:41

5 / 5

Bonne sélection de vins du Burgenland, collations et petites collations avec le vin, tout à fait suffisantes. Beaux opérateurs! Super ambiance au petit étang de baignade.

Martin.c

Le 14/09/2021 à 18:01

5 / 5

Super ambiance 👍

Mexikator.o

Le 14/09/2021 à 14:51

5 / 5

Le BARdeweiher est vraiment un enrichissement pour Neuschönau. Ici, vous pourrez déguster une bière fraîche, du vin ou un Aperol Spritz le soir dans une atmosphère estivale et admirer le magnifique coucher de soleil et la vue sur le lac de baignade. Les opérateurs sont très attentifs et arrangeants. Les prix sont très bon marché. Par exemple. Bière 2,70 €, une bouteille de vin 15,60 €. Pour ces derniers, le blanc royal est fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Mexikator.o fait le 14/09/2021 à 14:51 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Photo n°2 de l'avis de Mexikator.o fait le 14/09/2021 à 14:51 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Photo n°3 de l'avis de Mexikator.o fait le 14/09/2021 à 14:51 sur le  BARdeweiher à Neuschönau
Jan.a

Le 04/09/2020 à 16:42

5 / 5

Détendez-vous vraiment bien, profitez du soleil et il fait toujours très beau le soir. Ça vaut le détour !

Michael.i

Le 22/08/2020 à 21:59

5 / 5

Belle ambiance....atmosphère familière et hôtes super chaleureux...juste pour se sentir bien.,.y aller😀♥️ne peut être que recommandé

  • 🏪 Pizza Time Eppingen (35 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de mon expérience chez Pizza Time ! Aujourd'hui, juste avant l'heure de fermeture, j'ai accidentellement passé une commande à emporter alors que je voulais réellement être livré, mais au lieu de simplement signaler mon erreur, le patron m'a personnellement appelé pour m'assurer que la pizza serait toujours livrée. Cette générosité et cet engagement envers la satisfaction du client m'ont vraiment impressionné. Comme si cela ne suffisait pas, le patron lui-même est passé avant son départ pour la journée pour me livrer la pizza. Sa gentillesse et son professionnalisme étaient remarquables. Et la pizza elle-même ? Un plaisir! Des ingrédients frais, une pâte parfaitement cuite et une sauce délicieuse : chaque bouchée était un vrai plaisir.


  • 🏪 Tiffany’s (52 Avis)

  • 💬 Balkan Party, bonne ambiance, super artistes, tous les éloges


  • 🏪 Hotel National (91 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, pas cher, à l'ambiance cosy et au service chaleureux, situé en centre-ville.


  • 🏪 Fire Tiger (2225 Avis)

  • 💬 Fire Tiger est un bon endroit pour déguster des plats asiatiques et japonais. La présentation du bien est vraiment géniale. Le service est incroyable car les gens du restaurant sont vraiment gentils et serviables sans aucun doute. Les prix sont assez abordables. L'atmosphère est correcte, sinon cela vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 Café am Sandmarkt (252 Avis)

  • 💬 Globalement assez bon, mais la gélatine ne s'accordait pas très bien avec le gâteau à mon avis.


  • 🏪 Haus am Park (1 Avis)

  • 💬 C'est juste une maison dans le parc xD


  • 🏪 Ukrainisches Café-Restaurant "Natalka" (427 Avis)

  • 💬 Super restaurant ukrainien avec une cuisine typique. Belles décorations à l'intérieur, notamment le manteau de cheminée. Service assez rapide. Nous y avons dîné agréablement en juin 2023


  • 🏪 Fehlheimer Döner Haus (222 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Imbiss am Markt (209 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse, frites mayo au currywurst! Il y a aussi un service amical et gentil. Parfois, vous pourrez également déguster de délicieux plats allemands de la région.


  • 🏪 Ashoka Palace Königsbrunn (250 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment géniale. Nous avons commandé 4 currys différents et, à ma grande surprise, chaque curry avait un goût différent et c'était bien sûr un léchage de doigts. La portion était satisfaisante. Et oh mon Dieu, je ne peux pas m'arrêter de faire l'éloge du goût de la nourriture ici. Les pains naan étaient tout simplement géniaux. Une ambiance agréable et chaleureuse et un personnel très sympathique. LE CHEF est un autre point fort du restaurant. Extrêmement sympathique et nous avons tout simplement adoré leur hospitalité. J'adorerais revenir lors de notre prochaine visite à AUGSBOURG. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée passée dans votre restaurant.